| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
viniw geek repenti |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Zoreil | 400,000 tons --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:32:27 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:33:53 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | si en fait ils ont parlé du Berge Stahl et de la pseudo galere pour le manoeuvrer dans le port de Rotterdam Message édité par as253 le 28-11-2011 à 15:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:35:53 ![]()
Oui je sais. Mais je serais surpris que l’émission ait mentionné ces navires spécifiquement.
Berge Stahl est plus petit ^_^ Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 15:43:03 |
Zoreil | Grand comme 43 terrains de football et pouvant contenir plus de 10 000 caddies Carrefour, ce navire... --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:38:52 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:40:30 ![]()
|
misato Clavicula Nox | mais ces références minables, putain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | Les vraquiers que j'ai vu (céréales, charbon, clinker) étaient chargés en vrac puis recouvert de protection et chargés en conventionnel.
--------------- What the FUCK ? |
misato Clavicula Nox | le charbon, normalement .... ça flotte où est-ce que j'ai été cherché container, moi merci pour le plan en coupe et les autres explications autre question bete, si on remplit pas la cale à fond, par forte mer, ça peut pas faire carene liquide (pour du minerai) ou en tous cas, compromettre la stabilité du bateau en déplaçant le centre de gravité ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2011 à 17:13:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:22:33 ![]() là il a l'air extrêmement chargé le super pétrolier |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:24:35 ![]() merci pour le lien je ne l'avais jamais vu ce topgear ^_^_ |
Kibis | Melchiotte, t'es dans la mar mar ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:49:35 ![]() Affirmatif dans le Dry Bulk |
Kibis |
misato Clavicula Nox |
merci pour les détails encore une fois Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2011 à 19:08:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et tu vois, j'aurais pas imaginé qu'on puisse mélanger les cargaisons comme ça dans une seule cale Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-11-2011 à 02:11:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 08:50:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox | on est sacrément malins, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
misato Clavicula Nox | ce qu'on appelle pétrole prends pas mal de formes différentes, mais ouais, on peut dire que ça flotte. ceci dit, on parlait aussi de minéraliers, qui transportent donc de la roche, et ça, me semble pas que ça flotte Message édité par misato le 09-12-2011 à 00:41:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien Vive la super 5 ! | actuellement sur france 5, des gens veulent deplacer un enorme iceberg avec des bateaux, si ca interesse qq --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jean pierre | aaahhh ben mince j'arrive trop tard pas vu, il a dut fondre depuis |
fabien Vive la super 5 ! | en fait non, c'etait une arnaque --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kiwi6 | c'est vieux ce projet la en plus... de temps en temps y'en a a la derive vers la nouvelle zelande (pas qu'ils manquent d'eau...)
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Là le but est de les remorquer pour pouvoir en récupérer l'eau douce dans les pays arides. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |