|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:21:42 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
squallidon L'Islande :'( |
Hansaplast Hello. |
|
squallidon L'Islande :'( |
Mythbusters a prouvé le contraire Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 26-02-2008 à 22:29:06 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu joues à quoi, mec? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-02-2008 à 22:55:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
Picking |
|
the_warrior in soviet ... | la fille de 12ans au fin fond de l'afrique qui accouche envoie une requette SQL sur le serveur alors qu'elle ne sais ni lire.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 00:45:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
c une démago et une profiteuse, c tout. comme tous les politiques, vous allez me dire Message édité par misato le 27-02-2008 à 01:54:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gelatine_velue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
misato Clavicula Nox |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu touches qui tu peux bordayl, et l'ortho alors ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 27-02-2008 à 17:07:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2008 à 17:31:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
misato Clavicula Nox |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Beijing Airport
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
oishiasan You're talkin' to me? | je viens d'arriver j'ai pas vu toutes les pages, j'espere que ca n'a pas déja été posté:
|
Zoreil |
FLo14 Gouranga ! | 'tain ça doit poquer sévère --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil | Ah ça, il te plie légèrement une portière, en cas de contact. |
oishiasan You're talkin' to me? | le sanglier fait 3,20m pour environ 500kg .
|
cassoux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |