| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:51:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Je viens de lire l'histoire de ce parc à Thème, assez navrant comme fin |
MrFreeze Don't Panic |
MoNgOoS3 Gnah | Pour mirapolis j'avais déja vu des photos quand j'étais petit mas jamais parti (j'étais torp jeune |
tapiefan Best of the best |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | L'un des HP les + lourd du monde : jackhammer :
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 28-02-2007 à 22:23:37 |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mort de rire tu mets ça à fond dans une voiture, les fenêtres pètent et elle fait des bonds ^^ --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:04:23 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
en car audio, les vitres, sont remplacé par du plexi pour eviter ca effectivement, mais de toute facon, ca reste n'importe quoi, j'avais vu une 306XS, avec plus d'argent dans le son que dans la voiture, a fond, a l'exterieur, portes fermées, c'etait deja intenable, toute la carroserie vibrait Message édité par kaillou38 le 01-03-2007 à 00:50:17 --------------- ras |
misato Clavicula Nox | jme souviens d'un mec (professionnel style revendeur de matos "tuning" ) interviewé à propos de sa twingo je sais plus combien de Watts de sono ... il disait qu'il refaisait les soudures du chassis toutes les 2 ou 3 exhibitions Message édité par misato le 01-03-2007 à 01:20:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bah après c'est pour les "compétitions de bruit", le but c'est avec un nombre maximum de haut-parleurs et d'amplis, de faire un max de bruit. La voiture qui sert pour se genre de trucs ne peut pas toujours rouler vraiment, quand elle a 2 énormes amplis et quelques batteries supplémentaires qui prennent toute la place. Après l'utilité se discute ça c'est clair --------------- télécommande PC |
asmomo | En général les voitures sont lestées au béton, donc effectivement ça roule pas du tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sauf que je crois que c'est du 12V quand meme Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-03-2007 à 02:47:21 --------------- ras |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par pierrot22 le 01-03-2007 à 03:19:34 --------------- télécommande PC |
Pinzo Vorsprung durch technik |
tapiefan Best of the best |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ginie |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, c'est la photo qui est arrivée il y a quelques heures --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-03-2007 à 13:14:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
johnix Un jour vous en aurez un |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et? --------------- “I'll thank you very much.” |
vlack |
Message édité par vlack le 01-03-2007 à 22:21:49 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoXeN Dj Zox |
|
misato Clavicula Nox | encore une fois pour ceux qu'auraient pas lu : tous les textes anglais parlant de bateaux, lorsque celui ci est nommé, c'est "SHE". la faute de langue, c ceux qui ne savent pas et mettent "IT" qui la font --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-03-2007 à 09:03:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
canaille beyond the limits |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu va pas nous resaouler avec ça, si ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-03-2007 à 11:34:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ZoXeN Dj Zox |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | anglais facile ou un autre, ca a déjà été débattu, pas la peine de remettre ça sur le tapis Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-03-2007 à 12:06:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ZoXeN Dj Zox | Ouais enfin si sur google on retrouve les mêmes affirmations qu'ici je vois pas trop l'interet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |