| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 01:58:51 ![]() ![]() |
vlack |
edit : J'imagine que demander à un porte-avion de manoeuvrer pour éviter une torpille, ça équivaut à demander à un soldat d'éviter les balles comme dans Matrix Message cité 2 fois Message édité par vlack le 03-03-2007 à 02:16:00 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ginie | oui enfin sur un pas fixe inverser le sens de rotation ça prend pas mal de temps |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 09:38:20 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'où l'intéret de monter ses hélices sur des pods, comme sur le queen-Mary 2 (qui est quand même un truc sacrément grand |
cumstorm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 10:57:55 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
hassidoo |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 03-03-2007 à 14:13:55 |
hassidoo | on aurait une lame de fond donc |
FLo14 Gouranga ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
boblenain200 |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 00:00:25 ![]()
|
drouide |
Les brestois ne s'émeuvent pas beaucoup de voir passer des snle dans le goulet non plus Edit : Message cité 1 fois Message édité par drouide le 04-03-2007 à 00:06:15 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gorguda |
Message édité par gorguda le 04-03-2007 à 14:44:05 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 15:10:28 ![]() un superstructures sur France 5 sur le Hoover Dam |
misato Clavicula Nox | c'était sympa, mais ils présentent toujours ça de manière un peu trop pompeuse, et en minisant les inconvénients (style t'apprends dans les 5 dernières minutes avant le générique de fin que la construction de ce barage a quand meme fait 114 morts dans les équipes de constructions qui travaillaient en plein désert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boblenain200 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
cumstorm | C'est de la merde cette série, les sujets sont intéressant mais c'est tellement mal monté/réalisé que ca me saoule au bout de 3mn... |
Picking |
ZoXeN Dj Zox |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il est vachement réaliste n'empêche --------------- “I'll thank you very much.” |
ezzz 23 |
Picking |
|
Picking | son teint de peau m'a l'air bien réaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |