| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
La bonne vieille blague de merde: tu veux que je te montre ma tour? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:00:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jean pierre |
|
alfzecat | on en parle deja assez ici ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
kikidonc | Ah oué putain |
Travis_Bickle Profil : Collins | Tro for lé amérikain olol
Message cité 1 fois Message édité par Travis_Bickle le 12-02-2007 à 07:11:54 |
mattt-osx Llama llama duck |
Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 12-02-2007 à 08:46:05 |
jean pierre |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 09:21:44 ![]() ![]() |
rami- - |
J'ai pas vérifié mais je crois que ça fesait partie du projet de rénovation de Berlin pour la renommée Germania. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Le_Magi61 ------------ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 12-02-2007 à 15:33:55 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
tyniko | rien de bien impréssioant mais ca changera des tours de dubai Message cité 2 fois Message édité par tyniko le 12-02-2007 à 15:40:34 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à noter que sur gaia, par défaut, il y a 15 reponses/page
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
edit : Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 12-02-2007 à 15:43:46 --------------- Слава Україні Feedback |
speedfightor | Tripod |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kryus another try | les plus gros forums :
|
tyniko |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Zoup TRALALA |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 18:59:18 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
vlack |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 23:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 23:23:39 |
|
Travis_Bickle Profil : Collins | TAIN ! Les burnes doivent remonter avec une pression pareille ! --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Triple-Mitsu |
Yeah J'ai vu le reportage de sa contruction sur Discovery Channel Sinon, dans le même genre: Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 20-02-2007 à 03:56:27 |
Picking |
|
Tylow | Attention à ne pas confondre Top Thrill Dragster ( le premier coaster de ce type qui va à 120 mph ) et Kingda Ka qui lui va à 128 mph donc bien 206 km/h et monte un peu plus haut. |
Picking |
Message édité par Picking le 20-02-2007 à 07:02:35 |
Tylow | Bah ca depend si Kingda Ka est considéré comme un grand huit .... par ce que Tatsu est peut être plus long ( 1,097.9 m ) mais loin d'être le plus haut ( 52m ) ni le plus rapide ( 99.8 km/h ). |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
| [La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... | |