| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 08:51:51 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-01-2007 à 11:50:03 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais et pis y'a une différence entre les retombées et les radiations non ? Je suis pas exactement au courant, mais le danger des bombes atomiques vient aussi des poussières radioactives qui flottent dans l'air (nuage, tout ça), et qui pénètrent plus facilement dans l'organisme par les poumons, du coup les radiations qu'elles émettent sont beaucoup plus agressives pour le corps... Les Curie étaient exposés aux radiations mais pas aux mêmes poussières qu'après une explosion. Enfin je dis ça de mémoire à partir d'articles de science et vie, donc je garantis pas
--------------- télécommande PC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-01-2007 à 22:01:41 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:02:21 ![]() ![]() |
|
Ou alors. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-01-2007 à 00:16:52 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
edit :
Message édité par pierrot22 le 17-01-2007 à 01:26:30 --------------- télécommande PC |
tibo2002 C'est très content. | Je connais pas cet endroit, ça sert à quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
je le savais, en plus Message édité par misato le 17-01-2007 à 02:10:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
FLo14 Gouranga ! |
zorgleul |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
bighead | Photos ! |
FLo14 Gouranga ! |
vlack |
Pas nécessairement, les bombes H développées par la suite génèrent moins de radioactivité pour une puissance égale. Message édité par vlack le 17-01-2007 à 13:23:28 |
Romzi Chalutatation | je pose juste un petit drapal :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est bon avec vos bombes, elles se ressemblent toutes... vous avez pas des images d'autres trucs sacrément grands? --------------- “I'll thank you very much.” |
MrFreeze Don't Panic |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | t'as eu peu de retard (presque trois semaines)
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-01-2007 à 19:34:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vlack |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://www.burjdubaiskyscraper.com [...] enders.jpg
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-01-2007 à 23:13:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fpo Venez me chercher ! |
|
Zoreil | enfin pour la zolie tour ce qu'ils ne disent pas c'est que les fondations commencent déjà à fissurer |
charlie 13 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |