| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:40:05 ![]() ![]() |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Marl Borrow | La dernière est halluciante ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tornades :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 12-01-2007 à 20:19:50 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Zoreil |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 20:43:43 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 21:35:43 ![]() ![]() |
karlos13 N°10 de Legende |
|
cisko |
|
as253 Loucheur averti |
|
kikidonc |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mattt-osx Llama llama duck |
Message édité par mattt-osx le 15-01-2007 à 09:49:23 |
Seyar |
Message édité par Seyar le 15-01-2007 à 11:44:41 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ivy Mike, 1952
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-01-2007 à 13:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:58:35 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhaa, faut que je me rematte "trinity and beyond" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Zoreil |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Zoreil | |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Baker, 25 juillet 1946 dans le lagon de l'atoll de Bikini
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-01-2007 à 16:14:50 |
Hansaplast Hello. | C'est les essaies américains à bikini. Ce que tu montre pas c'est les mecs partis chercher les cochons (pour l'experience) sur les bateaux après l'explosion, en chemisette à fleurs... Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-01-2007 à 16:16:33 |
Zoreil | en restant dans les explosions :
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:47:00 ![]() la bombe conventionnelle la plus puissante de l'Histoire: MOAB (mother of all bombs)
|
misato Clavicula Nox |
dans les années 40/50, certains des plus grands savants ayant participé au projet manhattan allaient au point zéro dans ce genre de tenue aussi, constaté la vitrification du sol ou les dégats causés aux structures laissés à dessein à proximité immédiate de l'explosion ... d'ailleurs pierre et marie curie ont tous les 2 été tués par les radiations dues au radon qu'ils n'ont découvert et dont ils n'ont compris les effets que bien trop tard ... il me semble qu'on a mesuré que bien après les niveaux de radiation dégagés par les bombes atomiques ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-01-2007 à 22:32:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:54:53 ![]() drapal |
misato Clavicula Nox | j'avoue que ça m'a paru un peu bizarre, mais pourtant les premiers essais ont été faits sans faire spécialement gaffe aux radiations, que ce soit pour les retombées de l'explosion ou pour le personnel resté au sol pour l'observation ... jme souviens d'une vidéo vue dans un documentaire sur les essais nucléaires dans le pacifique, les mecs on leur donne des lunettes spéciales style lunettes de soleil pour observer l'explosion, et basta, pantalon et bras de chemise Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2007 à 01:32:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
misato Clavicula Nox | bon, me connaissant j'aurais jamais le temps de regarder plus en détail mes lectures passées et chuis en train de me dire que c t ptet un mathématicien à la base wikipedia sera-t-il mon ami ? edit : non et Message édité par misato le 16-01-2007 à 01:50:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 | Pour preuve le soleil... --------------- #MarcheFort |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 16-01-2007 à 08:42:38 --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Nicodonald | Pour les premiers essais nucléaires ils conseillaient pas aux observateurs de se retourner au moment de l'explosion ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |