| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:19:02 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mais je crois avoir lu dans le quote plus haut qu'ils avaient consolidé le tout pour pouvoir préparer le nouveau design.
Message édité par darth21 le 18-01-2007 à 17:49:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jean pierre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou comment faire parler de soi avant son renvoi de la boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vlack |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
M4vrick Mad user | a priori on en sais rien --------------- --== M4vr|ck ==-- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | voir le quote dans mon post un peu plus haut: ils ont dit avoir renforcé les fondations comme jamais ca n'avait été fait, et examinent un sixième design éventuel. Vu qu'à chaque nouveau design la hauteur a été augmentée, on peut penser qu'elle va continuer à le faire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:03:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ezzz 23 |
|
Zoreil |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
asmomo | Au passage, comment détruit-on une tour ? Et surtout : une grande tour ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu plantes 2 737 dedans...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tadzoa | Tu as bien raison de t'excuser, c'était deux 767... |
Dkiller |
J'ai vu le reportage sur le truc de Free quand j'étais en France, impressionant leur entrepot ultra sécurisé, ya le même genre de truc dedans
Ca me fait penser a une capote qu'on vient d'enlever quand on a finit de faire se qu'on avait a faire
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-01-2007 à 04:59:52 |
nraynaud lol |
|
mattt-osx Llama llama duck | et sinon, z'auriez pas des images sacrément grandes ? parce que une par page, ca devient saoulant :-/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 11:43:07 ![]()
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | un dynamitage bien étudié permet de la faire s'écrouler sur elle-même sans tomber sur le côté il me semble --------------- télécommande PC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et puis la techinque est au moins, pour preuve les deux démonstrations grandeur nature le 11/09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
karlos13 N°10 de Legende | Valuev boxeur russe, il est plutot pas mal, je pense qu'il a sa place dans ce topik |
Zoreil |
karlos13 N°10 de Legende |
Il mesure 2.13m et pese 150kg, je pense qu'il est hors categorie de partout Message édité par karlos13 le 19-01-2007 à 17:57:21 |
Zoreil |
|
chewyy | dimanche dernier il y avait un reportage sur sa petite personne dans stade 2, ilont l'air ridicule les gars qui boxe contre lui Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 19-01-2007 à 18:00:43 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Zoreil | je l'aurais bien vu se faire interviewer par Gérard Holtz |
MrFreeze Don't Panic |
|
dubble_R The trousse is out there | la tronche Message cité 2 fois Message édité par dubble_R le 19-01-2007 à 19:45:16 |
doum Mentalita nissarda |
Vas y le bestio, je pars en courant face a ca |
jean pierre |
|
cumstorm | De wikipedia >"Valuev a ce jour a effectué 45 combats dont 33 gagnés par KO et aucune défaite a l'heure actuelle" C'est ivan drago en fait... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-01-2007 à 10:21:56 |
doum Mentalita nissarda | c'est clair |
asmomo | Pour lui taper la tête faut sauter --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marl Borrow | Je pense que dans la guerre psychologique entre les deux boxeurs, avant même le match, son adversaire doit déjà sacrément se remettre en question. |
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |