|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
tootafay. j'ai pas eu envie de me faire chier, je pense que quand on parle de nucléaire et qu'on oppose à thermique, on comprends que c pour signifier la différence entre le combustible classique d'un coté et radioactif de l'autre (et venez pas me faire chier que tout corps est naturellement un petit peu radioactif, hein heu ... alors là je demande à voir quelle centrale aurait 8 tours pour moins de 8 réacteurs tootafay aussi.
tu avais une chance sur 2 .... tu es le maillon faible, au-revoir. ça s'écrit "au temps", puisque ça vient d'un vocable militaire signifiant que la personne se remet dans le rythme de la manoeuvre (au tempo de la marche) Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-12-2006 à 22:16:47 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:10:42 ![]() ![]() |
kikidonc |
Y'a une lecon de francais dans le topic à 3615 Edit : Ah bah c'est la meme chose que le lien en fait Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 19-12-2006 à 00:12:29 |
Alam Eric N Alea Jactati |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
misato Clavicula Nox | jme demande si cette batte n'a pas déja été donnée |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 01:38:59 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Question à la con. Hulk bien entendu.
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | je pensais à géant vert, j'étais pas loin du but (j'avais juste oublié les rayons gamma, quoi |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Géant vert c'est celui qui devra ramasser la balle. --------------- “I'll thank you very much.” |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 19-12-2006 à 02:32:08 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 02:31:50 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | C'est la même, donc ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 03:19:51 ![]() j'espere que ca n'a pas été déjà proposé
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 03:21:21 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Psychédélique --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | vraiment je suis sur le cul --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 05:23:33 ![]() le bleu me laisse |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ça fait peur Message édité par LoLiLoL le 19-12-2006 à 08:14:01 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Max Evans | Ha et donc l'oeil du cyclone est ds le cratère ? Message édité par Max Evans le 19-12-2006 à 08:25:47 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Zoreil |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | qu'est ce que t'appelles un cyclone ? Message cité 1 fois Message édité par LoLiLoL le 19-12-2006 à 08:28:24 |
Max Evans |
Max Evans |
Zoreil | oué oué tiens tu vas ptet mieux comprendre Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-12-2006 à 08:29:08 |
Max Evans |
Max Evans | PS : Y a pas une image un peu moins farfelue, une image normale quoi ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Zoreil | bon bah tiens vlà la version NON réduite alors |
Max Evans |
|
Zoreil | tu vois pas le relief ? la formation rocheuse circulaire est situé plus bas que les contreforts, et plus haut que le désert. |
Max Evans |
Max Evans |
|
Max Evans |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | |
verdoux And I'm still waiting | Ca peut être marrant comme anneau de vitesse pour 4x4 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | wouaou c'est dingue comme truc ! |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |