Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les hikimori - Pourquoi la société japonaise rend les gens dingues ?

n°1421699
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 18:39:02  answer
 

Reprise du message précédent :

icez a écrit :


 
ouais , surtout qu'indirectement le japon n'est pas le seul pays develloppé a tuer des espece protégés :/


 
je crois que ce n'est pas un probleme la population n'est pas menacée a ma connaissace, le pb c juste que c un peu *violent*:o
mais spa pire que la corrida a mon avis (c juste que le sang ca se repand vite dans l'eau et que le dauphin est un animal presque sacre chez nous (un dauphin c bô donc on touche po mais un taureau on peut y aller tranquille...) pis c fait pour manger la bas po pour faire plaisir a un public de barbares)
je dis donc pas que c "bien" mais je resitue ca a son juste niveau avec voire derriere la corrida notamment (jsuis contre celle ci je precise; pr sa gratuité surtout... )

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 18:39:02  profilanswer
 

n°1421701
hide
Posté le 31-10-2003 à 18:39:19  profilanswer
 

icez a écrit :


 
je vas passer sur TLT  :sweat:  
 

Citation :

l'homme qui boit du schweppes dans sa fuego a kidnappé 50 écolières japonaises au bord du suicide [:dawa]



et tu vas passer pour un con aussi [:yopyopyop]  
 
chuis sur que le "qui boit du schweppes dans sa fuego" serait reconnu comme étant de beaufisme aggravé [:mlc]  
 
[:nikolai]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1421721
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 18:43:12  answer
 

Volta a écrit :

je sais pas si mes profs me racontaient des conneries mais il y a kelkes années on me disait ke la suise était le pays ou le niveau de vie était le plus élevée, ainsi que le pays avec le plus haut taux de suicide ...
 
m'en vais sur google je suis sur ke c faux

euh d'apres un truc sur google ca serait la hongrie, la suisse loin derriere et encore apres le japon.. mais ca date de 88-90:o
http://www.er.uqam.ca/nobel/tennet [...] sld033.htm

n°1422244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2003 à 19:57:12  profilanswer
 

Arlwin a écrit :

'Lo,
 
Si le sujet était intéressant, j'ai trouvé le reportage médiocre.
Il était voyeur, un peu dramatique (montée lente du suspens jusqu'a la rencontre avec le troiseme type).
 
Bon certe, on avait a faire a un régiment de dépressif, et c'est assez difficile d'en sortir.  
Mais bon ... j'aurais bien aimé comme conclusion : "une bonne baffe n'a jamais tué personne".


 
[:xp1700]
 
sinon, c'est vrai, inquietant qd meme le reportage .. [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1422294
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2003 à 20:05:30  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Splendide argumentation. Les hikikimori n'existent pas c'est ca ?


HS.
ça existe. par contre les dérapages et généralisations débiles faites dans ce topik aussi..
Après tout, c'est normal, vu que des USA, nous sommes antisémites, et vu par les chinois/japonais, nous mettons du parfum pour sentir bon car nous ne nous lavons pas... des hikikomori en fait  :lol:  :lol:  
 :sweat:  :sweat:

n°1422303
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2003 à 20:06:42  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


chef de projet IT junior  [:chris barnes]  :lol:  
non... rien... pardon  [:cupra]  


et????  
délit de sale gueule???
 :sarcastic:  :sarcastic:

n°1422315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-10-2003 à 20:07:59  profilanswer
 

Bon je crois que je vais faire du ménage ici, on n'est plus sur bla bla.

n°1422318
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2003 à 20:08:31  profilanswer
 

oui stp

n°1423146
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-10-2003 à 22:57:36  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Et dés que tu sors de chez toi tu vas voir des collégien(ne)s (rapport à ton post précédent) : je vais te balancer à l'ambassade moi !  :o  


Il a son harem de collégiennes ganguro en mi-chaussettes de danse...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ???Le topic des gens qui apprennent le japonais...
Trouver des renseignements sur une société basée en AngleterreLa société est ele encore égalitaire?
[Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!!la diversité dé opinion rend-elle vaine la recherche de la verité ?(2)
la diveristé des opinion rend elle vaine la recherche de la verité ?Les politicienNEs doivent-ils/elles être proches des gens ?
le topik des gens qui se font chier au boulot 
Plus de sujets relatifs à : Les hikimori - Pourquoi la société japonaise rend les gens dingues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR