|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les hikimori - Pourquoi la société japonaise rend les gens dingues ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Plus d'un million de japnoais, souvent de jeunes garçons, qui s'enferment dans leur chambre et n'en sortent plus pendant des années !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:46:09 |
rogntudjuuuuuuuuu | les japonais, ce sont ces sauvages qui eliminent dauphins et baleines comme des barbares de l'age de pierre ???
--------------- |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | j'ai vu ca hier et ca m'a vraiment mis sur le fion.
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | c'est presque des boudiste ! c'est des boudeurs --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
french_Kiss Universel | lol |
gilou ModérateurModzilla |
La Belge est bien placée aussi, il parait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Un des gars prenait un bain tous les 6 mois.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:50:45 |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Romf |
|
SICKofitALL misanthrope | rhalala les préjugés dla mort --------------- We deserve everything that's coming... |
Romf |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben c'etait y a plus de 20 ans aussi (amelie nothomb) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | On voyait des gosses de 10-12 ans qui après une journée de 13 heures de cours suivaient encore des cours du soir. Après avoir étudié, ils passaient un test. S'ils échouaient, ils devait réétudier et repasser le test. S'ils échouaient à nouveau, rebelote... Jusqu'à ce qu'ils réussissent le test.
Message édité par ayena le 31-10-2003 à 14:04:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Romf |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et la corrida en espagne ?
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
hide |
fiouuu, je commençais à baliser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'ai même pas regardé ce reportage-là, j'ai abandonné madame et je suis retourné sur Max Payne 2 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
greenleaf |
en plus ils sont tout petit ces gens |
swedish chef bork, bork, bork |
|
chocoboy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
greenleaf |
aucune idée |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ??? | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
Trouver des renseignements sur une société basée en Angleterre | La société est ele encore égalitaire? |
[Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!! | la diversité dé opinion rend-elle vaine la recherche de la verité ?(2) |
la diveristé des opinion rend elle vaine la recherche de la verité ? | Les politicienNEs doivent-ils/elles être proches des gens ? |
le topik des gens qui se font chier au boulot | |
Plus de sujets relatifs à : Les hikimori - Pourquoi la société japonaise rend les gens dingues ? |