|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 15:31:26 |
Nico [PPC] | Etre ridicule ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben je dirais que le contenu de la citation c'est certes vrai, mais c'est justement "tendance" de déblatérer ce genre de poncifs...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
qoop Musik ? | c'est tendance de critiquer tout ce qui est marketing |
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
qoop Musik ? |
|
angeline40 \_0< coin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Etre tendance, c'est etre bientot demodé.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 15:48:24 |
maestun |
|
qoop Musik ? |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
tomsahk | c'est un mot à la mode pour dire "être à la mode". |
qoop Musik ? |
|
Toshy Time will tell | Perso, je suis 100% OK avec l'article... Meme si ca peut paraitre évident, tout ce qui est écrit, pour nombre d'entre nous, je pense qu'on ne le répète pas assez et que, effectivement, des cours sur la comprehension des messages que le marketing nous lance ne seraient pas de trop pour que le bon sens remplace le "tendance"... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
celineuh don't worry, be happy!!! | etre tendance, etre a la mode, c faire en sorte de ressembler le plus possible a tous ceux ki sont tendance: en gros ca veut dire acheter les memes fringues ke tt le monde,; se coiffer pareil, se makiller pareil et pretendre kon est different! |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
celineuh don't worry, be happy!!! | comment je dois comprendre 'vulgarisation'??? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
faerie of avalon Almost human |
djlemon @LemonMBA | y'a rien de + ringard que d'être à la mode --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut de mes p'tits chatons? | Sauriez-vous dire quelle a été la + belle journée de votre vie ? |
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | ca veut dire quoi Carpe Noctem??? |
[Banque] Ca veut dire quoi ca ? | Ca veut dire quoi "ratal" ( Diams )? |
Quels sont les formes de politesses à dire pour un eternuement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!! |