|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les 35 heures, vous en pensez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:01:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 21:01:01 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
globalement, les 35h00 contribuent à tirer vers le bas les montants de cotisations, et actualisés sur les 30 prochaines années, on se retrouve avec des trous + importants.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:04:20
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:09:37
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 21:09:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Killall-9 +on&2foo... | ...Après 5 ans.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
phlb |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | C'est bizarre comme les gens retiennent peu les leçons de l'histoire! On a déjà réduit la semaine de travail et augmenté les salaires, et ce en pleine crise économique!
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:19:16
|
phlb |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 21:25:44
|
phlb |
|
phlb |
|