Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez vous de la Franc maconnerie ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la Franc maconnerie ?????

n°815523
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 11-07-2003 à 17:45:24  profilanswer
 

Alors ???
Car c'est quelque chose qui commence à m'attirer de + en +,dans le sens ou c'est une communauté trés soudée qui a une philosophie de vie tres "positive" et tres "saine",ce n'est pas du tout une secte !
Connaissez vous des francs maçons ? etc etc ....

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:45:24  profilanswer
 

n°815534
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 17:46:11  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

Alors ???
Car c'est quelque chose qui commence à m'attirer de + en +,dans le sens ou c'est une communauté trés soudée qui a une philosophie de vie tres "positive" et tres "saine",ce n'est pas du tout une secte !
Connaissez vous des francs maçons ? etc etc ....


 
t'es sur ? :heink:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°815547
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 11-07-2003 à 17:47:34  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
t'es sur ? :heink:  


 
pratiquement !
De plus ,as tu deja entendu des problemes avec les Francs maçons ?? moi JAMAIS !!!

n°815561
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 17:48:50  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
pratiquement !
De plus ,as tu deja entendu des problemes avec les Francs maçons ?? moi JAMAIS !!!  


 
Moi ça n'est pas du tout ce qu'on m'a dit à propos des Francs Maçon. :??:  :heink:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°815565
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 11-07-2003 à 17:49:05  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
pratiquement !
De plus ,as tu deja entendu des problemes avec les Francs maçons ?? moi JAMAIS !!!  


 
A bon, et les délits d'influence au tribunal de Nice ?....(affaire instruite en ce moment par Eric de Mongolfier).


Message édité par vrobaina le 11-07-2003 à 18:11:07
n°815578
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 11-07-2003 à 17:50:50  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
A bon, et les délits d'influence au tribunal de Nice ?....(affaire instruite en ce moment à Eric de Mongolfier).
 
 


 
C'est comme si tu disais ,un flic a abbatu un jeune délinquant ,TOUS les flics sont pourris :  :heink:


Message édité par Biomekha le 11-07-2003 à 17:51:05
n°815591
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 11-07-2003 à 17:52:18  profilanswer
 

1/ c'est pas une secte, t'arrête quand tu veux, c'est un sorte de "club", en plus structuré.
2/ je connais bcp de franc maçons, c'est réunions et discussions philosophiques suivies de beuverie, c'est sympa quoi, on réfléchit et on s'amuse, de plus il y a effectivement une grande solidarité chez les FM, c'est ce qui gère à l'extérieur d'ailleurs (favoritisme,...)
3/ l'épisode des simpsons avec les tailleurs de pierres donne une bonne idée de ce que peut être la franc maçonnerie par moment. Les épreuves, c'est tout à fait ca :lol:  
 
 


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°815593
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-07-2003 à 17:52:47  profilanswer
 

Certaines loges il faut l'avouer sont plus sympathiques que d'autres ...
Ensuite ça dépend des personnages, certains profitent du support offert par la communauté de leur loge à des fins tout à fait honnêtes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Certaines loges sont de toute évidence un support malsain pour des copinages malhonnêtes de toutes sortes :/

n°815600
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 11-07-2003 à 17:54:05  profilanswer
 

Tout à fait. Mais il ne faut pas oublier que la franc maçonnerie est avant tout un regroupement de personnes (d'une manière générale très influentes) voulant oeuvrer dans le meme sens et n'hesitant pas à pratiquer le lobbiing pour y parvenir. Mais c'est loin d'etre une secte. Ce qui peut etre surpremant c'est leur "coté discret" qui pourrait faire croire à une societe secrete aux buts peu avouables alors que ce n'est pas le cas.


Message édité par vrobaina le 11-07-2003 à 17:58:31
n°815614
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 11-07-2003 à 17:55:19  profilanswer
 

nicool a écrit :

Certaines loges il faut l'avouer sont plus sympathiques que d'autres ...
Ensuite ça dépend des personnages, certains profitent du support offert par la communauté de leur loge à des fins tout à fait honnêtes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Certaines loges sont de toute évidence un support malsain pour des copinages malhonnêtes de toutes sortes :/


 
il me semble qu'il y a 4 loges en France ,laquelle est la meilleure ? la + saine ???
 
-Grande Loge de France ?
 
-Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra ?
 
-Grande Loge Nationale Française ?
 
-Loge Nationale Française ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:55:19  profilanswer
 

n°815629
Tilys
Heartbreaker
Posté le 11-07-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

Certain voit en eux les descendant des templiers disparu il y a longtemps. D'autre un club de gens influent oeuvrant dans l'ombre.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°815711
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-07-2003 à 18:07:12  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
il me semble qu'il y a 4 loges en France ,laquelle est la meilleure ? la + saine ???
 
-Grande Loge de France ?
 
-Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra ?
 
-Grande Loge Nationale Française ?
 
-Loge Nationale Française ?
 


 
Je dirai plutôt que ce n'est pas si simple ... déja es tu croyant ?
je pense que dans n'importe quelle loge tu pourras peut être trouver ce que tu veux, c'est à dire que tu trouveras certainement des personnes avec qui tu auras des affinités que tu sois honnête ou pas ... je pense que si ça t'interesses et que tu a l'opportunité de choisir de rentrer dans l'une ou l'autre, de plutôt bien te renseigner pour connaitre leur vision ; de toute façon je ne pense pas que tu y rentrerai facilement si tu n'adhèrai pas à leur propos.

n°815724
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 11-07-2003 à 18:08:38  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Je dirai plutôt que ce n'est pas si simple ... déja es tu croyant ?
je pense que dans n'importe quelle loge tu pourras peut être trouver ce que tu veux, c'est à dire que tu trouveras certainement des personnes avec qui tu auras des affinités que tu sois honnête ou pas ... je pense que si ça t'interesses et que tu a l'opportunité de choisir de rentrer dans l'une ou l'autre, de plutôt bien te renseigner pour connaitre leur vision ; de toute façon je ne pense pas que tu y rentrerai facilement si tu n'adhèrai pas à leur propos.


 
Il n'est pas nécessaire d'être croyant.  :heink:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°815731
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
pratiquement !
De plus ,as tu deja entendu des problemes avec les Francs maçons ?? moi JAMAIS !!!


 
 [:criun]  ste gros troll poilu  [:criun]

n°815747
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-07-2003 à 18:12:28  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Il n'est pas nécessaire d'être croyant.  :heink:  


 
Ca dépend des loges ...

n°815749
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-07-2003 à 18:12:38  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
pratiquement !
De plus ,as tu deja entendu des problemes avec les Francs maçons ?? moi JAMAIS !!!  


ça se voit que t'étais pas là il y a quelques années  :D

n°815756
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
 [:criun]  ste gros troll poilu  [:criun]  


 
 [:rotflmao]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°815768
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-07-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

Bon, les topics provoc ça va 5mn hein, apprends à faire une recherche :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez vous de la Franc maconnerie ?????

 

Sujets relatifs
que pensez-vous des RMI (stes)?L'effet de serre, vous en pensez quoi ???
Qu'est-ce que vous pensez des pubs karaoké ? :|[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Mon prmier clip video, qu en pensez vous ?Que pensez-vous de Francis Lalanne?
[Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot)Que pensez vous de la Peugeot 406 ?
Que pensez vous de la politique étrangère des USAQUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la Franc maconnerie ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR