| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Parce que c'est inconcevable pour moi d'imaginer me dire "il a l'air chouette ce mec, j'aime ça, ça, ça chez lui, j'suis bien avec lui, mais il aime pas MON film c'est mauvais signe / ça va pas l'faire Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-03-2010 à 10:30:54 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Morfler, morfler... je vois ce verbe toutes les 3 pages sur ce topic. Il est vraiment mal utilisé, comme si l'affectif pouvait à ce point faire des dégâts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vahlya |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais bah il arrive pas à pleurer mais ça fait pas de lui un caillou pour autant.
C'est pas que je n'ai jamais été amoureux, c'est que je n'ai jamais éprouvé la moindre émotion, carrément. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Là-Haut j'ai pas compris à quel moment il fallait pleurer. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:38:57 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
J'ai jamais vu Kuzco ni là-haut sinon ... Message édité par ZeMuf91 le 19-03-2010 à 10:45:31 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 10:43:06 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai vu que ça parlait de film mais j'ai pas tout suivi : pourquoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et un mec qui n'a jamais eu envie de le voir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gonzesse !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vahlya |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
C'est bien le film d'animation de Tim Burton avec une morte et un nigaud ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pushpop Give life a push |
Message édité par Pushpop le 19-03-2010 à 10:49:02 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
C'quoi cette question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wizza |
|
uluhkay |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ah oui du coup j'ai retrouvé le titre anglais, corpse bride. Bon j'connais pas princess bride, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
Mais c'est sans aucun doute le disney le moins charismatique de tous les temps après lilo et stitch, non ?
wizza |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as répondu à une question adressée aux filles, c'donc toi le --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Ca me désespère/saoule
Mouais... enfin, j'ai passé l'âge de regarder des dessins animés, je suis adulte moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-03-2010 à 10:55:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |