| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:50:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'y peux rien si vous êtes aveuglés par votre sensiblerie dégoulinante de niaiserie !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:51:09 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:51:42 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
Et bah toi t'as pas du passer 27 ans sans être amoureux alors ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:52:18 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:53:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ma blague a fait plouf... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:54:31 ![]()
|
Nozdormu |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:56:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens, ma tentative d'intra-troll. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Passer sa vie à bisounourser, c'pas forcément mieux que d'la passer aigri.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:58:09 ![]()
|
Nozdormu |
|
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un plus si tu ressens l'envie et le plaisir de baiser. C'est bidon c'que tu dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sire Jeans Jardin du son |
C'est ce dr house de merde qui est surévalué. C'est à cause de séries bidons comme celle-là dont les épisodes des 6 saisons sont tous construit sur le modèle "house râle en boitant, martyrise son équipe et guérit une maladie qui atteint 1 personnes sur 12 milliards" qu'on a pas eu de saison 3 de Terminator : the sarah connor chronicles". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:02:05 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:03:03 ![]() |
Quelle aigreur. Je vais la contacter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK | lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:05:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Zut, on a déjà cité Bertrand Cantat ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |