Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°21677775
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-02-2010 à 22:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Le fait d'apparaître online dans d'éventuels résultats de recherche facilite grandement l'envie de prise de contact, voilà :)

Tout juste, enfin de mon côté c'est comme ça que je choisissais qui contacter. Pas quesiton que je passe du temps à écrire un mail pour un profil visité tous les 36 du mois.
Mais dans l'autre sens il semblerait que me voir en ligne ne fut pas un argument suffisant pour venir ne serait-ce que visiter mon profil  [:tinostar]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 22:50:07  profilanswer

n°21677784
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:50:37  answer

Mihirung_ a écrit :

Dans les films y disent toujours que si t'es pas sûr bah tu l'étais pas. C'comme les orgasmes. Y parait.

:D

Mais j'oublie vite une fois que je suis passée à autre chose. [:transparency]
M'enfin, j'ai déjà pensé être amoureuse plusieurs fois, mais avec le recul, en y repensant, j'suis plus très sûre. [:joce]

n°21677788
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:50:46  profilanswer

jonas a écrit :

mihirung, y'a quand même plein de choses que tu prends pour acquises et certaines mais qui ne sortent que de ton esprit :D

J'y peux rien si vous êtes aveuglés par votre sensiblerie dégoulinante de niaiserie !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21677795
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:51:09  answer

jonas a écrit :

mihirung, y'a quand même plein de choses que tu prends pour acquises et certaines mais qui ne sortent que de ton esprit :D

[:obvious]

n°21677802
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:51:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'y peux rien si vous êtes aveuglés par votre sensiblerie dégoulinante de niaiserie !

Bin ouais, aimer rend con, c'est un fait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21677804
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:51:42  answer

phantom62 a écrit :

Sur le coup j'ai plutôt tendance à penser " Quelle chance ! "

Mais tu es tout jeune toi. Tu penses ça parceque tu souffres en ce moment mais tu vis peut être la plus belle histoire de ta vie. T'imagines [:botman]

n°21677813
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-02-2010 à 22:52:07  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, les filles voient aussi quand tu vas sur leurs pages, forcement  

vous faites des " filtres à princesse " ? genre sur les profils à 300+ mails échangés vous faites " ouais allez, tg toi " ?  

s'possible de savoir la date d'inscription des filles ?

Sur meetic tu peux. Même avoir la date de la dernière activité. Maintenant sur AUM j'en sais rien j'ai jamais essayé mais si c'est bien fait ça devrait [:spamafote]

---------------
n°21677815
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:52:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin ouais, aimer rend con, c'est un fait.

Et bah toi t'as pas du passer 27 ans sans être amoureux alors ! [:ineffable]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21677817
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:52:18  answer

Mihirung_ a écrit :

Je pense, oui. Comme toutes les filles. [:transparency]

Nan, y'en a qui vont pas bien, et qui le font savoir [:azylum]

n°21677831
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:53:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et bah toi t'as pas du passer 27 ans sans être amoureux alors ! [:ineffable]

Nan, c'est pas possible déjà je les ai pas et ensuite j'ai été con et je le serai encore, comme tout le monde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 22:53:10  profilanswer

n°21677833
Nozdormu
Posté le 24-02-2010 à 22:53:16  profilanswer

bah c'est comme tout, tant que tu l'as pas ressentit une première fois tu peux pas savoir ce que ça fait...

c'est comme la première fois que je me suis pété un bras j'ai pas compris ce qui se passait... les fois suivantes j'ai de suite compris !

[:transparency] je sais pas si mon exemple est si bien choisit que ça finalement...

n°21677836
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-02-2010 à 22:53:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21677838
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:53:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan, c'est pas possible déjà je les ai pas et ensuite j'ai été con et je le serai encore, comme tout le monde.

Ma blague a fait plouf... [:baragor]  

---------------
n°21677844
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-02-2010 à 22:54:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, les filles voient aussi quand tu vas sur leurs pages, forcement  

vous faites des " filtres à princesse " ? genre sur les profils à 300+ mails échangés vous faites " ouais allez, tg toi " ?  

s'possible de savoir la date d'inscription des filles ?

Déjà pour filtrer les "princesses" la photo permet un premier écrémage.  
Ensuite les annonces du type (trouvé à l'instant) > "veux et exige une exquise surprise!!!!!!" j'ai tendance à nexté.
Et aussi les profils avec une tonne de mails/paniers/charmes. Pas pour le côté princesse, juste que j'suis pas un compétiteur dans l'âme.

n°21677854
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:54:31  answer

Nozdormu a écrit :

bah c'est comme tout, tant que tu l'as pas ressentit une première fois tu peux pas savoir ce que ça fait...

c'est comme la première fois que je me suis pété un bras j'ai pas compris ce qui se passait... les fois suivantes j'ai de suite compris !

[:transparency] je sais pas si mon exemple est si bien choisit que ça finalement...

Arrête de parler de tes plans culs, ca t'a traumatisé, on dirait [:ddr555]

n°21677857
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-02-2010 à 22:54:36  profilanswer

1 Ouaip, j'avais laissé tomber mais elle revient à la charge.
2 Ca ne marche pas si tu dois être responsable et gérer les choses par toi même.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21677862
Nozdormu
Posté le 24-02-2010 à 22:55:10  profilanswer

[:rofl]  

non elle était pas allé jusque la quand même  :sweat:

n°21677871
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-02-2010 à 22:55:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan.

Etre un bisounours, c'est se réfugier dans sa bulle de sentiments et prendre des claques quand elle se fracture.

Ah ca [:tim_coucou]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21677872
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 24-02-2010 à 22:55:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non justement, t'es plus heureux quand tu sais pas ce que tu manque

c'est des conneries ça.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21677874
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-02-2010 à 22:55:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous avez remarqué que le seul à pas se lancer dans la discussion sur le poids de l'environnement sur le développement de l'affect, c'est gorthaur ? On dirait qu'il sait pas quoi dire, qu'il est un peu bête sur le coup, façon joey tribbiani. Moi j'crois que c'est parce qu'il est noir. [:poutrella:1]

Parceque je n'aime personne. [:sachaguitry]  
Alors forcément ca me passe au dessus.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21677889
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:56:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan.

Etre un bisounours, c'est se réfugier dans sa bulle de sentiments et prendre des claques quand elle se fracture.

Nan.
C'est se donner le droit de ressentir, en acceptant les risques que cela comporte.
Et refuser de passer sa vie à être aigri/désabusé.
Entre autres  :o

n°21677897
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:56:53  answer

Nozdormu a écrit :

T'façon, soit j'ai déjà amoureuse plein de fois, soit jamais.  [:lefab:5]  
Enfin y'a toujours la relation avec mon ex que je mets à part aussi. 'Tain c'est compliqué.  [:iryngael:3]

n°21677903
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:57:00  profilanswer

Tiens, ma tentative d'intra-troll. [:tim_coucou]

---------------
n°21677909
zeuartisan
Posté le 24-02-2010 à 22:57:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais vous m'avez pas comprise, spas grave

mheuuuuu si , on t'embette va.

---------------
n°21677918
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:57:55  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan.
C'est se donner le droit de ressentir, en acceptant les risques que cela comporte.

Passer sa vie à bisounourser, c'pas forcément mieux que d'la passer aigri.

---------------
n°21677920
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:58:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan.

C'est donc refuser d'être lucide sur le fait que ton mec te balade comme il veut et que tu bronches absolument pas?

---------------
n°21677922
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:58:09  answer

A vue de pif, je dirais que t'as été amoureuse de ton ex, et c'est tout. C'est mon avis, donc ça vaut pas grand chose, mais voilà. [:le nouveau shlomo:3]

n°21677928
Nozdormu
Posté le 24-02-2010 à 22:58:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Passer sa vie à bisounourser, c'pas forcément mieux que d'la passer aigri.

dans le premier cas tu baises sans avoir besoin de payer, c'est quand même un gros plus  ;)

n°21677941
vicmckay
Posté le 24-02-2010 à 22:59:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non justement, t'es plus heureux quand tu sais pas ce que tu manque

Je suis pas convaincu. tu connais souvent par ton entourage certains "symptômes". Parfois, tu penses les ressentir, mais en fait c'est juste somatique, tu veux y croire, à ta belle histoire, y a pas de raisons. Tu veux les papillons, les stop dans ta tête quand Il/Elle te parle et tout le reste. Tu l'imagines tout ça et ça te rend d'autant plus triste de pas l'avoir vécu en vrai à la fin.

n°21677945
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:59:40  profilanswer

C'est un plus si tu ressens l'envie et le plaisir de baiser. C'est bidon c'que tu dis.

---------------
n°21677949
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-02-2010 à 22:59:50  profilanswer

Nozdormu a écrit :

dans le premier cas tu baises sans avoir besoin de payer, c'est quand même un gros plus  ;)

Arrête il va te dire que le sex est surévalué  [:housesmile]

---------------
n°21677961
zeuartisan
Posté le 24-02-2010 à 23:00:58  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Sur meetic tu peux. Même avoir la date de la dernière activité. Maintenant sur AUM j'en sais rien j'ai jamais essayé mais si c'est bien fait ça devrait [:spamafote]

je trouve pas  [:gratgrat]

---------------
n°21677976
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 23:01:53  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Arrête il va te dire que le sex est surévalué  [:housesmile]

C'est ce dr house de merde qui est surévalué. C'est à cause de séries bidons comme celle-là dont les épisodes des 6 saisons sont tous construit sur le modèle "house râle en boitant, martyrise son équipe et guérit une maladie qui atteint 1 personnes sur 12 milliards" qu'on a pas eu de saison 3 de Terminator : the sarah connor chronicles". [:deouss]

---------------
n°21677979
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 23:02:05  answer

gorthaur bateman a écrit :

1 Ouaip, j'avais laissé tomber mais elle revient à la charge.
2 Ca ne marche pas si tu dois être responsable et gérer les choses par toi même.

1 Ah, toi aussi ? :D
2 Nan mais j'suis au courant que ça résoud rien, et pour parler de responsabilité, j'ai une fille à élever hein :D
Mais une fois de temps en temps, se lâcher comme un gorêt, ca fait du bien :D

n°21677984
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 23:02:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est ce dr house de merde qui est surévalué. C'est à cause de séries bidons comme celle-là dont les épisodes des 6 saisons sont tous construit sur le modèle "house râle en boitant, martyrise son équipe et guérit une maladie qui atteint 1 personnes sur 12 milliards" qu'on a pas eu de saison 3 de Terminator : the sarah connor chronicles". [:deouss]

Mais carrément +1000000 :fou:

---------------
n°21677993
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 23:03:03  answer

Nozdormu a écrit :

[:rofl]  

non elle était pas allé jusque la quand même  :sweat:

:D

n°21678005
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 23:03:22  profilanswer

Citation :

Ca fait un an que je suis inscrite ici et bonjour les cas !!!!! Entre les mecs qui savent pas ce qu ils veulent, les mythos, les faiseurs de morale faites ce que je dis ms pas ce que je fais, ceux qui pronnent le respect de l autre etc....ms qui sont set vulgaires !!! Moi je dis vaut mieux rester celibataire avec monsieur le vibro car apres avoir fait le tour de tt ce petit monde je dis quel desastre !!!!!!! Alors on parle des femmes ms les hommes oulala c est pas mieux !!! On pourrait croire que les hommes plus murs sont posés etc...ms oulala ce n est qu utopie !! Ils se montrent tjs sous leur meilleur jour ms une fois qu ils ont obtenu ce qu ils veulent c est silence radio et je parle en connaissance de cause !! Alors je me pose une question, meme deux lol : les hommes et les femmes sont ils fait pr vivre ensemble ? Et faut il coucher le 1er soir ? mdrrr oui oui tres importante cette derniere question !!!!  
Dc je serais heureuse d avoir des avis sur le fait que les femmes sont justes des objets sexuelles !!!!!!!  
A bon entendeur salut !!!

Sa shopping-list :
Je ne cherche plus c est cause perdue !!!  
Mais qu est ce que je fous là !!!!!!!!!!!!!!!  
80000 pts tjs celibataire ! quelle misere qd meme ms quelle pied aussi ;)))

Quelle aigreur. Je vais la contacter. [:juju_zero:1]  

---------------
n°21678024
ororuK
Posté le 24-02-2010 à 23:04:36  profilanswer

lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°21678034
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 23:04:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Ca fait un an que je suis inscrite ici et bonjour les cas !!!!! Entre les mecs qui savent pas ce qu ils veulent, les mythos, les faiseurs de morale faites ce que je dis ms pas ce que je fais, ceux qui pronnent le respect de l autre etc....ms qui sont set vulgaires !!! Moi je dis vaut mieux rester celibataire avec monsieur le vibro car apres avoir fait le tour de tt ce petit monde je dis quel desastre !!!!!!! Alors on parle des femmes ms les hommes oulala c est pas mieux !!! On pourrait croire que les hommes plus murs sont posés etc...ms oulala ce n est qu utopie !! Ils se montrent tjs sous leur meilleur jour ms une fois qu ils ont obtenu ce qu ils veulent c est silence radio et je parle en connaissance de cause !! Alors je me pose une question, meme deux lol : les hommes et les femmes sont ils fait pr vivre ensemble ? Et faut il coucher le 1er soir ? mdrrr oui oui tres importante cette derniere question !!!!  
Dc je serais heureuse d avoir des avis sur le fait que les femmes sont justes des objets sexuelles !!!!!!!  
A bon entendeur salut !!!

Sa shopping-list :
Je ne cherche plus c est cause perdue !!!  
Mais qu est ce que je fous là !!!!!!!!!!!!!!!  
80000 pts tjs celibataire ! quelle misere qd meme ms quelle pied aussi ;)))

Quelle aigreur. Je vais la contacter. [:juju_zero:1]  

Ca c'est pas aigri, c'est juste con :o

---------------
n°21678041
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 23:05:20  answer

Du coup mon oneitis et n°1 c'était du flan ? [:transparency]
Parce que je pense quand même avoir ressenti des choses beaucoup plus violentes qu'avec mon ex. [:transparency]

n°21678079
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 23:06:52  profilanswer

Zut, on a déjà cité Bertrand Cantat ce soir. [:absolutelykaveh]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)