| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:32:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dis, pourquoi tu comprends rien à rien ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais nan mais je crois que je vois ce que tu veux dire. Rapport à mes enfants, qui sont la prunelle de mes yeux mes fils mes batailles, qui sont purs comme l'agneau et chatoyants comme le goujon. C'est vrai que c'est crade de mêler ces êtres supérieurs à mes activités mesquines, et de profiter de leur faiblesse pour en faire ce qui m'arrange. Mais, franchement, je me suis bien marré. Et eux aussi. Et ils se marreront encore plus quand je leur raconterai, dans 10 ans. Sans compter que ça aurait pu marcher (et que c'est pas complètement terminé). Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-11-2009 à 19:42:14 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bah oui, mais à aucun moment tu ne l'as vu comme un mec super sympas qui te rendait plein de service au quotidien, dont tu ne pourrais pas te passer, mais avec qui tu ne coucherais jamais parce que OH MON DIEU ce serait comme coucher avec ton frère. Cherche pas, ta tentative de passer pour une fille normale a lamentablement échoué. Mais l'histoire était rigolote quand même. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-11-2009 à 19:35:40 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas sûr non plus que ça les fera rire, j'pencherai plutôt pour un "tain mais p'pa... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que tu comprends dans la notion de "best friend" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
higlander |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:38:25 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors essaie pas de rentrer dans les convers'... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te parlais pas à toi, mais à zeuartisan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je viens de dire que justement c'était pas une perche...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
non mais moi je disais que si et que si tu demandes après forcement on te dit que c'est pas une perche. Ben ch'sais pas avec qui .. mais t'en parlais sur le topic avec sinking Message édité par zeuartisan le 06-11-2009 à 19:47:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle m'a pas dit "c'était pas une perche", hein, la subtilité et la compréhension, ça existe tu sais.
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Thank you gentleman diary ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
DavidAmes | Je suis déçu --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
à deux ? edit : t'as pas répondu à ça. Message édité par zeuartisan le 06-11-2009 à 19:58:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A deux ouais. J'vois pas ce que ça change. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mettre des vents à un pote ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Non, par contre quand je propose à une fille de sortir avec elle et qu'elle répond oui. C'est un Rdv ..
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu peux pas sortir avec une amie ? Faut toujours qu'il y ait minimum une 3ème personne ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-11-2009 à 20:07:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |