Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20444791
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan pourrait avoir une copine, par exemple :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:11:57  profilanswer

n°20444799
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-11-2009 à 10:12:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dis pas ça  [:cerveau cry]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20444807
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:13:12  profilanswer

vahlya a écrit :

Que 2h après je ne l'étais déjà plus mais en générale j'évite de le dire et c'est un peu le jour et la nuit

J'ai fais pire en fait, je suis tombée amoureuse d'un de mes meilleurs amis (comme quoi la friend zone ca veut rien dire) que lui ne supportait pas. Du coup oui j'ai niqué mais pas pour me venger et ca le touche encore plus sans que je l'ai voulu donc c'est un peu :D

- Des détails voyons ! :o

- Mais tu es toujours en contact avec ton ex ?

---------------
Pussy that walk !
n°20444828
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:14:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Dis pas ça  [:cerveau cry]

Quoi, t'es jalouse ?  [:tim_coucou]

---------------
n°20444866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-11-2009 à 10:18:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quoi, t'es jalouse ?  [:tim_coucou]

Ben oué. J'louse, dégoûtée, frustrée, brisée...  
Tout ça paske j'ai un gros cul, c'est pas juste  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20444872
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:19:06  answer

ellesse a écrit :

Je donne pas de photo de mon cul à "tout le monde", seulement à ceux qui me le demandent, et seulement si j'suis de bonne humeur  [:cerveau foudtag]  
Sinon bonjour  [:xxantoinexx]

T'as vraiment montré des photos de ton cul ou c'est encore une LU ?  [:nicool]  

Non mais me fais pas dire ce que j'ai pas dit :o

Je veux pas que tout se passe impeccablement bien etc (enfin si j'aimerais bien mais je sais que ça pourra pas être le cas), j'ai juste pas envie que ça soit avec un mec qui ne me plait pas. ça me parait normal hein  [:cerveau foudtag]  

vahlya a écrit :

C'est a dire ?

C'est à dire qu'on parlait de l'homosexualité ^^

basketor63 a écrit :

ils sont dans la moyenne

Me suis encore mal exprimée  :whistle: je voulais dire, un juste milieu  :D  

Au lieu du mec de 22ans qui a jamais eu de copine (autant dire qu'on est dans la merde avant même que ça commence ^^) je préfèrerais un mec qui est déjà à l'aise avec ça (pas la sexualité, juste le fait d'être à 2...) et avec qui j'aurais plus tendance à être confiante...

n°20444877
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:19:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben oué. J'louse, dégoûtée, frustrée, brisée...  
Tout ça paske j'ai un gros cul, c'est pas juste  :sweat:

Ok, ben balance une photo d'ton cul et je te dirai.

---------------
n°20444880
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:20:09  answer

vahlya a écrit :

J'ai fais pire en fait, je suis tombée amoureuse d'un de mes meilleurs amis (comme quoi la friend zone ca veut rien dire) que lui ne supportait pas. Du coup oui j'ai niqué mais pas pour me venger et ca le touche encore plus sans que je l'ai voulu donc c'est un peu :D

C'est mesquin ça  [:ddr555]

n°20444901
vahlya
Posté le 05-11-2009 à 10:22:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20444912
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-11-2009 à 10:23:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ok, ben balance une photo d'ton cul et je te dirai.

Non c'est que pour Khan  [:zaldarf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:23:54  profilanswer

n°20444919
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2009 à 10:24:31  profilanswer

Dis donc la pucelle,t'y mets pas aussi ou j'te brule [:kokko8]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20444930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:25:38  profilanswer

vahlya a écrit :

Si je commence a dire pourquoi mon mec est parfait contrairement a l'autre je vais me faire incendier ici :p

Mais notament il est plus mature (plus stable dans sa tete et dans vie en general) du coup il est pas toujours en train de douter de tout et j'ai pas l'impression d'etre la maman, il a deja fait sa crise d'adolescence lui, il a pas envie d'aller baiser ailleurs avec des conditions bizarres, il est pas egoiste, il baise super bien, il rale quasiment jamais et a toujours envie de me faire plaisir. Pour résumé en fait je passe avant tout le reste et il me le montre tout le temps quand avant l'ancien s'aimait lui d'abord et ne montrait jamais rien ou presque.

Ceci est une liste plutot courte :D

Oui je suis encore plus ou moins en contact, je l'ai retourné a mon avantage a savoir comme disait Ted il y a toujours un perdant et un gagnant dans une rupture et la j'ai largement gagné et vu la fin de la relation je jubile :o

Contente pour toi, vu que j'ai le souvenir en plus que l'ex était effectivement un sacré jojo. :o

C'est assez compréhensible de jubiler au début mais va peut-être falloir mettre tout ça de coté au bout d'un moment non ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20444934
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:25:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Non c'est que pour Khan  [:zaldarf]

Allumeuse  [:thalis]

---------------
n°20444948
la_lootre
Posté le 05-11-2009 à 10:26:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Contente pour toi, vu que j'ai le souvenir en plus que l'ex était effectivement un sacré jojo. :o

C'est assez compréhensible de jubiler au début mais va peut-être falloir mettre tout ça de coté au bout d'un moment non ?  

laisse la dans son rêve, elle y tombera bien assez tôt  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20444951
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:27:00  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, mais grâce au ciel ça ne risque pas d'arriver.  [:fitterashes]

n°20444957
la_lootre
Posté le 05-11-2009 à 10:27:53  profilanswer

[:phenos]

---------------
n°20444960
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:27:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

laisse la dans son rêve, elle y tombera bien assez tôt  [:cosmoschtroumpf]

Oh je ne parle pas de sa relation actuelle, vu que moi j'y crois au fait que ça dure ce genre de chose. :d
Mais plutot du fait que c'est pas forcément l'idéal de rester en contact avec un ex juste pour jubiler du fait qu'on va mieux que lui. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20444966
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:28:13  profilanswer

vahlya a écrit :

Si je commence a dire pourquoi mon mec est parfait contrairement a l'autre je vais me faire incendier ici :p

Mais notament il est plus mature (plus stable dans sa tete et dans vie en general) du coup il est pas toujours en train de douter de tout et j'ai pas l'impression d'etre la maman, il a deja fait sa crise d'adolescence lui, il a pas envie d'aller baiser ailleurs avec des conditions bizarres, il est pas egoiste, il baise super bien, il rale quasiment jamais et a toujours envie de me faire plaisir. Pour résumé en fait je passe avant tout le reste et il me le montre tout le temps quand avant l'ancien s'aimait lui d'abord et ne montrait jamais rien ou presque.

Ceci est une liste plutot courte :D

Ho, donc c'est ça être adulte, et avoir "fait sa crise d'adolescence" ? Ca a l'air super intéressant comme concept. M'y mettrai ptêtre. Un jour. Où je me ferai grave chier. Sait-on jamais ? :o

---------------
n°20444972
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:28:49  answer

Aranthys a écrit :

Dis donc la pucelle,t'y mets pas aussi ou j'te brule [:kokko8]

[:tim2460]

n°20444981
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:29:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Oh je ne parle pas de sa relation actuelle, vu que moi j'y crois au fait que ça dure ce genre de chose. :d
Mais plutot du fait que c'est pas forcément l'idéal de rester en contact avec un ex juste pour jubiler du fait qu'on va mieux que lui. :o

Puis quand tu te réjouis du malheur de quelqu'un, la roue finit toujours par tourner en sa faveur :d

n°20444984
la_lootre
Posté le 05-11-2009 à 10:30:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho, donc c'est ça être adulte, et avoir "fait sa crise d'adolescence" ? Ca a l'air super intéressant comme concept. M'y mettrai ptêtre. Un jour. Où je me ferai grave chier. Sait-on jamais ? :o

non, etre adulte c'est de pouvoir faire souffrir son ex en le regardant de haut  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 05-11-2009 à 10:30:20

---------------
n°20444993
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2009 à 10:31:16  profilanswer

ça revient au même, le juste milieu que tu vises c'est surement comme si tu visais dans une frange de 33% de la population ciblée

le tout biensur sans faire de premier pas et en attendant les bras croisés que ça se passe

n°20445012
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:32:33  answer

basketor63 a écrit :

ça revient au même, le juste milieu que tu vises c'est surement comme si tu visais dans une frange de 33% de la population ciblée

le tout biensur sans faire de premier pas et en attendant les bras croisés que ça se passe

Bon ok, j'me cherche des excuses j'avoue. C'est bon  [:ocolor]  [:ocolor]

n°20445029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 10:34:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20445030
vahlya
Posté le 05-11-2009 à 10:34:34  profilanswer

n°20445041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:35:54  profilanswer

vahlya a écrit :

Sacré jojo oui c'est peu dire vu que j'ai pas raconté la moitié de ce qu'il a fait ici

Je jubile quand on parle la mais je suis pas tout les jours a me dire "MOUAHAHAH bien fait pour ta gueule !!" j'ai meme failli avoir de la peine/pitié de lui au final mais quand je me rappelle, comme maintenant, comment je me suis fait jeter je suis contente de pouvoir jubiler.

Il y a d'autres personne ici qui sont deja sorti de la friand zone apres plusieurs années et ce sans l'avoir vu venir ?

Mais pourquoi tu restes en contact avec lui au final ? :d

Ouep. Deux fois.

---------------
Pussy that walk !
n°20445048
Aranthys
Posté le 05-11-2009 à 10:36:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi tu restes en contact avec lui au final ? :d

Ouep. Deux fois.

C'est deux fois ou tu as fait sortir de la friend zone, ou l'inverse ? [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20445060
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:37:12  profilanswer

vahlya a écrit :

Sacré jojo oui c'est peu dire vu que j'ai pas raconté la moitié de ce qu'il a fait ici

Je jubile quand on parle la mais je suis pas tout les jours a me dire "MOUAHAHAH bien fait pour ta gueule !!" j'ai meme failli avoir de la peine/pitié de lui au final mais quand je me rappelle, comme maintenant, comment je me suis fait jeter je suis contente de pouvoir jubiler.

Il y a d'autres personne ici qui sont deja sorti de la friand zone apres plusieurs années et ce sans l'avoir vu venir ?

La friend zone n'est qu'une légende à mon avis. Avec une communication adéquate, on arrive à se faire comprendre. Après, c'est pas forcément ok de l'autre côté, mais ça coûte rien de tenter :o

En général ça marche. La preuve, j'ai pas d'amies filles [:spamafote]

---------------
n°20445063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2009 à 10:37:22  profilanswer

qu'est ce que je m'emmerde [:daaadou:1]

en plus je sais pas pourquoi j'utilise ce smiley, j'aime pas le café :o

n°20445082
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:39:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est deux fois ou tu as fait sortir de la friend zone, ou l'inverse ? [:afrojojo]

Je comprends pas bien la question. :o
Mais par deux fois j'ai été amie avec quelqu'un pendant environ 2/3 ans avant qu'il ne se passe quelque chose entre nous.

---------------
Pussy that walk !
n°20445083
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 10:39:22  answer

vahlya a écrit :

Hosexualité ? ca devient interessant

Sinon l'age et l'experience ca a pas vraiment de rapport avec le fait de se sentir en confiance

Bon, beh Aranthys, va falloir que tu nous re-raconte tes rencontres hétéro .  [:cerveau du chaos]  

Je sais bien, j'dis ça maintenant là par rapport à ceux que je connais, mais bon c'est pas un vrai critère.

vahlya a écrit :

J'suis perdue, j'étais pas là quand t'as raconté l'histoire  :o

n°20445092
vahlya
Posté le 05-11-2009 à 10:39:50  profilanswer

n°20445099
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2009 à 10:40:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La friend zone n'est qu'une légende à mon avis. Avec une communication adéquate, on arrive à se faire comprendre. Après, c'est pas forcément ok de l'autre côté, mais ça coûte rien de tenter :o

En général ça marche. La preuve, j'ai pas d'amies filles [:spamafote]

:D

moi j'ai remarqué que les filles sont les premieres à ne pas rester amis si elles se prennent un rateau
mais en fait les filles elles ont le droit, c'est pour préserver leur petit coeur fragile [:klemton]
en fait je me demande si il y a plus hypocrite que les filles sur terre [:klemton]
si, peut être les chats, c'est quand même un peu des connards ceux là [:klemton]

bon je vais faire un tour sur aigris je crois  [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-11-2009 à 10:41:25
n°20445105
Aranthys
Posté le 05-11-2009 à 10:40:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je comprends pas bien la question. :o
Mais par deux fois j'ai été amie avec quelqu'un pendant environ 2/3 ans avant qu'il ne se passe quelque chose entre nous.

Ah oui j'oubliais, on diverge sur l'opinion amitié homme femme :o

En gros, pour toi, c'est naturellement venu et vous avez tous les deux changé d'avis, ou eux voulaient mais se restreignaient, et c'est toi qui a fait basculer ensuite ?

---------------
n°20445125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2009 à 10:42:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Aranthys a écrit :

En gros, pour toi, c'est naturellement venu et vous avez tous les deux changé d'avis, ou eux voulaient mais se restreignaient, et c'est toi qui a fait basculer ensuite ?

lol, non mais t'as toujours pas compris ?

pour elle ça c'est fait comme ça, sans qu'elle s'y attende, il y avait rien de prémédité ni d'un côté ni de l'autre, c'était une pure amitié sincère 100% certified [:vince_astuce]

Message édité par basketor63 le 05-11-2009 à 10:43:49
n°20445129
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2009 à 10:43:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

:D

moi j'ai remarqué que les filles sont les premieres à ne pas rester amis si elles se prennent un rateau
mais en fait les filles elles ont le droit, c'est pour préserver leur petit coeur fragile [:klemton]
en fait je me demande si il y a plus hypocrite que les filles sur terre [:klemton]
si, peut être les chats, c'est quand même un peu des connards ceux là [:klemton]

bon je vais faire un tour sur aigris je crois  [:simchevelu]

C'est pas de l'hypocrisie, c'est plutôt un fonctionnement relativement compliqué, ce serait un peu comme mettre 10 petits engrenages là où il n'y aurait besoin que de deux gros.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-11-2009 à 10:43:43

---------------
n°20445131
vahlya
Posté le 05-11-2009 à 10:43:17  profilanswer

n°20445163
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2009 à 10:46:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Disons que c'est un peu plus compliqué que ça forcément. :d
- Le premier, moi j'étais en couple quand il s'est décidé à me faire comprendre qu'il avait des sentiments, ça m'a troublé pendant un moment mais il ne s'est rien passé et on est resté "ami" (je mets des guillements pour ceux qui doutent de ce genre de chose :o ) Quelques temps plus tard et après la rupture (pour d'autres raisons) je me suis sentie de plus en plus attirée par lui, sauf qu'à ce moment là c'est lui qui s'est mis en couple.
Mais il a fini par craquer et on est devenu (presque) amant pendant un temps ... :o Avant qu'il choisisse au final sa nana au moment où je changeais de ville.  
- Le deuxième on a été amis un bon moment (et en couple chacun de notre coté) avant de se rendre compte qu'on ressentait +. J'ai quitté mon copain, il est censé avoir quitté sa copine (mais j'en doute avec le recul) et on commencé une histoire, qui s'est très mal fini. :d

A chaque fois je n'avais absolument aucune attirance physique pour eux au début ...  :o

---------------
Pussy that walk !
n°20445172
Aranthys
Posté le 05-11-2009 à 10:47:53  profilanswer

vahlya a écrit :

Oui racontes  :bounce:  

D'une, je suis hetero, de deux actuellement, j'ai juste une amie de mon groupe de théâtre d'il y a deux ans que je revois.
Et j'pense que je suis bien parti pour lui mettre un bon gros coup dans...

Spoiler :

LA FRIEND ZONE [:dawa]

Message édité par Aranthys le 05-11-2009 à 10:58:17

---------------
n°20445181
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2009 à 10:48:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que c'est un peu plus compliqué que ça forcément. :d
- Le premier, moi j'étais en couple quand il s'est décidé à me faire comprendre qu'il avait des sentiments, ça m'a troublé pendant un moment mais il ne s'est rien passé et on est resté "ami" (je mets des guillements pour ceux qui doutent de ce genre de chose :o ) Quelques temps plus tard et après la rupture (pour d'autres raisons) je me suis sentie de plus en plus attirée par lui, sauf qu'à ce moment là c'est lui qui s'est mis en couple.
Mais il a fini par craquer et on est devenu (presque) amant pendant un temps ... :o Avant qu'il choisisse au final sa nana au moment où je changeais de ville.  
- Le deuxième on a été amis un bon moment (et en couple chacun de notre coté) avant de se rendre compte qu'on ressentait +. J'ai quitté mon copain, il est censé avoir quitté sa copine (mais j'en doute avec le recul) et on commencé une histoire, qui s'est très mal fini. :d

A chaque fois je n'avais absolument aucune attirance physique pour eux au début ...  :o

tes deux histoires n'ont donc absolument rien à voir avec la bestfriendzone  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)