| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:34:49 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
un léger blanc, bien moins prononcé que la dernière fois, elle est contente pour moi tout ça (plus prononcé que la dernière fois), elle veut qu'on se voit pour boire un verre et discuter, elle m'a dit pas vouloir en parler ce soir mais qu'en gros elle cogitait bcp par rapport à son copain. Je lui ai dit qu'elle me trouvait adorable (la nouvelle), elle m'a dit que le contraire était impossible tout ça, je lui ai dit qu'avec elle ça n'avait pas suffit donc que j'étais en droit de douter de mes qualités, là ça a fait un blanc assez prononcé puis un début de formulation de rien genre "je sais pas trop quoi dire à ça" et comme j'ai eu pitié j'ai réembrayé sur autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-10-2009 à 23:39:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et dans 6 mois il couche avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tout ça pour faire l'amour en plus, non mais quel intérêt ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:39:51 ![]()
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:39:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
losonet |
Doros |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:44:11 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Bizarrement, le temps libre et les doutes sur le conjoint reviennent quand tu t'éloignes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-10-2009 à 23:46:20 |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doros |
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par losonet le 19-10-2009 à 23:49:06 |
Doros |
|
KapweT L'exocet. |
|
Doros |
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quoi, toi aussi t'as dormi dans le lit d'un mec en étant déçu qu'il ne bande pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me tue à le répéter : tu manques de féminité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:17:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |