Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20252100
M300A
Posté le 19-10-2009 à 23:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah choisir un gars et essayer de construire qqch avec :o
Enfin c'est comme ça que les gens font en général :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 23:34:49  profilanswer

n°20252102
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 23:34:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La prochaine fois que tu la vois tu lui prends la main.  [:prodigy]

C'est prévu mais je ne sais pas si tu es ironique ou sérieuse pour le coup.... :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20252119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 23:35:57  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est prévu mais je ne sais pas si tu es ironique ou sérieuse pour le coup.... :o

Ah non je suis très sérieuse. Je trouve que c'est une petite chose qui peut amener + si la personne est réceptive en face.

---------------
Pussy that walk !
n°20252130
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2009 à 23:36:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non je suis très sérieuse. Je trouve que c'est une petite chose qui peut amener + si la personne est réceptive en face.

Oui, comme les ptits contacts physiques l'air de rien [:face_love]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20252131
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2009 à 23:37:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Han et alors ? :d

Kyrieleve a écrit :

Et sa réaction ? :d

un léger blanc, bien moins prononcé que la dernière fois, elle est contente pour moi tout ça (plus prononcé que la dernière fois), elle veut qu'on se voit pour boire un verre et discuter, elle m'a dit pas vouloir en parler ce soir mais qu'en gros elle cogitait bcp par rapport à son copain.

Je lui ai dit qu'elle me trouvait adorable (la nouvelle), elle m'a dit que le contraire était impossible tout ça, je lui ai dit qu'avec elle ça n'avait pas suffit donc que j'étais en droit de douter de mes qualités, là ça a fait un blanc assez prononcé puis un début de formulation de rien genre "je sais pas trop quoi dire à ça" et comme j'ai eu pitié j'ai réembrayé sur autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 19-10-2009 à 23:39:53

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20252132
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 23:37:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La prochaine fois que tu la vois tu lui prends la main.  [:prodigy]

Et dans 6 mois il couche avec. [:reverse haha]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20252145
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-10-2009 à 23:37:59  profilanswer

Tout ça pour faire l'amour en plus, non mais quel intérêt ? [:di_canio]
/Eddyrung_

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20252153
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 23:38:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, comme les ptits contacts physiques l'air de rien [:face_love]

Oui mais là c'est quand meme plus volontaire comme contact ce qui fait que ça laisse moins sujet à doute comme le frolement du bras, des genoux ou autre :o

Sly Angel a écrit :

un léger blanc, bien moins prononcé que la dernière fois, elle est content pour moi tout ça (plus prononcé que la dernière fois), elle veut qu'on se voit pour boire un verre et discuter, elle m'a dit pas vouloir en parler ce soir mais qu'en gros elle cogitait bcp par rapport à son copain.

Je lui ai dit qu'elle me trouvait adorable, elle m'a dit que le contraire était impossible tout ça, je lui ai dit qu'avec elle ça n'avait pas suffit donc que j'étais en droit de douter de mes qualités, là ça a fait un blanc assez prononcé puis un début de formulation de rien genre "je sais pas trop quoi dire à ça" et comme j'ai eu pitié j'ai réembrayé sur autre chose.

Dis, c'est moi ou elle te propose de vous voir dès que tu lui annonces que tu as fait une rencontre ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°20252166
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 23:39:51  answer

M300A a écrit :

Bah choisir un gars et essayer de construire qqch avec :o
Enfin c'est comme ça que les gens font en général :o

C'est pas facile. [:baragor]

n°20252169
losonet
Posté le 19-10-2009 à 23:39:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 23:39:54  profilanswer

n°20252182
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2009 à 23:40:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais là c'est quand meme plus volontaire comme contact ce qui fait que ça laisse moins sujet à doute comme le frolement du bras, des genoux ou autre :o

Certes, mais les ptits contacts physique, c'est vachement sensuel, parce que y a tout le jeu du doute, justement  [:the life is pink]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20252185
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-10-2009 à 23:40:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dis, c'est moi ou elle te propose de vous voir dès que tu lui annonces que tu as fait une rencontre ? :d

Copine :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20252189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 23:40:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Certes, mais les ptits contacts physique, c'est vachement sensuel, parce que y a tout le jeu du doute, justement  [:the life is pink]

J'suis pas une fana du doute ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°20252193
losonet
Posté le 19-10-2009 à 23:40:54  profilanswer

n°20252196
Doros
Posté le 19-10-2009 à 23:41:03  profilanswer

'Spa la première fois en plus que c'est arrivé ça, ce problème d'impuissance, si je me souviens de tes précédentes histoires.  [:mihirung_]

Soit t'es froide comme de l'azote liquide, soit c'était pas un mec [:blinkgt]

n°20252198
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2009 à 23:41:09  profilanswer

Mais non, on te dit, t'as l'embarras du choix, alors c'est facile pour toi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20252200
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 23:41:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ca va alors, si j'y ai pensé c'est que je ne suis plus aussi GSNALF que je ne le pense.
Pour la petite histoire, elle m'a appellé pendant que j'étais chez un couple d'amis. Ils étaient surpris de me voir la traiter si différemment des autres.
Il se demandent où est passé le "Casanova" qui sommeille en moi. (Réputation un poil exagerée cela dit)

---------------
n°20252202
DavidAmes
Posté le 19-10-2009 à 23:41:25  profilanswer

ça va bien pour à peu près tout le monde :o

-La fille avec qui je couchais,mais qui me faisait languir parfois,on se parle plus...

-Une demoiselle sur laquelle j'ai fais une fixette mais que mon amie ne veut pas me "présenter"...

-Et une russe que j'ai rencontré samedi soir,je viens de lui demander si elle voulait prendre un verre ce samedi...

hmm ça pourrait être pire  :)

Message édité par DavidAmes le 19-10-2009 à 23:43:40

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20252205
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2009 à 23:41:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis pas une fana du doute ... :o

C'est pas le doute chiant, c'est le doute... fin bref je laisse tomber, pou une foi que je suis un peu pooshoo, on me casse la baraque.

Jredeviens gras et terre a terre :o

---------------
n°20252206
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 23:41:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Souvent oui, ça arrive des fois aussi autrement, mais finalement elle peut jamais, y'a toujours un truc...

Ca finit par m'amuser en fait :D Par contre je sais pas si c'est pour voir mon état d'esprit ou juste parce qu'elle veut que je lui raconte par curiosité.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20252227
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2009 à 23:42:44  profilanswer

losonet a écrit :

Et voilà, maintenant qu'elle te vois casé, elle te veut. Toute les mêmes [:prozac].

[Encore une tentative désespérée]Non, pas toutes, mais bon...[/va plutôt préparer de quoi manger maintenant que l'homme est rentré à la caverne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20252229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 23:43:00  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas le doute chiant, c'est le doute... fin bref je laisse tomber, pou une foi que je suis un peu pooshoo, on me casse la baraque.

Jredeviens gras et terre a terre :o

Roooh ... :d

Sly Angel a écrit :

Souvent oui, ça arrive des fois aussi autrement, mais finalement elle peut jamais, y'a toujours un truc...

Ca finit par m'amuser en fait :D Par contre je sais pas si c'est pour voir mon état d'esprit ou juste parce qu'elle veut que je lui raconte par curiosité.

Je pense un mélange de tout ça voir autre chose en bonus. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20252246
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 23:44:11  answer

Doros a écrit :

'Spa la première fois en plus que c'est arrivé ça, ce problème d'impuissance, si je me souviens de tes précédentes histoires.  [:mihirung_]

Soit t'es froide comme de l'azote liquide, soit c'était pas un mec [:blinkgt]

Ah nan à ce point là, c'est la première fois.  [:cosmoschtroumpf]  
L'autre type il avait eu une demie molle quand même, pis on avait essayé un peu quand même. [:o_doc]
Là on a juste dû se froler le bras. [:vieux slip]

lorelei a écrit :

Mais non, on te dit, t'as l'embarras du choix, alors c'est facile pour toi :o

Bah non puisque je suis dans l'embarras. [:paydaybear:2]

n°20252247
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 23:44:15  profilanswer

losonet a écrit :

Et voilà, maintenant qu'elle te vois casé, elle te veut. Toute les mêmes [:prozac].

Non ça je ne pense pas, peut-être y'a l'effet de l'impression de perdre un truc, mais ça n'ira pas jusqu'à me vouloir. D'ailleurs je vais en mettre une bonne couche, je vais pas me priver : "avec elle tout est simple", "elle sait ce qu'elle veut" et j'en passe.

---------------
n°20252269
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-10-2009 à 23:45:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc, c'est qu'elle n'est jamais dispo quand elle te sens accroché à elle. :o

Bizarrement, le temps libre et les doutes sur le conjoint reviennent quand tu t'éloignes. :o

C'est le moment de passer du [:zaldarf] au [:parskeu]. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-10-2009 à 23:46:20
n°20252273
losonet
Posté le 19-10-2009 à 23:46:09  profilanswer

n°20252276
Doros
Posté le 19-10-2009 à 23:46:20  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'y repense mais ma petite asiat est vraiment tres "open".
Elle n'a pas arreté de parler au téléphone et m'a parlé de sujets auparavant blacklistés (des trucs cool, je vous rassure).  
J'espère que ca se passera bien. Il me faudra trouver le juste milieu entre être entreprenant pour montrer mon interêt et la mettre a l'aise sans être insistant.:o
*on dirait le dernier des GSNALF*:o

Fais gaffe à ce qu'elle ne te voit pas comme un pote. Mais ça à l'air d'avancer . [:clooney3]

n°20252309
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 23:48:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense un mélange de tout ça voir autre chose en bonus. :d

Qu'elle garde son bonus, à moins qu'elle aille fermement au bout, elle n'aura qu'un sourire amusé de ma part à ce petit jeu.

---------------
n°20252316
losonet
Posté le 19-10-2009 à 23:48:42  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par losonet le 19-10-2009 à 23:49:06
n°20252347
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 23:50:57  profilanswer

Doros a écrit :

Fais gaffe à ce qu'elle ne te voit pas comme un pote. Mais ça à l'air d'avancer . [:clooney3]

Etape 1 la mettre en confiance
Etape 2 kino/contact physique/prise de main
Etape 3 Kiss close/embrasser
Etape 4 en faire une relation stable
Ensuite ce sera jackpot. [:davidames:3]

---------------
n°20252395
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 23:53:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Le truc, c'est qu'elle n'est jamais dispo quand elle te sens accroché à elle. :o

Bizarrement, le temps libre et les doutes sur le conjoint reviennent quand tu t'éloignes. :o

C'est le moment de passer du [:zaldarf] au [:parskeu]. [:hahaguy]

Non, parce que depuis un moment je ne vais plus vers elle du tout et elle ne va pas spécialement vers moi. Mais comme ces derniers jours j'allais pas très bien et elle non plus, on a un peu parlé. Elle avait déjà proposé de se boire un verre dans la semaine, mais j'étais sûr qu'elle esquiverait derrière, aujourd'hui effectivement elle m'a raconté sans faire référence à ça très adroitement qu'elle avait tous ces soirs de pris cette semaine. Là je lui ai parlé de ça, elle essaye de trouver un midi pour qu'on mange ensemble. Pour son mec, c'est depuis une semaine environ, on en avait parlé. Je sais pas trop son état d'esprit là, c'est amusant, je creuse un peu le truc.

---------------
n°20252462
Doros
Posté le 20-10-2009 à 00:00:09  profilanswer

Fallait peut-être être un peu plus active et prendre un peu les devants aussi, pour exciter et durcir le bel étalon.  [:clooney24]

Mais bon je peux comprendre ta frustration. [:clooney32]

n°20252506
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2009 à 00:05:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, parce que depuis un moment je ne vais plus vers elle du tout et elle ne va pas spécialement vers moi. Mais comme ces derniers jours j'allais pas très bien et elle non plus, on a un peu parlé. Elle avait déjà proposé de se boire un verre dans la semaine, mais j'étais sûr qu'elle esquiverait derrière, aujourd'hui effectivement elle m'a raconté sans faire référence à ça très adroitement qu'elle avait tous ces soirs de pris cette semaine. Là je lui ai parlé de ça, elle essaye de trouver un midi pour qu'on mange ensemble. Pour son mec, c'est depuis une semaine environ, on en avait parlé. Je sais pas trop son état d'esprit là, c'est amusant, je creuse un peu le truc.

Je te souhaite que ce soit bien ça. :jap:

N'oublie pas de faire un compte-rendu de ce RDV hein...  :whistle:  

n°20252523
Doros
Posté le 20-10-2009 à 00:07:20  profilanswer

losonet a écrit :

Hallucinant quand même les efforts qu'il faut pour faire comprendre à une fille qu'on est pas asexué :sweat:

Faut initier le contact physique comme l'a dit le collègue Gorthaur, en général le message est vite compris. [:clooney29]

n°20252538
Sly Angel
Posté le 20-10-2009 à 00:08:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Je te souhaite que ce soit bien ça. :jap:

N'oublie pas de faire un compte-rendu de ce RDV hein...  :whistle:  

Si y'a des choses drôles à raconter, ouais je le ferai, mais de toute façon là comme c'est parti pour un repas le midi en semaine, ça sera surement pas très amusant, y'aura pas d'alcool, ce sera dans un lieu public, donc peu de chances d'avoir une discussion très poussée.

---------------
n°20252573
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2009 à 00:12:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si y'a des choses drôles à raconter, ouais je le ferai, mais de toute façon là comme c'est parti pour un repas le midi en semaine, ça sera surement pas très amusant, y'aura pas d'alcool, ce sera dans un lieu public, donc peu de chances d'avoir une discussion très poussée.

Je te rassure, c'est une blagounette. Evidemment que tu ne racontes que ce que tu as envie de raconter. :o

Je suis curieuse mais pas au point de demander un vrai CR. [:doudoule la banane]

n°20252587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-10-2009 à 00:14:11  profilanswer

Doros a écrit :

Fallait peut-être être un peu plus active et prendre un peu les devants aussi, pour exciter et durcir le bel étalon.  [:clooney24]

Quoi, toi aussi t'as dormi dans le lit d'un mec en étant déçu qu'il ne bande pas ? [:clooney8]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20252622
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-10-2009 à 00:17:31  profilanswer

Je me tue à le répéter : tu manques de féminité. :jap:  

---------------
n°20252624
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 00:17:33  answer

Doros a écrit :

Bah il était vraiment trop froid. [:el_dadou]

Et puis j'étais déjà occupée à cuver moi un peu. [:o_doc]

n°20252642
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2009 à 00:19:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je me tue à le répéter : tu manques de féminité. :jap:  

Comme ça c'est bon? [:viscere musc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)