Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20104796
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 11:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu n'es pas jaloux et que tu ne veux pas d'exclusivité, oui. :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:42:06  profilanswer

n°20104825
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2009 à 11:44:03  profilanswer

Suffit de parler et d'instaurer ça dés le départ. Ou plutôt de pas instaurer l'exclusivité. Bon tlm sera pas d'accord j'imagine, mais faut savoir ce qu'on veut  [:spamafote] .

n°20104828
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2009 à 11:44:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

couple libre comme lorelei je pense

Son couple est pas totalement "libre" à Lorelei.
enfin, c'est si je me rapelle bien.

En gros, l'idée c'est, si y'en a un qui va coucher à coté, une fois, pour une raison X ou Y (alcool,drogue) c'est pas grave.
Si par contre ca devient une habitude, la, ca devient problèmatique.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20104836
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2009 à 11:44:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

voila.

moi perso, a l'heure actuelle, ça m'interesse vraiment pas comme mode de fonctionnement.

Egoïste.

n°20104898
atos
Posté le 07-10-2009 à 11:49:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Son couple est pas totalement "libre" à Lorelei.
enfin, c'est si je me rapelle bien.

En gros, l'idée c'est, si y'en a un qui va coucher à coté, une fois, pour une raison X ou Y (alcool,drogue) c'est pas grave.
Si par contre ca devient une habitude, la, ca devient problèmatique.

Clairement, ça change rien aux sentiments que tu as envers ta copine/femme..au contraire même.

n°20104917
-rOmanO-
Posté le 07-10-2009 à 11:50:23  profilanswer

atos a écrit :

Clairement, ça change rien aux sentiments que tu as envers ta copine/femme..au contraire même.

surtout avec ton histoire ...  [:vince_astuce]

n°20104928
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 11:51:19  profilanswer

atos a écrit :

Ca serait un accord avec des plans sexe j'adhérerai (puisqu'on ne se voit que pour ça). Pour une relation suivie et long-terme, je suis peut-être vieux jeux, jaloux et peut-être possessif, je suis complètement exclusif et fidèle.

Vous en connaissez beaucoup des couples du genre "libre" ?

n°20104929
atos
Posté le 07-10-2009 à 11:51:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

surtout avec ton histoire ...  [:vince_astuce]

Clair :lol:

heureusement j'me suis barré..

n°20104955
atos
Posté le 07-10-2009 à 11:53:01  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Ca serait un accord avec des plans sexe j'adhérerai (puisqu'on ne se voit que pour ça). Pour une relation suivie et long-terme, je suis peut-être vieux jeux, jaloux et peut-être possessif, je suis complètement exclusif et fidèle.

Chacun son truc, la fidélité c'est mignon, mais en vrai les gens fidèles sont souvent seuls..note bien.

n°20104992
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 11:55:37  profilanswer

atos a écrit :

Chacun son truc, la fidélité c'est mignon, mais en vrai les gens fidèles sont souvent seuls..note bien.

Comment peux-tu affirmer et être sûr de ça ?

Je connais plein de gens fidèles, heureux et en couples. Et toute mes relations pour des filles qui ont compté ont été basé notamment sur la fidélité, la confiance... ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:55:37  profilanswer

n°20105026
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 11:57:25  profilanswer

oui bon on a compris que ce ne sont que des opinions personnelles

n°20105051
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 11:58:46  profilanswer

Pareil. Fidèle depuis quelques années, quand un plan cul se propose c'est un sacrifice de le refuser mais ça fait vraiment pas le poids par rapport à le fait de se réveiller le matin à côté de quelqu'un que t'aime.

n°20105066
atos
Posté le 07-10-2009 à 11:59:18  profilanswer

The-Bad a écrit :

Pareil. Fidèle depuis quelques années, quand un plan cul se propose c'est un sacrifice de le refuser mais ça fait vraiment pas le poids par rapport à le fait de se réveiller le matin à côté de quelqu'un que t'aime.

:jap:

n°20105077
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-10-2009 à 12:00:06  profilanswer

atos a écrit :

Mouais mouais ... :d Question de point de vue. :o

Un de mes ex-amants marié était dans ce cas de figure (enfin d'après ses dires, j'ai jamais eu confirmation de la part de sa femme :o )
Sinon, je n'en connais pas énormément mais j'imagine que ce n'est pas une confidence qui se fait très facilement.

---------------
Pussy that walk !
n°20105084
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 12:00:33  profilanswer

The-Bad a écrit :

+1000

Quand les sentiments s'en mêlent, la relation devient géniale. J'ai passé un plan cul en relation sérieuse pendant un an et j'étais heureux.

n°20105098
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 12:01:24  profilanswer

Comment peux-tu affirmer et être sûr de ça ?

Je connais plein de gens fidèles, heureux et en couples. Et toute mes relations pour des filles qui ont compté ont été basé notamment sur la fidélité, la confiance... ;)

L'infidélité, quand elle est au détriment de l'un des 2 dans le couple, est une forme de "facilité": pourquoi irais-je m'emmerder à résister aux éventuelles tentations alors qu'il est si facile d'y succomber..?
Le VRAI challenge justement c'est d'essayer de rester fidèle à celui/celle avec qui on veut passer sa vie...

Edit: j'ai merdé dans mon quote   [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Gnokie le 07-10-2009 à 12:03:21
n°20105147
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 12:05:06  profilanswer

Passer sa vie c'est un peu chaud quand même Gnokie, ça fait une sacrée projection.
D'ailleurs c'est ce délire que je ne comprends pas, pourquoi l'éternel? Un couple devrait se quitter quand il ne s'entend plus, quand il ne partage plus les mêmes délires ect... C'est la religion qui a entré ce principe dans nos têtes ?

n°20105156
atos
Posté le 07-10-2009 à 12:06:13  profilanswer

Gnokie a écrit :

L'infidélité, quand elle est au détriment de l'un des 2 dans le couple, est une forme de "facilité": pourquoi irais-je m'emmerder à résister aux éventuelles tentations alors qu'il est si facile d'y succomber..?
Le VRAI challenge justement c'est d'essayer de rester fidèle à celui/celle avec qui on veut passer sa vie...

Mais si celui/celle, avec qui tu desires passer ta vie, change, au début c'est rien, mais aprés quelques années..
Ou alors que toi même tu changes, ça arrive aussi, comment tu fais "tu restes à cause des enfants?"

Par contre, une relation "libre", c'est toi qui gère, et au final les sentiments sont plus forts et la lassitude plus tardive.

n°20105163
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 12:06:46  profilanswer

Finalement tu es sorti "chercher des présos" et tu n'es pas remonté ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°20105187
atos
Posté le 07-10-2009 à 12:07:56  profilanswer

Prems a écrit :

Finalement tu es sorti "chercher des présos" et tu n'es pas remonté ?

oué voila..

n°20105222
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 12:11:13  profilanswer

atos a écrit :

oué voila..

"Il a dit qu'il était sorti chercher des préservatifs et n'est jamais revenu"
"Il a dit qu'il était sorti chercher des cigarettes et n'est jamais revenu"
"Il a dit qu'il était sorti chercher des pan-cakes et n'est jamais revenu" (c) Chuck

n°20105230
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-10-2009 à 12:11:55  profilanswer

The-Bad a écrit :

Rien que le terme de sacrifice dans ce cas de figure je n'aime pas. :d
Mais je suis une extremiste moi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20105260
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 12:14:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Rien que le terme de sacrifice dans ce cas de figure je n'aime pas. :d
Mais je suis une extremiste moi. :o

Et c'est les extrêmistes comme toi qui sont les plus hardcores et tentantes, parce que pendant quelques minutes fatales, vous arrivez presque à anéantir toute forme de raisonnement de couple et de culpabilité pour laisser les pulsions s'exprimer. Arrière Satan ! Bwahah.

n°20105269
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-10-2009 à 12:15:42  profilanswer

The-Bad a écrit :

Et c'est les extrêmistes comme toi qui sont les plus hardcores et tentantes, parce que pendant quelques minutes fatales, vous arrivez presque à anéantir toute forme de raisonnement de couple et de culpabilité pour laisser les pulsions s'exprimer. Arrière Satan ! Bwahah.

[:lectrodz]  
Edit : j'ai comme l'impression qu'on ne s'est pas compris, je suis une extremiste de la fidélité dans mon couple moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-10-2009 à 12:19:13

---------------
Pussy that walk !
n°20105286
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 12:17:44  profilanswer

The-Bad a écrit :

C'est un sacrifice pour toi de dire non à une relation d'un soir ou un plan Q quand tu es en couple, fidèle et heureux ?

Je n'appelle pas ça sacrifice, plutôt "un plaisir" de refuser. :)

On reçoit ce qu'on donne en même temps.

[:itsgonnabelegendary]  

n°20105321
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 12:22:01  profilanswer

itsgonnabelegendary, pour des raisons d'études différentes, je vois actuellement ma copine un week-end toutes les deux semaines.
Etant hyper-sexuel, comprends ma douleur lorsque dans une soirée/en concert tu dois éconduire une jolie demoiselle dans la fleur de l'âge.

Et j'ai dû mal à concevoir comment on peut prendre plaisir à refuser du sexe. Même jusqu'à dire que c'est... contre-nature ?

n°20105336
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 12:23:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:lectrodz]  
Edit : j'ai comme l'impression qu'on ne s'est pas compris, je suis une extremiste de la fidélité dans mon couple moi. :o

Ah ouais, contre-sens énorme ! Désolé !

n°20105338
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:23:33  answer

The-Bad a écrit :

itsgonnabelegendary, pour des raisons d'études différentes, je vois actuellement ma copine un week-end toutes les deux semaines.
Etant hyper-sexuel, comprends ma douleur lorsque dans une soirée/en concert tu dois éconduire une jolie demoiselle dans la fleur de l'âge.

Et j'ai dû mal à concevoir comment on peut prendre plaisir à refuser du sexe. Même jusqu'à dire que c'est... contre-nature ?

itsgonnabelegendary=SJP  [:hahanawak]

n°20105343
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-10-2009 à 12:24:47  profilanswer

Mouais non, pas convaincue là. Il aurait bien changé de style :o

---------------
Pussy that walk !
n°20105346
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 12:24:50  profilanswer

SJP ?
Lothiek, je suis pas partisan de la privation de choses (alcool/sexe/drogue) par estime de soi, ça me fait penser à ces ligues de fanatiques puritains, anti-alcooliques qui sont encore plus frustrés et développent un véritable complexe vis-à-vis de la privation tout en entretenant une façade "saine".

Message cité 1 fois
Message édité par The-Bad le 07-10-2009 à 12:26:39
n°20105372
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 12:27:34  profilanswer

The-Bad a écrit :

Comment concevoir que c'est un plaisir de refuser les avances d'une fille même quand c'est elle qui te propose de la rejoindre dans sa chambre d'hôtel ?  

Quand on aime sa copine, qu'on est épanouie au niveau émotions et au niveau sexe, je te retourne la question, j'ai dû mal à concevoir comment on peut ne pas prendre de plaisir à refuser du sexe. Même jusqu'à dire que c'est... contre-nature ? :)

Chacun son point de vu et son paradis, tout le monde a raison et sera persuadé d'avoir raison. Sauf si la psychologie sociale (le nombre fait Loi) s'en mêle. :)

n°20105375
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:28:04  answer

+1 et en plus ca fait repenser à l'être aimé et du coup ca nous comble pleinement  [:zaldarf]  

n°20105378
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 12:28:15  profilanswer

C'est moi SJP ?

edit : vu. Je vous rassure (ou pas), je ne suis pas SJP.

Message édité par itsgonnabelegendary le 07-10-2009 à 12:29:15
n°20105396
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 12:30:04  profilanswer

The-Bad a écrit :

Passer sa vie c'est un peu chaud quand même Gnokie, ça fait une sacrée projection.
D'ailleurs c'est ce délire que je ne comprends pas, pourquoi l'éternel? Un couple devrait se quitter quand il ne s'entend plus, quand il ne partage plus les mêmes délires ect... C'est la religion qui a entré ce principe dans nos têtes ?

Je préfère croire que celui avec qui je suis sera le dernier, et pourquoi devrait-on prévoir de se quitter si tout se passe bien ?
Rien à voir avec la religion, c'est juste ma façon de penser, j'ai envie d'y croire point.

n°20105402
The-Bad
Posté le 07-10-2009 à 12:30:59  profilanswer

Comment concevoir que c'est un plaisir de refuser les avances d'une fille même quand c'est elle qui te propose de la rejoindre dans sa chambre d'hôtel ?  

Quand on aime sa copine, qu'on est épanouie au niveau émotions et au niveau sexe, je te retourne la question, j'ai dû mal à concevoir comment on peut ne pas prendre de plaisir à refuser du sexe. Même jusqu'à dire que c'est... contre-nature ? :)

Chacun son point de vu et son paradis, tout le monde a raison et sera persuadé d'avoir raison. Sauf si la psychologie sociale (le nombre fait Loi) s'en mêle. :)

Je me répète mais tu m'aurais lu (ou compris) tu saurais que sexuellement c'est dur d'être épanoui quand tu vois quelqu'un périodiquement. Même si quelque part ça évite la routine qui mène tôt ou tard les couples à aller voir autre part. Paradoxe inside.

n°20105404
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 12:31:42  profilanswer

atos a écrit :

Mais si celui/celle, avec qui tu desires passer ta vie, change, au début c'est rien, mais aprés quelques années..
Ou alors que toi même tu changes, ça arrive aussi, comment tu fais "tu restes à cause des enfants?"

Par contre, une relation "libre", c'est toi qui gère, et au final les sentiments sont plus forts et la lassitude plus tardive.

Je n'ai JAMAIS dit ça, je suis la 1ère à penser que lorsque ça ne va plus, il faut se séparer, mes XP passées le confirment.
Ça ne m'empêche pas, au contraire, d'avoir envie de croire à mon histoire actuelle :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)