Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51195  51196  51197  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65973937
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

aie

je suis ton antéchrist :D

:D

Nan mais comme je lui ai dit, moi ce qui m'intéresse, c'est son côté "homme sexualisé", pas son côté "daron" en fait. Il a déjà arrêté de m'envoyer des selfies avec le moindre gamin qui passe ou les photos de ses gamins à la moindre activité, c'est déjà ça.
Je lui ai dit que ça me faisait plaisir que ça lui fasse plaisir de partager ça avec moi, mais qu'il ne devait pas s'attendre à ce que ça me fasse autant d'émotion que devant une photo de son assiette de nouille du midi quoi.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 14:10:23  profilanswer

n°65973943
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:11:03  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi tu le vois encore alors ?

Parce qu'il n'est pas que ça non plus.

---------------

n°65973968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 14:13:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pensais pouvoir me dire qu'un père célibataire qui a quelques weekends les gosses ça pouvait se gérer. Ca aurait été un no go total si le type avait ses gamins une semaine sur deux, je pourrais pas me projeter parce que je risque de prendre la présence des gosses comme une "intrusion" pas forcément positive, et donc de les subir, même s'ils sont gentils et sages.

Et là je suis tombée sur un golden papoune, du genre à me spammer de selfie avec des gamins, à n'avoir que des regards (attendris en plus) pour le nourrisson dans la poussette de la table à côté que pour moi, à être un aimant à gamin où qu'on aille.

Ce type a des qualités extraordinaires, mais clairement ce côté là ça me file des angoisses  [:footballove:1]

Aas sûr que ça me gène à ce point, moi c'est surtout que je ne veux pas m'en occuper, les voir trop ou qu'ils s'attachent. Après que ma compagne aime bien pouponner une après-midi le bébé de la copine, c'est me va.

Après t'as l'air d'être tombée sur l'alpha papa  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65973978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2022 à 14:14:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'une voix pas très grave peut-être un désavantage dans la séduction ? J'ai l'impression que ma voix me porte préjudice.

Boarf, j'ai une voix de canard et ça passe bien :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65973996
dany rfm
Posté le 23-05-2022 à 14:16:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi ça me donne envie de me tirer une balle. Même si je dois pas avoir une vie meilleure que le French Dream, mais clairement non pour moi c'est l'illustration de la dépression.

Et pourquoi ?
Sachant que pour le cas présent le problème c’est pas la couplance avec enfants, c’est qu’ils sont pauvres.

n°65974001
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:16:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'il n'est pas que ça non plus.

traduction: ses autres qualités te font suffisamment mouiller pour que tu passes outre ... pendant un temps

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-05-2022 à 14:20:04
n°65974003
Exstrange
Posté le 23-05-2022 à 14:17:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D

Nan mais comme je lui ai dit, moi ce qui m'intéresse, c'est son côté "homme sexualisé", pas son côté "daron" en fait. Il a déjà arrêté de m'envoyer des selfies avec le moindre gamin qui passe ou les photos de ses gamins à la moindre activité, c'est déjà ça.
Je lui ai dit que ça me faisait plaisir que ça lui fasse plaisir de partager ça avec moi, mais qu'il ne devait pas s'attendre à ce que ça me fasse autant d'émotion que devant une photo de son assiette de nouille du midi quoi.

On peut déjà en conclure que tu préfères la bouffe aux gosses.  :jap:

n°65974007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 14:18:01  profilanswer

n°65974012
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:18:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Aas sûr que ça me gène à ce point, moi c'est surtout que je ne veux pas m'en occuper, les voir trop ou qu'ils s'attachent. Après que ma compagne aime bien pouponner une après-midi le bébé de la copine, c'est me va.

Après t'as l'air d'être tombée sur l'alpha papa  :D

non mais en tant qu'homme t'as aussi le fait de la dependance financiere en cas de cohabitation ...

Message édité par incassable le 23-05-2022 à 14:20:38
n°65974015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 14:19:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pourquoi ?
Sachant que pour le cas présent le problème c’est pas la couplance avec enfants, c’est qu’ils sont pauvres.

Non, ils ne sont pas riches, c'est pas pareil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 14:19:08  profilanswer

n°65974017
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:19:14  profilanswer

Exstrange a écrit :

dans les 2 cas ca detruit le bide :o

n°65974022
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 14:19:49  answer

bulle_d'o a écrit :

Au-delà du fait d'être childfree assumée, je n'ai pas d'affinité ni d'attrait particulier pour les gosses. Je peux même carrément dire que je n'aime pas les enfants, surtout les nouveaux nés et les bambins en fait, les enfants au primaire ça me laisse indifférente.  

Et fréquenter un père, c'est de se retrouver forcément à un moment embarquée en soirée, non plus uniquement avec des adultes, mais en mode "bbq dans un pavillon de banlieue avec des enfants partout et le labrador en folie". Une vision de l'enfer sur Terre, surtout si on passe la soirée à te parler des résultats en math de Junior ou de la dernière grossesse de Josiane.

Et franchement, j'ai de l'anxiété rien que d'y penser avec mon cortex reptilien qui veut déja "abord the mission".

Sans parler que fréquenter un père, c'est avoir droit à la collection privée de "Martine fait X" "Martien à X", que même durant sa semaine/weekend de liberté, il peut arriver que malgré tout l'agenda soit bousculé par le gosse parce que "c'est la priorité absolue".

Je veux bien partager le temps de Monsieur entre ses gardes et "le reste", mais je pense avoir quand même d'avoir plus besoin d'un mec présent et entièrement pour moi lorsqu'il est sur son temps "libre". Et l'idée aussi qu'un jour je vois les gosses, et de devenir totalement transparente comme un meuble meublant de l'appartement, ça me fout également mal à l'aise.

C'est méga chelou.

Parfaitement logique

n°65974028
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-05-2022 à 14:21:14  profilanswer

Exstrange a écrit :

Quoi qu'un enfant, avec le savoir faire qui va avec, peut faire office de plat principal de qualité.

n°65974094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 14:28:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pourquoi ?

Bah parce que moi ce genre de vie, rien que d'y penser, ça me déprime tellement ça pue l'ennui pour moi. Que ça plaise à d'autres tant mieux pour eux, mais pour ma vie à moi, c'est pas bandant.

incassable a écrit :

traduction: ses autres qualités te font suffisamment mouiller pour que tu passes outre ... pendant un temps

Oui possiblement.  
Après je ne sais pas si c'est surmontable, si ce ne sont que des peurs inutiles et que je me fais des noeuds au cerveau pour rien, qu'en vrai "ça passe" et que ce n'est qu'une tempête dans le verre d'eau de l'overthinking.

Et je ne sais pas trop comment aborder le sujet en fait. Je pense avoir besoin d'être rassurée mais je ne sais pas comment ni pourquoi  [:goldos]  
Peut-être que là j'ai plus besoin de construire/consolider la relation "adulte/adulte" et rajouter doucement la composante "gamin" à petite dose, plutôt que de tout balancer d'un coup parce que là j'ai juste envie de fuir en fait.

Exstrange a écrit :

Carrément !

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-05-2022 à 14:30:30

---------------

n°65974158
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:34:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui possiblement.
Après je ne sais pas si c'est surmontable, si ce ne sont que des peurs inutiles et que je me fais des noeuds au cerveau pour rien, qu'en vrai "ça passe" et que ce n'est qu'une tempête dans le verre d'eau de l'overthinking.

Et je ne sais pas trop comment aborder le sujet en fait. Je pense avoir besoin d'être rassurée mais je ne sais pas comment ni pourquoi  [:goldos]
Peut-être que là j'ai plus besoin de construire/consolider la relation "adulte/adulte" et rajouter doucement la composante "gamin" à petite dose, plutôt que de tout balancer d'un coup parce que là j'ai juste envie de fuir en fait.

ben en tant que pere, la facon dont tu l'as ecrit ici est deja tres bien je trouve
je prefere largement une nana qui partage ses doutes plutot que me poser la question "mais pourquoi elle me pose JAMAIS de question sur mes enfants ?"

EDIT: et si tu commences la discussion par un "j'ai besoin d'etre rassurée" ca ne peut que aider, ca nous evite de penser que c'est un shit test et de deviner par nous meme "ah en fait elle veut juste etre rassurée!"

Message édité par incassable le 23-05-2022 à 14:38:11
n°65974360
dany rfm
Posté le 23-05-2022 à 14:55:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah parce que moi ce genre de vie, rien que d'y penser, ça me déprime tellement ça pue l'ennui pour moi. Que ça plaise à d'autres tant mieux pour eux, mais pour ma vie à moi, c'est pas bandant.

Mais c’est pas une question de plaire ou pas plaire, c’est une question de faire avec les moyens du bord.
Si mtn faut être riche pour faire des gosses…

n°65974366
Caaledor
Posté le 23-05-2022 à 14:56:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Plus sérieusement, je prêche l’honnêteté brute dans ce genre de cas de figure.  

Si F te plait vraiment, tu peux tout simplement lui expliquer que tu dates en parallèle mais qu'elle a clairement la première place dans ta tête et que, sachant que tu pars en Aout, est ce qu'elle veut quand même passer un bon moment avec toi.  
Si c'est non, ben tu mangeras épicé les prochaines semaines. Si c'est oui, tu n'auras, je pense, pas de soucis à expliquer à A que t'es plus dispo.
Tu peux pas vraiment perdre et en plus t'auras la conscience tranquille.

Pas la peine de se faire des nœuds au cerveau.

Bon.... Ca ne serai pas drôle si ça s'était arrêté là !

Tag CR -  

Elle s'appelle "O". Elle a 30ans, elle et Tunisienne. brune, 1m70.
On a match mercredi dernier (donc après mon rdv avec l'indienne, mais avant que je ne vois "F" pour la seconde fois)
Elle a rebondit sur un truc de mon profil, et c'est parti ! On flirt vite, un peu agressivement, et on convient que très vite, elle vienne à la maison pour se faire une soirée à mater un film, papoter et dormir ensemble.  Le reste de la discussion sera pour un petit jeu pour la convaincre que je ne suis pas un sérial killer.
Le lendemain, on continue de papoter un peu, et finalement, on part sur un verre ensemble le vendredi soir, après avoir déjoué un shit test à la incassable  :D  
Vendredi arrive, on se retrouve dans un petit bar à cocktail (le barman m'a vu 2 fois en 3 jours avec 2 filles différentes, il me check pour me dire bonjour  :lol: ) Assis l'un en face de l'autre... mon dieu... Clairement l'un des top3 corps selon mes gouts. Un joli décolletée qui laisse percevoir une magnifique poitrine, des fesses appétissantes, des hanches marquées, des yeux marrons, une belle voix. Je craque complet. Elle, elle me fixe du regard, se noie dans mes yeux (j'ai les yeux vert-gris). Bref, y a qqch  :bounce:  

On discute beaucoup, de nos boulots respectifs (elle est doctorante en pharmacie), de voyages, de la vie en Tunisie et à Paris, un peu de nos dates surprenants. Elle boit un Gin, moi un daikiri. Ils sont bien corsés. On part 2h après, dans un autre bar à Opéra. Elle se tiendra à moi pendant le chemin (elle m'avait prévenu qu'un verre suffisait à la rendre pompette, mais qu'elle descendait vite après)
Second bar, ambiance beaucoup plus classe, avec un pianiste et un batteur qui joue du jazz à coté de nous. Elle est émerveillé par le lieu, on est assis l'un à coté de l'autre sur la banquette, très proche.  
On repars à minuit, on prends le RER pour chez moi. On ne s'est toujours pas embrassé à ce stade, et même si y a clairement attirance, on a dit qu'on dormait juste ensemble.
On arrive chez moi, petite visite guidé, présentation de mon chat, je lui file un T-shirt léger, et au lit. Là, elle se colle tout de suite à moi, petit câlin/discussion. Au bout de 10min "j'ai pas sommeil". On rallume, papote et .....

Spoiler :

la partie sexe sera pour le topiku, mais c'était chaud chaud bouillant

Elle partira le lendemain, après un petit déjeuner au lit, après quelques bisoux, mais sans remettre le couvert (petite frustration pour ma part  :lol: )
Elle est ultra busy, mais j'ai putain d'envie de la revoir. Et pas que pour le cul

Bon. Je revois F ce soir, ciné, 3eme date. Gros potentiel de tomber amoureux de sa personnalité, avec un physique qui me plait, même si elle est clairement très très sage, et qu'on a pas du tout abordé le sexe ensemble. Or, je sors de 7ans de relation longue, où le sexe était frustrant sur la fin (même si d'excellente qualité)
Et y a toujours A, l'indienne, que je vois mercredi, et que j'ai clairement envie de décalquer  :sol:  
Et maintenant, y a O .... qui m'a retourné le coeur et le corps

Bref, le choix du riche  :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65974401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 14:59:29  profilanswer

n°65974405
incassable
Posté le 23-05-2022 à 14:59:55  profilanswer

cool :D

moi aussi j'avais eu droit au "on dort ensemble mais pas touche"
lol, on sait tres bien ou ca mene :D

par contre date au ciné je trouve ca pas optimal, mais comme tu veux

n°65974416
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 15:00:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c’est pas une question de plaire ou pas plaire, c’est une question de faire avec les moyens du bord.
Si mtn faut être riche pour faire des gosses…

Mais tu lis ça où qu'il faut être riche ?  [:cerveau klem]

---------------

n°65974431
incassable
Posté le 23-05-2022 à 15:02:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu as dit que ton cauchemar c'est les vacances en scenic, il en a conclu "elle prefererait le club med en avion"
il a pas saisi que c'etait pas le lieu de villégiature ton souci :o

n°65974450
incassable
Posté le 23-05-2022 à 15:04:46  profilanswer

caaledor -> comment tu geres les 3 en parallelle au fait ?
la j'en ai 5 à gerer, j'avoue qu'hier j'en ai vu une au fond de mon whastapp, je l'avais oublié :D

n°65974453
dany rfm
Posté le 23-05-2022 à 15:04:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas, un week-end à Marne la vallée en scenic ou une semaine à Dax c’est pourri.
Du coup si c’est un week-end à Courchevel en Porche Cayenne ou une semaine à Bali ça passe non ?

n°65974465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2022 à 15:06:36  profilanswer

Faut avouer que le fric aide, comme partout.

J'ai un éditeur qui a un fils de six-sept ans, il s'en occupe beaucoup mais il a aussi une baby-sitter à plein temps sur le lieu de vacances qui prend le relais dès qu'il a envie de faire autre chose. Et ça, c'est quand même super pratique :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65974472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 15:07:42  profilanswer

incassable a écrit :

tu as dit que ton cauchemar c'est les vacances en scenic, il en a conclu "elle prefererait le club med en avion"
il a pas saisi que c'etait pas le lieu de villégiature ton souci :o

Non club med en avion ça c'est encore la classe moyenne. Et c'est toujours l'enfer. Non riche, c'est avion en première classe et nounou H24 pour les gamins.

Edit : grilled  [:boulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2022 à 15:08:31

---------------
n°65974482
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 15:09:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah je sais pas, un week-end à Marne la vallée en scenic ou une semaine à Dax c’est pourri.
Du coup si c’est un week-end à Courchevel en Porche Cayenne ou une semaine à Bali ça passe non ?

Ca dépend, le gamin reste dans nos pattes ?

---------------

n°65974498
la lampe
Posté le 23-05-2022 à 15:10:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est l'ambiance générale qui est évoquée. Le week-end ski à Courchevel mais faut rester à la maison de 13 à 16h car Matiméo fait sa sieste va aussi l'emmerder.

Sinon le club Med c'est beauf.

Message édité par la lampe le 23-05-2022 à 15:11:41
n°65974512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2022 à 15:12:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut avouer que le fric aide, comme partout.

J'ai un éditeur qui a un fils de six-sept ans, il s'en occupe beaucoup mais il a aussi une baby-sitter à plein temps sur le lieu de vacances qui prend le relais dès qu'il a envie de faire autre chose. Et ça, c'est quand même super pratique :D

Bah là ça me dérangerait carrément moins, parce que le côté "enfant" serait quasi "indolore" de mon côté.
Et je suis la première à dire qu'une maternité à la sauce noblesse du XVIIème siècle m'aurait convenu: se contenter de survivre en chiant le gosse et passer de temps en temps auprès de la bonniche pour les moments nutellas avant de se barrer en mondanité :o

---------------

n°65974541
Caaledor
Posté le 23-05-2022 à 15:15:07  profilanswer

donut78 a écrit :

On a notre nouveau Sempt  [:nicopf:2]

J'avais suivit ses CR, c'était intéressant :)

Citation :

par contre date au ciné je trouve ca pas optimal, mais comme tu veux

Moi non plus. Mais elle est déjà venue chez moi, et on a déjà fait un bar/resto. Là, le ciné est à 2 station de RER de chez nous, on y va assez tôt, ce qui nous laisse le temps de voir après ce qu'on fait. J'avais pas vraiment d'idée pour faire qqch, et c'est un film qu'on avait tous les deux envie de voir.

Citation :

caaledor -> comment tu gères les 3 en parallèle au fait ?
la j'en ai 5 à gérer, j'avoue qu'hier j'en ai vu une au fond de mon whastapp, je l'avais oublié :D

Difficilement.... Autant l'indienne, "A", c'est facile : on s’envoie assez peu de message, elle est super occupée et met parfois 4-5 heures à répondre, par sms.
La Tunisienne "O", c'est encore ultra frais, et on avait un gros week end, donc on a du s'échanger une 20ène de message seulement. Comme j'ai une grosse tendance à m'enflammer, j'évite d'envoyer trop de messages, par whatsapp.
Avec "F", c'est plus compliqué, on aime parler tous les deux. Donc multiples sms, mais on oublie pas de faire nos activités à coté

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65974555
incassable
Posté le 23-05-2022 à 15:17:03  profilanswer

en ce moment, picnic c'est cool, ca change des bars effectivement

n°65974574
dany rfm
Posté le 23-05-2022 à 15:18:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend, le gamin reste dans nos pattes ?

Dans le premier cas y’a pas le gosse mais dans le second si. :D

n°65974594
pvcr
Posté le 23-05-2022 à 15:21:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah là ça me dérangerait carrément moins, parce que le côté "enfant" serait quasi "indolore" de mon côté.
Et je suis la première à dire qu'une maternité à la sauce noblesse du XVIIème siècle m'aurait convenu: se contenter de survivre en chiant le gosse et passer de temps en temps auprès de la bonniche pour les moments nutellas avant de se barrer en mondanité :o

Tente un "je me contrefous de tes gosses tu crois que ça peut marcher entre nous?"

n°65974612
hawkersoul
Posté le 23-05-2022 à 15:23:20  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bon.... Ca ne serai pas drôle si ça s'était arrêté là !

Tag CR -  

A
F
O
N pour la prochaine ?

En tout cas va bientôt falloir choisir entre les 3 et ça va piquer.
Et j'espèce que tu te protèges fiston hein attention aux comportements à risque, surtout avec la monkeypox qui circule... :o

n°65974619
incassable
Posté le 23-05-2022 à 15:24:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

A
F
O
N pour la prochaine ?

En tout cas va bientôt falloir choisir entre les 3 et ça va piquer.
Et j'espèce que tu te protèges fiston hein attention aux comportements à risque, surtout avec la monkeypox qui circule... :o

mais pourquoi ???  :??:

n°65974620
dje33
Posté le 23-05-2022 à 15:24:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es prête pour faire des enfants avec donut.

n°65974642
hawkersoul
Posté le 23-05-2022 à 15:26:13  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi ???  :??:

Je sais pas, pour éviter un drama, un écharpage en règle, de perdre les 3 femmes et au final se retrouver solo avec sa main ?  :D  
Je crois qu'aucune d'elle ne sait qu'il a date les 2 autres, et nous ne connaissons pas le degré de jalousie de chacune.

n°65974653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2022 à 15:27:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je sais pas, pour éviter un drama, un écharpage en règle, de perdre les 3 femmes et au final se retrouver solo avec sa main ?  :D  
Je crois qu'aucune d'elle ne sait qu'il a date les 2 autres, et nous ne connaissons pas le degré de jalousie de chacune.

C'est pour ça qu'il vaut mieux le dire dès le début, au moment où l'endorphine et le désir sont à fond et qu'on accepte un peu tout et n'importe quoi :o

---------------
n°65974669
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-05-2022 à 15:28:34  profilanswer

Il est temps de proposer un foursome. [:hugeq:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65974670
incassable
Posté le 23-05-2022 à 15:28:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

s'il a pu en trouver 3 comme ca, tu penses pas qu'il peut les remplacer rapidement ?

n°65974673
incassable
Posté le 23-05-2022 à 15:28:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça qu'il vaut mieux le dire dès le début, au moment où l'endorphine et le désir sont à fond et qu'on accepte un peu tout et n'importe quoi :o

c'est pas une remarque idiote

n°65974686
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-05-2022 à 15:29:58  profilanswer

incassable a écrit :

s'il a pu en trouver 3 comme ca, tu penses pas qu'il peut les remplacer rapidement ?

C'est vrai qu'il y en a d'autres en rayon.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51195  51196  51197  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)