| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:10:23 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
incassable |
traduction: ses autres qualités te font suffisamment mouiller pour que tu passes outre ... pendant un temps Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-05-2022 à 14:20:04 |
Exstrange |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
non mais en tant qu'homme t'as aussi le fait de la dependance financiere en cas de cohabitation ... Message édité par incassable le 23-05-2022 à 14:20:38 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:19:08 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 14:19:49 ![]()
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 23-05-2022 à 14:30:30 --------------- |
incassable |
ben en tant que pere, la facon dont tu l'as ecrit ici est deja tres bien je trouve EDIT: et si tu commences la discussion par un "j'ai besoin d'etre rassurée" ca ne peut que aider, ca nous evite de penser que c'est un shit test et de deviner par nous meme "ah en fait elle veut juste etre rassurée!" Message édité par incassable le 23-05-2022 à 14:38:11 |
dany rfm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts | On a notre nouveau Sempt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | cool |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable | caaledor -> comment tu geres les 3 en parallelle au fait ?
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faut avouer que le fric aide, comme partout.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2022 à 15:08:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-05-2022 à 15:11:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable | en ce moment, picnic c'est cool, ca change des bars effectivement |
dany rfm |
|
pvcr |
|
hawkersoul |
|
incassable |
|
dje33 |
|
hawkersoul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il est temps de proposer un foursome. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est vrai qu'il y en a d'autres en rayon.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |