| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
pffff Ok, alors aller faire un marathon tous les WE, c'est pas de la course a pied ? aller courir a un endroit loin de chez soi quoi ... d'ou ma remarque plus tot, 1h de sport xxxx par jour "a domicile" c'est de l'hygiene pour moi, pas une passion Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-05-2022 à 13:37:15 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:36:44 ![]()
|
Clarence B |
|
caspar friedrich |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:37:38 ![]() |
incassable |
|
la lampe | No, no es amoooooooooor
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 13:40:18 |
Clarence B |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:43:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis d'accord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe | Mais du coup, une passion c'est quoi?
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 13:48:43 |
incassable |
pour moi c'est une question de temps, pas de reussite le type qui construit des tours eiffel en allumettes dans sa cave 40h par semaine, ben c'est une passion Message édité par incassable le 18-05-2022 à 13:50:30 |
Pour moi une passion c'est un centre d'intérêt +++. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 18-05-2022 à 13:52:41 |
incassable |
|
incassable |
|
hawkersoul | Le wiktionnaire donne ceci pour "passion" :
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-05-2022 à 14:01:08 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qui voudrait d'une personne passionnée du coup? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Si seulement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
Clarence B |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Ça doit être horrible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 14:13:51 ![]()
|
Clarence B |
Un truc qui te prend un temps de dingue et que tu fais volontairement à deux. Message édité par Clarence B le 18-05-2022 à 14:15:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si je devais noter ce genre de truc sur SDR je dirais que pour moi la patissreie c'est une passion et pas un loisir sinon on va s'imaginer que je fais des gâteaux au yaourt et des cookies trop cuit alors que ce que je fais est quand même plus élaboré, peu parfois prendre le week-end pour la réalisation et la recherche des recettes et nécessite pas mal de dépense en matos divers et varié. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
|
Clarence B |
J'avais vu une nana qui mettait " j'aime faire des gateaux ". Oui en effet. Elle aimait les manger aussi Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 18-05-2022 à 14:20:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 14:19:36 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 14:20:17 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
caspar friedrich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |