| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 09:02:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tant que ça reste dans une proportion tolérable c'est bon. J'ai connu une 1m67 qui est était a 52 au début et 62 a la fin. Disons qu'en prenant quelqu'un de bien mince, et un minimum exigeant avec soi même. On évite les dérives extrême et on se garantie une certaine tranquilité. Après je prends pas non plus dans des délires d'esthete bien sportif parce qu'après c'est moi qui subi d'éventuelles remarques. Bref je prends simplement quelqu'un comme moi. Naturellement maigre, naturellement peu susceptible de grossir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts | Il me tarde de connaitre les habitudes d'hygiène de tout le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour moins --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 09:39:30 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
donut78 Stop eating donuts |
Et oui rien de mieux que les photos yeslife. Message édité par donut78 le 04-05-2022 à 09:49:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 09:46:35 ![]()
|
Clarence B |
|
incassable |
|
|
caspar friedrich |
Rien de mieux pour attirer les gold diggers |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tous les jours, oui.
Message édité par thesmilingface le 04-05-2022 à 10:00:34 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Plein pied semi allongé/assise sur une sorte de banc dans un parc pour enfant. Pantalon moulant crop top. Pas de yeslifisme mais suffisamment pour montrer qu'on me prend en photo et que j'ai pas que des selfies. Évidemment si j'avais mis une photo de paysage j'aurais eu des likes mais je trouvais important d'avoir un profil correct. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'avais une seule photo lifestyle ( prise en ki --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Helle hello motherfucker |
Ah !? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
Chou Andy Would you know my nem | Les filles les plus belles sont les filles floues avec un masque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |