| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:49:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:49:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
basketor63 Sarkozy en prison | mêmes les filles ici sont des tarlouzes il se barre, si il y a bien un moment où tu peux te faire plaisir c'est quand tu sais que tu te casses, avec un big et pi l'anglaise c'est devenu le diable en personne sur ce topic, c'est clair
elle va le pomper comme une malade pour sa bravoure et son audace ouais
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 10:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:43:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:50:44 ![]() Plus je lis doros plus ça pue le fake n'empêche ... et je dis ça par égard pour le geek HFR qui s'amuse derrière son écran à raconter de pareille mongoleries. Parceque je ne peux pas croire qu'on puisse être aussi douchebag vantard FTS-style et aussi demeuré au point de faire complètement le contraire histoire de bien se ridicul ... ... Ah si enfait ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 10:52:54 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:54:26 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as strictement rien raté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:54:57 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
basketor63 Sarkozy en prison | trezeguet à bien raté le pénalty en final de coupe du monde ça arrive aux meilleurs nan mais il est plus dans la boite dans sa tête, c'est tout au pire c'est comme se payer un saut à l'élastique, un bon coup d'adrénaline quoi ... Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 11:00:32 |
tourtour |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Meme les douchebag "authentiques" se ratent alors bon. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:58:34 ![]() |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as pas des exemples non-sportif ?Joke à base de "snif-je-ressemble-à-rien"... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 11:18:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ça ce que tu appelles "les meilleurs" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:41:29 ![]()
Arrête de le défendre ... Soit c'est un fake et je dois dire que c'était bien ficelé quoi qu'un peu grotesque maintenant le coup du vantard qui passe pour un suprême connaud, soit c'est vraiment un débile et il à fait exactement ce que la pute attendait de lui et il à beau dire que "c'est pour lui" histoire de sauver la face ... sauf que ça fait un moment qu'il n'y a plus rien à sauver. That's all.
On à la culture qu'on mérite.
Les douchebags authentiques sont déjà des ratages en eux même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:49:18 |
basketor63 Sarkozy en prison | le but de FTS c'est pas de se transformer en terminator Vous accordez trop de crédit au machiavélisme de cette meuf. faut arrêter le délire paranoïaque hein Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 11:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:48:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:49:01 ![]()
La naïveté ... Depuis que Doros à débarqué, j'ai remarqué qu'il faisait exactement l'inverse de ce que la communauté lui conseille ou attends de lui. C'est systématique, un peu comme kirigoleries. Donc, soit il est vraiment neuneu, soit c'est du mistergoub en plus évolué. D'ailleurs, il me rappelle ce cher gouby sur bien des points (je me la pète et j'enchaine les epic fail) ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:49:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | kirigoleries... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:51:46 ![]()
Ouais, plus c'est gros plus ça passe hein ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:52:48 |
sud_conscient |
basketor63 Sarkozy en prison | si voir le monde en aigri cynique te permet de trouver la force de l'affronter, fait toi plaiz Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 12:04:35 |
Jeffrey | Et bien mes amis, je suis tombé sur une folle sur AUM, j'ai jamais lu des réaction comme ça !
Message cité 6 fois Message édité par Jeffrey le 22-07-2009 à 12:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:04:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 12:05:55 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:07:20 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
heow You're fucking out! | Tu l'insultes et tu la bloque direct.
|
Jeffrey |
|
Comme si elle en avait quelque chose à foutre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
heow You're fucking out! |
|
Gnalf d'or.
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 12:14:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |