Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°19077453
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 00:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon mon annonce :o

Spoiler :

J’aurais bien aimé créer mon profil en mettant une photo de mannequin ou de potes beau gosses chopées sur le net et mettre « lebogossdu91 » ou « élalonsauvage91 » en pseudo  mais les pseudos étant déjà pris je me suis rabattu sur une annonce honnête, sincère avec une pointe d’humour.  
Quoi ??? Comment ça ??? C’est, en partie, ce que tu recherche chez un mec ??? Ben tu vois ça s’annonce plutôt bien

Bon, par contre, j’annonce : je ne suis ni le grand métis musclé ou l’autre bobo des beaux quartiers pété aux as. Ecoute, puisqu’on est dans les confidences je dois t’avouer que je fais un peu « trop le poids » par rapport aux autres mecs .Enfin bon bref… t’as compris quoi. Je précise pour éviter tout « défaut de vice caché ».

De mon côté, je me suis inscrit sur Meetic dans l’espoir de rencontrer une nana mignonette aussi sincère qu’honnête avec un minimum d’humour, de répondant et de répartie afin d’éviter de trop s’emmerder pendant les discussions. Ah, aussi si elle pouvait aussi éviter de massacrer la langue française avec le SMS/MSN-style l’Académie des Lettres lui en sera reconnaissante.

Après qu’elle soit brune, blonde ou rousse, peu importe, du moment qu’elle sache convenablement cuisiner et repasser les cols de chemises. (Attention, savoir cuire des pâtes ne veut pas dire savoir cuisiner)

Sur ces quelques notes d’humour (bon ok, peut être un peu lourd, j’admets), j’espère avoir attiré ton attention et je te dis peut être à bientôt autour d’un café. Le café est pour moi. J’insiste.

1ère annonce tout ça donc molo, j'ai quand même un amour propre :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 00:13:16  profilanswer

n°19077465
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2009 à 00:14:31  profilanswer

Vraiment ?

---------------
Lu et approuvé.
n°19077466
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 00:14:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben personne ne dit qu'il y a une durée mini, chacun fait part de son ressenti perso. :o

Bon, j'ai pondu une annonce AUM volontairement sobre et cucu !

Citation :

Pas spécialement là pour un type de relation particulier, je suis ouvert à tout.
Pour savoir ce que je fais dans la vie (ce que je fais dans la vie, c'est mes centres d'intérêt, pas mon boulot), allez voir la rubrique adéquate. En espérant que ça vous intéresse ou qu'on ait des choses en commun !
Pour avoir une idée de mon caractère et de ma personnalité, faut me proposer un rencard, et si possible ne pas s'en tenir qu'à un seul. On apprend pas à connaître quelqu'un en 2 heures (ni en s'échangeant des dizaines de mails)...

Bienvenue à celles qui font l'effort de rédiger un message ! Les autres... bah, bienvenue quand même, nous afons les moyens de fous vaire parler, ach !

Simplicité, sincérité, et une pointe d'humour à la fin.  [:clooney17]

les oiseaux, le vélo et le chien ? [:thurfin]  
Ca me fait penser au shit test à la con (vécu il ya peu) :  

-Qu'est-ce que t'as comme hobbies ???  
-C'est quoi ce truc de beauf les hobbies :heink:? regarder la télé, j'aime bien, le soir :sol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19077471
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 00:15:02  profilanswer

tu ne parles pas de toi, tu en fais que comparer les autres profils que tu penses inscrits ici.
Et tu dis qui tu veux sans dire toi qui tu es.

Mais on sent clairement la sincérité de la démarche  :jap:  :D

n°19077472
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2009 à 00:15:04  profilanswer

Déjà, annoncer qu'il va y avoir de l'humour, c'est la meilleure solution pour que ça n'en soit plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°19077498
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-07-2009 à 00:17:31  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:49:24

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19077500
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 00:17:46  profilanswer

Ok je note :o
Pas faux, pour l'humour :o

---------------
n°19077513
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 00:19:25  profilanswer

Carbon'R a écrit :

A lire ton annonce, j'ai eu l'impression que tu cherchais une femme absolument parfaite en reconnaissant que tu n'est pas "parfait" :/

Spoiler :

Et tu risque sde payer des cafs gratos à des filles que tu reverras jamais  [:cosmoschtroumpf]

Putain une nana sincère avec un minimum de verbes c'est pas le pérou quand même  [:pingouino]

---------------
n°19077530
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-07-2009 à 00:21:27  profilanswer

djoule44 a écrit :

Putain une nana sincère avec un minimum de verbes c'est pas le pérou quand même  [:pingouino]

Euh bah.. [:tinostar]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19077535
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 00:22:50  profilanswer

djoule44 a écrit :

Spoiler :

J’aurais bien aimé créer mon profil en mettant une photo de mannequin ou de potes beau gosses chopées sur le net et mettre « lebogossdu91 » ou « élalonsauvage91 » en pseudo  mais les pseudos étant déjà pris je me suis rabattu sur une annonce honnête, sincère avec une pointe d’humour.  
Quoi ??? Comment ça ??? C’est, en partie, ce que tu recherche chez un mec ??? Ben tu vois ça s’annonce plutôt bien

Bon, par contre, j’annonce : je ne suis ni le grand métis musclé ou l’autre bobo des beaux quartiers pété aux as. Ecoute, puisqu’on est dans les confidences je dois t’avouer que je fais un peu « trop le poids » par rapport aux autres mecs .Enfin bon bref… t’as compris quoi. Je précise pour éviter tout « défaut de vice caché ».

De mon côté, je me suis inscrit sur Meetic dans l’espoir de rencontrer une nana mignonette aussi sincère qu’honnête avec un minimum d’humour, de répondant et de répartie afin d’éviter de trop s’emmerder pendant les discussions. Ah, aussi si elle pouvait aussi éviter de massacrer la langue française avec le SMS/MSN-style l’Académie des Lettres lui en sera reconnaissante.

Après qu’elle soit brune, blonde ou rousse, peu importe, du moment qu’elle sache convenablement cuisiner et repasser les cols de chemises. (Attention, savoir cuire des pâtes ne veut pas dire savoir cuisiner)

Sur ces quelques notes d’humour (bon ok, peut être un peu lourd, j’admets), j’espère avoir attiré ton attention et je te dis peut être à bientôt autour d’un café. Le café est pour moi. J’insiste.

humfp, t'en fait pas un peu trop là ?
LACONIQUE, précis pertinent une annonce.

Genre:
je suis absolument génial, j'arrive à peine à m'en rendre compte moi-même.

de quoi engager une conversation sur une note d'humour avec une nana qui a passé d'office le test second degré, et encore. Ce genre d'annonce attire, c'est mathématique.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 00:22:50  profilanswer

n°19077542
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 00:23:26  profilanswer

djoule44 a écrit :

[:afrojojo]

mon conseil : si tu veux filtrer là dessus, n'hésite pas à mettre une annonce qui ne soit justement pas terre à terre, avec un semblant de poésie, ça peut aider.

n°19077562
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 00:25:52  profilanswer

kryptos a écrit :

humfp, t'en fait pas un peu trop là ?
LACONIQUE, précis pertinent une annonce.

Genre:
je suis absolument génial, j'arrive à peine à m'en rendre compte moi-même.

de quoi engager une conversation sur une note d'humour avec une nana qui a passé d'office le test second degré, et encore. Ce genre d'annonce attire, c'est mathématique.  

Désolé j'ai pas tout saisi  [:blinkgt]

---------------
n°19077596
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 00:30:14  profilanswer

djoule44 a écrit :

Désolé j'ai pas tout saisi  [:blinkgt]

En même temps je sais pas trop ce que tu recherches sur ton annonce, mais je pense qu'une belle rombière, voire une mama cuisinière pourront être tentées :o

---------------
n°19077639
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 00:36:39  answer

djoule44 a écrit :

Spoiler :

Bah ça ressemble à la plupart des annonces de ce site :o

n°19077655
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 00:38:21  answer

Encore un qui croit que les annonces sont lues ...  [:clooney9]

n°19077658
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 00:38:39  answer

En plus :o

n°19077669
R-Daneel
Posté le 07-07-2009 à 00:40:33  profilanswer

djoule44 a écrit :

Bon mon annonce :

A ta place j'ôterais le couplet sur "pas de SMS, respect de la langue française". C'est redondant par rapport à beaucoup d'autres fiches et, de surcroît, ne t'éviteras pas les mails du type. Une bonne orthographe, et de la finesse, dans ton annonce doit suffire à faire comprendre aux filles un peu futées (et donc qui peuvent t'intéresser) que tu recherches quelqu'un sachant s'exprimer correctement. Pour les autres qui tenteront tout de même d'établir le contact, à toi de les écarter ou non.

n°19077694
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 00:44:20  profilanswer

Ok j'ai pris bonne note. Je vais essayer de tourner ça un peu différemment en fait :o

---------------
n°19077697
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 00:45:40  profilanswer

De toute façon j'ai que ça à faire  [:littlebill]

Après c'est la 1ère fois que je fais ça, si t'as des idées ou des plans d'annonce que tu juges plus originales je suis preneur.

Message édité par djoule44 le 07-07-2009 à 00:50:10

---------------
n°19077746
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-07-2009 à 00:54:26  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:49:30

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19077784
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-07-2009 à 01:01:32  profilanswer

Coucou tout le monde, je suis de retour [:clooney7] [:jpa]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19077809
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 01:05:36  answer

Tiens, je suis repassé sur AUM, deux trois clics et je tombe encore sur des cas:

Citation :

Sa shopping-list :
-Je cherche un mec qui ne pense pas qu'au sexe...

[:fitterashes]

n°19077818
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 01:06:36  profilanswer

Ca concerne un peu la moitié des annonces, ça.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19077829
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2009 à 01:09:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca concerne un peu la moitié des annonces, ça.

Mais elles espèrent quoi, qu'on s'intéresse à leur conversation  :??: .

n°19077836
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 01:11:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ou aux choses qu'elle aiment  [:aulas]

---------------
n°19077838
Jeffrey
Posté le 07-07-2009 à 01:12:04  profilanswer

tamino a écrit :

Non, que ton monologue les intéresse.

Faut quand meme pas inverser les rôles :fou:

Message édité par Jeffrey le 07-07-2009 à 01:12:44
n°19077854
Jeffrey
Posté le 07-07-2009 à 01:15:05  profilanswer

C'est rare, sauf une carpe qui m'a bestfriendisé recemment... les pavés que je me suis pris dans la figure pour expliquer ses problèmes sentimentaux.

Message édité par Jeffrey le 07-07-2009 à 01:16:11
n°19077867
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 01:18:21  profilanswer

Ben faut sortir parce que dans mon entourage j'en connais quelques unes qui sont casées et/ou qui m'ont déjà ratalisé :o

---------------
n°19077871
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 01:18:33  profilanswer

tamino a écrit :

C'est le deal : flatter son narcissisme ouvre l'accès à ses cuisses [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19077900
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 01:26:45  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben faut sortir parce que dans mon entourage j'en connais quelques unes qui sont casées et/ou qui m'ont déjà ratalisé :o

ça a été raconté ça déjà ?  [:stinson barney]  

Et tu verras que la sociologie féminine (et masculine aussi au passage) n'est pas du tout représentative de la vraie vie sur un SDR.
Les rapports hommes - femmes sont en grande majorité plus superficiels et au rapport de force assez peu en ta faveur.

n°19077916
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 01:32:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça a été raconté ça déjà ?  [:stinson barney]  

Et tu verras que la sociologie féminine (et masculine aussi au passage) n'est pas du tout représentative de la vraie vie sur un SDR.
Les rapports hommes - femmes sont en grande majorité plus superficiels et au rapport de force assez peu en ta faveur.

[:aslan117]  
Je m'en suis douté quand j'ai vu les 20€/mois
Il y a tellement de mec en ruth (dont moi :o) qu'elles n'ont que l'embarras du choix...

---------------
n°19078011
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 01:51:59  answer

J'comprends pas les filles sur les sites de rencontre qui disent en avoir marre des pervers et dalleux, c'est un peu comme aller en Chine sans vouloir voir de chinois [:blinkgt]

n°19078511
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 08:56:54  profilanswer

Personne n'a de news de vvv ? Ca fait 'achement longtemps.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19078519
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-07-2009 à 08:58:40  profilanswer

C'est pour se donner un genre.
Si elle sort avec des pervers et des dalleux, c'est qu'elle le veut.
Les types bien sont facilement identifiable, seulement elle les trouve chiant. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19078528
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:00:52  answer

Frigide / Fille de bonne famille spotted.

n°19078585
piclune92
burp
Posté le 07-07-2009 à 09:11:47  profilanswer

Bon ben moi aussi je suis sur le point de me faire bestfriendiser [:tim_coucou]

n°19078748
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:41:45  answer

LePhasme a écrit :

Je l'intéresse pas pour une histoire durable "parce que je suis trop loin" (100 bornes) [:itm]
Et elle veut pas de coup d'un soir avec moi.

[:aloy]
tu m'en voudras pas d'avoir corrigé j'espere :D

djoule44 a écrit :

Spoiler :

C'est nul, comme toutes les premieres annonces. pourquoi :

phrase 1 : tu commences ton annonce en te plaignant tout en te présentant comme quelqu'un ayant un humour vraiment moisi et/ou quelqu'un de pas original du tout.
les 3 phrases qui suivent : des points d'interrogation partout pour affirmer au final que TU sais ce que ELLES veulent.

"bon par contre j'annonce" et ce qui suit. Quand on lit ca, on voit tres clairement "je complexe a mort, d'ailleur j'arrive meme pas a écrire que je suis gros". L'abus des guillemets est aussi dangereux pour la santé.

"je veux une nana mignonne blabla" : erreur classique, tu veux juste la meme chose que tout le monde, c'est du meme niveau que les nanas sur AUM qui disent "je veux pas un connard, j'aime pas les hypocrites, et je le veux beau riche intelligent attentionné un peu jaloux mais pas trop, qu'il me laisse mon indépendance, qu'il me couvre de cadeaux etc ..."  personne ne dit "je cherche une connasse blonde qui va m'en faire baver dans la vie".

la suite : re-tentative d'humour moisi. a bannir.

la fin : "on se retrouve aupres d'un café et c'est moi qui paye". Si tu veux attirer des filles qui veulent juste se faire payer un café et d'autres trucs ensuite, ou des prostituées, c'est effectivement une phrase a mettre. dans le cas contraire, a ne pas mettre.

voila, tu peux recommencer ton annonce :o

sérieusement, a la lire, tu es le pigeon idéal pour meetic, celui qui a décidé qu'il avait aucune chance en vrai et qui croit que ca sera plus facile sur le net, ou que tu n'as rien a perdre a tenter. Et tu finiras comme khan et botman.

n°19078770
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 09:44:39  profilanswer

C'est vachement difficile les rédactions d'annonces, aussi. Y'en a une ou deux montrées ici qui ont plu aux filles du topic, mais c'est pas pour autant que les contacts féminins affluent sur la fiche du mec en question.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19078809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-07-2009 à 09:49:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est vachement difficile les rédactions d'annonces, aussi. Y'en a une ou deux montrées ici qui ont plu aux filles du topic, mais c'est pas pour autant que les contacts féminins affluent sur la fiche du mec en question.

Faut déjà aller sur la fiche pour lire l'annonce, nan ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)