| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:53:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le monde doit savoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui est stupide c'est de croire que tu vas réussir à obtenir du respect même en clamant que tu ne respectes pas certaines personnes (il faudrait sortir des stats) et ne pas accepter les répercussions du conflit que tu provoques. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2009 à 18:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:59:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je dis "y arriver irl", il s'agit de savoir si t'es à l'aise avec les gens, si t'as une vie sociale, si t'as confiance en toi avec les filles, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:01:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 19:02:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:03:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:09:56 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | toc toc toc toc
Message édité par basketor63 le 28-06-2009 à 19:11:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:12:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es vieux, tu as donc l'expérience de la vie qui t'empêchera d'échouer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:21:05 ![]() fantastique |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:21:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:24:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi y me fait penser au fou de questions pour un champion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'allais le dire. Et puis il nique, lui. Message édité par hephaestos le 28-06-2009 à 19:33:03 |
NeoDc Born to be a larve | ah chouette, ça tourne encore autour d'HM...cool, c'est un infinite loop ce topik en fait. --------------- demain n'existe pas... |
BlueLou Who you'd be today |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:33:21 ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Je peux pas viendre? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:37:53 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais, moi je vais peut-être bientôt redevenir célibataire d'ailleurs, j'ai rencontré ses parents aujourd'hui, et je lui ai demandé de leur expliquer ma situation parce que j'aime pas mentir à mes beaux-parents. Elle a dit qu'elle le ferait, si j'ai plus de nouvelles d'elles à partir d'aujourd'hui je saurai pourquoi Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-06-2009 à 19:41:53 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah c'est quoi la situation ? Bientôt divorcé ? C'est pas grave va --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Euuuh elle a quel age ? --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On aimerait bien qu'un jour, ça tourne autour de toi.
Kikoo, ASV ?
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien elle sur son avatar, mais elle est du sud. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
FGT4O |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tu t'imagines ta fille de 25 ans qui ramène à la maison un bonhomme presque divorcé qu'a deux mômes ? Perso je pense que ça me ferait pas vraiment plaisir Après je sais bien, c'est sa vie c'est elle qui décide blabla, en même temps c'est quand même un petit peu plus compliqué que ça... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 28-06-2009 à 19:49:50 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le topic nigauds, tu l'aimes ou tu le quittes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |