| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:43:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah foutre sa photo sur un site exclusivement fait pour tirer des coups j'y vais pas spécialement tête baissée Et sinon c'est concernant le principe du site, faire l'homme objet, qui se plierait aux exigences des femmes, j'en suis assez peu capable au fond bon mais ptetre que j'éssayerai un de ces 4 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2009 à 12:01:52 |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
c'est sans doute ce blog qui m'en a donné une mauvaise image ça m'a fait marrer ça par contre Message édité par basketor63 le 19-06-2009 à 12:03:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais foutre sa tête sur le net c'est le mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison | objectivement vu la masse de photo tu restes assez anonyme mais bon, ça donne l'impression de perdre le controle, ou réveler des choses privées potentiellement |
Kyrieleve Féministe | Ah encore et toujours cette notion de "perte de controle" ... --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais moins de mal à voir des résultats google sur mon prénom + nom qu'à mettre ma photo sur le net. Heureusement, aucune de ces deux choses n'existe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas grand chose de mon côté non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:09:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que tu peux pas les agresser dans une ruelle --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah chacun son truc hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Aranthys le 19-06-2009 à 12:18:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca serait différent si tu appréciais ta tronche, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah ouais.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:40:15 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me semble pas si évident pour moi. On parle d'un nigaud, ses compétences en séduction étant minimes, c'est pas parce qu'il s'active que ça augmente forcément ses chances. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Thordax le 19-06-2009 à 13:08:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais c'est vrai, chui qu'un connard d'idéaliste optimistico-utopiste de gauche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, s'il ne fait rien, c'est pas dit que ses chances soient réduites au néant puisque ça peut très bien lui tomber dessus tout seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:24:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'aurais pu essayer de caser les sandales et le bermuda hawaien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:55:36 ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:03:51 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |