Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°18772553
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 13:16:45  answer

Reprise du message précédent :

Ehfull a écrit :

Calmos, si l'eugénisme est interdit en France, c'est pas une raison pour prôner l'inverse !

Taggle multi  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 13:16:45  profilanswer

n°18772555
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-06-2009 à 13:17:09  profilanswer

J'trouve Khan très vrai dans ses descriptions aujourd'hui :D
Et j'ai beaucoup aimé le résumé du topic 1er du nom :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18772559
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 13:17:17  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca saoule rapidement, ouais. Elles disent bonjour d'abord au chien et ensuite à moi, mais après j'existe plus.

Parceque tu sais pas y faire.  [:couscous_jambon_beur]

n°18772562
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-06-2009 à 13:17:26  profilanswer

Multi de qui selon toi ?  

n°18772569
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2009 à 13:17:54  profilanswer

Ca prouve bien qu'un chien n'entre finalement pas en ligne de compte pour faire des rencontres. :o

n°18772576
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 13:18:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca prouve bien qu'un chien n'entre finalement pas en ligne de compte pour faire des rencontres. :o

t'as quoi comme chien ?

---------------
demain n'existe pas...
n°18772578
Aranthys
Posté le 09-06-2009 à 13:18:51  profilanswer

Y'a moyen d'en adopter un de la portée ?
J'veux vraiment voir ce que ca donne en grandissant ce croisement [:cerveau love]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18772582
BaF - FlOp
Posté le 09-06-2009 à 13:19:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend de ta tronche. Moi, j'ai un chien super mignon, bah elles complimentent que le chien.

:D  :D  :D

n°18772591
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 13:19:58  answer

Aranthys a écrit :

Jt'ai déjà dis, je suis pas intéressé ...  [:dcnowhere]

n°18772592
Aranthys
Posté le 09-06-2009 à 13:20:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as essayé de te faire promener par ton chien ?
P't'être qu'en inversant les rôles y'a moyen qu'elles te remarquent plus que lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 13:20:05  profilanswer

n°18772599
Aranthys
Posté le 09-06-2009 à 13:20:49  profilanswer

[:cerveau dugnou]

---------------
n°18772631
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2009 à 13:23:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

t'as quoi comme chien ?

http://img16.imageshack.us/img16/8313/img0027nbl.jpgOuais, quand t'es pas moche, c'bien ce que je dis. :D

n°18772657
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 13:26:37  profilanswer

Ah bah oui forcement, ça attire ce genre de chien, c'est à la mode, donc forcement pooshoo toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°18772663
R-Daneel
Posté le 09-06-2009 à 13:26:59  profilanswer

n°18772677
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2009 à 13:28:10  profilanswer

Très mignon, et toujours moins con qu'un chat :o

http://61.img.v4.skyrock.net/615/blogccc/pics/101905222_small.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18772680
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2009 à 13:28:16  profilanswer

Pitié, j'en ai marre des "hey c'est le chien de the mask/dechavanne". [:xqwzts]

n°18772758
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2009 à 13:34:11  profilanswer

Un chien plus con qu'un chat ? Impossible.

n°18772761
R-Daneel
Posté le 09-06-2009 à 13:34:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pitié, j'en ai marre des "hey c'est le chien de the mask/dechavanne". [:xqwzts]

:lol:  

Un chat tu peux pas faire des randonnées avec lui et traverser des rivières pour ensuite t'ébrouer avec lui au milieu des coquelicots.  [:flagadadim]

n°18772804
BaF - FlOp
Posté le 09-06-2009 à 13:36:38  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Un chat tu peux pas faire des randonnées avec lui et traverser des rivières pour ensuite t'ébrouer avec lui au milieu des coquelicots.  [:flagadadim]

Oui ben on va pas non plus sodomiser notre clébard, hein [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2009 à 13:36:49
n°18772867
R-Daneel
Posté le 09-06-2009 à 13:40:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:prozac]

n°18772900
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 13:43:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !  [:cetrio]

---------------
demain n'existe pas...
n°18772943
Aranthys
Posté le 09-06-2009 à 13:45:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un chien plus con qu'un chat ? Impossible.

Ca se voit que tu connais pas le caniche de ma voisine  [:pingouino]

---------------
n°18772985
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 13:49:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca se voit que tu connais pas le caniche de ma voisine  [:pingouino]

Il a dit "chien" :o

---------------
demain n'existe pas...
n°18773088
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-06-2009 à 13:57:50  profilanswer

Bon je vois que c'est la routine sur le topic :o
Personnellement j'avoue quand ce moment je suis un peu perdu au niveau relationnel :sweat:
Et oui, mon ex a fait un pseudo come back (genre on est ami mais on se fait de gros calins sexuels, tjs sans rapports complets pour pas changer) et comme je suis tjs accro :sarcastic:
Donc je l'ai vu vendredi, on a passé 2h ensemble, ça finit en galochage. Mais avec la petite phrase "on peut pas continuer comme ça" après :sarcastic:
Bon elle part, moi un peu blasé, mon pote me propose de rejoindre des amis dans une autre ville passer une soirée en compagnie de demoiselles. Pas de soucis, gogogo!
Ils sont tous à un concert, avec mon pote on se prendre plusieurs tournées de sky, quand arrive le groupe. Les deux potes et 3 demoiselles dont une ex à un ami non présent, une fille à fond sur un de mes potes depuis quelques temps et la cousine de cette fille là qui est tout simplement ravissante.
Au meme moment, msg de mon ex, qui me dit: "je ne veux plus de tes baisés, je suis sérieuse, ça mène à rien" (un vraie gamine malgré ses 26 ans)
Msg auquel je répond par un: "Si c'est pour me dire ça, ne viens plus me parler stp"
Retour dans la soirée, on va se poser dans un club, soirée tranquille, on se marre bien, seul soucis, l'ex de mon pote est à fond sur moi, et j'ai un ami qui est à moitié sur la cousine alors qu'il y a la fille qui le "kiffe" qui est là et qu'il snobe. Je sais pas si vous suivez :D L'ex me propose de danser avec elle, moi: "non non non" et là elle me fait: "allez, c'est avec toi que je veux danser"...
Je m'exécute, on danse et là elle me fait: "danse plus proche de moi, à propos, tu as pensé quoi de moi la première fois que tu m'as vu?" moi :sweat: "euh sympathique" (elle me plait pas et fait trop gamine à mes yeux). A ce moment là, là cousine et les autres viennent nous rejoindre (ouf :o ), et celle-ci danse en me jetant des petits sourires à mes yeux sans équivoques. Je me dis: "bingo".
Au retour, je me pose autour de la table à coté d'elle, on papotte une bonne demi-heure, et je me rend compte qu'elle n'est pas que ravissante, mais vraiment tout ce que j'aime :love: La soirée se passe, je reste un peu de mon coté, l'alcool montant, et l'ex restant (trop) proche.
Mon ex me renvoi un msg après avoir essayer de m'apeller en me disant: "j'aurais voulu un petit bisous avant d'aller me coucher..." (faut savoir ce que tu veux :fou: )
On rentre vers 6h, fin de l'act I.

Le lendemain, Départ me concernant pour lyon à 10h. Je vais voir une fille avec qui j'ai eu un bon feeling au tel et que je trouve charmante en photo. Et, pas de déception. Je passe un excellent aprem avec elle, je sors avec.
Pendant l'aprem, 2 msgs de mon ex: "tu me manques" puis comme je lui répondais pas :"tu es un salop de me mettre un vent!", super... je lui répond tranquille dans la foulée, et me renvoi un msg: "tu rentres quand?". Sur les coups de 20h, je dois repartir sur CF, direction la gare en métro, elle descend à un arret avant le mien, en descendant du métro, elle trace direct, les larmes aux yeux (moi sur le coup: ah oué quand meme :??: ).
J'arrive sur CF vers 23h, mon ex m'appele, elle veut me voir. Elle arrive en tenue pour un marriage, belle comme un coeur, et là, bah galochage... Mais comme je disais, ça va pas plus loin.
Fin de l'act II

Dimanche, je me lève tranquil, je me connecte sur internet, petit tour pour voir mes emails, et là je vois: "machine ex de mon pote" vous a envoyé une demande d'ajout sur facebook blablabla. Bon ok, je l'ajoute, 5s après elle vient direct me parler, on discute un peu et je l'ajoute sur msn. A un moment mon ex m'apelle pour me dire qu'elle passe me voir => au final 2h de calins et on se sépare une nouvel fois un peu blasé car elle ne veut tjs pas affronter l'avenir (et ses parents) pour nous deux. Pendant ce temps, l'ex de mon pote comme je ne lui parle plus va dial avec mon colloc et se plein que je ne lui répond pas :sweat:
Je retourne sur l'ordi et là, je vois que la cousine m'a ajouté sur facebook :sol: Je discute un petit peu avec elle et lui lance un compliment pour tater le terrain, et elle se met à me complimenter aussi, bingo meme si j'ai été un peu maladroit dans la manière de faire (une des rares filles qui m'impressionne).
En meme temps, l'ex de mon pote continue de gratter.

Le lendemain, boulot (etc...), je rentre le soir après avoir bu quelques canons avec des potes dans un bar. Je me pose sur mon PC, et là direct l'ex revient me parler. Moi au bout d'un moment, je lui dit qu'elle me plait pas vraiment et que surtout elle est l'ex de mon pote, et qu'à cause ça je peux pas, c'est plus fort que moi. Elle blasé me dit: "je suis sur que tu as accroché sur la cousine à machine". Et je lui dit: "oui c'est vrai". Elle me fait "tout comme ton pote machin". Et là elle me lance:

Citation :

[17:48:21] "l'ex" says:
oui on verra dan le futur ce kil sy passe
[17:48:39] Seb says:
et oui
[17:48:41] Seb says:
lol
[17:48:58] "l'ex" says:
mais tu vas etre content
[17:49:03] "l'ex" says:
et "mon pote" non
[17:49:10] Seb says:
?
[17:49:29] "l'ex" says:
parske manue ma dit ke tu lintéressai mais je dis ça je dis rien...lol

puis

Citation :

[17:52:47] "l'ex" says:
alors en fait kon résume
[17:53:02] "l'ex" says:
"machine" veut "mon pote" qui veut manue qui veut toi
[17:53:12] "l'ex" says:
toi veut manue
[17:53:29] "l'ex" says:
et moi bah jvoulais pierre et jte veu toi mais tu veu manue
[17:53:30] "l'ex" says:
mdr

Vous comprendrez au passage pourquoi je la trouve gamine :sweat:
Plus tard dans la soirée, je me dis, bon je vais quand meme envoyé un msg plus franc à la cousine. Réponse:

Spoiler :

ça au moins c'est clair comme message ! alors je vais en faire autant : tu n'as pas du tout été maladroit hier soir et je t'avoue que vendredi soir tu m'as bcp plu, même si on a discuté que peu de tps, donc c'est avec plaisir que je continuerai de discuter avec toi par Internet et / ou portable, si tu me passes tes coordonnées
on se verra peut être bientôt
bonne nuit
bisous

Bon la suite ce soir ou demain matin, car la fille avec qui je suis sorti samedi sur Lyon, reviens à Clermont ce soir :pt1cable: A quel point vais je sombrer dans la folie?? :??:

C'était le quart d'heure suerayate2, merci de votre attention :o

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 09-06-2009 à 14:03:06

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18773089
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2009 à 13:57:51  profilanswer

Je pense qu'une "collegue d'art martiaux" en pince pour moi.
Elle me raconte sa life, m'appelle de plus en plus souvent et devient vachement curieuse sur ma vie.
+ Asiat
- 30 ans+
Je la fais mariner encore un peu.

n°18773207
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-06-2009 à 14:06:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le pb c'est que pour une immense majorité de gens, un/une ex est parfaitement incompatible avec pote/ami/confident/[...].

Ben, évidemment que c'est incompatible  [:delarue3]

n°18773225
R-Daneel
Posté le 09-06-2009 à 14:07:39  profilanswer

Le principe d'une ex c'est pas qu'on est plus avec ?
Si tu la laisse te galocher faut pas venir se plaindre après qu'elle te lâche pas les basques.
Et tu n'as plus l'obligation non plus de l'informer de tout ce que tu fais, d'où tu es, etc.

Les gens sont étranges. [:mirror]

n°18773311
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-06-2009 à 14:14:46  profilanswer

Je sais bien, mais c'est elle qui a mis un terme à notre relation... Et j'en suis encore accro, on a essayé de créer une relation amicale, mais c'est impossible :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par suerayate2 le 09-06-2009 à 14:15:02

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18773316
jumbo
Posté le 09-06-2009 à 14:15:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila ! Mais moi le pire, c'est qu'il s'est quasiement barré pour elle... donc je vois pas de quoi elle a peur. Et si il y en a une qui devrait en vouloir à l'autre, c'est moi :d

Bah oui je sais, elle s'est barré pour lui ... pas quasiment, complètement !
Et pourtant je ne lui en veux ni à elle ni à lui, donc voilà, on s'éloigne petit à petit, ça se fait lentement ... mais on finira par plus avoir de contacts.

n°18773337
kryptos
Smokin'
Posté le 09-06-2009 à 14:17:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'en connais une qui a rencontré som mec comme ça... depuis elle a refilé le iench à ses parents.
Pour info c'était un magnifique golden retriever, avec ça elle a rencontré un financier guindé. Avec un pitt elle aurait trouvé un gus à la Joey starr, t'as vu. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18773338
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 14:17:13  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je sais bien, mais c'est elle qui a mis un terme à notre relation... Et j'en suis encore accro, on a essayé de créer une relation amicale, mais c'est impossible :sweat:  

Soit vous coupez tout, soit vous restez dans cette situation assez "malsaine" et qui ne vous apportera rien du tout.  

---------------
demain n'existe pas...
n°18773346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-06-2009 à 14:18:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Soit vous coupez tout, soit vous restez dans cette situation assez "malsaine" et qui ne vous apportera rien du tout.  

Et là il va te répondre un truc du genre "Non mais tu comprends pas ... c'est IMPOSSIBLE de couper les ponts". :o

---------------
Pussy that walk !
n°18773351
R-Daneel
Posté le 09-06-2009 à 14:18:19  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Si tu es encore accro, la pire des choses à faire était de fonder une relation amicale.  
Et je sais, "c'est facile à dire, toussa".

Elle est pas  très clair non plus. Se rouler des patins c'est son idée d'une relation amicale ?
Pourquoi pas, mais c'est une conception peu communément admise.

Bref, ça pue.

n°18773358
Buta43
chie la classe
Posté le 09-06-2009 à 14:18:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah je m'en souviens pas de ça... en tout cas il a mal fini, il est casé avec une hfrienne maintenant.  

et on prie très fort pour pas qu'ils se reproduisent pas tous les deux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-06-2009 à 14:23:23

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18773383
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 14:20:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et là il va te répondre un truc du genre "Non mais tu comprends pas ... c'est IMPOSSIBLE de couper les ponts". :o

:jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°18773384
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-06-2009 à 14:20:37  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Si tu es encore accro, la pire des choses à faire était de fonder une relation amicale.  
Et je sais, "c'est facile à dire, toussa".

Elle est pas  très clair non plus. Se rouler des patins c'est son idée d'une relation amicale ?
Pourquoi pas, mais c'est une conception peu communément admise.

Bref, ça pue.

Je suis entièrement d'accords, ça fais deux mois que j'essaie de tourner la page. Mais je n'y arrive pas vraiment. Là elle est partie deux semaines, ça va me permettre de prendre du recul :sweat:  

---------------
n°18773388
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2009 à 14:20:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Encore un peu de lèche sur tes bottes ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18773397
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2009 à 14:21:38  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je suis entièrement d'accords, ça fais deux mois que j'essaie de tourner la page. Mais je n'y arrive pas vraiment. Là elle est partie deux semaines, ça va me permettre de prendre du recul :sweat:  

Non mais cte blague, dis plutôt que tu n'en a pas envie, c'est tout, ne te voile pas la face.
Elle non plus n'a pas envie, vous jouer à un petit jeu, mais finalement personne n'y gagne quoique ce soit...

---------------
demain n'existe pas...
n°18773403
R-Daneel
Posté le 09-06-2009 à 14:21:53  profilanswer

Jusqu'à ce qu'elle revienne et que tu succombes à ses ventouses suceuses.  :o

n°18773419
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2009 à 14:23:25  profilanswer

suerayate2 a écrit :

ça va me permettre de prendre du recul :sweat:

Eh ben ça se voit, que Dawson repasse à la télé en ce moment [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18773432
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-06-2009 à 14:24:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais cte blague, dis plutôt que tu n'en a pas envie, c'est tout, ne te voile pas la face.
Elle non plus n'a pas envie, vous jouer à un petit jeu, mais finalement personne n'y gagne quoique ce soit...

On verra bien, mais j'avoue que je n'en ai pas vraiment l'envie.. MAIS on verra bien ce que l'avenir me réserve, je dois avouer avoir eu un petit coup de coeur pour les deux miss (surtout celle de vendredi). On sait jamais, ça peut aider :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)