Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33167  33168  33169  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46679894
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 15:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

Faut voir le côté positif ... T'auras pas à ramasser ses chaussettes sales tous les jours et faire bobonnes ...

dany rfm a écrit :

Ça te fait toujours un peu de fun et de bons moments, c'est mieux que de manger du chocolat devant "l'amour est dans le pré"... :D

m'enfin, z'avez une drôle de vision de la vie de couple cômême  [:quardelitre]

Message édité par therouquine le 10-08-2016 à 15:13:46

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:13:21  profilanswer

n°46679906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:14:29  profilanswer

Etre moche n'a jamais empêché de pêcho (tant qu'on ne parle pas de laideur abyssale).

Par contre, c'est un frein beaucoup plus grand sur les SDR qu'en réalité. Contrairement à l'idée répandue, les SDR n'ont jamais été créés pour les moches, ils les victimisent.

Je le redis une fois par an, et aujourd'hui était le jour de l'apport de lumière :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46679916
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-08-2016 à 15:14:59  profilanswer

Moi je trouve pas ca idiot et ca me generait pas.

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Macron pour gagner du temps, il n'a pas épousé une femme mais une famille, avec enfant déjà éduqués, il est maintenant déjà jeune grand père :o

n°46679930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:15:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Etre moche n'a jamais empêché de pêcho (tant qu'on ne parle pas de laideur abyssale).

Par contre, c'est un frein beaucoup plus grand sur les SDR qu'en réalité. Contrairement à l'idée répandue, les SDR n'ont jamais été créés pour les moches, ils les victimisent.

Je le redis une fois par an, et aujourd'hui était le jour de l'apport de lumière :o

Merci  [:polysoldat]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46679942
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:16:32  answer

god is dead a écrit :

Certes. Mais disons que la muscu (le sport en général) peut favoriser la confiance en soi et une certaine aisance sociale, au-delà de l'aspect "ouah il est musclé" qui, soyons honnête, ne suffit pas  :jap:  

L'attirance pour qqn, sauf à avoir 15ans, c'est un ensemble non réductible.

Oui, je ne dirai pas le contraire
Étant moi même dans la catégorie des "musclés", j'en tire des avantages...
Maintenant, son attitude est bien plus importante que ses muscles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 15:19:57
n°46679945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:16:40  profilanswer

Bah non, ce topic n'est pas le topic des SDR mais celui des rencontres amoureuses. Les SDR ne sont qu'un moyen parmi d'autres de rencontrer les gens.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46679951
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 15:17:15  profilanswer

therouquine a écrit :

explique devenir beau père vs partager la vie de la mère pliz

Ce qui me fait le plus flipper dans le statut de beau père (surtout si le pti est en bas age) c'est qu'après avoir investi mon temps, mon argent etc pour "assister" sa mère dans l'éducation, et tout le tralala, un "type" arrive et me dise "t'es qui toi cette enfant sort de mes couilles"... :fou:  

n°46679953
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-08-2016 à 15:17:24  profilanswer

Les moches n'ont pas le choix ils faut avoir la tchatche, aller proposer souvent, avoir un bouclier à râteau.

Pas taper, je me mets aussi dans la catégorie :o

Bonne nouvelle, un moche qui a la bonne tchatche choppera quand même plus qu'un beau qui fait rien.

Les filles ne proposent jamais ou presque.

n°46679961
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 15:18:19  profilanswer

Ça dépend par quoi on compense, et là ça coince souvent :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46679968
alpachinoi​s
Posté le 10-08-2016 à 15:18:50  profilanswer

therouquine a écrit :

a bah effectivement de rien
parce que j'en étais arrivée la toute seule hin  [:djekyl:1]  

cette jolie démonstration était juste en réponse au "oui même les filles moches ne veulent pas des pov petits mecs gentils qu'elles FZ a donf"
juste pour expliquer que ces pov petits mecs gentils, de toute façon, ne veulent pas des filles moches non plus..

[:heow]  

Si t'étais sans enfants, peut-être qu'ils seraient OK [:jean-michel platini:1] . J'ai vu plein de moches se mettre avec des moches hein [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:18:50  profilanswer

n°46679974
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2016 à 15:19:12  profilanswer

donut78 qui se sent régulariser...  [:lumbahaab]  
J'étais assis dans un coin de ta vie, je t'ai vu dans ta solitude, j'ai vu ton âme [:le guide:5]
Tu vaux bien mieux que toute cette merde, frèr [:lumbahaab:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46679984
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 15:20:10  profilanswer

Avant t'étais Ygueugueu. Mais ça, c'était avant [:hardinateur:3]

n°46679989
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 15:20:27  profilanswer

god is dead a écrit :

On est HFR-compliant ou on l'est pas  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46679990
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:20:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui me fait le plus flipper dans le statut de beau père (surtout si le pti est en bas age) c'est qu'après avoir investi mon temps, mon argent etc pour "assister" sa mère dans l'éducation, et tout le tralala, un "type" arrive et me dise "t'es qui toi cette enfant sort de mes couilles"... :fou:  

et si le type est deja la ??
(maman solo ne veut pas forcement dire avoir un enfant de père inconnu)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46679992
alpachinoi​s
Posté le 10-08-2016 à 15:20:33  profilanswer

Oui mais ça fait quand même chier d'apprendre qu'on est moche [:alphus]

n°46679993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:20:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui mais justement. IRL tu peux compenser par un humour dévastateur, une grande culture, un portefeuille bien garni, un charisme à fleur de peau, une intelligence acérée...
Sur un SDR, tu ne peux compenser par rien puisqu'on ne te laisse pas le temps de montrer le reste.

Après, si c'est pour dire qu'un mec moche, bête, pauvre et inintéressant aura du mal à draguer IRL comme SDR, je suis d'accord :o

---------------
n°46679996
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:20:46  profilanswer

On me dit tout le temps que le sport forge le mental. Beaucoup d'entrepreneur en font quotidiennement dans ce but. Le physique étant secondaire.

n°46680007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2016 à 15:21:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

On est toujours le moche de quelqu'un [:le guide:1]  
Es-tu le moche de tout le monde? [:lumbahaab]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46680016
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:22:25  profilanswer

Oui mais justement. IRL tu peux compenser par un humour dévastateur, une grande culture, un portefeuille bien garni, un charisme à fleur de peau, une intelligence acérée...
Sur un SDR, tu ne peux compenser par rien puisqu'on ne te laisse pas le temps de montrer le reste.

Ben si tu peux mettre une photo de ta voiture, de ta grosse mite, et une photo de ta collection de tableau / livre / whatever ...

:O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46680018
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:22:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Te reste plus qu'à ramener une fille du bled :o
Franchement le nombre de bombasse chinoise que je vois avec des petits gros à lunette chinois. Bon le CSP doit encore plus jouer en Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 10-08-2016 à 15:25:07
n°46680026
alpachinoi​s
Posté le 10-08-2016 à 15:22:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On est toujours le moche de quelqu'un [:le guide:1]  
Es-tu le moche de tout le monde? [:lumbahaab]

1 match en 3 mois je pense que c'est plutôt oui [:lumbahaab:1]

n°46680043
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2016 à 15:24:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'ai pas vraiment l'impression, il est assez lucide je trouve.
Filtre g@lfior pour avoir une idée :o

Je me souviens de G@lfior. :jap:

Mais je dis ça pour Braguette Magique parce qu'on a l'impression qu'il a perdu la femme de sa vie. Alors que non, il s'agit d'une nana qu'il n'a vu que 2 fois, qui a un mec, et qui ne le sent pas.
Et qui plus est, qui ne lui plait pas vraiment. Donc bon, se mettre dans des états pareils pour si peu... [:tinostar]

Et là, il a fait le DJ/clown/psychothérapeute/assistant social avec quelqu'un qui ne mérite manifestement pas cette attention. Il peut en vouloir à la nana certes, mais il doit aussi s'en vouloir à lui-même. Après, il est peut-être très affecté parce qu'il s'est attaché très vite et qu'elle n'était pas si incompatible que cela. :/

Mais ça fait déjà quelques posts de sa part que je trouve complètement manichéens, avec un vision de la femme hallucinante. Alors que les déceptions et doutes qu'il présente, ben c'est pareil pour tout le monde quoi. [:spamafoote]
Faut se blinder un peu, réussir à filtrer les personnes qui n'en valent pas la peine tout en arrivant à rester ouvert quand quelqu'un de bien se présente. C'est crétin de mettre tout le monde dans le même panier.  

n°46680047
alpachinoi​s
Posté le 10-08-2016 à 15:24:41  profilanswer

speedyop a écrit :

Te reste plus qu'à ramener une fille du bled :o

ça revient à ce que disait j'sais plus qui, la meuf ne t'aime pas pour toi :jap:

n°46680069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:26:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je m'y vois déjà  [:crutch:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46680074
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:26:48  profilanswer

j'ai encore toutes mes chances donque   [:angelusdeus]  

---------------
n°46680076
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:26:53  profilanswer

Après, si c'est pour dire qu'un mec moche, bête, pauvre et inintéressant aura du mal à draguer IRL comme SDR, je suis d'accord :o

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46680086
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 15:27:32  profilanswer

therouquine a écrit :

et si le type est deja la ??
(maman solo ne veut pas forcement dire avoir un enfant de père inconnu)

C'est pareil, perso si c'est moi qui l'ai élevé durant son plus bas age jusqu’à son indépendance, c'est normal que je le considère comme étant le mien, même si il ne sort pas de mes couilles...
Mais vu que ce n'est pas l'avis de tous, je préfère ne pas rentrer dans ce monde là.
Après si le pti est déjà indépendant quand je rencontre sa mère c'est autre chose...

n°46680102
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 15:28:32  profilanswer

therouquine a écrit :

Bordel [:oilrig:3]
[:hesp:5]

n°46680104
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 15:28:36  profilanswer

Ah mais ça je suis d'accord. Les SDR marchent pour les mecs physiquement attirants, les autres devront sortir les rames et donner des coups dans le vide.  

Après, si t'es "moche", faut un certain niveau d'humour/culture/ceketuveux pour chopper autre chose que de la "moche", soyons honnête. Mais on a tous l'exemple du mec qui ressemble à rien et qui pourtant sort avec des nanas à la limite de l'avion de chasse (et il n'est pas même riche, le salop).

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2016 à 15:44:15

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46680118
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:29:31  answer

speedyop a écrit :

On me dit tout le temps que le sport forge le mental. Beaucoup d'entrepreneur en font quotidiennement dans ce but. Le physique étant secondaire.

Pour moi c'est clair, que il s'agit d'un bon outil pour évacuer une partie du stresse quotidien :D

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 15:29:46
n°46680119
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:29:32  profilanswer

therouquine a écrit :

Après, ça dépend des raisons pour lesquelles il a été infidèle ... ça peut renvoyer aux points c'est pas OK

[:mike horn:4]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46680127
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-08-2016 à 15:29:55  profilanswer

On veut pas entendre la vérité  
Y'aura pas de WW3
Et le réchauffement climatique n'existe pas  [:kabouk:2]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46680133
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:30:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pareil, perso si c'est moi qui l'ai élevé durant son plus bas age jusqu’à son indépendance, c'est normal que je le considère comme étant le mien, même si il ne sort pas de mes couilles...
Mais vu que ce n'est pas l'avis de tous, je préfère ne pas rentrer dans ce monde là.
Après si le pti est déjà indépendant quand je rencontre sa mère c'est autre chose...

défini indépendant

---------------
n°46680136
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-08-2016 à 15:30:41  profilanswer

Simsou a écrit :

[:albounet]  
Non mais tu y crois pas à ce que tu dis ?
Bien sûr que t'as changé dans ta façon de participer, même moi je te trouve lisible et intéressant parfois maintenant :o

Nan mais j'ai compris que j'm'étais ramolli du bulbe, arrêtez de frapper un gogole à terre, nom de nom. [:cyber-solaris:3]  

CyrilleTelmer a écrit :

C'est pas parce qu'on a occasionnellement (ou très occasionnellement) du désir pour quelqu'un que l'amitié s'en trouve gâchée.  

La vraie question c'est de savoir si tu apprécies cette personne en dehors de toute relation sexuelle ou espoir de.

La clarté rayonnante de ce poste. Je... j'abonde. [:woods11:5]  
(Même si perso j'ai pas d'ami. [:faman:1])

D4rkA a écrit :

Hank Moody était du cynique et dépressif, ça l'empêche pas de se faire pécho par tout ce qui bouge !

[:jo_bijoba:3]

Alors après Gainsbourg, c'est Hank Moody qui devient le nouveau standard du " malgré ses défauts il arrive à niquer. " [:cyber-solaris:4]  

CyrilleTelmer a écrit :

Elles ne m'aiment que pour mon physiiique...
https://media.giphy.com/media/HEPWKbE2zVvk4/giphy.gif

Ces posts de qualité. [:a chile:4]  

Mais. [:moonzoid:4]  
Je sais pas ce sont soit les balades à paname à se prélasser en mangeant des noix de cajou et en lisant des trucs déprimants, soit d'avoir fini streets of rage 1 et 2 à deux semaines d'intervalle en one credit, soit d'en avoir rien à péter. Peut-être aussi l'acceptation de la rupture et de pouvoir aujourd'hui constater mon petit coeur de pigeon brisé et d'essayer de le recoller à coup de pâte de babybel. [:crapulax:3]  
Non pas de cr. [:le petit tiburce:1]  

En plus, swathed in dark, ça sonne un peu comme svastika  [:grenouille bleue]

Et c'est moi l'antisémite. [:pierroclastic:3]

n°46680139
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-08-2016 à 15:30:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si c'est un match avec une jolie nana, il en suffit d'un.

Après avoir lu le CR de karou, j'ai like sur happn une brunette aux gros seins, visage très moyen mais des yeux magnifiques.
Bref ça donnera rien mais c'est fait :o

Liberté pour les ballons d'Alsace !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46680147
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:31:19  profilanswer

D4rkA a écrit :

Après, ça dépend des raisons pour lesquelles il a été infidèle ... ça peut renvoyer aux points c'est pas OK

[:mike horn:4]

parce que c'est un gros con qui ne peut s'en empêcher, c'est bon ??  

---------------
n°46680150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:31:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je dis ça pour Braguette Magique parce qu'on a l'impression qu'il a perdu la femme de sa vie. Alors que non, il s'agit d'une nana qu'il n'a vu que 2 fois, qui a un mec, et qui ne le sent pas.
Et qui plus est, qui ne lui plait pas vraiment. Donc bon, se mettre dans des états pareils pour si peu... [:tinostar]

J'imagine que c'est la répétition qui fait mal  [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 15:31:55

---------------
n°46680155
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:31:38  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité
mais qui reste néanmoins plutôt vrai..

test :   qui serait prêts a se coupler avec une maman solo ici ??

Personnellement tu sais comme j'aime les enfants et bien je crois qu'entre moche sans enfants et belle avec enfants je prendrais belle avec enfants.  
Donc oui je pourrais me coupler avec une maman solo..... après rien n'interdit que les enfants aient un accident  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46680163
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 15:32:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça te fait toujours un peu de fun et de bons moments, c'est mieux que de manger du chocolat devant "l'amour est dans le pré"... :D

Remplace "chocolat" par "guacamole et bière", et tu as ma vision du bonheur absolu [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33167  33168  33169  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)