Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17691018
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-03-2009 à 12:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip coupe les ponts, sinon y va s'en jeter d'un.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 12:49:23  profilanswer

n°17691021
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-03-2009 à 12:49:55  profilanswer

Sinking a écrit :

ah, et c'est quoi "agir comme un homme" ?

Se rendre compte que c'est pas possible et couper les ponts soi même plutot que ramper comme une lavette en faisant du chantage.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17691037
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 12:51:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Se rendre compte que c'est pas possible et couper les ponts soi même plutot que ramper comme une lavette en faisant du chantage.

Parfois quand on est amoureux on ne réagit pas vraiment de façon raisonnable hein.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17691075
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-03-2009 à 12:55:08  profilanswer

Sinking a écrit :

ah, et c'est quoi "agir comme un homme" ?

1) qu'il n'y aie pas d'ambiguité: s'il est là pour la séduire, il essaye, s'il se plante => basta. Que ca traine pas en longueur.
2) si c'est une amie et qu'il tient à son amitié, qu'il aie envie de sortir avec si elle est pas vilaine, c'est normal. Mais alors, il doit pas y avoir d'ambiguité, c'est une amie, ce qui implique qu'il ne doit pas lui donner un passe droit supplémentaire par rapport à un ami, et chercher ailleurs (sans pour autant dire qu'il ne se la tapperais pas, hein :D, mais sans compter dessus  [:cosmoschtroumpf]  )
3) Il s'est planté comme un boeing sur le WTC => il se barre en courant, il va se faire mal et elle elle est emmerdée. Elle se demande si son amitié n'était pas une amitié feinte pour essayer de la draguer. Lui, il pensait que ses intentions d'amies étaient des intérêts potentiel de sa part. Ambigu au possible => il devrait se barrer.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17691098
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 12:58:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Parfois quand on est amoureux on ne réagit pas vraiment de façon raisonnable hein.

Bah c'est pour ca que "agir en homme" a une définition étendue pour moi qui se ramène à "ne pas se laisser guider par ses sentiments" (ce qui ne veut pas dire ne pas en prendre compte  [:cbrs] )

Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 13:00:11

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17691150
Buta43
chie la classe
Posté le 02-03-2009 à 13:04:41  profilanswer

tamino a écrit :

Tout ce potentiel, et toi qui viens d'emménager. J'suis sûr que tu vois encore plus de ptits culs qu'avant se balader dans la rue  [:hahaguy] .

pour avoir mangé avec les nouvelles stagiaires, je peut dire que sur 4, y'en a une de plutot mignone, en couple depuis 5 ans, et bien trop jeune pour moi.  

non meme pas en fait, je vois plus de ptits cul, j'y fait plus gaffe maintenant aux filles, je joue à wow. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17691301
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 13:24:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

1) qu'il n'y aie pas d'ambiguité: s'il est là pour la séduire, il essaye, s'il se plante => basta. Que ca traine pas en longueur.
2) si c'est une amie et qu'il tient à son amitié, qu'il aie envie de sortir avec si elle est pas vilaine, c'est normal. Mais alors, il doit pas y avoir d'ambiguité, c'est une amie, ce qui implique qu'il ne doit pas lui donner un passe droit supplémentaire par rapport à un ami, et chercher ailleurs (sans pour autant dire qu'il ne se la tapperais pas, hein :D, mais sans compter dessus  [:cosmoschtroumpf]  )
3) Il s'est planté comme un boeing sur le WTC => il se barre en courant, il va se faire mal et elle elle est emmerdée. Elle se demande si son amitié n'était pas une amitié feinte pour essayer de la draguer. Lui, il pensait que ses intentions d'amies étaient des intérêts potentiel de sa part. Ambigu au possible => il devrait se barrer.

Interessant ton post! Non je pense pas qu'il soit ami avec moi dans le seul but de me sauter dessus [:transparency] Sinon la vache il est vachement patient dis donc [:pingouino] Et il sait que c'est absolument pas ambigue de ma part que je le vois vraiment que comme un ami.

N'empeche le coup de l'amitié feinte pour draguer j'ai essayé une fois [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17691307
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 13:25:43  answer

Yop tous,  :hello:  

:lol: l'histoire de yagmoth. Ca me fait penser à un ami, mega gsnalf, surement encore pusseau (à 26 ans) qui avait fait exactement le même genre de "jeu de piste" à une fille qu'il convoitait. Il lui avait fait chercher des objets et des messages en ville et fallait qu'elle devine un genre de rébus à la fin. La solution du rébus était qu'en fait il voulait l'emmener à la piscine [:tinostar]. D'ailleurs, un des élements du rébus, était une maillot de bain, parcqu'elle lui avait dit qu'elle n'en avait pas [:tinostar]². Je vous laisse deviner la fin de l'histoire ...  

Pour l'histoire de ptitemel, franchement, tu devrais couper les ponts avec ce pauvre garçon. Je connais pas les circonstances de sa bestfriendisation, mais ca ne lui serait que plus salutaire. Et puis son terrorisme sentimental, c'est classique des gars "au bout du rouleau" affectif. :/ Tente l'experience ;).

Sinon pour ma part, ayant été liberé de l'autre, j'ai un peu plus ouvert les yeux sur mon entourage et commencé à sympathiser avec d'autres sections de l'ira. J'ai d'ailleurs reperé à la cafétéria une fille qui m'a réllement subjugué (sentiment tellement rare chez moi). J'ai remarqué qu'elle y est pratiquement tous les jours avec deux amies, j'en sais pas plus. J'ai essayé de me rencarder à son sujet, tout ce que je sais c'est qu'elle est dans la section des mecs en formation interne pour integrer la magistrature.  

Je vois pas trop comment je pourrais l'aborder en fait. Ya toujours un paquet de monde quand elle mange à midi et puis ya ses copines, et puis je ne saurais même pas quoi lui dire :(. J'ai bien émi l'idée de "squatter" leur table, mais dans le genre tentative lourd/genant ca se pose là. Je suis dans l'impasse.

n°17691351
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-03-2009 à 13:30:52  profilanswer

Ben justement, on veut la savoir la fin de l'histoire :D

"Salut, tu me passes ton stel ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-03-2009 à 13:31:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17691400
Buta43
chie la classe
Posté le 02-03-2009 à 13:36:32  profilanswer

laisse tomber t'es moche [:littlebill]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 13:36:32  profilanswer

n°17691446
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-03-2009 à 13:41:53  profilanswer

Tu sais que je te déteste toi.
En résumé rapide, "On a été trop vite.. je prefere rester célibataire.. on reste amis ?"

self- [:epic haha]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17691454
Buta43
chie la classe
Posté le 02-03-2009 à 13:42:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

En résumé rapide, "On a été trop vite.. je prefere rester célibataire.. on reste amis ?"

[:rofl]

---------------
n°17691455
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 13:43:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:hide] Punaise [:gnub] Tu a reagis comment?

---------------
n°17691477
Aranthys
Posté le 02-03-2009 à 13:45:07  profilanswer

ptitemel a écrit :

[:hide] Punaise [:gnub] Tu a reagis comment?

Calmement, réponse du type  

"Je vais prendre ca pour une explication complète. Y'a surement quelque chose d'autre derriere que tu ne veux pas me dire" (aparté - j'imagine qu'il y a une histoire d'ex la dessous) "Je capte pas ta facon de te comporter avec moi, mais je suis un grand garcon, je vais pas te courir apres. Si tu changes d'avis, tu sais comment me joindre. Bref, si ta décision est prise, je ne t'ennuierai plus".

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-03-2009 à 13:46:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17691479
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 13:45:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'espère que t'as pu tirer ton coup au moins :o

---------------
n°17691515
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 13:48:09  profilanswer

ptitemel a écrit :

Interessant ton post! Non(1) je pense pas qu'il soit ami avec moi dans le seul but de me sauter dessus [:transparency] Sinon la vache il est vachement patient dis donc [:pingouino] (2)Et il sait que c'est absolument pas ambigue de ma part que je le vois vraiment que comme un ami.

N'empeche le coup de l'amitié feinte pour draguer j'ai essayé une fois [:transparency]

1) Bah alors pourquoi il tient autant à toi alors? :D Le GSNALF n'est pas patient, il est inactif, nuance :D
2) entre ce que tu lui dis et ce qu'il percoit ...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 13:48:51

---------------
n°17691516
uxam
Posté le 02-03-2009 à 13:48:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

classique

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17691547
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 13:51:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

1) Bah alors pourquoi il tient autant à toi alors? :D Le GSNALF n'est pas patient, il est inactif, nuance :D

Elle avait expliqué qu'en fait c'est la seule fille qu'il connait

---------------
n°17691551
Aranthys
Posté le 02-03-2009 à 13:51:20  profilanswer

uxam a écrit :

classique

Chuis pas classique, j'attends pas du classique de la part des filles auxquelles je m'intéresse [:thalis]

---------------
n°17691555
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 13:52:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

:/ mouais chiant ça [:transparency]  

Si je ramene un mec dont il est jaloux et que je lui roule un pelle devant lui est ce que ça pourrait le calmer? [:tinostar]

---------------
n°17691562
Aranthys
Posté le 02-03-2009 à 13:52:36  profilanswer

ptitemel a écrit :

Si je ramene un mec dont il est jaloux et que je lui roule un pelle devant lui est ce que ça pourrait le calmer? [:tinostar]

Tu veux vraiment sa mort ?

---------------
n°17691601
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 13:55:55  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tu vas le plonger en dépression pendant une semaine, il se dira que tu sors avec un connard alors que lui il t'aime vraiment et quand ce sera fini avec ton mec il recommencera :o

---------------
n°17691602
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 13:55:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu veux vraiment sa mort ?

Non mais de toute maniere c'est une idée foireuse :lol: Le seul mec à ma connaissance dont il est jaloux c'est un gars de 50ans qui me conseil pour mes études et j'en suis pas encore à ce point et j'espere l'être jamais [:tinostar]

---------------
n°17691625
Aranthys
Posté le 02-03-2009 à 13:56:54  profilanswer

Bon, du coup, moi, je me demande ou est ce que je vais rencontrer d'autres filles. Hum. :gratgrat:
Les filles vont finir par me guérir d'avoir envie de relations [:strelok]

Message édité par Aranthys le 02-03-2009 à 13:58:07

---------------
n°17691650
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 13:58:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

==>

LePhasme a écrit :

Tu vas le plonger en dépression pendant une semaine, il se dira que tu sors avec un connard alors que lui il t'aime vraiment et quand ce sera fini avec ton mec il recommencera :o

Voilà [:joce]

---------------
n°17691841
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 14:18:44  answer

ptitemel a écrit :

Ben je lui est dit que ça pouvait lui faire du bien mais il refuse, il dit que sans moi il ferra une deprime :sweat: Donc j'ose pas trop :sweat:

et si tu laisses trainer, ca sera plus une déprime mais une grosse dépression avec chantage au suicide, voire tentative de suicide. Voire véritable suicide, du genre inratable, pas la classique prise de médocs en surdose.

donc soit t'y va soft en lui disant que tu l'aimes pas et que tu l'aimeras jamais, et que s'il pouvait t'oublier définitivement ca serait bien, soit tu lui donnes envie de te détester en le traitant de tous les noms, en crevant les pneus de sa caisse, en taggant "GAY" sur sa porte a la peinture rose, etc ... je sais pas, cherche, tu trouveras bien quelque chose :o

n°17691880
vicmckay
Posté le 02-03-2009 à 14:21:57  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non, pas du tout.
Pour assainir vos relations, cherche déjà ce qui peut ne pas coller entre vous, explicite-le, détaille-le et limite engueule-le pour lui prouver par A + B que c'est pas possible.
Si c'est une question de physique, n'aie pas peur de lui dire, même si tu sais que ça fait mal en face.  

Je dis ça d'expérience, mais bon, chacun réagit différemment donc il te faudra improviser si tu veux le garder pas trop loin de toi quand même. Le plus important : faire en sorte qu'il ait quelqu'un d'autre en vue. Si tu veux l'aider , c'est le meilleur moyen.

n°17691900
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 14:24:15  answer

Tillow a écrit :

Ben justement, on veut la savoir la fin de l'histoire :D

Il s'est rien passé, l'a bestfriendisé et elle est sortit après avec un jerk à cheveux longs qui fait de la batterie. [:tinostar]

Tillow a écrit :

"Salut, tu me passes ton stel ?"

:sarcastic:  

Buta43 a écrit :

laisse tomber t'es moche [:littlebill]

Y a plein de moches avec des filles géniales, donc pourquoi pas moi. :spamafote:

n°17692397
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 15:09:13  answer

parce que tu n'as pas une grosse teub.  

ou parce que tu n'est pas interessant.

ou parce que tu n'as jamais eu un salaire a 5 ou 6 chiffres.

ou parce que tu n'as jamais gagné au loto une somme a 6 chiffres ou plus.

je continue ?

n°17692427
uxam
Posté le 02-03-2009 à 15:11:17  profilanswer

tu n'es pas un douchebag

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17692448
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2009 à 15:13:16  profilanswer

Comment elles font pour le savoir avant  :??: .

n°17692459
Aranthys
Posté le 02-03-2009 à 15:13:46  profilanswer

tamino a écrit :

Le répète pas, mais elles ont un scanner pour ca.

---------------
n°17692463
Buta43
chie la classe
Posté le 02-03-2009 à 15:14:10  profilanswer

tamino a écrit :

moi en général j'les previens. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17692471
Tillow
Posté le 02-03-2009 à 15:14:42  profilanswer

tamino a écrit :

Fastoche : http://hfr-rehost.net/earthfirst.com/wp-content/uploads/2008/05/hummer-comic.jpg

---------------
n°17692481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-03-2009 à 15:16:14  profilanswer

T'es pas tant que ça dans le faux, y a des signes très révélateurs d'un besoin de compenser l'absence d'un truc en dessous de la ceinture, chez certains mecs :d

n°17692520
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2009 à 15:20:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi en général j'les previens. [:cosmoschtroumpf]

Meurs :o.

Thordax a écrit :

T'es pas tant que ça dans le faux, y a des signes très révélateurs d'un besoin de compenser l'absence d'un truc en dessous de la ceinture, chez certains mecs :d

Ah ouf ça va, moi perso ya rien pour révéler... eu.. ya rien à révéler... eu... et merde.

n°17692546
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 15:22:50  answer

tamino a écrit :

ca vient de quoi la mode des sous vetements et jeans serrés pour les hommes a ton avis :D

y'a pas que les femmes qui pratiquent le rembourrage de sous vetements :lol:

n°17692558
Tillow
Posté le 02-03-2009 à 15:23:59  profilanswer

C'est DEVANT qu'il faut la mettre la patate dans l'slip  [:frag_facile]

---------------
n°17692574
Ben_be
Posté le 02-03-2009 à 15:25:09  profilanswer

J'ai une opel corsa de 2001 (3portes), ouais grausse [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 15:25:19

---------------
n°17692584
LePhasme
Posté le 02-03-2009 à 15:26:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'ai une opel corsa de 2001 (3portes), ouais grausse [:prodigy]

[:gratgrat]

---------------
n°17692602
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-03-2009 à 15:27:12  profilanswer

Théorie de la compensation inversée, plus ton besoin de compenser est faible, plus la taille de ton pénis augmente [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)