Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17664693
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Elle a son profil sur Vista :o, et visiblement ils parlent de leur vie. Parfois de sexe apparemment (j'ai pas demandé davantage, sinon j'aurais envie de vomir)

Tiens tiens, moi qui croyait que c'était essentiellement les gonzesses qui inévitablement finissaient par fouiner :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 00:04:56  profilanswer

n°17664706
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 00:06:57  profilanswer

Elle me parle de ses discussions :o (pas tout j'imagine hein [:master of the obvious])

---------------
Horse_man
n°17664711
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 00:07:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle me parle de ses discussions :o (pas tout j'imagine hein [:master of the obvious])

ouais, "parlé de sexe" peut vouloir dire "baisé virtuellement" \o/

n°17664717
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 00:08:34  profilanswer

:/

---------------
Horse_man
n°17664747
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:13:42  profilanswer

Laisse, c'est moot :o

---------------
n°17664787
onina
Posté le 27-02-2009 à 00:20:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17664797
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 00:22:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Laisse, c'est moot :o

:heink:  

ben  
a) elle a eu un "coup de foudre sexuel" pour le type avec lequel elle cause
b) elle s'interdit apparemment qu'il se passe quelquechose de réel  
c) elle dit avoir "parlé de sexe"

donc  
a) à la base elle est tentée qu'il se passe qqch
b) ça n'exclut pas la possibilité de quelquechose de virtuel, ayant peut-être l'impression que cela prête moins à conséquence
c) alors... aborder ce domaine au sein d'une discussion avec un type auquel précisément on aurait envie de faire des trucs... sachant que le mec est lui aussi attiré... hem

Message édité par mootmoot le 27-02-2009 à 00:22:33
n°17664803
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 00:24:01  profilanswer

parlé de pratiques sexuelles, ie pas forcément se faire des mâmours virtuels. Mais c'est possible...je n'écarte pas cette possibilité.

---------------
Horse_man
n°17664804
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:24:14  profilanswer

onina a écrit :

Non mais une chose est sûre : si elle garde des contacts avec lui, ça ne peut qu'empirer. Surtout vu comme elle en parle. La seule chance que ça sorte de sa tête (mais ça laissera quand même une trace "j'ai hésité un moment", trace qui peut cependant être surmontée), c'est qu'elle stoppe les contacts.  
Je trouve ça d'ailleurs très très gonflé de sa part de te dire que c'est impossible de lui demander de faire ça après ce qu'elle t'a sorti ! Quand ça m'est arrivé, au moins je faisais semblant en disant qu'il ne s'agissait que d'un pote.

Ha ouais super tiens, faire semblant.

Ayez au moins le courage de vos choix, merde  :pfff:  

---------------
n°17664825
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:27:46  profilanswer

Ouais je sais, je suis un peu utopiste à mes heures.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 00:27:46  profilanswer

n°17664829
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 00:28:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

parlé de pratiques sexuelles, ie pas forcément se faire des mâmours virtuels. Mais c'est possible...je n'écarte pas cette possibilité.

non mais ce n'est pas forcément le cas... seulement j'arrive pas à comprendre que tu laisses couler comme ça.
à la limite, elle aurait coupé tout contact, que tu décides de te dire que tu fais table rase du passé et ne veux pas trop en savoir ouais je comprends.
mais là, dans un contexte du coup plutôt flou, que tu ne cherches pas à en savoir plus.. enfin moi ça me rendrait dingue.
mais je crois que j'aurais envie de savoir de toute manière de façon plus précise (historiques) ce qu'ils se sont dits. parfois on apprend des choses tellement édifiantes.  :sweat:  

n°17664835
onina
Posté le 27-02-2009 à 00:29:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17664839
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 00:30:37  profilanswer

Le contenu ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire. Ce qui me gêne, c'est que je vois mal comment ça peut évoluer s'il reste dans les parages de msn...

---------------
Horse_man
n°17664848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2009 à 00:32:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

non mais ce n'est pas forcément le cas... seulement j'arrive pas à comprendre que tu laisses couler comme ça.
à la limite, elle aurait coupé tout contact, que tu décides de te dire que tu fais table rase du passé et ne veux pas trop en savoir ouais je comprends.
mais là, dans un contexte du coup plutôt flou, que tu ne cherches pas à en savoir plus.. enfin moi ça me rendrait dingue.
mais je crois que j'aurais envie de savoir de toute manière de façon plus précise (historiques) ce qu'ils se sont dits. parfois on apprend des choses tellement édifiantes.  :sweat:  

le "meilleur" c'est quand tu lis des trucs que l'autre s'est bien gardé de te dire au fil des années, pour des raisons stupides a se taper la tete contre le mur...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17664878
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:38:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est révoltant :o

Et la notion de vie privée ? Que l'autre, il ait des choses à lui, qu'il veut pas forcément partager ?

---------------
n°17664903
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 00:42:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et la notion de vie privée ? Que l'autre, il ait des choses à lui, qu'il veut pas forcément partager ?

perso à un certain stade je pense qu'il faut jouer la transparence pour que chacun sache se situer. dans ce contexte ce n'est pas possible d'avoir une confiance aveugle en ses propos.  
en l'occurence, à la place de black_jack, je préfèrerais encore être fixée maintenant sur les proportions réelles que tout cela a pris, quitte à se prendre une grosse baffe dans la tronche maintenant, plutôt que d'apprendre des trucs au compte goutte plus tard, culpabiliser, faire des efforts pour sauver un truc déjà cuit, etc...

n°17664928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-02-2009 à 00:46:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

perso à un certain stade je pense qu'il faut jouer la transparence pour que chacun sache se situer. dans ce contexte ce n'est pas possible d'avoir une confiance aveugle en ses propos.  
en l'occurence, à la place de black_jack, je préfèrerais encore être fixée maintenant sur les proportions réelles que tout cela a pris, quitte à se prendre une grosse baffe dans la tronche maintenant, plutôt que d'apprendre des trucs au compte goutte plus tard, culpabiliser, faire des efforts pour sauver un truc déjà cuit, etc...

Ou fouiner pour découvrir qu'elle ne lui a pas menti, et s'en vouloir de ne pas avoir fait confiance. Je crois qu'il faut savoir rester beau joueur jusqu'au bout, même si ça revient à devoir ravaler bien des choses par la suite (et je parle en tant que cocu, ça n'a pas fait varier mon respect de la vie privée :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17664939
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 00:48:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ou fouiner pour découvrir qu'elle ne lui a pas menti, et s'en vouloir de ne pas avoir fait confiance. Je crois qu'il faut savoir rester beau joueur jusqu'au bout, même si ça revient à devoir ravaler bien des choses par la suite (et je parle en tant que cocu, ça n'a pas fait varier mon respect de la vie privée :o).

ben je préfère fouiner, me rendre compte que finalement je pouvais avoir confiance, et du coup me dire "ok, je sais que je peux le croire et je ne le referais pas de sitôt", qu'avoir un doute pernicieux en tête, et potentiellement être mais complètement prise pour une imbécile...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 27-02-2009 à 00:48:31
n°17664949
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:50:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est de l'ingérence et c'est inexcusable de mon point de vue. Si j'ai un doute, je discute. Si je ne suis pas convaincu, je me casse. Point à la ligne. Les choses se font en face à face, pas en loosedé devant un écran quand l'autre est pas là. C'est lâche.

---------------
n°17664982
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-02-2009 à 00:58:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben je préfère fouiner, me rendre compte que finalement je pouvais avoir confiance, et du coup me dire "ok, je sais que je peux le croire et je ne le referais pas de sitôt", qu'avoir un doute pernicieux en tête, et potentiellement être mais complètement prise pour une imbécile...

Vaut mieux éviter la vie de couple si tu ne sais pas vivre avec un minimum de doute. D'autre part, la confiance est fondamentale dans un couple, dans les deux sens : la tu ne fais que violer sa confiance en fouillant dans ses affaires ; de quel droit tu réclamerais en retour de pouvoir lui faire confiance ? Ménage bien ordonné commence par soi-même...

+1 avec Antioch, une nana qui farfouille dans mes discussions privées prendrait directement la porte.

---------------
n°17664999
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 01:02:29  profilanswer

antioch_arrow > je pense que ça n'est pas si simple.
dans certaines relations ouais j'ai de moi-même été fouiner pour trouver, mais dans d'autres je n'ai pas cherché quoi que ce soit (genre aller relever ses propres mails, tomber sur le compte mail de l'autre car encore loggé et sans chercher à regarder particulièrement avant d'avoir le réflexe de direct déconnecter pour se logger, voir un truc vite fait qui accroche l'oeil...).  
quoi qu'il en soit, je n'ai jamais caché à l'autre quand j'ai fouiné, ou les questions que je pouvais me poser avec l'envie de "fouiner" même si je ne le faisais pas.  

je trouve que c'est important que l'autre en face soit compréhensif. si il me dit "ok, j'ai rien à cacher. mais bon c'est du domaine privé, ça m'embête un peu." là je comprends, si vraiment il y a une angoisse je jèterais un coup d'oeil rapide avec son accord et devant lui, ou alors ça suffira à me rassurer et je n'aurais pas besoin d'en arriver là.  
si l'autre se braque, là je vais me dire plus facilement que ça cache quelquechose.

quand la confiance a été rompue, même si on tient à l'autre, qu'on a envie de lui faire confiance, ça ne revient pas du jour au lendemain. et personnellement je pense que ça passe par le fait d'être rassuré sur des éléments vérifiables déjà.

n°17665021
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-02-2009 à 01:07:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

quand la confiance a été rompue, même si on tient à l'autre, qu'on a envie de lui faire confiance, ça ne revient pas du jour au lendemain. et personnellement je pense que ça passe par le fait d'être rassuré sur des éléments vérifiables déjà.

C'est justement tout l'enjeu dans les situations difficiles : savoir faire confiance à l'autre, s'en tenir à ses paroles, sans quoi le couple ne peut pas redémarrer. Il y a eu des problèmes, des tromperies ? Soit, on a mis les choses au claire, maintenant le passé est le passé, et soit on se fait réellement confiance pour avancer, soit on laisse tomber. C'est difficile, mais c'est bien la seule solution viable, sinon on ne fait que vivre dans la hantise que le passé se reproduise, niant à notre partenaire la possibilité d'avoir évolué, d'être digne de confiance.

Edit : note hein, je l'ai vécu, je sais très bien que c'est difficile de ne pas être tenté, mais on en revient toujours au même : la confiance, ça n'a pas à se fonder sur des "preuves" (et de toute façon quitte à être pervers : quand on veut cacher quelque chose, on y arrive).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 27-02-2009 à 01:11:10

---------------
n°17665027
mootmoot
Posté le 27-02-2009 à 01:08:44  profilanswer

[:spamafote]

n°17665532
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2009 à 06:44:39  profilanswer

Ce topic a été moot-mootisé.

n°17665542
NATASHA
Posté le 27-02-2009 à 06:52:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce topic a été moot-mootisé.

J'en ai mal au crane tellement c'est conceptuel...

n°17665576
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-02-2009 à 07:26:17  profilanswer

Pourtant sur le trombi elle a pas l'air mal.

Dommage que cette diarrhée verbale gâche tout :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17665585
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 07:34:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

antioch_arrow > je pense que ça n'est pas si simple.
dans certaines relations ouais j'ai de moi-même été fouiner pour trouver, mais dans d'autres je n'ai pas cherché quoi que ce soit (genre aller relever ses propres mails, tomber sur le compte mail de l'autre car encore loggé et sans chercher à regarder particulièrement avant d'avoir le réflexe de direct déconnecter pour se logger, voir un truc vite fait qui accroche l'oeil...).  
quoi qu'il en soit, je n'ai jamais caché à l'autre quand j'ai fouiné, ou les questions que je pouvais me poser avec l'envie de "fouiner" même si je ne le faisais pas.  

je trouve que c'est important que l'autre en face soit compréhensif. si il me dit "ok, j'ai rien à cacher. mais bon c'est du domaine privé, ça m'embête un peu." là je comprends, si vraiment il y a une angoisse je jèterais un coup d'oeil rapide avec son accord et devant lui, ou alors ça suffira à me rassurer et je n'aurais pas besoin d'en arriver là.  
si l'autre se braque, là je vais me dire plus facilement que ça cache quelquechose.

Etrangement, le niveau estimé de complexité d'une situation est toujours proportionnel au niveau de responsabilité dans ladite situation. Autrement dit, plus on dit dit que c'est compliqué, plus on a de trucs à se reprocher. Et si, ça peut être très simple, suffit d'avoir un tant soi peu de dignité envers soi, de respect envers l'autre et les choses sont beaucoup plus claires.

---------------
n°17665592
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 07:42:29  profilanswer

NATASHA a écrit :

J'en ai mal au crane tellement c'est conceptuel...

C'est pas conceptuel pour un sou, ce sont de pures pirouettes rhétoriques pour tenter de justifier l'injustifiable.

---------------
n°17665645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2009 à 08:13:17  profilanswer

En fait, ma vision du truc à moi que j'ai, ça simplifie vachement les choses, j'me rends compte :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17665709
NATASHA
Posté le 27-02-2009 à 08:33:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas conceptuel pour un sou, ce sont de pures pirouettes rhétoriques pour tenter de justifier l'injustifiable.

Si tu le dis...perso j'ai arreté de lire ses post, trop  :sleep:  

n°17665712
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2009 à 08:34:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Etrangement, le niveau estimé de complexité d'une situation est toujours proportionnel au niveau de responsabilité dans ladite situation. Autrement dit, plus on dit dit que c'est compliqué, plus on a de trucs à se reprocher. Et si, ça peut être très simple, suffit d'avoir un tant soi peu de dignité envers soi, de respect envers l'autre et les choses sont beaucoup plus claires.

[:thalis] . Cela dit, ptêtre bien.

lorelei a écrit :

En fait, ma vision du truc à moi que j'ai, ça simplifie vachement les choses, j'me rends compte :sweat:

Mais toi t'as franchi les frontières au delà desquelles personne n'est allé  [:arn0] . Toi, t'es pas normale  :whistle: .

Message édité par tamino le 27-02-2009 à 08:36:36
n°17665819
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-02-2009 à 08:58:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah si il veut pas les partager qu'il évite de les dire aux autres plutôt qu'au principal intéressé.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17665833
Buta43
chie la classe
Posté le 27-02-2009 à 09:01:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle le connaissait pas avant, elle a flashé dessus [:spamafote]

(edit : c'est vrai que ça fait lavette de parler comme ça en l'excusant presque [:transparency])

j'arrive après la bataille mais je dormaisbaisais, désolé pour le retard. :o

ce que je trouve assez con dans cette histoire, c'est que ce genre d'attirance physique, ça arrive à tout le monde et ça remet pas forcement en cause les sentiments, de la à passer à l'acte, c'est pas toujours le cas.
non non, le plus con, c'est qu'elle aurait pu ne rien dire, et comme elle diot qu'elle ne veux pas le rencontrer, continuer sa vie de couple tranquillou. prendre le risque de foutre 10 ans en l'air juste pour des mots, c'est un peu con, surtout que maintenant, son couple bat de l'aile, ce qui rajoute au possible doute, alors qu'en fermant sa gueule, elle serait passé bien plus vite à autre chose.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17665838
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 09:02:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

ce que je trouve assez con dans cette histoire, c'est que ce genre d'attirance physique, ça arrive à tout le monde et ça remet pas forcement en cause les sentiments, de la à passer à l'acte, c'est pas toujours le cas.
non non, le plus con, c'est qu'elle aurait pu ne rien dire, et comme elle diot qu'elle ne veux pas le rencontrer, continuer sa vie de couple tranquillou. prendre le risque de foutre 10 ans en l'air juste pour des mots, c'est un peu con, surtout que maintenant, son couple bat de l'aile, ce qui rajoute au possible doute, alors qu'en fermant sa gueule, elle serait passé bien plus vite à autre chose.

Eul'gars, là, il a raison :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17665855
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-02-2009 à 09:05:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

Elle en a peut-être parlé parce que c'est plus fort qu'une simple attirance sexuelle mais qu'elle n'ose pas le dire à black_jack...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17665871
Buta43
chie la classe
Posté le 27-02-2009 à 09:08:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Eul'gars, là, il a raison :o

j'y ai eu droit. c'est pas bien dur d'imaginer. perso j'ai fermé ma gueule, mon ex m'a dit "il s'est passé quelque chose?" j'ai repondu "genre j'serai là si y'avait eu quelque chose? j'me tapperais 150 bornes tous les week end pour rien?" elle: "bon d'accord, j'te fait confiance"
point barre.

j'allais pas lui dire "non il s'est rien passé, mais tu comprend, son cul qu'elle a, j'ai vraiment envie de l'éclater, mais comme je tiens à toi, que je t'aime aussi quand meme, j'vais pas la revoir, pas la draguer, mais j'vais m'en faire une amie. comme ça le jour ou tu me quittes, j'ai un plan cul pour me consoler. :o"

---------------
n°17665880
Buta43
chie la classe
Posté le 27-02-2009 à 09:09:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle en a peut-être parlé parce que c'est plus fort qu'une simple attirance sexuelle mais qu'elle n'ose pas le dire à black_jack...

ça on en sait rien, et tout ce qui est fait sur ce forum, c'est le rendre encore plus pessimiste, et encore plus méfiant, ce qui n'arrangera rien à son affaire. :o

---------------
n°17665889
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 09:11:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'y ai eu droit. c'est pas bien dur d'imaginer. perso j'ai fermé ma gueule, mon ex m'a dit "il s'est passé quelque chose?" j'ai repondu "genre j'serai là si y'avait eu quelque chose? j'me tapperais 150 bornes tous les week end pour rien?" elle: "bon d'accord, j'te fait confiance"
point barre.

j'allais pas lui dire "non il s'est rien passé, mais tu comprend, son cul qu'elle a, j'ai vraiment envie de l'éclater, mais comme je tiens à toi, que je t'aime aussi quand meme, j'vais pas la revoir, pas la draguer, mais j'vais m'en faire une amie. comme ça le jour ou tu me quittes, j'ai un plan cul pour me consoler. :o"

Ben pour moi, c'est ton attitude qui est la plus noble, mais bon, tu comprends, dans un couple, il faut tooooouuuut se dire, sinon, c'est que "t'es pas vraiment amoureux". Gnnn.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17665900
Buta43
chie la classe
Posté le 27-02-2009 à 09:12:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben pour moi, c'est ton attitude qui est la plus noble, mais bon, tu comprends, dans un couple, il faut tooooouuuut se dire, sinon, c'est que "t'es pas vraiment amoureux". Gnnn.

oui c'est vrai, j'ai déjà tout raconter à kujaku. :( :sweat:

c'est comme les amis qui te disent:  
"vas y raconte, on est amis, on doit tout se dire."
"ah ben on est plus ami alors. :D"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)