| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:04:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Elle me parle de ses discussions --------------- Horse_man |
mootmoot |
|
Black_Jack Bo_Jack |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
onina |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 27-02-2009 à 00:22:33 |
Black_Jack Bo_Jack | parlé de pratiques sexuelles, ie pas forcément se faire des mâmours virtuels. Mais c'est possible...je n'écarte pas cette possibilité. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:27:46 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
onina |
Black_Jack Bo_Jack | Le contenu ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire. Ce qui me gêne, c'est que je vois mal comment ça peut évoluer s'il reste dans les parages de msn... --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mootmoot |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 27-02-2009 à 00:48:31 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
C'est justement tout l'enjeu dans les situations difficiles : savoir faire confiance à l'autre, s'en tenir à ses paroles, sans quoi le couple ne peut pas redémarrer. Il y a eu des problèmes, des tromperies ? Soit, on a mis les choses au claire, maintenant le passé est le passé, et soit on se fait réellement confiance pour avancer, soit on laisse tomber. C'est difficile, mais c'est bien la seule solution viable, sinon on ne fait que vivre dans la hantise que le passé se reproduise, niant à notre partenaire la possibilité d'avoir évolué, d'être digne de confiance. Edit : note hein, je l'ai vécu, je sais très bien que c'est difficile de ne pas être tenté, mais on en revient toujours au même : la confiance, ça n'a pas à se fonder sur des "preuves" (et de toute façon quitte à être pervers : quand on veut cacher quelque chose, on y arrive). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-02-2009 à 01:11:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mootmoot |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
NATASHA |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, ma vision du truc à moi que j'ai, ça simplifie vachement les choses, j'me rends compte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NATASHA |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 27-02-2009 à 08:36:36 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |