| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:39:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:39:22 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam | étrange personnage --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:51:18 ![]() D'ailleurs je vais pas tarder à aller en cours, me faire peter les yeux :| |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 18-02-2009 à 11:55:53 --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam | qu'est-ce que tu peux bien raconter comme conneries en 15 pages ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vicmckay |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | C'est très sympa une correspondance ! Mais bon c'est pas à faire avec une gonzesse que t'as envie de lever imo. |
Yagmoth Fanboy |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 12:12:32 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Yagmoth Fanboy |
Zaldarf est peut être tombé plus juste, l'amour des belles vestes Plus sérieusement, je sais bien que le geste est vain. Quelque part je lui fais part de mon intérêt, en prenant acte de son refus, mais en lui disant qu'elle n'est pas à l'abri de quelque surprise, et qu'au fond c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus joyeux. D'espoir, il n'y en a pas tellement en réalité, et de toute façon ça ne passerait pas par une lettre. @Faquin : t'as tout compris à ma technique en fait, j'écris des lettres pour séduire les demoiselles auxquelles elles ne sont pas destinées Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 12:31:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 12:32:57 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 12:34:21 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 18-02-2009 à 12:49:08 |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 18-02-2009 à 12:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 12:53:27 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
C'est votre époque qui est ridicule Et non, c'est une correspondance, donc manuscrite. Et il ne s'agit pas que de séduire, loin de la... Et je revendique sans doute d'être à côté de la plaque. Bizarrement, c'est ce qui me vaut d'avoir pas mal de contacts sans lever le cul de mon siège, et qui a plutôt bien marché jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 12:56:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Rhaaaaaaaa mais tu m'énerves Yago tu m'énerves !!!! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Yagmoth Fanboy |
Tiens le chantre de "toutes les femmes recèlent un trésor en elles" est de retour ? Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 12:59:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'tais jamais loin mais tu pollues tellement le topic que ça devient de plus en plus dur de suivre le fil en skipant tes posts --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Yagmoth Fanboy |
D'ailleurs je suis sûr que tu te contentes de tout ce qui passe à ta portée, n'est-ce pas, tu ne fais jamais la fine bouche, humble parmi les humbles que tu es ? Bref, scrolle, merci. Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 13:12:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | je t'informe tout net que j'ai même pas lu ton post, je te répondais parce que tu me parlais directement, pas la peine de continuer --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |