| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 19:30:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 19:30:18 ![]() ![]() |
_tchip_ |
tu confonds la dualité homme - femme et la dualité moche - sexy. --------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 20-03-2016 à 19:49:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 19:50:03 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 20:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:18:57 ![]() @lurkeur: je sors de ma plus longue période sur sdr (2 mois). Okc et Tinder. Profils remplis, 7 ou 8 photos où l'on me voyait sous toutes les coutures, comme ça, pas de triche.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 20:47:35 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-03-2016 à 20:33:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:39:09 ![]() plus de 6 (8?) mois que j'y suis (tinder, meetic, aum). Je suis sans doute un 3/10 (pourtant je m'auto évalue à 5 Des fois je rage, des fois -comme en ce moment- je n'en ai plus rien à faire. Je vais juste 1x par jour dessus voir s'il y a quelque chose, mais je ne fais plus d'effort. Bref, si, ça existe 0 win sur SDR. bref, mon avenir s'annonce radieux edit: 3000 habitants dans mon village, mais j'ai une "capitale" frontalière pas loin Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 20:40:54 |
West-Point Focus on sciences | Enfaite, ma coloc bien que belle a tellement une mentalité spéciale que je ne m'imagine pas coucher avec elle.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:46:22 ![]() |
_tchip_ |
parce tu crois que c'est le haut du panier qui charme se genre de profil D'ailleurs quelqu'un avait déjà fait l'expérience en créant un faux profil de bogoss, et ils arrivait tout aussi bien à cumuler les charmes, conversations même en racontant de la merde. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-03-2016 à 20:56:57 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:55:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:57:25 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:01:08 ![]()
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:03:40 ![]() J'ai rencontré mon ex l'homme fou sur OKC.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
_tchip_ |
c'est pour donner une image de la différence entre 50 charmes sans valeur ou 1 seul intéressant, c'est aussi désagréable que de se faire solliciter par un mec lourd qu'un quelconque avantage. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-03-2016 à 21:09:42 --------------- He likes the taste... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:11:33 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | Bon, le dossier Canadienne est officiellement clos. Vous pouvez me clasher une dernière fois dessus si le cœur vous en dit Message cité 2 fois Message édité par West-Point le 20-03-2016 à 21:17:00 |
donut78 Stop eating donuts | On veut surtout savoir la fin de l'histoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:23:46 ![]() Elle t'a répondu ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |