Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31545  31546  31547  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45179464
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 19:30:18  answer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Un peu sévère ma chère  [:le guide:1]  
Je ne me considère comme aucunement misogyne et pourtant je trouve les SDR pourris. Je dirais que cela est plus lié à la frustration  [:lumbahaab:1]

Boarf. Je ne suis pas frustré. Ni sexuellement ni de tendresse. Ce qui me manque c'est plus une complicité intellectuelle que je ne retrouve chez aucune fille que j'ai pu croiser sur sdr. Alors oui y a des gogoles. Mais je parle surtout de complicité et de on va dire meme état d'esprit et attentes. Qu'il est plus facile de trouver irl selon moi. Mais on tombe sur les mêmes problèmes que j'ai déjà cité à terme...  
Bref je ne m'y retrouve pas dans les relations humaines. Mais j'aime bien vous encourager la ou je ne veux plus aller. :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 19:30:18  profilanswer

n°45179469
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 19:30:55  answer

Sur Tinder, oui pas mal de matchs... Et après ?
Rien. Entre les nanas qui répondent pas, celles qui te répondent des kikou lol, et celles avec qui tu échanges bien mais qui font les mortes du moment où tu proposes de les rencontrer, ben j'ai rencontré personne en 2 mois dessus.
Donc application supprimée [:elessar53]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 19:32:01
n°45179513
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 19:36:02  profilanswer

KillMe a écrit :

A mon avis tu as faux.
Comme je suppose tu n'as pas testé les SdR du "mauvais côté" (aka le côté "mec", le côté "payant", etc...), tu peux bien observer tout ce que tu veux mais si t'as pas des données plus précises, tes conclusions seront erronées.

tu confonds la dualité homme - femme et la dualité moche - sexy.

---------------
He likes the taste...
n°45179538
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 19:39:21  profilanswer

because the night a écrit :

[:neernitt:1]  PAUMEES pas pommées,  on n'est pas des choux.

Moi si je relis le topic,  j'observe une forte corrélation entre  misogynie aggravée et trouver les sdr tout pourris.  Coïncidence?

Khan te dirait que côté filles, il constate une corrélation entre féminisme et célibat [:o_doc]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45179550
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-03-2016 à 19:40:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

tu confonds la dualité homme - femme et la dualité moche - sexy.

J'utilise les SdR, et AUM en particulier, depuis assez longtemps pour savoir de quoi je parle.

Y'a même pas de notion moche / sexy ici, suffit de voir que les profils féminins sans photos reçoivent quand même un certain nombre de charmes...
A moins que tu arrives à déterminer le physique sans voir à quoi ressemble la personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 20-03-2016 à 19:49:38

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45179601
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-03-2016 à 19:46:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Khan te dirait que côté filles, il constate une corrélation entre féminisme et célibat [:o_doc]

Et quadras mi-grosses/obèses du topic et célibat aussi :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45179639
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 19:50:03  answer

Braguette Magique a écrit :

Et quadras mi-grosses/obèses du topic et célibat aussi :o

n'importe quoi :pfff:

n°45179737
KillMe
Posté le 20-03-2016 à 20:01:59  profilanswer

Soyons honnête, y'a quand même un point positif dans toute cette merde : ça me laisse pas mal de fins de journée / soirées de libres pour aller me démonter la gueule à la salle, je serai fin prêt pour me manger des vents cet été [:microminus:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45179752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2016 à 20:04:13  profilanswer

because the night a écrit :

Moi si je relis le topic,  j'observe une forte corrélation entre  misogynie aggravée et trouver les sdr tout pourris.  Coïncidence?

C'est surtout qu'un nigaud reste un nigaud sdr ou pas. Du coup beaucoup de déception quand le nigaud comprend qu'il ne chopera pas beaucoup plus grâce au sdr. Et oui ne nous le cachons, le fait de ne pas plaire à la gente féminine peut amener à un certains ressenti  [:o_doc]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45179811
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:14:32  answer

M'enfin vous râlez sur les sdr mais j'aimerai savoir qui ici, qui a vraiment tenté le truc (pas juste lancer n'importe quel sdr, attendu 2 jours et l'a viré) assez longtemps, mettons 4 à 6 mois, et n'a JAMAIS rien eu par ce biais là d'un tant soit peu poussé?  

Oui j'parle pas d'un rencard ça ça craint, mais soit nouvel(le) amie, pq/r, one shot, ou meuf/mec.

Parce que finalement ok ça rage mais j'suis pas sûr que ça soit 0% de win. (après jvais ici surtout demander aux gens de paris ou de grande ville parce que ouais, le mec dans son village de 10000 personnes, il va ptet pas uber win)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 20:14:32  profilanswer

n°45179837
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:18:55  answer

Je plussoie.
Je suis resté presque 3 mois avec ma bourgeoise, et ai rencontré ma duchesse ainsi

Sinon je viens de recevoir un SMS de quelqu'un dont je n'ai pas le numéro, pour me proposer un ciné demain, ce n'est pas l'un/l'une d'entre vous ?  [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 20:34:21
n°45179838
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:18:57  answer

@lurkeur: je sors de ma plus longue période sur sdr (2 mois). Okc et Tinder. Profils remplis, 7 ou 8 photos où l'on me voyait sous toutes les coutures, comme ça, pas de triche.

Okc: 3 contacts (mais je n'allais jamais dessus pour être honnête) qui m'ont écrit en premier.
1 nana à l'autre bout de la france ,j'ai pas compris le projet
1 nana a coté de chez moi, 47 balais quoi... super
1 nana qui m'a écrit en premier, celle qui m'a filé son numéro, mais que j'ai pas senti bien dans sa tête.

Tinder:  
une quinzaine ou vingtaine de match, je dirais 5-6 conversations intéressantes, aucun rendez vous.

Donc 2 mois sur sdr (okc/tinder) = rien du tout
Voila pour mon expérience. Et je pense que 2 mois, c'est déjà pas mal. Pas besoin d'être 6 mois sur sdr pour en avoir une certaine expérience.

Ca va m'intéresser de lire le bilan des autres (mecs comme nanas d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 20:47:35
n°45179868
kikou2419
Posté le 20-03-2016 à 20:23:37  profilanswer

Honnêtement, ce taper 4 à 6 mois de merde même pour une nouvelle amie et une one shot, ça fait chier quand même  :whistle: enfin tout dépend de comment on vit le truc.

Bon sinon, la meuf qui ne sait pas trop écrire m'a appelé cet aprem :o purée l'accent marseillais de ouf. Un peu cassos quand même, mais elle a l'air sympa. Un monde différent, auquel je gouterait bien :o je la sentais énervée, en fait elle m'avait écris 2 fois dans l'aprem et m'avait appelé sans que je réponde.
Comment lui expliquer que j'installais une nouvelle rom sur mon portable en fait  [:hades113]  
J'ai du que mon portable avait été en panne et qu'elle avait eu raison de m'appeler, ça me faisait plaisir.
On se voit vendredi soir du coup. On a discuté une petite heure je pense, c'était sympa.

J'ai tenté le forcing pour passer la voir ce soir àlaamraz mais nope, tant pis :o

edit : sinon pour relancer un vieux débat, elle m'a dit que pour sa première journée sur meetic, elle avait genre 50 flashs, messages, etc, notamment des vieux :o
C'est la jungle ces trucs quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 20-03-2016 à 20:33:55

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45179988
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:39:09  answer

[:pato el canardo]

plus de 6 (8?) mois que j'y suis (tinder, meetic, aum).
Une seule rencontre IRL, qui n'a rien donné sur ma décision.
Le reste c'est soit des discussions que je laisse mourrir moi même, soit idem de leur côté car c'est d'un plat monumentale.
0 PQ, 0 oneshot, rien de rien, c'est la traversée du désert.

Je suis sans doute un 3/10 (pourtant je m'auto évalue à 5 :o ), mon profil est probablement mauvais (bien que fait relire plusieurs fois et validé par des femmes IRL).
Et, ce qui n'arrange rien, je fais sans doute de la merde durant les discussions.

Des fois je rage, des fois -comme en ce moment- je n'en ai plus rien à faire. Je vais juste 1x par jour dessus voir s'il y a quelque chose, mais je ne fais plus d'effort.

Bref, si, ça existe 0 win sur SDR.
Et je suis dans la merde car IRL là c'est aussi le désert.

bref, mon avenir s'annonce radieux  [:ycar:2]

edit: 3000 habitants dans mon village, mais j'ai une "capitale" frontalière pas loin :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 20:40:54
n°45179998
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-03-2016 à 20:41:32  profilanswer

Enfaite, ma coloc bien que belle a tellement une mentalité spéciale que je ne m'imagine pas coucher avec elle.
Elle est un peu #femmefolle avec un tempérament de merde :o

n°45180034
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:46:22  answer

Ca doit te coûter une blinde en plus tous ces sdr payants ?  [:kyllman]  

[:alyssa -]  

n°45180056
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:49:00  answer

J'ai testé pour vous: la drague à la laverie. \o/

Non j'ai même pas envie de raconter tellement c'était déprimant et ça va encore partir en débat rebeu/wesh/harceleur là. [:prodigy]

n°45180075
KillMe
Posté le 20-03-2016 à 20:51:52  profilanswer

Trop facile si c'est toi qui dragues, t'as juste à sortir un string de la machine avec un petit "oops [:kratos77:1]" et c'est réglé.

Ca marche moins bien si le gars fait pareil avec slip sale [:vieux slip]

---------------
n°45180078
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:52:13  answer

Je fais plus le calcul, mais clairement ça doit faire un sacré total.
(mais je dépense déjà ma tune dans des trucs inutiles, alors un peu plus, un peu moins... :o )

[:mrweeev]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 20:53:07
n°45180079
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 20:52:22  profilanswer

KillMe a écrit :

J'utilise les SdR, et AUM en particulier, depuis assez longtemps pour savoir de quoi je parle.

Y'a même pas de notion moche / sexy ici, suffit de voir que les profils féminins sans photos reçoivent quand même un certain nombre de charmes...
A moins que tu arrives à déterminer le physique sans voir à quoi ressemble la personne ?

parce tu crois que c'est le haut du panier qui charme se genre de profil  :lol: tu confonds se faire solliciter et séduire.  C'est croire que recevoir des chaines par mail ou fb est un signe d'amitié :D

D'ailleurs quelqu'un avait déjà fait l'expérience en créant un faux profil de bogoss, et ils arrivait tout aussi bien à cumuler les charmes, conversations même en racontant de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 20-03-2016 à 20:56:57

---------------
He likes the taste...
n°45180099
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:55:09  answer

Ben jtrouve que si, 2 c'est pas assez. Parce qu'entre les premiers trucs que tu fais, le temps de rentrer dans le game, de t'faire un profil correct, apprendre les rouages...
J'veux dire, les sdr c'est comme le reste, faut le temps d'apprivoiser le truc.
C'est pour ça j'disais 4 à 6 mois.
En 6 mois si y'a rien ok.
En 2, tu as le temps de connaître les trucs, repérer les défauts relous mais pas les contourner à ton avantage, pas assez.

kikou2419 a écrit :

Honnêtement, ce taper 4 à 6 mois de merde même pour une nouvelle amie et une one shot, ça fait chier quand même  :whistle: enfin tout dépend de comment on vit le truc.

J'ai pas non plus dit "à fond les 6 mois".
Pour une vraie amie qui dure, faut voir. Un one shot ouais ok

Oui mais vous êtes 3000 :o

n°45180114
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 20:57:25  answer

les grandes villes proches (40km) : 120k et 100k habitants, youhouuuuu

n°45180138
KillMe
Posté le 20-03-2016 à 20:59:47  profilanswer

_tchip_ a écrit :

parce tu crois que c'est le haut du panier qui charme se genre de profil  :lol: tu confonds se faire solliciter et séduire.  C'est croire que recevoir des chaines par mail ou fb est un signe d'amitié :D

Je le fais des fois :o
Je dois avoir de la chance, je suis jamais tombé sur une moche et j'ai eu 1 ou 2 relations qui ont duré quelques temps (remember 2012 avec ma RH et ma Bulgare).

Et je vois pas le rapport entre solliciter et séduire dans le contexte de AUM, puisqu'à part lancer un charme (aka solliciter), tu peux rien faire d'autre. La séduction vient une fois que tu as passé cette étape.
Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire...

---------------
n°45180151
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 21:01:08  answer

KillMe a écrit :

Trop facile si c'est toi qui dragues, t'as juste à sortir un string de la machine avec un petit "oops [:kratos77:1]" et c'est réglé.

Ca marche moins bien si le gars fait pareil avec slip sale [:vieux slip]

J'ai du sortir les joggings Tacchini et slips de merde d'un mec d'une machine vu que ça faisait 20 minutes que je poireautais. [:vieux slip] Quand il s'est enfin pointé, il a cru que j'en voulais à ses fesses  [:pseudoman]

n°45180163
Simsou
Posté le 20-03-2016 à 21:02:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

kikou2419 a écrit :

J'ai rencontré deux ex sur SDR.

Braguette Magique a écrit :

J'ai rencontré mon ex comme ça d'ailleurs

rapha-35 a écrit :

J'ai rencontré mon ex sur un SDR aussi ...

Suffisamment de gens sont connectés sur ces sites pour qu'il y en ait pour tout le monde.  [:gagaches:1]  
/GG, coach en optimisme  [:paco fpg:1]  

Hum

n°45180173
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 21:03:40  answer

J'ai rencontré mon ex l'homme fou sur OKC.

Je dis ça, je dis rien.

n°45180184
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2016 à 21:04:33  profilanswer

KillMe a écrit :

[:mimounne]  

Oui bien sûr, en burka et enchaînée au radiateur pour pas qu'elle puisse aller ailleurs que dans la cuisine me faire un sandwich que je mangerai devant un match de foot en me grattant les burnes.

Si je relis le topic (ce que je fais pas beaucoup), je vois surtout des nanas un peu pommées qui me paraissent avoir des comportements bien chelous.
Je peux te donner des noms et des exemples si tu veux, mais les concernées vont pas forcément apprécier :o

Balance  [:hugeq:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45180203
Atlantis_
Posté le 20-03-2016 à 21:06:37  profilanswer

Tu devrais écrire un bouquin. Perso je l'achèterai. Rubrique : "expériences scientifiques" [:prodigy] :O (/jerigole).

---------------
Smile is the answer.
n°45180234
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 21:08:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Je le fais des fois :o
Je dois avoir de la chance, je suis jamais tombé sur une moche et j'ai eu 1 ou 2 relations qui ont duré quelques temps (remember 2012 avec ma RH et ma Bulgare).

Et je vois pas le rapport entre solliciter et séduire dans le contexte de AUM, puisqu'à part lancer un charme (aka solliciter), tu peux rien faire d'autre. La séduction vient une fois que tu as passé cette étape.
Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire...

c'est pour donner une image de la différence entre 50 charmes sans valeur ou 1 seul intéressant, c'est aussi désagréable que de se faire solliciter par un mec lourd qu'un quelconque avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 20-03-2016 à 21:09:42

---------------
He likes the taste...
n°45180247
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2016 à 21:09:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu devrais écrire un bouquin. Perso je l'achèterai. Rubrique : "expériences scientifiques" [:prodigy] :O (/jerigole).

Toi tu va te prendre des coups de gâteaux  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45180259
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 21:11:33  answer

Atlantis_ a écrit :

Franchement ouais, mon quartier mérite qu'on écrive un bouquin dessus tellement il y arrive des trucs wtf :D

n°45180292
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-03-2016 à 21:16:28  profilanswer

Bon, le dossier Canadienne est officiellement clos.

Vous pouvez me clasher une dernière fois dessus si le cœur vous en dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par West-Point le 20-03-2016 à 21:17:00
n°45180308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2016 à 21:18:29  profilanswer

n°45180319
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2016 à 21:19:42  profilanswer

West-Point a écrit :

Je pense que la solitude te clashera toute seule comme une grande ( [:nyymi] )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45180345
-rOmanO-
Posté le 20-03-2016 à 21:22:28  profilanswer

West-Point a écrit :

AH parce qu'après ton message, tu le pensais encore ouvert ?  [:_nada:4]  

Spoiler :

Comme sa chatte  [:ethnik:4]

n°45180346
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 20-03-2016 à 21:22:30  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est tellement vrai, putain [:exceptionnalnain:1]

J'avais complètement stoppé depuis juillet dernier tellement j'en avais marre des rencontres et des discussions de merde.
Je reprend en milieu de semaine dernière, je papote avec une jolie blonde de 35 ans que je rencontre dimanche, à priori le RV s'était plutôt bien passé mais je sens les réponse beaucoup plus succinctes (c'était déjà pas folichon avant) et longues à arriver :D
Je lui ai envoyé un SMS vendredi soir comme quoi j'avais pas l'impression qu'on allait se revoir, elle a répondu samedi midi (rien de fou), je lui ai demandé ce matin si elle était dispo dans la semaine et je sais toujours pas :)

Une autre avec laquelle j'échange quelques messages sur AUM mais qui répond plus.
Une autre de 37 ans (je fais des efforts sur l'âge bordel, je me limite plus aux 18-30 ans :fou:), on discute gentiment, c'est sympa, mais j'ai l'impression que ça va être la lutte pour se rencontrer.

Et évidemment, 90% d'autorisations reçues qui sont tout simplement bonnes pour la poubelle puisque aucune réponse au premier message.

J'ai l'impression de redevenir un peu blasé alors que ça fait seulement 7 jours et que j'en ai pris pour 2 mois :D

Les meufs, continuez de réclamer l'égalité des sexes, vous avez raison.

T'y crois vraiment à l'égalité des sexes sur un site où le principe est qu'on te le droit de parler à une fille, qu'on te mette dans un caddie puis qu'on t'adopte :D ?

n°45180353
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 21:23:06  answer

En 1 an, j'ai eu 4 rencontres intéressantes, 0% qui se soit concrétisée en relation suivie. Les rdv étaient pas désagréables mais bon.  
Je trouve les mecs trop en dallance dessus. Au bout de 2 rdv le mec veut concrétiser.  

n°45180360
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-03-2016 à 21:23:42  profilanswer

donut78 a écrit :

On veut surtout savoir la fin de l'histoire  :o

Vendredi je lui ai écrit un message sur FB et samedi envoyé une demande d'amis.
J'ai toujours rien eu :o même mon message n'a pas été lu. Je pense que j'avais donc donner le bon numéro de tél :o Voilà, après la joie de la nuit de jeudi à vendredi quand je l'ai retrouvé, maintenant je suis en mode balek :o

n°45180363
Atlantis_
Posté le 20-03-2016 à 21:23:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Toi tu va te prendre des coups de gâteaux  :o

J'aime ça  [:zetotoz]

---------------
Smile is the answer.
n°45180365
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 21:23:46  answer

Elle t'a répondu ?

n°45180369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2016 à 21:24:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31545  31546  31547  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)