| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 00:44:49 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 03:15:26 ![]()
Pauvre homme que tu es ! Coup d'sabre ! Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 03:16:01 |
Buta43 chie la classe | 1500 la soirée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ptitemel I'm the Metatron | Euh roue de secour? Elle est mal dans sa vie et cherche un moyen d'y échapper? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2009 à 11:34:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe | elle est completement paumé et c'est une cassos à douchebag. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-01-2009 à 11:34:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:34:10 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 27-01-2009 à 11:39:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Donc c'est l'autre choix. Message édité par aRWaM le 27-01-2009 à 11:40:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:46:00 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Qu'est-ce que tu risques au pire ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est peut être simplement un appel au secours qu'elle te lance, un SOS désespéré. Donc fais ton chevalier : va la niquaÿ. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ptitemel I'm the Metatron | Excuse moi je t'avais mal lu je pensais qu'elle voulait retourner vivre chez toi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:52:32 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2009 à 12:00:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:09:20 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:13:06 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 12:14:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
srfcboy Back to Baas | Tente ta chance, si tu sens que ça part en cacahouète, barre toi, tu n'a rien à perdre ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 27-01-2009 à 12:14:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:16:20 ![]()
Moralement ca me dérange ... Puis après je lui dit "ouais oké, on se refout ensemble" elle quitte son mec, sa vie et finalement je lui met un coup et je me casse ... j'aurais un suicide sur la conscience. Pis vous savez ce que je pense des ex et des retours avec les ex ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 12:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:17:07 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pierre20 | elle est peut-être simplement en train de se faire jeter par son actuelle et cherche une bonne branche bien solide...quitte a dormir dans le nid originel Message édité par pierre20 le 27-01-2009 à 12:28:55 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |