Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17233708
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2009 à 16:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouch :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 16:31:01  profilanswer

n°17233718
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-01-2009 à 16:32:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est marrant ça, avec mon ex, j'ai plus de mauvais que de bons souvenirs.. du coup j'regrette vachement moins. mais je considère pas pour autant avoir perdu un an et demi de ma vie.
tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

Ah ouais. Bizarrement je ne retiens pas les mauvais trucs. J'en suis d'ailleurs incapable.

Pas étonnant que je pense toujours à mon ex... [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°17233729
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-01-2009 à 16:33:28  profilanswer

C'est peut être une manière inconsciente de te protéger, ce qui t'évite d'être malheureuse après coup :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17233743
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-01-2009 à 16:34:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est peut être une manière inconsciente de te protéger, ce qui t'évite d'être malheureuse après coup :o

Ptain, je la veux cette feature  [:canaille]

---------------
n°17233745
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2009 à 16:35:15  profilanswer

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17233752
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-01-2009 à 16:36:26  profilanswer

[:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17233759
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-01-2009 à 16:37:00  profilanswer

c'est un fait. moi il me reste que les mauvaises choses apres.

Je precise quand meme qu'elle a dit qu'elle allait faire un effort pour que ça marche mieux de nouveau mais voila, je la connais bien et c le genre de fille qui des qu'elle commence a penser a un truc mauvais ou un defaut, au final ça prend des dimensions extraordinaires, elle commence a établir des relations avec d'autres choses et au final, ben voila aujourd'hui le resultat. Donc meme si elle dit ça, je sais qu'elle le fera pas d'experience. :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17234282
jumbo
Posté le 14-01-2009 à 17:27:53  profilanswer

Riot a écrit :

Ptain, je la veux cette feature  [:canaille]

Elle est implémentée chez celui qui quitte l'autre, mais pas pour celui qui se fait larguer  :o

n°17234392
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-01-2009 à 17:38:12  profilanswer

Pas faux :D

---------------
n°17234440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2009 à 17:41:14  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Bon ben après 4 ruptures et une ultime tentative en essayant de vivre à deux sous le même toit en prenant un appart fin septembre, je peux officiellement dire après la discussion que je viens d'avoir avec ma copine, qu'elle est pas faite pour la vie a deux et qu'elle a de nouveau envie d'être seule.
Alors je vous vois déjà tiquer sur le "4 fois" à savoir que c'était des grosses périodes ou on était ensemble et a chaque fois que y avait rupture , il me semblait alors que c'était parce qu'on était loin l'un de l'autre (ce qui géographiquement était le cas) et la rupture durait 1 mois ou deux grand max.
Je me disais alors que si on habitait ensemble, ça marcherait bien et j'y croyais fort donc c pour ça aussi que ça a duré aussi longtemps,  
Bref, cette fois ci, je me rends compte que je me suis trompé et que g foutu en l'air 3 ans de ma vie. :/
Je suis le roi des cons et en plus de cela, je suis malheureux. :/
g fait toutes les démarches pour m'installer bien comme il faut sur Lyon, g pas les moyens de prendre un appart seul, je vais etre obligé de retourner chez mes parents, dans un bled de merde perdu au milieu de nulle part, sans bus, moi pas de permis...supayr [:stukka]  

ps: fille de meetic ....
Bon ben pour le coup je vais etre vraiment souvent ici [:cerveau zytrasnif]

Aie...

Courage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 17:41:14  profilanswer

n°17235226
ehben
Posté le 14-01-2009 à 18:47:00  profilanswer

Courage grand ! :/

n°17235421
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 19:05:11  answer

Venividivicious a écrit :

Bon ben après 4 ruptures et une ultime tentative en essayant de vivre à deux sous le même toit en prenant un appart fin septembre, je peux officiellement dire après la discussion que je viens d'avoir avec ma copine, qu'elle est pas faite pour la vie a deux et qu'elle a de nouveau envie d'être seule.
Alors je vous vois déjà tiquer sur le "4 fois" à savoir que c'était des grosses périodes ou on était ensemble et a chaque fois que y avait rupture , il me semblait alors que c'était parce qu'on était loin l'un de l'autre (ce qui géographiquement était le cas) et la rupture durait 1 mois ou deux grand max.
Je me disais alors que si on habitait ensemble, ça marcherait bien et j'y croyais fort donc c pour ça aussi que ça a duré aussi longtemps,  
Bref, cette fois ci, je me rends compte que je me suis trompé et que g foutu en l'air 3 ans de ma vie. :/
Je suis le roi des cons et en plus de cela, je suis malheureux. :/
g fait toutes les démarches pour m'installer bien comme il faut sur Lyon, g pas les moyens de prendre un appart seul, je vais etre obligé de retourner chez mes parents, dans un bled de merde perdu au milieu de nulle part, sans bus, moi pas de permis...supayr [:stukka]  

ps: fille de meetic ....
Bon ben pour le coup je vais etre vraiment souvent ici [:cerveau zytrasnif]

Ancien coloc qui a eut exactement la même experience. Après 4 ans, il galère toujours. [:tim_coucou]  

n°17235502
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 19:12:19  answer

Bah, cassos de sdr ... faut être un peu maso pour tenter ce genre d'expérience. M'enfin, c'est pas faute de le répéter.  [:fitterashes]

n°17235624
ehben
Posté le 14-01-2009 à 19:24:38  profilanswer

[:tim_coucou] la forme ?

n°17235644
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2009 à 19:26:34  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ophélie Winter, encore de la qualitÄy [:aloy]

only a ces debuts sur m6 ! parce que maintenant  [:bvampire]

n°17235847
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-01-2009 à 19:46:02  profilanswer

Si j'étais Jean-Luc Delarue, je ferais quand même une émission sur ce topic :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17235889
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-01-2009 à 19:49:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

Si j'étais Jean-Luc Delarue, je ferais quand même une émission sur ce topic :o

Fort heureusement, jean luc tu n'es point :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17236189
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-01-2009 à 20:20:44  profilanswer

Un collègue a rencontré sa copine sur sdr (y'a plus de 4 ans) et tout va très bien hein. Stop aux généralités :o

n°17236202
-neon-
Illuminé
Posté le 14-01-2009 à 20:22:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Un collègue a rencontré sa copine sur sdr (y'a plus de 4 ans) et tout va très bien hein. Stop aux généralités :o

Ca rejoint ce qu'il dit, toutes celles qui ne sont pas cassos sont maquées [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17236232
HumanRAGE
Posté le 14-01-2009 à 20:24:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

2 bons potes ont rencontré leur meufs sur le tchat de Voila, elles étaient encore sous garantie, ca fait maintenant 5ans et ils sont toujours avec :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17236235
-neon-
Illuminé
Posté le 14-01-2009 à 20:24:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

2 bons potes ont rencontré leur meufs sur le tchat de Voila, elles étaient encore sous garantie, ca fait maintenant 5ans et ils sont toujours avec :o

:whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17236239
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2009 à 20:24:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca rejoint ce qu'il dit, toutes celles qui ne sont pas cassos sont maquées [:dawa]

Ou bien le collègue de Lancelot est un douchebag  [:transparency]

n°17236250
-neon-
Illuminé
Posté le 14-01-2009 à 20:25:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Forcément parce qu'elles sont toutes maquées avec des connards [:spamafote]

---------------
n°17236308
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 20:30:34  answer

Lancelot** a écrit :

Excuse moi, cassos ou boudin voir les deux. [:aloy]

HumanRAGE a écrit :

Voir en infra.

n°17236339
HumanRAGE
Posté le 14-01-2009 à 20:33:37  profilanswer

pour l'un des deux, il a trouvé un sosie de son ex [:actarus44] mais inexpérimentée il a donc pu la former.
l'autre, un sacré bon parti, elle est carrément bien gaulée et c'etait celle dont je parlais y a quelques pages, avec laquelle on a convenu qu'on avait AUCUN point commun :D

mais ni l'une ni l'autre ne sont des cassos ou des boudins non :o

---------------
n°17236365
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 20:35:54  answer

HumanRAGE a écrit :

pour l'un des deux, il a trouvé un sosie de son ex [:actarus44] mais inexpérimentée il a donc pu la former.
l'autre, un sacré bon parti, elle est carrément bien gaulée et c'etait celle dont je parlais y a quelques pages, avec laquelle on a convenu qu'on avait AUCUN point commun :D

mais ni l'une ni l'autre ne sont des cassos ou des boudins non :o

Ou pas.  [:fitterashes]

n°17236725
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-01-2009 à 21:02:41  profilanswer

ellesse a écrit :

alors là vraiment pas!!

n°17236760
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-01-2009 à 21:04:53  profilanswer

Khan puisqu'il semble que tu sois incompatible avec les françaises (ou plutôt qu'elles soient incompatibles avec toi) pourquoi tu testes pas à l'étranger? :D

n°17237064
Ben_be
Posté le 14-01-2009 à 21:29:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Khan puisqu'il semble que tu sois incompatible avec les françaises (ou plutôt qu'elles soient incompatibles avec toi) pourquoi tu testes pas à l'étranger? :D

Parce qu'il a un peu du mal avec les catalogues écrits en Vietnamien (surtout pour certains termes techniques utilisés) :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17237087
HumanRAGE
Posté le 14-01-2009 à 21:30:59  profilanswer

bon, bon contact avec une ptite etudiante bonasse sur AUM, mais erreur 500 pendant le refresh donc jpeux pas poster ma derniere reponse avant 1h du mat' [:kiki]
elle a un bon blog bien clignotant de partout, tres kitch :D

---------------
n°17237100
Ben_be
Posté le 14-01-2009 à 21:31:40  profilanswer

S'bien HR, tu repars au quart de tour :copaing:
edit: (après cette sombre histoire :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 14-01-2009 à 21:32:05

---------------
n°17237113
HumanRAGE
Posté le 14-01-2009 à 21:33:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

S'bien HR, tu repars au quart de tour :copaing:
edit: (après cette sombre histoire :o)

la vie est courte, et chacune de ses putains de seconde s'enchaine avec la précédente, sans faire de pauses :fou:

et pis bon, j'ai encore rien serré sur AUM, va ptet falloir que ca arrive a un moment donné :fou: ²

---------------
n°17237132
Ben_be
Posté le 14-01-2009 à 21:34:04  profilanswer

Avec les histoires de files, j'ai même pas envie :/

---------------
n°17237159
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 21:36:12  answer

Lancelot** a écrit :

Pfff, c'est pas particulièrement la mentalité FR, c'est la mentalité occidentale point barre. Mais bon, les niakoués et les pays du tiers monde ca me branche pas non plus. [:fitterashes]  

Jt'ouche pas à ces merde ...  [:fitterashes]

n°17237164
HumanRAGE
Posté le 14-01-2009 à 21:36:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

bah, suffit de rentrer a la maiz avant 18h, et laisser des onglets ouvert en autorefresh
j'en avais mis 2, mais quasiment ouvert en meme temps donc ils ont deco en meme temps :fou:

---------------
n°17237278
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-01-2009 à 21:45:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pourtant d'après le peu que je te connais je dirais que tu devrais avoir aucun mal à récupérer les msn et dire au revoir aux files

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17237368
Ben_be
Posté le 14-01-2009 à 21:52:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pourtant d'après le peu que je te connais je dirais que tu devrais avoir aucun mal à récupérer les msn et dire au revoir aux files

Obtenir MSN et ou numéro, s'pas un gros problème normalement (pour le fun, je l'ai fait 5-6 fois sur facebook juste pour le sport, avec un taux de réussite de 100%).
J'aime pas l'aspect bloquant de la file en fait. Si j'ai un message: je lis, réponds et me casse quoi ...
Or, c'est visiblement le passage obligé ...

---------------
n°17237384
LePhasme
Posté le 14-01-2009 à 21:54:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

Obtenir MSN et ou numéro, s'pas un gros problème normalement (pour le fun, je l'ai fait 5-6 fois sur facebook juste pour le sport, avec un taux de réussite de 100%).
J'aime pas l'aspect bloquant de la file en fait. Si j'ai un message: je lis, réponds et me casse quoi ...
Or, c'est visiblement le passage obligé ...

Uniquement si tu te connecte entre 18h et 1h du mat

---------------
n°17237410
HumanRAGE
Posté le 14-01-2009 à 21:56:27  profilanswer

d'ailleurs je crois pas que ce soit une file d'attente... ceux connectés avant 18h peuvent rester, les autres attendent 1h du mat' :D

---------------
n°17237420
Ben_be
Posté le 14-01-2009 à 21:57:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Uniquement si tu te connecte entre 18h et 1h du mat

Haaaa je n'avais pas connaissance de ca  :D  
Bon et pour notre région, c'est sympa?
Y'a de la pucchiacca de qualité?

---------------
n°17237431
LePhasme
Posté le 14-01-2009 à 21:58:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

Haaaa je n'avais pas connaissance de ca  :D  
Bon et pour notre région, c'est sympa?
Y'a de la pucchiacca de qualité?

Il y a quelques jolies filles du coté de mons/la louvière/charleroi/namur, tu perds rien de tenter

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)