Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17217458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2009 à 09:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

t'as l'air de prendre tout ça avec philosophie pour qqn qui perd la femme de sa vie... faudra que tu m'expliques ta recette :o

je suis convaincu depuis un sacré paquet d'années que la vie est belle et je suis toujours content d'ouvrir les yeux le matin, ca aide beaucoup :jap: et j'ai fait le plus gros du taf en direct avec elle :spamafote:

maintenant ca me fait juste chier, mais plu mal

je verrais la prochaine fois qu'elle me demandera conseil pour son prochain mec, ca sera le test [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 09:13:56  profilanswer

n°17217461
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 09:15:10  profilanswer

WarDrone a écrit :

Il n'a pas le choix puisqu'il ne peut rien faire de son côté. Copain de VDM :)

y a de ca aussi :jap:
ne pas s'inquieter de ce qui sort de sa sphere d'influence, ca simplifie grandement la vie :jap:

Message édité par HumanRAGE le 13-01-2009 à 09:16:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17217467
Buta43
chie la classe
Posté le 13-01-2009 à 09:16:51  profilanswer

wolfiounette a écrit :

elle est mimi la stagiaire ?

ouais, mais elle a l'air bosseuse, faudrait pas qu'elle dise à tout le monde que j'en branle pas une quoi. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17217479
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 09:19:53  profilanswer

Evidemment. Et ce genre d'opportunités sont d'autant plus fréquentes arrivé à la trentaine (ce qui sera le cas de cette fille l'an prochain).  

Une fois ce cap franchi, c'est l'heure des bilans, et c'est là qu'on se dit que les mecs trop gentils qu'on a gentiment envoyé se faire mettre par les grecs sont au final pas si mauvais que ça. Mais pour ça, certaines doivent avant servir de sac à foutre à une brochette de deuxième père (surtout vrai si parents divorcés), emo incompris qu'elle traiteront comme leur propre fils - le sexe en plus - à devoir les pousser et supplier pour faire quoi que ce soit, motards à tendance violentes ou plus d'actualité les douchebags qui se serviront d'elles pour régler leur problèmes d'ego, juste le temps de briser le leur; ou dans le meilleur cas, des Christophe Maé-like qui une fois la guitare-aimant-à-chatte posée sur l'étagère se revèleront aussi vides que la colonne Culture de Closer.

A tous ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer des demoiselles qui n'ont pas besoin de ça pour savoir ce qu'elle veulent, ne râtez pas le coche !

n°17217483
wolfiounet​te
Posté le 13-01-2009 à 09:20:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais, mais elle a l'air bosseuse, faudrait pas qu'elle dise à tout le monde que j'en branle pas une quoi. :/

:lol:  :whistle:  

séduit là et elle dira rien

n°17217491
Buta43
chie la classe
Posté le 13-01-2009 à 09:23:08  profilanswer

wolfiounette a écrit :

:lol:  :whistle:  

séduit là et elle dira rien

j'en ai pas envie justement, c'est pas parce qu'elle est mignone que j'vais la draguer, c'est pas comme si j'étais très bien avec ma copine hein. :o

---------------
n°17217528
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 09:33:54  profilanswer

nan les résultats sont nettement meilleurs. Tout dépend des activités.

n°17217566
Buta43
chie la classe
Posté le 13-01-2009 à 09:41:52  profilanswer

elle s'en est juste servi en fait hein. :D

---------------
n°17217571
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 09:42:56  profilanswer

t'as testé autre chose que les soirées?
Car sur Amiez y'a pas mal de choses. Ça va des sorties cafés-concerts, aux sorties ski, en passant par les sports traditionnels (badminton, tennis, etc...) ou les balaldes (rando, roller, expéditions à moto...). y'a même des soirées débat sur un thème autour d'un verre (pas testé)...
Perso j'ai fait (entre autres) 4 sorties wakeboard et c'était bien sympa même si j'ai un peu retrouvé le genre de comportements que tu décris (comme à l'ucpa quoi).
Sur le tas y'a moyen de trouver chaussure à son pieds. Il n'y a pas que des abrutis/pervers/psycho-sociopathes heureusement.

n°17217581
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 09:44:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je suis convaincu depuis un sacré paquet d'années que la vie est belle et je suis toujours content d'ouvrir les yeux le matin, ca aide beaucoup :jap: et j'ai fait le plus gros du taf en direct avec elle :spamafote:

maintenant ca me fait juste chier, mais plu mal

je verrais la prochaine fois qu'elle me demandera conseil pour son prochain mec, ca sera le test [:dawa]

c'est-à-dire?

Manuel Calavera a écrit :

Evidemment. Et ce genre d'opportunités sont d'autant plus fréquentes arrivé à la trentaine (ce qui sera le cas de cette fille l'an prochain).  

Une fois ce cap franchi, c'est l'heure des bilans, et c'est là qu'on se dit que les mecs trop gentils qu'on a gentiment envoyé se faire mettre par les grecs sont au final pas si mauvais que ça. Mais pour ça, certaines doivent avant servir de sac à foutre à une brochette de deuxième père (surtout vrai si parents divorcés), emo incompris qu'elle traiteront comme leur propre fils - le sexe en plus - à devoir les pousser et supplier pour faire quoi que ce soit, motards à tendance violentes ou plus d'actualité les douchebags qui se serviront d'elles pour régler leur problèmes d'ego, juste le temps de briser le leur; ou dans le meilleur cas, des Christophe Maé-like qui une fois la guitare-aimant-à-chatte posée sur l'étagère se revèleront aussi vides que la colonne Culture de Closer.

A tous ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer des demoiselles qui n'ont pas besoin de ça pour savoir ce qu'elle veulent, ne râtez pas le coche !

c'est si bien dit  :jap:
mais en attendant ça fait chier de tomber sur des nanas comme ça surtout que tu le vois pas dès le début et que même si tu le vois tu te dis qu'avec toi ça sera sûrement différent...

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 13-01-2009 à 09:51:03
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 09:44:27  profilanswer

n°17217612
Buta43
chie la classe
Posté le 13-01-2009 à 09:52:16  profilanswer

j'aurai pas été contre le fait d'y mettre une bite, mais non, c'est pas moi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17217615
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 09:53:03  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est-à-dire?

on a échangé tout ce qu'on avait sur le coeur, d'ou le chialage des deux cotés
il n'y a plus de zone d'ombre, chacun sait a quoi s'en tenir, ca soulage grave...

---------------
n°17217624
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-01-2009 à 09:54:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'aurai pas été contre le fait d'y mettre une bite, mais non, c'est pas moi. [:cosmoschtroumpf]

C'est frais  [:implosion du tibia]

n°17217630
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 09:55:24  profilanswer

ca me faisait d'ailleurs d'autant plus mal, jme disais qu'elle était vraiment parfaite cette petite [:itm]

---------------
n°17217641
Buta43
chie la classe
Posté le 13-01-2009 à 09:56:56  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est frais  [:implosion du tibia]

mince, j'ai pas fait exprès.  [:afrojojo]

---------------
n°17217717
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 10:08:18  profilanswer

c'est bien dit  :jap:
mais en attendant ça fait chier de tomber sur des nanas comme ça surtout que tu le vois pas dès le début et que même si tu le vois tu te dis qu'avec toi ça sera sûrement différent...

Edit: Edit raté

HumanRAGE a écrit :

il n'y a plus de zone d'ombre, chacun sait a quoi s'en tenir, ca soulage grave...

ça soulage mais bon après y'a le manque quoi, le vide laissé par la personne, le fait de repenser à tout ce qui nous attache à elle... pour moi c'est chaud à gérer tout ça. P't'être que c'est plus facile quand on a déjà qqn d'autre sous la main ou en vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 13-01-2009 à 11:28:39
n°17217745
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2009 à 10:11:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ptain, que j'aurais aimé avoir eu ce genre de discussion avec mon ex :(

---------------
Be the one with the flames.
n°17217763
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 10:13:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ça soulage mais bon après y'a le manque quoi, le vide laissé par la personne, le fait de repenser à tout ce qui nous attache à elle... pour moi c'est chaud à gérer tout ça. P't'être que c'est plus facile quand on a déjà qqn d'autre sous la main ou en vue.

je te rappelle que c'etait une FF, qui était et qui reste une excellente amie avec qui je partage énormément de choses depuis des années, qui habite a 3000km d'ici :D elle avait sa vie, j'avais la mienne, et quand on partait en vacances ensemble, on était comme en couple le temps du séjour...
comme on ne se voyait pas tant que ca, ca limite la casse, mais peut etre que si on s'était vu plus, les choses auraient été différentes... mais ca ne sert a rien de se mettre la rate au court bouillon pour ca :spamafote:
j'ai été le premier surpris a quel point je m'étais attaché...

life goes on [:prodigy] je me demande si ce qui m'a fait le plus mal, c'est pas finalement de perdre celle qui s'approchait le plus de ce que je recherche, et mon plan de repli pour mes vieux jours [:tinostar] j'en suis la de mes reflexions [:klemton]

---------------
n°17217766
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 10:14:27  profilanswer

Riot a écrit :

Ptain, que j'aurais aimé avoir eu ce genre de discussion avec mon ex :(

battre le fer tant qu'il est chaud, c'est les heures qui suivent la rupture qui comptent, j'en suis persuadé.

---------------
n°17217811
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 10:19:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est si bien dit  :jap:

Ben le problème, c'est que des nanas comme ça, c'est bien souvent des filles très gentilles et pas forcément connes non plus, mais qui trainent des casseroles comme un père absent ou violent, des exs princes-charmants qui leur ont promis monts et merveilles pour finalement aller se tapper la première putafrange venue, ou des complexes dont elles ont enfin réussi à se débarasser après le lycée (ex-grosse...) mais qui laissent en elles de l'aigreur voire du dégoût.

Pas forcément des cassos, car elles ont pris sur elles, mais ça laisse des traces.  

Après, chacune réagit à des niveaux différents. Ma copine actuelle n'a jamais été attirée par des connards, aime mon côté romantique et galant; et pourtant elle aime aussi mon mauvais-esprit et mon côté trash, et ne pourrait jamais vivre avec quelqu'un de "trop" gentil [:spamafote].

A force de ressasser ces conneries je vais bien finir par comprendre comment ça marche  [:transparency]

n°17217922
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 10:35:01  profilanswer

Et pour en revenir à mon histoire, je me dis finalement que pour être vraiment ami avec une fille (si on exclu les 3 axiomes de la théorie de l'échelle), il faut avoir couché avec.

Car un mâle, même s'il est plus heureux avec sa copine actuelle aura toujours une petite pensée sur ce qu'aurait pu donner une telle au lit, surtout quand c'est vraiment pas passé loin dans mon cas et qu'il reste un petit goût d'inachevé.

Heureusement pour moi, je ne suis pas un salaud :o

n°17217926
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 10:35:31  profilanswer

Ben le problème, c'est que des nanas comme ça, c'est bien souvent des filles très gentilles et pas forcément connes non plus, mais qui trainent des casseroles comme un père absent ou violent, des exs princes-charmants qui leur ont promis monts et merveilles pour finalement aller se tapper la première putafrange venue, ou des complexes dont elles ont enfin réussi à se débarasser après le lycée (ex-grosse...) mais qui laissent en elles de l'aigreur voire du dégoût.

Pas forcément des cassos, car elles ont pris sur elles, mais ça laisse des traces.  

Après, chacune réagit à des niveaux différents. Ma copine actuelle n'a jamais été attirée par des connards, aime mon côté romantique et galant; et pourtant elle aime aussi mon mauvais-esprit et mon côté trash, et ne pourrait jamais vivre avec quelqu'un de "trop" gentil [:spamafote].

A force de ressasser ces conneries je vais bien finir par comprendre comment ça marche  [:transparency]

:jap: :jap: :jap:

---------------
n°17217957
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 10:38:27  profilanswer

Car un mâle, même s'il est plus heureux avec sa copine actuelle aura toujours une petite pensée sur ce qu'aurait pu donner une telle au lit, surtout quand c'est vraiment pas passé loin dans mon cas et qu'il reste un petit goût d'inachevé.

Pas que les mâles hein, rassure-toi...  [:mr groseille]

n°17217963
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-01-2009 à 10:39:11  profilanswer

ellesse a écrit :

HR est pas tip top, désolé de te décevoir [:ocolor]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17217980
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 10:41:11  profilanswer

Thordax a écrit :

J'te fais confiance, t'es sûrement un connaisseur  :D  

Non mais désolée, j'suis dans une phase de saturation alors y a des trucs que j'peux pas m'empêcher de relever, faudra faire avec en attendant que ça passe  :o

n°17217995
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 10:42:57  profilanswer

Thordax a écrit :

(O_o) qu'est ce que je viens foutre dans cette histoire [:le kneu]

---------------
n°17218003
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 10:44:12  profilanswer

ellesse a écrit :

T'es un cas particulier, de manière générale il est bien connu que les nanas ont moins de besoins que les hommes  [:spamafote] .

n°17218013
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-01-2009 à 10:45:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(O_o) qu'est ce que je viens foutre dans cette histoire [:le kneu]

Rien, t'étais le premier pseudo qui me passait sous la main pour faire ma roucasserie, daysolay :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218016
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 10:45:48  profilanswer

tamino a écrit :

T'es un cas particulier, de manière générale il est bien connu que les nanas ont moins de besoins que les hommes  [:spamafote] .

Bon, j'vais réfléchir  [:endraum]

n°17218031
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 10:47:24  profilanswer

t'as pas un coup sous la main ellesse ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 13-01-2009 à 10:47:31

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17218040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 10:48:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Bon, j'vais réfléchir  [:endraum]

Tu me déçois. Je m'attendais à plus virulent. Attendons l'arrivée des vraies chiennes de garde  [:afrojojo] .

n°17218047
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 10:49:24  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as pas un coup sous la main ellesse ? :??:

Si c'est pour le faire à la main ils peuvent se débrouiller sans moi  :D

n°17218051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 10:49:50  profilanswer

Mouais, je me comprends :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17218060
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 10:50:57  profilanswer

tamino a écrit :

Tu me déçois. Je m'attendais à plus virulent. Attendons l'arrivée des vraies chiennes de garde  [:afrojojo] .

Beurk...  
Nan mais j'vais vraiment finir par me poser des questions à force de lire des trucs bizarres comme ça.  
Enfin quand je serai plus énervée (paske ça m'énerve)  :o

n°17218085
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 10:54:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Si c'est pour le faire à la main ils peuvent se débrouiller sans moi  :D

Pour une fois c'est moins bien qd on le fait soi même  :o .

ellesse a écrit :

Beurk...  
Nan mais j'vais vraiment finir par me poser des questions à force de lire des trucs bizarres comme ça.  
Enfin quand je serai plus énervée (paske ça m'énerve)  :o

Des questions? Attends j'avais même mis "nana", et rien.  :pfff:

n°17218120
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 10:58:54  profilanswer

tamino a écrit :

Pour une fois c'est moins bien qd on le fait soi même  :o .

Ca dépend... c'est différent, enfin ptêt aussi que t'es pas très habile et que tu préfères laisser les autres faire  [:afrojojo]  

tamino a écrit :

Des questions? Attends j'avais même mis "nana", et rien.  :pfff:

Qu'est-ce que tu veux... faut croire que quand j'essaie de faire l'intello je suis plus dans mon état normal  :D

n°17218134
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 11:00:57  profilanswer

Pourquoi ton histoire avec ta FF s'est terminée HR ?  [:cerveau klem]  

Sinon je plussoie que le moment le plus propice pour discuter d'une rupture sont les heures qui suivent. Perso j'étais un moulin à parole alors que je ne parle quasiment jamais, ce qu'elle m'a reproché par la suite:o

n°17218156
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:03:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca dépend... c'est différent, enfin ptêt aussi que t'es pas très habile et que tu préfères laisser les autres faire  [:afrojojo]  

Disons qu'à choisir je préfère qd c'est l'autre qui fait. Mais ptêtre que tes partenaires étaient pas très doués  [:elessar53] .

n°17218161
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:03:36  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Sinon je plussoie que le moment le plus propice pour discuter d'une rupture sont les heures qui suivent. Perso j'étais un moulin à parole alors que je ne parle quasiment jamais, ce qu'elle m'a reproché par la suite:o

Pareil.  
Bon le diagnostic tombe : j'suis sans doute un mec, je vais contacter l'état civil, ils ont dû se gourrer sur mon acte de naissance.

n°17218177
jumbo
Posté le 13-01-2009 à 11:04:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben disons que comme elle finit le taff à 23h, en semaine, on se voit deux heures par soir maxi, on profite plus le week end et comme on aime bien buller, on a des activités de bullage... hier, à part faire la sieste sexer et faire des crèpes, je crois pas qu'on ai fait grand chose.. un peu de pc pour moi quand elle dormait, stout.

Passionnant  :o  
Déjà la routine ...   [:implosion du tibia]

n°17218182
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-01-2009 à 11:05:18  profilanswer

j'monte peut-être à la capitale la semaine prochaine.
Vous avez des adresses de filles peu farouches et bon marché?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)