Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17218182
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-01-2009 à 11:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'monte peut-être à la capitale la semaine prochaine.
Vous avez des adresses de filles peu farouches et bon marché?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 11:05:18  profilanswer

n°17218186
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:05:43  profilanswer

tamino a écrit :

Disons qu'à choisir je préfère qd c'est l'autre qui fait. Mais ptêtre que tes partenaires étaient pas très doués  [:elessar53] .

Mais j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que c'était différent.  
Si c'était si "moins bien" que ça, je m'encombrerais pas avec des partenaires hein  :D

n°17218202
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2009 à 11:07:49  profilanswer

stipey a écrit :

Boulogne, 30 €; après bon marché sur Paris c'est dur :o

n°17218207
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:08:00  profilanswer

stipey a écrit :

J'en ai 3 ou 4 en tête, mais je sais pas trop si elles sont à ton goût  :o

n°17218210
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:08:20  profilanswer

jumbo a écrit :

Passionnant  :o  
Déjà la routine ...   [:implosion du tibia]

Je trouve ça bon signe qd on peut glandouiller avec qqun sans s'ennuyer, être soi même. Tout l'inverse de "faut que je trouve qque chose à faire, une sortie n'importe quoi sinon elle va s'ennuyer et elle va me prendre pour une larve"  [:spamafote] .

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 13-01-2009 à 11:11:04
n°17218215
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-01-2009 à 11:08:41  profilanswer

stipey a écrit :

Prends le bottin, et choisis en une avec un numéro commençant par 01 43, t'as une chance sur 2 que ça marche :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 11:08:55  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve ça bon signe qd on peut glandouiller avec qqun sans s'ennuyer, être soi même. Tout l'inverse de "faut que je trouve qque chose à faire, une sortir n'importe quoi sinon elle va s'ennuyer et elle va me prendre pour une larve"  [:spamafote] .

Clairement :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17218237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:10:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que c'était différent.  
Si c'était si "moins bien" que ça, je m'encombrerais pas avec des partenaires hein  :D

Et je dis juste que oui c'est différent mais que j'ai une préférence. Mais restons-en là, on va pas se fâcher pour une histoire de branlette qd même  :) .

n°17218238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2009 à 11:10:39  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pourquoi ton histoire avec ta FF s'est terminée HR ?  [:cerveau klem]

j'ai détaillé il me semble... son coeur lui souffle que ce n'est pas tres sain de passer des vacances avec un mec comme si on était en couple alors que le reste de l'année chacun fait sa vie, et qu'elle regrettait de ne pas avoir de papillons dans le ventre me concernant.

bien sur, moi ca m'allait tres bien, j'avais la deadline pour qu'on se mette vraiment ensemble si d'ici la on n'avait rien trouvé ni elle ni moi, mais au fond d'elle, elle ne peut se mettre avec quelqu'un par "raison", elle croit en l'amour et veut le trouver (sachant que jusqu'a present, elle a toujours ramassé ses dents, dernier exemple en date y a pas un mois)

:spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17218242
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 11:11:10  profilanswer

stipey a écrit :

Alors là, je sais pas ce que vous avez avec la légende de la parisienne chaudasse (c'est pas la première fois que je vois ça sur ce topic), mais honnetement, Paris c'est la plus grande densité de coincées du cul de France. :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 11:11:10  profilanswer

n°17218244
stipey
Posté le 13-01-2009 à 11:11:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Prends le bottin, et choisis en une avec un numéro commençant par 01 43, t'as une chance sur 2 que ça marche :o

ça fait une chance sur deux que ça marche pas. Donc c'est pas intéressant :/

---------------
n°17218245
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 11:11:24  profilanswer

ellesse a écrit :

Pareil.  
Bon le diagnostic tombe : j'suis sans doute un mec, je vais contacter l'état civil, ils ont dû se gourrer sur mon acte de naissance.

change rien, c'est tres bien comme ca :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17218246
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-01-2009 à 11:11:34  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve ça bon signe qd on peut glandouiller avec qqun sans s'ennuyer, être soi même. Tout l'inverse de "faut que je trouve qque chose à faire, une sortir n'importe quoi sinon elle va s'ennuyer et elle va me prendre pour une larve"  [:spamafote] .

Ouai tout l'inverse des 1er rendez-vous ou faut pas qu'il y ait de temps mort sinon c'est foutu :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17218251
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 11:12:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Clairement :love:

+10000.

---------------
Pussy that walk !
n°17218256
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:12:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

change rien, c'est tres bien comme ca :jap:

[:phenos]

n°17218257
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-01-2009 à 11:12:37  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve ça bon signe qd on peut glandouiller avec qqun sans s'ennuyer, être soi même. Tout l'inverse de "faut que je trouve qque chose à faire, une sortie n'importe quoi sinon elle va s'ennuyer et elle va me prendre pour une larve"  [:spamafote] .

Gros +1 (ce que j'ai toujours apprécié avec mes nanas, pendant bien longtemps on était bien juste à être posé l'un avec l'autre, se regarder... puis ça suffisait).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17218258
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 11:12:39  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

Alors là, je sais pas ce que vous avez avec la légende de la parisienne chaudasse (c'est pas la première fois que je vois ça sur ce topic), mais honnetement, Paris c'est la plus grande densité de coincées du cul de France. :o

explique ca a GB :D

---------------
n°17218261
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:13:15  profilanswer

stipey a écrit :

ça fait une chance sur deux que ça marche pas. Donc c'est pas intéressant :/

Bon, c'est vrai que c'est chaud. T'as une copine/ex/femme à aller voir, ou c'est juste pour affaires ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 11:13:15  profilanswer

Youpi ! C'est vrai que c'est tellement mieux de passer d'un extrème à l'autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°17218263
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 11:13:22  profilanswer

nope, j'ai tjs bien kiffé les garcons manquées et filles a mentalité de mecs :o

---------------
n°17218268
stipey
Posté le 13-01-2009 à 11:13:49  profilanswer

disons que si on se base strictement sur nos expériences personnelles, alors peut-être qu'on en arrive respectivement à ce raisonnement diamétralement opposé.

Maintenant j'ai pas consulté les stats sur la question et quand bien même, je ne crois pas qu'il soit raisonnable que tu me prêtes ces propos, petit insolent.

---------------
n°17218271
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:13:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clair que sa nana doit avoir un numéro en 01 43, elle, sûr :o sûrement même un 01 43 01 43 :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218273
Buta43
chie la classe
Posté le 13-01-2009 à 11:14:04  profilanswer

tamino a écrit :

T'es un cas particulier, de manière générale il est bien connu que les nanas ont moins de besoins que les hommes  [:spamafote] .

euh... kujaku a plus de besoins que moi... (j'en profite bien du coup, mais des fois j'fatigue. :sweat: )

tamino a écrit :

voila. c'est la première fois que j'ai ça. j'm'ennui pas quand elle est là, meme si on bulle, chacun fait un peu ce qu'il veut, c'est parfait. :o (ça nous emepche pas d'aller à des concerts, sortir au resto, mais en journée, on bulle. :o )

Spoiler :

et elle a décidé de se mettre à SC. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 13-01-2009 à 11:15:13

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17218283
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:15:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope, j'ai tjs bien kiffé les garcons manquées et filles a mentalité de mecs :o

J't'ai demandé de me kiffer ?  :o

n°17218297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:16:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai tout l'inverse des 1er rendez-vous ou faut pas qu'il y ait de temps mort sinon c'est foutu :/

Toutafé. Remarque les premiers rdv ou ya pas de temps mort naturellement c'est chouette aussi. Je suppose d'ailleurs que c'est ça un bon premier rdv (avec l'attirance physique au rdv également).  

Tu pourrais me citer mince, c'est pas juste d'augmenter le compteur de sink là [:thalis] .

n°17218299
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:17:09  profilanswer

Ouais mais pas de bol, y a plein de gens qui se retrouvent contraints d'y aller/d'y vivre.  
D'où l'intérêt de remplir son répertoire avant d'être sur place, coincé dans la misère sexuelle  :D

n°17218300
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 11:17:10  profilanswer

ellesse a écrit :

J't'ai demandé de me kiffer ?  :o

absolument pas, c'etait pour ton information personnelle, ce n'est pas une tare d'etre ce que tu es :o

---------------
n°17218315
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 11:19:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour allumer je ne dis pas, mais une fille qui assume ses actes et t'invite à prendre le petit dejeuner chez elle pour moi ça reste une légende. J'habite à Paris depuis 30 ans, j'en aurais encore jamais touché une seule, alors qu'une nuit aura parfois suffit dans une autre ville :o

n°17218318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:19:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

euh... kujaku a plus de besoins que moi... (j'en profite bien du coup, mais des fois j'fatigue. :sweat: )

Non mais c'était une connerie ce que je disais. Enfin je suppose que tu le sais et que tu voulais juste nous dire ça, espèce d'exhibitionniste chanceux :o .  

Buta43 a écrit :

Spoiler :

Cool! Qd est-ce que je lui mets une branlée  [:grisemine4]  ? (non j'ai aucun scrupule à massacrer des débutants)

n°17218321
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:19:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

absolument pas, c'etait pour ton information personnelle, ce n'est pas une tare d'etre ce que tu es :o

C'est rigolo que tu me dises ça tiens  :D  
J'peux pas trop développer paske ça a pas sa place ici, mais je ris sous cape comme rarement  :o

n°17218326
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:20:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

Juste pour définir son orientation sexuelle : elle va choisir quelle race ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218386
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:24:47  profilanswer

+1. Bon maintenant étant moi même un gros coincé du cul, peut être, éventuellement, que le problème vient en parti de moi. Ptêtre. Ce qui est sûr c'est qu'en attendant seul dans mon coin me suis jamais retrouvé avec une parisienne à poil dons mon lit  :o .

n°17218391
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 11:25:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Youpi ! C'est vrai que c'est tellement mieux de passer d'un extrème à l'autre.  

Je m'excuse, je caricature. Toujours est-il que compte tenu du nombre de creve la dalle à Paris et que la population féminine est "fortement sollicitée", j'ai toujours trouvé les filles extrêmement sur la défensive. Quand j'adresse la parole à une parisienne, même pour demander un truc anodin, les 3/4 du temps j'ai l'impression qu'elle est en train de penser "qu'est-ce qu'il va me vouloir encore ce connard ?". Si si :/

n°17218429
stipey
Posté le 13-01-2009 à 11:30:48  profilanswer

Je m'excuse, je caricature. Toujours est-il que compte tenu du nombre de creve la dalle à Paris et que la population féminine est "fortement sollicitée", j'ai toujours trouvé les filles extrêmement sur la défensive. Quand j'adresse la parole à une parisienne, même pour demander un truc anodin, les 3/4 du temps j'ai l'impression qu'elle est en train de penser "qu'est-ce qu'il va me vouloir encore ce connard ?". Si si :/

et comme toujours dans ces cas là, il est plus facile de généraliser et de remettre en doute le discernement de millions de personnes plutôt que de se regarder un minimum le nombril et de considérer qu'en tant que point commun à toutes ces expériences, peut-être que je me tromperais...

---------------
n°17218433
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:31:06  profilanswer

Fonctionne également avec les mecs, sisi. Quand on me demande un truc dans la rue, j'envoie chier. Presque systématiquement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218465
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 11:34:16  profilanswer

tamino a écrit :

Ptain mais ouai, mais trop mais annnh. Need une fille aussi larve que moi :D

HumanRAGE a écrit :

j'ai détaillé il me semble... son coeur lui souffle que ce n'est pas tres sain de passer des vacances avec un mec comme si on était en couple alors que le reste de l'année chacun fait sa vie, et qu'elle regrettait de ne pas avoir de papillons dans le ventre me concernant.

bien sur, moi ca m'allait tres bien, j'avais la deadline pour qu'on se mette vraiment ensemble si d'ici la on n'avait rien trouvé ni elle ni moi, mais au fond d'elle, elle ne peut se mettre avec quelqu'un par "raison", elle croit en l'amour et veut le trouver (sachant que jusqu'a present, elle a toujours ramassé ses dents, dernier exemple en date y a pas un mois)

:spamafote:

Ah ouai c'est une midinette :o

n°17218466
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 11:34:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Fonctionne également avec les mecs, sisi. Quand on me demande un truc dans la rue, j'envoie chier. Presque systématiquement.

Pareil et je suis pas parisienne [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17218483
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 11:36:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Gros +1 (ce que j'ai toujours apprécié avec mes nanas, pendant bien longtemps on était bien juste à être posé l'un avec l'autre, se regarder... puis ça suffisait).

Même en étant dans les bras l'un de l'autre c'est le pieds, pas besoin de tergiverser à raconter des histoires inintéressantes. Si la simple présence de la personne suffit alors c'est déjà une bonne relation qui s'annonce :)

n°17218492
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:37:06  profilanswer

stipey a écrit :

et comme toujours dans ces cas là, il est plus facile de généraliser et de remettre en doute le discernement de millions de personnes plutôt que de se regarder un minimum le nombril et de considérer qu'en tant que point commun à toutes ces expériences, peut-être que je me tromperais...

Tu as du noter que je me remets en cause moi stipy (tu permets?). J'espère que ça te fait plaisir.  [:cerveau afrojojo]

Sinking a écrit :

Même qd on te demande l'heure ou un renseignement, même qd c'est une fille qui te demande? Eh ben.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-01-2009 à 11:38:35
n°17218495
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 11:37:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Allumeuse va !

[:cerveau cupra]

n°17218499
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:37:35  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Même en étant dans les bras l'un de l'autre c'est le pieds, pas besoin de tergiverser à raconter des histoires inintéressantes. Si la simple présence de la personne suffit alors c'est déjà une bonne relation qui s'annonce :)

Mouais, enfin j'en ai connu un qui disait ça hein, et une fois "en situation" il supportait pas  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)