| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:35:44 ![]() ![]() |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:40:00 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:46:04 ![]()
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:50:14 ![]() Tin il manque plus que Ben Zebrouk vienne nous raconter son ratal parce que sa conne sort avec un douchebag pour que la soirée soit complète ! |
poutrella Contributeur net | avec les chiffres quelle question --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:55:38 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:58:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:01:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:04:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:04:56 ![]()
Ouais génial la coloc féminin ... un vrai piège à con. J'ai un pote qui en début d'année s'est foutu à deux dans une coloc avec une gonzesse genre, bombasse ultimate en médecine dans le but évidement soit de la tirer, soit ... au pire, qu'elle lui présente des copines a elle aussi bonne. Je l'avais pourtant prévenu que c'était du n'importe quoi en lui rappelant "4 garçon plein d'avenir" ... ca a pas loupé, la meuf se fait troncher tous les we par un mec différent genre douchebag ultimate guido ... pendant qu'il se tire la nouille dans sa piaule ... Évidement, non seulement il doit la supporter elle, mais ses connards qui squattent souvent ... Donc perso, la coloqueuh, sans façon. Ou alors un boudin, mais la non plus je vois pas trop l'intérêt. Bref, seul c'est encore le mieux ou avec un colloc geek ... au moins tu peux faire du réseau ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 00:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:06:29 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:07:21 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:08:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-01-2009 à 00:11:40 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
-neon- Illuminé |
Certainement, mais ça fait tellement longtemps que j'lui parle que j'sais même plus à quoi elle ressemble. Et j'ai pas le temps de chercher le topic trombi, j'installe Win7 Non non, c'est juste que c'est trippant ses histoires Message édité par -neon- le 11-01-2009 à 00:11:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:11:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 00:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:11:47 ![]() |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |