Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17167980
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cela dit, j'suis très content de mon ravioli crevette sauce aigre douce hein. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:50:30  profilanswer

n°17167987
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 16:51:08  answer

Buta43 a écrit :

bon alors je t'explique, la race asiatique (plus communement appelée niak ou encore niakoué) se differencie par ses yeux bridé, son teint mat et jaunatre, des shampoing bizarre et une peau pas toujours parfaite. il parait meme qu'elle font enormement de bruit au lieu, si t'as des voisins chiant, je te le deconseille. :/

pour la race noire (les bougnouls il parait) ça se voit de suite, elle sont noires, elles sentent le noir, elles font beaucoup de bruit quand tu les baises pas, et pendant que tu les baises, ça peut aller, c'est moins bruyant. toujours pareil, si t'habites dans un ptit village de campagne qui vote FN à 70%, c'est déconseillé. :/

la race blanche, c'est pas guère mieux, t'a un peu un mic mac de la race noire et de la race asiatique...des bruyante avant, pendant, après, les trois combinés, elle va detester ta mère et va essayer de te refringuer à son gout.

voila, j'ai fait ta dose de clichés pour la journée, tu peux te rendormir, où alors tu peux comprendre que chaque personne est differente, et que c'est pas parce qu'elle a les yeux bridés qu'elle hurle au lit, qu'elle veux que tu retrecisse ta bite parce qu'elle a pas l'habitude, c'est pas parce qu'elle est noire qu'il va aimer les faciales, les grosses bites et la sodo...  

enfin... si t'arrive à comprendre. [:airforceone]

http://img244.imageshack.us/img244/9171/bhlkw2.jpg

(je sais qu'à question conne réponse conne, mais à ce point-là  [:hahaguy] )

n°17167999
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2009 à 16:52:21  profilanswer

Ptin t'es presque aussi marrant que stipey  :sweat: . Je sais pas lequel choisir maintenant  :o .

n°17168004
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:52:55  profilanswer

j'suis vachement plus à l'aise à sortir des conneries sur les asiatiques depuis que y'en a une qui a envahie ma salle de bains. [:airforceone]
j'avoue avoir eu plus de mal pour la cat "noire". :/ (mais pourtant mon beauf est noir.. :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 16:55:32

---------------
n°17168007
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 16:53:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si ça déconne dans un an tu trouverais ça moins con ? :o
Et de plus quel lien avec ses amis actuels ? il ne doit pas se rapprocher de la personne qu'il aime sous prextexte qu'il a des amis dans sa ville ?
(Comment ça je suis de parti pris ? :o )

Disons que quelqu'un que tu connais depuis deux mois, c'est encore un inconnu. Au bout d'un an , beaucoup moins. Ca réduit les "risques" et ca permet de prendre un peu de temps pour voir si on se lance pas dans n'importe quoi. Mais puisque Falcor sait "éviter les pièges", aucun souci à se faire n'est ce pas ?  

Lancelot** a écrit :

Par définition le fusionnel c'est regarder dans la même direction sans passer son temps à se regarder l'un l'autre (car tout va naturellement bien du côté "intérieur" )

C'est pour ca que j'ai dis qu'il fallait avant tout s'entendre sur la définition. C'est un débat trop riche pour être résumé en quelques lignes :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17168011
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 16:53:22  answer

tamino a écrit :

Ptin t'es presque aussi marrant que stipey  :sweat: . Je sais pas lequel choisir maintenant  :o .

Choisis le gayzou, c'est plus fashion  [:littlebill]

n°17168017
uxam
Posté le 07-01-2009 à 16:53:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'suis vachement plus à l'aise à sortir des conneries sur les asiatiques depuis que y'en a une qui a envahie ma salle de bains. [:airforceone]
j'avoue avoir eu plus de mal pour la cat "noire". :/

et elle crie comme si elle avait super mal ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17168035
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:54:52  profilanswer

uxam a écrit :

meme pas. :/

---------------
n°17168051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2009 à 16:55:27  profilanswer

uxam a écrit :

En même temps faut se rappeler les mensurations de buta et que bon, ctune asiatique quoi  :D .

n°17168052
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 16:55:28  answer

Buta43 a écrit :

j'avoue avoir eu plus de mal pour la cat "noire". :/

T'as surtout zappé les juives, espèce d'antisémite ! [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:55:28  profilanswer

n°17168056
uxam
Posté le 07-01-2009 à 16:55:45  profilanswer

et une grosse CHATTE poilue ? [:di_canio]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17168063
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:56:23  profilanswer

en ce moment, les juifs et les arabes, j'evite de les titiller. :o

---------------
n°17168075
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2009 à 16:57:08  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps faut se rappeler les mensurations de buta et que bon, ctune asiatique quoi  :D .

insinue tu que les asiatiques sont étroites, hein ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17168076
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 16:57:09  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter !

Un recentrage s'impose :o

---------------
n°17168077
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 16:57:09  profilanswer

[/quotemsg]

Kyrieleve a écrit :

Et de plus quel lien avec ses amis actuels ? il ne doit pas se rapprocher de la personne qu'il aime sous prextexte qu'il a des amis dans sa ville ?

(je rebondis sur toi kyri. Oui j'ai bien vu qu'on était d'accord ^^)
Evidemment je prend un risque.
Mais je suis amoureux à en crever alors je fais quoi...
Je renonce par confort ?
Je peux pas faire ça...

Je me plante. Ou bien on sera super heureux. Mais au moins j'aurais pas de regret. ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17168081
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:57:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pas du tout !
Mais ça fait deux mois qu'ils se connaissent, quelques jours avant il queutait comme un diable ... et il a des prédispositions de coeur d'artichaud ...

Au début d'une relation on manque souvent d'objectivité et de recul, d'ailleurs y'a qu'à voir, Falcor nous fait du bisounours depuis 2 mois ... c'est dire !  :D

Changer de taff ( en a t'il trouvé un autre d'ailleurs ) en ces temps difficile, période d'essai, toussa .... bah ça pue ...

Enfin bref ...  

n°17168083
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:57:33  profilanswer

voila. :D

uxam a écrit :

et une grosse CHATTE poilue ? [:di_canio]

meme pas. :/

puis bon, j'vais pas detailler l'anatomie de ma copine non plus, je rappelle qu'elle lurke. :/

Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 16:58:26

---------------
n°17168093
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:58:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que quelqu'un que tu connais depuis deux mois, c'est encore un inconnu. Au bout d'un an , beaucoup moins. Ca réduit les "risques" et ca permet de prendre un peu de temps pour voir si on se lance pas dans n'importe quoi. Mais puisque Falcor sait "éviter les pièges", aucun souci à se faire n'est ce pas ?  

on est bien d'accord ...

n°17168101
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 16:59:18  profilanswer

jumbo a écrit :

Non pas du tout !
Mais ça fait deux mois qu'ils se connaissent, quelques jours avant il queutait comme un diable ... et il a des prédispositions de coeur d'artichaud ...

Au début d'une relation on manque souvent d'objectivité et de recul, d'ailleurs y'a qu'à voir, Falcor nous fait du bisounours depuis 2 mois ... c'est dire !  :D

Changer de taff ( en a t'il trouvé un autre d'ailleurs ) en ces temps difficile, période d'essai, toussa .... bah ça pue ...

Enfin bref ...  

PACS/Demission/Rapprochement de conjoint/Assedic.
Je vais à Toulouse et je suis informaticien, je trouverais sans trop de difficultés. [:spamafote]

---------------
n°17168104
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2009 à 16:59:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon alors je t'explique, la race asiatique (plus communement appelée niak ou encore niakoué) se differencie par ses yeux bridé, son teint mat et jaunatre, des shampoing bizarre et une peau pas toujours parfaite. il parait meme qu'elle font enormement de bruit au lieu, si t'as des voisins chiant, je te le deconseille. :/

pour la race noire (les bougnouls il parait) ça se voit de suite, elle sont noires, elles sentent le noir, elles font beaucoup de bruit quand tu les baises pas, et pendant que tu les baises, ça peut aller, c'est moins bruyant. toujours pareil, si t'habites dans un ptit village de campagne qui vote FN à 70%, c'est déconseillé. :/

la race blanche, c'est pas guère mieux, t'a un peu un mic mac de la race noire et de la race asiatique...des bruyante avant, pendant, après, les trois combinés, elle va detester ta mère et va essayer de te refringuer à son gout.

voila, j'ai fait ta dose de clichés pour la journée, tu peux te rendormir, où alors tu peux comprendre que chaque personne est differente, et que c'est pas parce qu'elle a les yeux bridés qu'elle hurle au lit, qu'elle veux que tu retrecisse ta bite parce qu'elle a pas l'habitude, c'est pas parce qu'elle est noire qu'il va aimer les faciales, les grosses bites et la sodo...  

enfin... si t'arrive à comprendre. [:airforceone]

edit d'urgence: quoiqu'il en soit, si tu arrive à voir sa pomme d'adam en lui parlant, prépare toi à avoir mal aux fesses. :o

:love:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17168111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 17:00:13  profilanswer

jumbo a écrit :

Non pas du tout !

Enfin bref ...  

Et pour les amis ? tu m'as pas répondu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-01-2009 à 17:01:09

---------------
Pussy that walk !
n°17168114
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:00:20  profilanswer

[/quotemsg]

falcor a écrit :

(je rebondis sur toi kyri. Oui j'ai bien vu qu'on était d'accord ^^)
Evidemment je prend un risque.
Mais je suis amoureux à en crever alors je fais quoi...
Je renonce par confort ?
Je peux pas faire ça...

Je me plante. Ou bien on sera super heureux. Mais au moins j'aurais pas de regret. ^^

Oui enfin, les risques ça se partage aussi ... parce qu'elle de son côté, elle le garde son confort.

n°17168127
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:01:09  profilanswer

falcor a écrit :

Je vais à Toulouse et je suis informaticien, je trouverais sans trop de difficultés. [:spamafote]

C'est affligeant  :pfff:  

n°17168131
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 17:01:38  profilanswer

falcor a écrit :

Tu te pacs là en plus ? :sweat:

Chapeau, tu sais garder la tête froide [:implosion du tibia]

---------------
n°17168132
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 17:01:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui enfin, les risques ça se partage aussi ... parce qu'elle de son côté, elle le garde son confort.

Euuh tu proposes donc qu'ils déménagent tout les deux dans un 3e endroit ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17168139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 17:02:41  profilanswer

falcor a écrit :

Han y'a un PACS aussi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17168148
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:03:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pour les amis ? tu m'as pas répondu :D

ça n'a evidemment pas de lien direct ...

n°17168152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 17:03:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu te pacs là en plus ? :sweat:

Chapeau, tu sais garder la tête froide [:implosion du tibia]

Non mais c'est pas non plus un mariage, ça se fait en 5 minutes (d'apres l'expérience de copines) et ça se défait tres facilement aussi d'apres ce que j'ai cru comprendre.

---------------
Pussy that walk !
n°17168159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2009 à 17:04:04  profilanswer

jumbo a écrit :

Dans ce cas précis je vois pas quoi partager, faut bien qu'un des deux déménage si la décision de se rapprocher/vivre ensemble a été prise  [:spamafote]  

jumbo a écrit :

C'est affligeant  :pfff:  

Bah il a décidé de vivre le truc à fond, en prenant tous les risques (cf l'histoire du test HIV)  et en positivant. On (il) verra bien ce que ça va donner.

Message édité par tamino le 07-01-2009 à 17:04:20
n°17168160
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:04:09  answer

falcor a écrit :

Pacsage au bout d'un mois ?  

T'es sûr que c'est pas un piège du Mossad, ta cupine ?

n°17168170
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:04:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est pas non plus un mariage, ça se fait en 5 minutes (d'apres l'expérience de copines) et ça se défait tres facilement aussi d'apres ce que j'ai cru comprendre.

Oui mais là en gros il se PACS pour toucher les assedic ....

n°17168173
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 17:04:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas faux, enfin ca prend quand même un certain temps pour les démarches et prendre un rdv au tribunal toussa, mais c'est clair que c'est pas un mariage :)

Mais quand même, tant d'assurance au bout de deux mois, j'avoue que ca me laisse pantois :D

---------------
n°17168196
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 17:07:44  profilanswer

jumbo a écrit :

En fait le truc est simple, je me suis bien sûr posé la question de qui allait rejoindre qui.
Moi j'ai pas de famille ici, quelques amis que je me suis fait depuis 2 ans.
Elle a son clan là-bas auquel elle est très attachée.
Je suis allé dans le clan, ttes les vacances, pas une après midi. Et m'y suis senti très bien.
Soit. Plutôt que de former un couple de 2 déracinés, je change comme j'ai déjà de toutes façon fait puisque mon clan est de toutes façon loin.

Attendre 1 an pour diminuer les risques ?
Moi pas supporter elle loin toute la semaine. Moi pas heureux sans elle. Et elle ressentir pareil. Toi comprendre ?

---------------
n°17168219
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:10:20  profilanswer

falcor a écrit :

En fait le truc est simple, je me suis bien sûr posé la question de qui allait rejoindre qui.
Moi j'ai pas de famille ici, quelques amis que je me suis fait depuis 2 ans.
Elle a son clan là-bas auquel elle est très attachée.
Je suis allé dans le clan, ttes les vacances, pas une après midi. Et m'y suis senti très bien.
Soit. Plutôt que de former un couple de 2 déracinés, je change comme j'ai déjà de toutes façon fait puisque mon clan est de toutes façon loin.

Moi pas supporter elle loin toute la semaine. Moi pas heureux sans elle. Et elle ressentir pareil. Toi comprendre ?

Je comprends bien, mais tu aurais au moins pu attendre de trouver un job sur place !!!!

n°17168223
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 17:10:41  profilanswer

falcor a écrit :

Toi pas besoin parler petit nègre. Toi coeur d'artichaud. Toi sans doute tomber de haut. Mais toi assumer, ca choix de toi.

Advienne que pourra comme dirait l'autre, en espèrant que tout aille au mieux hein, bien sûr :)

---------------
n°17168236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 17:11:39  profilanswer

Le PACS c'est bieng, ça permet de payer moins d'impôts :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17168253
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 17:13:18  profilanswer

jumbo a écrit :

Je comprends bien, mais tu aurais au moins pu attendre de trouver un job sur place !!!!

La-dessus j'avoue que c'est pas vraiment responsable. :/

Elle travaille elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°17168257
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:13:43  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Le PACS c'est bieng, ça permet de payer moins d'impôts :o

Mais on y perd son âme  :o

n°17168258
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 17:14:09  profilanswer

jumbo a écrit :

Je sais mais je suis niqué avec mes 3 mois de pré-avis. J'ai déjà fait la connerie de rester des années à Paris parce que je ne voulais pas me lancer en province sans taf sûr alors que je me sentais pas bien là-bas...
"Oui bonjour, je ne suis disponible que dans 3 mois !"
"Arf. On va réfléchir..."

v4mpir3 a écrit :

Toi pas besoin parler petit nègre. Toi coeur d'artichaud. Toi sans doute tomber de haut. Mais toi assumer, ca choix de toi.

Advienne que pourra comme dirait l'autre, en espèrant que tout aille au mieux hein, bien sûr :)

Ben merci. Ça va marcher du feu de Dieu. :D

---------------
n°17168262
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 17:14:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La-dessus j'avoue que c'est pas vraiment responsable. :/

Elle travaille elle ?

Elle vient de signer un CDI dans une très bonne boite...

---------------
n°17168283
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:16:21  profilanswer

falcor a écrit :

Elle vient de signer un CDI dans une très bonne boite...

Donc en période d'essai !!!

[:haha fail]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)