Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17115537
mootmoot
Posté le 02-01-2009 à 21:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

:love:  :love: Faudrait qu'on essaie ça aussi. Ca peut être bien fendard

précisément le genre de raison pour laquelle si je vois un type qui a l'air d'être venu en groupe avec des potes à lui, toute tentative de drague serait susceptible de voir mon côté parano "doit y avoir un pari là dessous" me faire rembarrer systématiquement le comique de service...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 21:17:04  profilanswer

n°17115539
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-01-2009 à 21:17:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

Un compliment joliment tourné  [:proy]

Effectivement, ça pourrait une bonne approche  [:canaille]  

Faut que je bosse le "joliment tourné", parce que j'ai bien peur que le " T'es vraiment bonne mam'zelle  [:mistral_ winner] " passe mal  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17115541
kaymi
Posté le 02-01-2009 à 21:17:35  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai aussi droit à de grands sourires quand je manque de me casser la gueule en glissant dans la rue, y'aurait moyen aussi ? [:canaille]

franchement ouais :o
c'est mimi les mecs pas sûr d'eux

n°17115547
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-01-2009 à 21:18:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: mais après ne pas jouer les gros lourds.

Oula, étape par étape  :jap:

---------------
n°17115551
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-01-2009 à 21:19:14  profilanswer

le truc le plus lamentable que j'ai vu.. a fonctionné...oO

J'étais avec 2 potes dans un bar et a un moment, un de mes potes parie une verre avec l'autre qu'il a le numéro d'une des 3 filles d'a coté... ben ca a marché et a la fin de la soirée on est rentré avec les 3 filles...

n°17115568
mootmoot
Posté le 02-01-2009 à 21:21:36  profilanswer

darkmaniac a écrit :

le truc le plus lamentable que j'ai vu.. a fonctionné...oO

J'étais avec 2 potes dans un bar et a un moment, un de mes potes parie une verre avec l'autre qu'il a le numéro d'une des 3 filles d'a coté... ben ca a marché et a la fin de la soirée on est rentré avec les 3 filles...

y'a aussi le contexte et l'effet de groupe. si les 3 filles étaient d'humeur légère et détendue, elles ont peut-être décidé de prendre ça vraiment qu'à la rigolade.

n°17115569
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-01-2009 à 21:21:45  profilanswer

kaymi a écrit :

En fait, le problème est la.
Il y a tellement de filles différentes qu'aucune techniques d'approche est infaillible.
D'où une certaine complexité de tenter une approche (souvent en publique qui plus est  [:prozac] )

---------------
n°17115577
mootmoot
Posté le 02-01-2009 à 21:23:16  profilanswer

kaymi a écrit :

ouais, la timidité tout ça, ça peut être craquant... mais franchement pierre richard c'est pas vraiment un fantasme pour moi :/

n°17115585
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 21:24:40  profilanswer

lechewal a écrit :

bon, j'arrive pas à larguer :(
je sais pas dire non :(
je sais pas dire la vérité, c'est insupportable :o

Pourquoi tu veux la larguer ?

---------------
Pussy that walk !
n°17115592
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 21:25:14  profilanswer

djoule44 a écrit :

En fait, le problème est la.
Il y a tellement de filles différentes qu'aucune techniques d'approche est infaillible.
D'où une certaine complexité de tenter une approche (souvent en publique qui plus est  [:prozac] )

Voilà.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 21:25:14  profilanswer

n°17115598
kaymi
Posté le 02-01-2009 à 21:26:27  profilanswer

lechewal a écrit :

bon, j'arrive pas à larguer :(
je sais pas dire non :(
je sais pas dire la vérité, c'est insupportable :o

toi ici :ouch:
et moi aussi (qu'est ce que je fous là [:jsuistropcon]  )
racontes :o

mootmoot a écrit :

ouais, la timidité tout ça, ça peut être craquant... mais franchement pierre richard c'est pas vraiment un fantasme pour moi :/

non juste pour une approche, c'est vrai que ca peut etre lourd :)

n°17115614
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2009 à 21:28:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

ta prose me plait énormément.
Serais-tu intéressé pour qu'on fasse plus ample connaissance ? [:androids974]

n°17115622
kaymi
Posté le 02-01-2009 à 21:29:28  profilanswer

lechewal a écrit :

bah on est très différent, et puis elle est pas super jolie :o pas que je sois pas bien avec elle, elle est très gentille mais bon.. :/

t'étais aveugle avant de sortir avec elle  :heink:

n°17115636
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-01-2009 à 21:31:32  profilanswer

kaymi a écrit :

t'étais aveugle avant de sortir avec elle  :heink:

ouais bon hein des fois ca arrive... apres on est empétré et on sais plus comment s'en sortir :/ si on est de nature sensible comme moi :o

n°17115646
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 21:32:52  profilanswer

lechewal a écrit :

bah on est très différent, et puis elle est pas super jolie :o pas que je sois pas bien avec elle, elle est très gentille mais bon.. :/

Et tu comptes faire quoi alors ? Continuer avec elle parce que tu n'arrives pas à la larguer pendant combien de temps ?

---------------
Pussy that walk !
n°17115658
mootmoot
Posté le 02-01-2009 à 21:34:44  profilanswer

lechewal a écrit :

je pensais pas qu'elle considérerai ça comme si on était en "couple" :o
ca me saoule aussi ça, par la même occasion :o pour moi on est pas ensemble mais bon :o

et puis je sais pas dire non :o

alors t'es bien avec elle, vous avez une relation assez ambigüe pour qu'elle puisse être prise pour une relation de couple, tu te soucies assez d'elle pour avoir peur de sa réaction si tu lui mets les points sur les i et lui dis que tout ça c'est du vent... [:gratgrat] tu serais pas en train de chercher des prétextes précisément à l'inverse parce-que tu t'attaches et que ça te fait flipper ?

n°17115695
deadalnix
Posté le 02-01-2009 à 21:42:57  profilanswer

Bon, un peu en retard > Sam, je penses que si j'étais une fille non vénale, je fuirait un mec comme toi.

n°17115697
kaymi
Posté le 02-01-2009 à 21:43:02  profilanswer

lechewal a écrit :

je pensais pas qu'elle considérerai ça comme si on était en "couple" :o
ca me saoule aussi ça, par la même occasion :o pour moi on est pas ensemble mais bon :o

et puis je sais pas dire non :o

mais vous vous faites des bisous? [:cerveau afrojojo]

n°17115706
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 21:44:18  profilanswer

lechewal a écrit :

merci de me comprendre :o

lechewal a écrit :

justement, je me dis que plus ca va trainer, pire ça va être mais bon.  

lechewal a écrit :

elle est assez jeune, ptet pour ça que c'est forcement du couple pour elle :o  
jsuis tellement bloqué que j'hésite à passez pour un batard, a dire ne jamais pouvoir être la quand elle veut me voir et tout pour qu'elle veuille ne plus me voir  [:prozac]

Effectivement plus tu vas trainer plus ça va être difficile et par pitié pas l'excuse du "je suis trop sensible" c'est ridicule, si vraiment tu étais sensible tu éviterais de lui laisser croire des choses fausses et tu arrêterais cette comédie.  

---------------
Pussy that walk !
n°17115790
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2009 à 22:00:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Bon, un peu en retard > Sam, je penses que si j'étais une fille non vénale, je fuirait un mec comme toi.

[:blessure]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17115805
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2009 à 22:02:52  profilanswer

Les filles c'est bien, si je pouvais en rencontrer ce serait mieux.

J'déconne c'est juste pour lurker un peu.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17115831
lapin_vert
Posté le 02-01-2009 à 22:06:32  profilanswer

Citation :

- J’ai lu mon horoscope ce matin, apparemment il y a une rencontre romantique qui m’attend…
- Pas avec moi connard !

Y'en a des trop risqué :o

n°17115839
lapin_vert
Posté le 02-01-2009 à 22:09:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On peut parfaitement rencontrer quelqu'un dans un speed dating.

lapin_vert a écrit :

Par contre je pense que tu as autant de chance d'y rencontrer quelqu'un qu'en allant sur docti :o

[:cosmoschtroumpf]

n°17115849
deadalnix
Posté le 02-01-2009 à 22:11:59  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Citation :

- J’ai lu mon horoscope ce matin, apparemment il y a une rencontre romantique qui m’attend…
- Pas avec moi connard !

Y'en a des trop risqué :o

Ou orientés greluches . . .

n°17115868
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 22:15:11  profilanswer

Ce qui veut dire ?

---------------
Pussy that walk !
n°17115890
lapin_vert
Posté le 02-01-2009 à 22:19:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce qui veut dire ?

Que je n'ai pas mis de côté l'hypothèse d'effectuer des rencontre via le speedating, mais qu'on a tout de même très peu de chance.

n°17115990
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 22:31:04  answer

deadalnix a écrit :

"si j'étais une fille non vénale" > tu acceptes donc etre vénale, et donc etre totalement disqualifiée pour parler ? Merci beaucoup de ton intervention :D

Oui, je suis un etre détestable par bien des aspects. Et apres ? Je suis "moi" . Pas celui que quelqu'un d'autre voudrait. Ca m'interdit pas de faire des efforts, mais je ne crois pas etre capable de changer du tout au tout ( et je doute d'en avoir jamais envie). Et puis faut pas croire que les gens se comportent en vrai comme sur internet.

n°17116000
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 22:32:25  profilanswer

C'est surtout que c'est un mec. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17116002
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 22:32:54  answer

je veux pas le savoir  [:thalis]

n°17116027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2009 à 22:35:49  profilanswer

et t'as passé un bon réveillon alors ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17116057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 22:38:49  profilanswer

Bon c'est plutôt en bonne voie pour demain soir, et pour inaugurer la première partie de strip-Tzaar de l'histoire :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17116121
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-01-2009 à 22:45:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

précisément le genre de raison pour laquelle si je vois un type qui a l'air d'être venu en groupe avec des potes à lui, toute tentative de drague serait susceptible de voir mon côté parano "doit y avoir un pari là dessous" me faire rembarrer systématiquement le comique de service...

J'suis sorti pas mal de fois avec des groupes de mecs sur ces 6 derniers mois, dont certains pas forcément les mecs les plus reglos avec les filles, et on a pas fait une seule fois de paris pour aller aborder une fille juste pour le fun.

mootmoot a écrit :

alors t'es bien avec elle, vous avez une relation assez ambigüe pour qu'elle puisse être prise pour une relation de couple, tu te soucies assez d'elle pour avoir peur de sa réaction si tu lui mets les points sur les i et lui dis que tout ça c'est du vent... [:gratgrat] tu serais pas en train de chercher des prétextes précisément à l'inverse parce-que tu t'attaches et que ça te fait flipper ?

Viens pas compliquer les relations des autres en plus de la tienne :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17117160
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2009 à 00:30:49  profilanswer

Bonne année a tous les GSNALF  :hello:  

J'en ai une bonne a vous raconter pour bien commencer l'année...

Je m'entendais bien avec une fille depuis qques mois. On se tournait autour, j'avais des compliments etc...enfin bref j'avais deja posté ici je crois...
Donc je me dis le 31 c'est la bonne occaz. Début de soirée super on se taquine etc...les autres nous charient.
Et forcément ils s'étaient plus ou moins arrangés pr nous faire dormir ds le mm lit. Dc je la rejoins ( elle étant aussi saoule que moi l'alcool n'a pas joué de role  :o ) et on se met a parler. Je commence a me dire que j'ai peut etre possibilité de tenter qque chose.  
En tant que mec saoul et maladroit je lui demande cash. Elle me dit essaye tu verras.
Je la prends ds mes bras elle ne dit rien...on s'embrasse elle dit tjr rien. Et la apres qques min elle se sent obligé de me dire un " je ne veux pas te faire de mal" suivi d'un retourné ds le lit pr éviter mes bras sorti d'on ne sait ou qui m'a tué  :D  

2009 commence sur les chapeaux de roues  [:tinostar]

n°17117179
vicmckay
Posté le 03-01-2009 à 00:34:03  profilanswer

Topic des Ratals illico  :o  

Je pense que le problème dans ton affaire, c'est pas la fin, c'est plutôt le début, notamment le "plusieurs mois"  :)

n°17117198
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2009 à 00:36:40  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je m'entendais bien avec une fille depuis qques mois. On se tournait autour, j'avais des compliments etc...enfin bref j'avais deja posté ici je crois...
Donc je me dis le 31 c'est la bonne occaz. Début de soirée super on se taquine etc...les autres nous charient.
Et forcément ils s'étaient plus ou moins arrangés pr nous faire dormir ds le mm lit. Dc je la rejoins ( elle étant aussi saoule que moi l'alcool n'a pas joué de role  :o ) et on se met a parler. Je commence a me dire que j'ai peut etre possibilité de tenter qque chose.  
En tant que mec saoul et maladroit je lui demande cash. Elle me dit essaye tu verras.
Je la prends ds mes bras elle ne dit rien...on s'embrasse elle dit tjr rien. Et la apres qques min elle se sent obligé de me dire un " je ne veux pas te faire de mal" suivi d'un retourné ds le lit pr éviter mes bras sorti d'on ne sait ou qui m'a tué  :D  

Ptin quelle con**sse :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17117293
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-01-2009 à 00:52:12  profilanswer

Tet' que tu pue  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°17117355
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 01:04:07  answer

Biatch :o  

Nannée les nigals [:cerveau simchevelu]

n°17117367
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2009 à 01:05:25  profilanswer

Aie ça fait mal :D Bon au moins elle n'aura pas chercher à jouer avec toi trop longtemps, c'est déjà ça :o

De mon côté je crois que ça va prendre du temps avec la nana qui me plait bien, l'heure tardive et les confidences qui vont avec aidant, elle souffre plus de la peur de l'engagement, qu'on se repose sur elle, que de timidité (ce qui peut se comprendre vu les sales histoires qu'elle a eu, les mecs aussi savent se faire entretenir :/).

Salut Sedna :hello:

Message édité par Yagmoth le 03-01-2009 à 01:05:42

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17117474
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:18:33  profilanswer

Toutes mes condoléances  [:bentley]  :sweat:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17117488
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-01-2009 à 01:20:01  profilanswer

Tain mais tu l'as embrassé dans l'oreille au lieu de la bouche ou bien ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:21:59  profilanswer

Si elle était saoule je vois pas pourquoi tu dis que ça n'a joué aucun role.  
Pour moi elle n'a rien d'une connasse elle était saoule, elle t'a laissé l'embrasser, ça lui a rien fait de particulier, elle a préféré en resté là.  
Si à chaque fois qu'on embrassait quelqu'un on devait forcément aller plus loin ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)