| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:49:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 00:55:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 00:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:04:51 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Bon c'est bon niveau signal ça y est, elle m'a témoigné du fait que ça fait super longtemps qu'elle avait pas été posée comme ça dans un pieu jusqu'à midi, qu'elle était bien là, et qu'elle se serait barrée bien plus tôt sinon, le tout avant un bonne nuit/je t'embrasse de bon aloi, façon confidence avant d'aller dormir. Ca plus le fait qu'elle m'incite à la faire boire pour qu'elle soit moins timide Ca l'a donc réellement passionné de m'entendre parler d'histoire politique et philosophique pendant trois heures. Elle est complètement fêlée. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 28-12-2008 à 01:09:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:16:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:19:45 ![]() Putain je me fait trop vieux pour les bars avec musique a fond |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:19:45 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:20:15 ![]()
|
vicmckay |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:56:03 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy | Mwarf elle semblait dire que prendre son temps a aussi son charme. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Yagmoth Fanboy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé | Han mais t'es inscrit sur ce machin HR ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous faites quoi en fait, vous y passez plusieurs heures par jour, juste a visiter les profils et apparaitre en ligne, histoire d'attirer le chaland ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |