| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:00:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par stipey le 18-11-2008 à 16:03:51 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:07:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:07:45 ![]() ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jumbo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
|
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 18-11-2008 à 16:18:52 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
Message édité par jumbo le 18-11-2008 à 16:23:01 |
jumbo |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:25:45 ![]()
Ah c'est ce qui nous différencie fondamentalement. Perso je sais inconsciemment ce que je veux chez une personne et j'arrive a déterminer dans un temps proche si cette personne est incapable de me la donner. Les gens qui jouent un jeu je les blaire à 300 m. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 16:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:27:42 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:29:34 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:34:41 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Moi non justement, j'aime les personnes dans leur globalité, c'est bien pour ça que j'ai du mal à laisser tomber. Par contre oui, j'ai croisé des nanas (je vise pas spécialement mon ex, chez elle c'est plus compliqué que ça) qui étaient fascinées par certaines traits de caractères, certaines qualités, parce que c'était tout neuf, tout beau, mais qui en fin de compte finisse par s'en lasser, et comme au fond elle n'ont jamais su apprécier leurs mecs dans leur globalité, pour ce qu'ils sont réellement... ben c'est next, elles ont pris ce qu'elles avaient à y prendre, le jouet est cassé. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 18-11-2008 à 16:36:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben c'est donc que ces mecs sont superficiels, non? Message cité 1 fois Message édité par stipey le 18-11-2008 à 16:36:57 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jumbo |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:38:14 ![]()
|
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |