Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25175  25176  25177  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36414036
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2013 à 09:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

J'arrive pas à mentir aux filles  [:tim_coucou]

Du coup tu les effraies quand tu parles de ta bite, c'est dur la vie de gars honnête :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 09:48:08  profilanswer

n°36414038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 09:48:27  profilanswer

eihcew a écrit :

J'arrive pas à mentir aux filles  [:tim_coucou]

Quand on a une vie intéressante, on n'a pas besoin de mentir [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36414044
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:49:24  answer

Zoreil a écrit :

putain cette nuance [:ddr555]

Comme quoi ça sert les études littéraires.  [:woods11:4]

n°36414070
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 09:52:12  profilanswer

ah ça semble parfait pour faire durer une engueulade avec une femme un maximum de temps oui :D
le truc de 3 heures où elle te traite de menteur, et où tu finis sur une pirouette en disant que tu ne mens pas, tu transformes la réalité [:timoonn:5]  
j'espère que tu cours vite ou que tu sais esquiver les assiettes supersoniques

n°36414072
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 09:52:16  profilanswer

Kipam a écrit :

Put***, vous faites chier avec votre morale, je sais plus où en j'en suis moi !

CR
RDV ce soir avec un mec AUM de 28 ans.
Finalement, il a menti sur son âge, il en a 26... Le bar est sympa, mais un peu bruyant. C'est lui qui paie, et pour cela, il sort une grosse liasse de billets sortie de nulle part  [:_calamar_] avec genre un trombone pour attacher le tout...  
Le mec, c'est : le bad boy en puissance. Centre éducatif quand mineur, taule + tard, bastons, braquages, relation de 4 ans avec une strip-teaseuse, mafia, came, dealer à ses heures, putes, SDF un moment, et j'en passe.
Je suis assez magnanime en général, chacun sa vie, je ne juge pas. J'ai de la répartie, je le chambre un peu, mais tout se passe bien, conversation fluide et animée.
A un moment, on en a marre du bruit, et on sort pour marcher un peu.
Nos pas nous mènent naturellement... vers chez lui pas loin....
Il habite le Marais...
Je monte : super appart, poutres au plafond, duplex, décoration soignée, presque bourgeois ; j'ai du mal à imaginer le lien entre le personnage et son lieu d'habitation.
On discute, on discute, il fume son joint tranquille  :o  
Il n'arrête pas de me me répéter qu'ils est un mec mauvais, et qu'il ne me correspondrait pas, moi, maman avec une vie "rangée", si calme et posée.
Le problème est... qu'il est trop mignon ! De longs cils, un sourire enfantin, charmeur et ravageur. Et j'aime sa sensibilité exacerbée malgré la carapace (mon côté sœur Térésa sans doute). Je lui dit d'arrêter de se dévaloriser tout le temps, et qu'il arrête de se mettre à ma place surtout. Je le dévore des yeux, il reste indifférent :(
C'est pas grave, je l'embrasse, j'en ai trop envie.
C'est doux, c'est tendre, j'adore.
Petit à petit, ça devient un peu chaud...
Et là !....
J'ai dans ma tête un petit refrain HFR qui chante : "Kipam, Kipam, ne couche pas avec les mecs le 1er soir ! Kipam, Kipam, arrête de coucher avec les mecs le premier soir !!"
Je suis sur lui, j'ai envie de lui à un tel point que je suis certaine que l'orgasme (pour moi) serait assuré...
Mais j'arrête tout !!! (Comme une conne ?). Je lui dit que je dois rentrer chez moi, que ce n'est pas une bonne idée tout ça !
Il ne comprend rien, normal, moi non plus j'aurais pas compris à sa place :(
Il me dit qu'il sera indisponible ces 10 prochains jours, mais que si j'ai envie de le revoir, c'est OK.
Je commence à faire la gueule, 10 jours c'est long :(
Il commence à faire la gueule parce que je fais la gueule, il n'aime pas les relations compliquées et là, on se prend la tête avant même que quelque chose n'ait commencé  :pfff:  
Je lui propose de rester, il est énervé à cause de mes sautes d'humeur, et me répond non ! :sweat:  
Je suis tellement déprimée que je décide de rentrer en taxi, malgré le fait que les métros fonctionnent encore...

Ai-je bien fait ? Ai-je mal fait ?
Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai le cerveau en vrac :(

Mais il ne devait pas venir avec son Daron?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36414084
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 09:53:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand on a à faire à des gens simples [:haha_aloy]

n°36414107
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:55:34  answer

Zoreil a écrit :

ah ça semble parfait pour faire durer une engueulade avec une femme un maximum de temps oui :D
le truc de 3 heures où elle te traite de menteur, et où tu finis sur une pirouette en disant que tu ne mens pas, tu transformes la réalité [:timoonn:5]  

Généralement ça se termine en "Ouuuuuh tu me saoules tu t'en sors toujours." Et elle part en claquant la porte pour mieux revenir et on se dit que les deux on a été con à vouloir avoir raison. M'enfin ça c'était avec les intelligente.  
En gros quand je fais ça en couple c'est surtout pour démontrer par l'absurde que le conflit est absurde.  
Ou alors je dis n'importe quoi sur ce topic ? Ou alors je transforme à peine la réalité en exagérant certains points ? Qui sait.

n°36414111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 09:56:25  profilanswer

Je n'arrive pas à penser à UN SEUL CAS où le fait de coucher ou non le premier soir aurait changé quelque chose. Ni pour moi, ni pour n'importe quelle connaissance.

Si la fille te plaît vraiment, tu envisages quelque chose avec elle.
Si elle te plaît raisonnablement, ce sera un plan cul.
Si elle ne te plaît que sous alcool, ce sera une nuit à oublier.

End of story.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36414131
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 09:58:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup tu les effraies quand tu parles de ta bite, c'est dur la vie de gars honnête :/

Voila. Quand je donne les chiffres, elles pensent que je mens sur ça, et donc que je mens sur tout :/

Pas con  [:clooney14]

n°36414140
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 09:59:00  profilanswer

Je n'arrive pas à penser à UN SEUL CAS où le fait de coucher ou non le premier soir aurait changé quelque chose. Ni pour moi, ni pour n'importe quelle connaissance.

Si la fille te plaît vraiment, tu envisages quelque chose avec elle.
Si elle te plaît raisonnablement, ce sera un plan cul.
Si elle ne te plaît que sous alcool, ce sera une nuit à oublier.

End of story.

Par contre moi j'ai des cas où ne pas coucher le premier soir aurait empêché une relation.

Message édité par eihcew le 05-12-2013 à 09:59:26
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 09:59:00  profilanswer

n°36414172
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 10:01:29  profilanswer

katamari a écrit :

Oui car inconsciemment ou non, les mecs confrontés à ce genre de situation vont avoir cette réflexion (qui peut paraître complètement aberrante surtout d'aujourd'hui) "si elle a couchée si facilement, y'en a eu combien avant ? :o "

Quand t'es puceau, que tu as 16 ans ou que tu es un quelconque intégriste ou zealote religieux, oui.  
Quand tu as un minimum d'expérience de la vie, tu sais que justement, l'expérience vient avec la pratique, et que quelqu'un qui couche souvent sait ce qu'il aime sexuellement, et sait aussi faire plaisir et lire son partenaire. Perso je préfère 100x plus les dévergondées que les vierges à qui il faut tout apprendre. Une fois ou deux ca va, au dela ca lasse (surtout qu'elles ont furieusement tendance a s'accrocher ensuite).

J'ajoute au passage que ma plus longue histoire a débuté par des calins / bisous sur le canapé, suivi dans l'heure par du sexe. Je suis peut etre l'exception qui confirme la règle ceci dit  [:cosmoschtroumpf]  

Soit le mec disait la vérité, et il sera retrouvé mort au fond d'une ruelle dans quelques années, soit il ment pour coucher avec. Dans les deux cas, je vois pas comment une relation sérieuse saine aurait pu se développer... Ca sent le nid a emmerde. Mais chacun fait ce qu'il veut  [:elessar53]

n°36414200
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 10:04:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tandis que si tu as fait des études scientifiques, tu n'as pas besoin d'esquiver les assiettes, tu peux sortir le champ de force [:raph0ux]

n°36414234
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:07:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand t'es puceau, que tu as 16 ans ou que tu es un quelconque intégriste ou zealote religieux, oui.  
Quand tu as un minimum d'expérience de la vie, tu sais que justement, l'expérience vient avec la pratique, et que quelqu'un qui couche souvent sait ce qu'il aime sexuellement, et sait aussi faire plaisir et lire son partenaire. Perso je préfère 100x plus les dévergondées que les vierges à qui il faut tout apprendre. Une fois ou deux ca va, au dela ca lasse (surtout qu'elles ont furieusement tendance a s'accrocher ensuite).

J'ajoute au passage que ma plus longue histoire a débuté par des calins / bisous sur le canapé, suivi dans l'heure par du sexe. Je suis peut etre l'exception qui confirme la règle ceci dit  [:cosmoschtroumpf]  

Euh non. Quelqu'un qui n'a que des plan culs et qui est un égoïste qui ne pense qu'à son plaisirs peut avoir eu 50 conquêtes, il sera toujours aussi nul au lit. Tu peux savoir faire plaisir en avoir eu qu'une seule relation, suffit d'être à l'écoute de l'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36414539
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-12-2013 à 10:32:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36414572
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:35:13  profilanswer

Tu parles de ta copine la nazie? Si oui tu l'as dit parce qu'elle ta posé la question et tu n'as pas eu d'autre choix que de dire oui  [:the real nerdz:5]  ou alors parce que tu le penses vraiment [:mapix:1]

---------------
n°36414586
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 10:36:30  profilanswer

t'as pas suivi grand chose ces derniers temps, si ?

n°36414639
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 10:40:44  answer

Nouvelle fille au volley qui s'approche de moi j'ai l'impression :o Pas la fille à gros seins, on se parle plus trop  [:poutrella]  

En bon nigalz  [:eric le-looser]  et en homme fidèle  [:reddie]  je ne tente rien, bien que les perches soient très visibles :
- elle veut systématiquement être dans mon équipe
- être positionnée à côté de moi (à ma gauche ou à ma droite)
- lorsqu'elle n'est pas à côté de moi, elle demande aux autres de se décaler d'un rang pour "rigoler" avec moi (FZ cachée ? :o)
- au lieu de se taper dans la main après avoir gagné un point, parfois elle me caresse la main  [:sombrero67]  
- lorsqu'on n'est pas dans la même équipe, elle prend systématiquement la place qui fait qu'on se retrouve tous les deux en face du filet au même moment pour discuter (ex : je suis à la passe en début de partie, elle se met à la passe)

Mais je dois surement me faire des films tout ceci n'est que FZ  [:foukandish]

n°36414652
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 10:42:09  answer

Ou peut être que c'est toi qui fais en sorte de te placer comme elle et tu le renie tellement fort que tu arrive à croire ce que tu nous dit :o

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 10:42:20
n°36414695
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2013 à 10:45:51  profilanswer

Quand vous êtes face à face, attention à la pénétration c'est dangereux pour les chevilles.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36414707
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 10:46:41  profilanswer

ah bon, tu sais :o
pour la seconde partie, c'était inutile de le savoir, tout ce que delti a posté jusque là prouvait qu'elle est au taquet sur lui, donc ça peut inciter à ce genre de confidence, même si c'est sans doute un peu tôt...

La dernière fois qu'on m'a fait le coup, 2 semaines plus tard j'étais célib parce que "tu comprends on va pas à la même vitesse et je veux pas te faire de mal"

n°36414775
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:51:34  profilanswer

[:daaadou:1]

---------------
n°36414811
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:54:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah bon, tu sais :o
pour la seconde partie, c'était inutile de le savoir, tout ce que delti a posté jusque là prouvait qu'elle est au taquet sur lui, donc ça peut inciter à ce genre de confidence, même si c'est sans doute un peu tôt...

La dernière fois qu'on m'a fait le coup, 2 semaines plus tard j'étais célib parce que "tu comprends on va pas à la même vitesse et je veux pas te faire de mal"

D'un coté, la vitesse de leur couple semble être la vitesse qu'instaure la fille et lui qui se laisse porter. Du moins c'est ce que j'en comprends au vu des post de Delti.

---------------
n°36414876
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 10:59:17  profilanswer

Plus subtil :D
Elle avait tout fait pour que je lui dise (soir de mon anniv, contexte particulier, etc) et elle passait son temps à me bouffer des yeux, on était très câlins (ça fait 2 semaines qu'on était ensemble)
Je balance la sauce, elle sourit, rougit, ne me répond rien, m'embrasse, et puis on finit par se séparer pour rejoindre nos pénates respectives.

Elle partira une semaine en vacances, puis mettra 5 jours pour me revoir, pour me larguer à la fin de la soirée :D
(et on aura même pas couché :o )

n°36414905
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2013 à 11:00:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu qu'il y a une grande proportion de connards la dehors qui considèrent qu'en couchant le premier soir, il ne pourra rien y avoir de sérieux avec la fille (cf les discours de "respecte toi toi meme si tu veux que les mecs te respectent" et autres conneries pas très éloignées du rapport femme/pute, pureté et consorts) c'est effectivement pas un mauvais calcul que de pas se laisser faire dès les premier soir

c'est regrettable mais c'est un pari qui a plus de chances d'etre gagnant que l'inverse, tant qu'il y aura tant de blaireaux... et ceux qui veulent vraiment du sérieux, attendront bien un jour ou deux de toute maniere

la ou kipam a été un peu cavaliere, c'est de lui monter dessus puis de lui faire la douche froide :D

As usual : j'ai pas envie d'une relation avec un mec qui pense ça, perso, donc c'est pas plus mal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36414932
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 11:02:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle avait tout fait pour que je lui dise (soir de mon anniv, contexte particulier, etc) et elle passait son temps à me bouffer des yeux, on était très câlins (ça fait 2 semaines qu'on était ensemble)
Je balance la sauce, elle sourit, rougit, ne me répond rien, m'embrasse, et puis on finit par se séparer pour rejoindre nos pénates respectives.

Elle partira une semaine en vacances, puis mettra 5 jours pour me revoir, pour me larguer à la fin de la soirée :D

[:canard rouge:4]  

Tu m'avais déjà raconté l'histoire donc là je réagis que sur ça.

Punaise je me suis fait entourlouper une fois comme ça, une fille qui veut pas coucher, par ce que pas trop vite blabla. Et au final 2 mois aprés (bon elle a déménagé loin entre temps) hop, largué. Depuis je me suis dit que terminé ces conneries de filles qui veulent pas coucher alors même qu'elles sont à poil dans ton lit à se trémousser. Soit elle veut être avec moi et elle couche, par ce que c'est un truc chouette et normal qu'on partage, soit elle veut pas et ciao.

Message édité par tamino le 05-12-2013 à 11:04:05
n°36414937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2013 à 11:02:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:deouss]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36414949
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 11:03:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pense que l'erreur a été de lui dire alors que vous aviez pas couché ensemble. Du moins c'est le truc qui m'aurait fait bizarre perso.

---------------
n°36414958
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2013 à 11:03:55  profilanswer

Kipam est très jeune dans sa tête ! :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36415009
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 05-12-2013 à 11:06:50  profilanswer

Yo,  
Qui win en ce moment ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25175  25176  25177  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)