Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24791  24792  24793  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36022973
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 25-10-2013 à 17:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Et vous n'etes jamais tombés sur quelqu'un pour lequel vous vous êtes dit, lui/elle mérite vraiment que je sorte du schéma habituel ?
Sur un site de rencontre on est forcément en compétition avec d'autres personnes. Comment pensez vous faire la diffirénce ? Est ce que ce n'est vraiment qu'une question d'affinité ?

De mon expérience SDR :
 - je fais abstraction de la concurrence, si une personne me contacte, c'est qu'elle est intéressée mais j'ai conscience de ne pas être le seul, et vice versa
 - lors de la rencontre, et uniquement à ce moment là, je fais les efforts naturels pour passer le moment le plus agréable possible avec la fille
 - après, on avise : est ce qu'elle me plait, est ce que j'ai envie de la revoir, est ce réciproque ? Si tous les voyants sont au vert, on cherche à se revoir, mais sans se presser ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 17:38:23  profilanswer

n°36022976
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-10-2013 à 17:38:37  profilanswer

ehben a écrit :

La réponse dépendra de chacun car chacun vis ça différemment ...

Avis perso  [:cosmoschtroumpf] :

Vis ta vie avant de vivre pour cette potentielle relation ... ça te permettra d'avoir la distance nécessaire et donc de ne pas être à trop courir derrière en essayant de calculer les : "ça fait 5 min que j'ai envoyé mon texto, toujours pas de réponses ... c'est mort ?" ou autre. Pensées qui finalement ne créent que stress/tristesse/incompréhension/...
Ce qui est plus attirant pour elle c'est que tu as une vie en dehors d'elle. Un lourd (de manière exagérée) c'est celui qui mise tout sur elle pour avancer dans sa propre vie ...

Si elle te plait vraiment, proposes des choses concrètes . Si elles ne répond pas trop ou par des vagues : "je te dirai ..." sans jamais te dire, autant nexté car tu vas y mettre trop d'énergie pour pas grand chose.

Finalement il faut sentir les choses - sentir quand un peu pousser, quand il faut passer à autre chose, ...

Je ne parle pas pour moi, mais il y a une différence entre ambition et timming. On peut très bien être interessé par une personne et vouloir faire des efforts sans être accroché à ses messageries. L'important étant d'être là quand il faut, et savoir faire preuve d'un peu de spontanéité.
Imaginons je vis dans un monde parallèle où je suis un homme à femme. Je pense que si j'ai le choix entre deux personnes, je me raprocherais plus de la femme qui aura l'air la plus interessée par ma personne. Ca ne me parait pas complètement stupide comme raisonnement ?! Si ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 25-10-2013 à 17:39:34
n°36022980
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 17:38:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et vous n'etes jamais tombés sur quelqu'un pour lequel vous vous êtes dit, lui/elle mérite vraiment que je sorte du schéma habituel ?
Sur un site de rencontre on est forcément en compétition avec d'autres personnes. Comment pensez vous faire la diffirénce ? Est ce que ce n'est vraiment qu'une question d'affinité ?

C'est une question de choix. Faire la différence ? J'en ai rien à faire, de faire la différence. Oui c'est une question d'affinités pour moi, on est X milliards, faut que tout le monde joue à faire la différence ? Si en face ya une personne qui pense comme ça, elle m'intéresse pas [:cosmoschtroumpf] . Après ça empêche pas d'essayer de s'améliorer, de rendre sa vie intéressante (celon ses propres critères), mais c'est perso tout ça, on le fait pour soi je pense.

Maintenant même si je veux de l'équilibre et de la réciprocité, je suis pas hyper rigide. Tout peut pas être simultané par exemple et j'hésite pas à faire le premier pas. Mais faut qu'assez vite y ait du répondant.

n°36022996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2013 à 17:40:52  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais là je pense qu'elle en a clairement rien à foutre :D. Je peux facilement imaginer qu'elle est sans doute en couple et en instance de séparation ou dans un bordel de ce genre, elle était au SD poussée par ses amies et pour se changer les idées. Bien sûr ça empêche pas d'être correcte normalement mais bon, c'est ptêtre le bordel dans son cerveau. J'vais simplement nexter tranquillement, y aura pas mort d'homme.

Bah dans le doute, j'enverrais quand même un message, je ne vois pas en quoi ce serait mal.
Un truc du genre "Salut, toujours partante pour ce soir, histoire que je sache si je vais en soirée zou pas ? 20h, ça te convient ?" et paf, pastèque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36023000
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 17:41:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah dans le doute, j'enverrais quand même un message, je ne vois pas en quoi ce serait mal.
Un truc du genre "Salut, toujours partante pour ce soir, histoire que je sache si je vais en soirée zou pas ? 20h, ça te convient ?" et paf, pastèque.

Non. Le doute de quoi ? Elle m'a laissé en suspend, c'est à elle de me recontacter.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 25-10-2013 à 17:41:53
n°36023003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2013 à 17:41:45  profilanswer

n°36023008
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 25-10-2013 à 17:42:21  profilanswer

tamino a écrit :

Non. Le doute de quoi ? Elle m'a laissé en suspend, c'est à elle de me recontacter.

+1 Et puis y a des femmes plus simples que ca hein ...

n°36023012
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 17:42:45  answer

tamino a écrit :

t'as raison, au pire, tu la recontactes la semaine prochaine, mais laisse pour le moment

n°36023016
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2013 à 17:43:25  profilanswer

Infi888 a écrit :

Petite question avant le week-end :

C'est quoi pour vous la limite ou l'équilibre à avoir lorsque quelqu'un vous interesse ? C'est :
     - Je me protège au maximum, qu'elle me réponde ou pas, je fais le maximum pour ne pas m'attacher
    - Il faut que je/il/elle me respecte donc c'est chacun fait les "mêmes" efforts sinon c'est pas possible.
    - Je fais tout pour la/le conquérir parce que ça me tient à coeur.

J'ai toujours pensé qu'il fallait se battre pour plaire et qu'à moins d'être très attirant, le détachement ne menait pas vraiment très loin. Après je comprends que pour se protéger on préfère y aller comme si rien nous touchait. Et puis il y a toujours le coté CLD ou gros lourd qui peut être difficile à éviter si on veut faire trop bien... Malgré tout, je trouve dommage que le coté "conquérir" (qui n'est pas un mot forcément péjoratif) se perde au profit du "ce qui doit se faire se fera".

Réponse 2, pour moi, une relation de séduction, c'est un rapport équilibré.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36023021
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 17:43:42  profilanswer

Non mais jamais de la vie je la recontacte  :lol: .

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 17:43:42  profilanswer

n°36023024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2013 à 17:44:05  profilanswer

tamino a écrit :

Les principes, ça va bien cinq minutes, mais ça aide pas des masses :D
Franchement, puisque ça a l'air de vous titiller, qui a le plus de couilles ? Celui qui assume et lui demande si c'est toujours bon, ou celui qui n'ose pas, parce qu'il a peur que ça puisse être mal interprété ?

Non, je n'oriente pas du tout mes questions [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36023030
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-10-2013 à 17:44:47  profilanswer

vitalesper a écrit :

De mon expérience SDR :
 - je fais abstraction de la concurrence, si une personne me contacte, c'est qu'elle est intéressée mais j'ai conscience de ne pas être le seul, et vice versa
 - lors de la rencontre, et uniquement à ce moment là, je fais les efforts naturels pour passer le moment le plus agréable possible avec la fille
 - après, on avise : est ce qu'elle me plait, est ce que j'ai envie de la revoir, est ce réciproque ? Si tous les voyants sont au vert, on cherche à se revoir, mais sans se presser ...

Finalement c'est là que l'écart entre IRL et SDR se réduit. On peut se dire effectivement qu'il est plus simple de faire des rencontres via SDR car on se retrouve dans un envirronement dédié. Malgré tout dans le même temps, il s'agit d'un envirronement beaucoup plus concurrentiel qu'IRL et surtout qu'on ne maitrise pas du tout. Les SDR c'est la jungle  [:pourkouwah]  :o

n°36023036
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 17:45:19  profilanswer

Les principes, ça va bien cinq minutes, mais ça aide pas des masses :D
Franchement, puisque ça a l'air de vous titiller, qui a le plus de couilles ? Celui qui assume et lui demande si c'est toujours bon, ou celui qui n'ose pas, parce qu'il a peur que ça puisse être mal interprété ?

Non, je n'oriente pas du tout mes questions [:thalis]

:D  

J'ai peur de rien, j'ai proposé un rdv clairement hein, l'interprétation c'est "tu me plais, on se revoit ?". Pourquoi j'insisterai ? Puis si j'insiste une fois, pourquoi pas 10 fois ? :o

n°36023041
croustibat​31
Posté le 25-10-2013 à 17:45:47  profilanswer

Infi888 a écrit :

Petite question avant le week-end :

C'est quoi pour vous la limite ou l'équilibre à avoir lorsque quelqu'un vous interesse ? C'est :
     - Je me protège au maximum, qu'elle me réponde ou pas, je fais le maximum pour ne pas m'attacher
     - Il faut que je/il/elle me respecte donc c'est chacun fait les "mêmes" efforts sinon c'est pas possible.
     - Je fais tout pour la/le conquérir parce que ça me tient à coeur.

J'ai toujours pensé qu'il fallait se battre pour plaire et qu'à moins d'être très attirant, le détachement ne menait pas vraiment très loin. Après je comprends que pour se protéger on préfère y aller comme si rien nous touchait. Et puis il y a toujours le coté CLD ou gros lourd qui peut être difficile à éviter si on veut faire trop bien... Malgré tout, je trouve dommage que le coté "conquérir" (qui n'est pas un mot forcément péjoratif) se perde au profit du "ce qui doit se faire se fera".

Réponse D, je prends les choses comme elles viennent. Commencer une relation en se disant "faut que je fasse des efforts parce qu'il/elle en vaut le coup" c'est assez malsain, mais c'est que mon avis.

C'est pas une question d'y aller "comme si rien nous touche". Si ca ne te touche pas de prendre une veste faut y aller comme ca oui. Si ca te fait super mal a l'égo, faut pas y aller comme ca.

Pour moi l'équilibre est atteint quand les 2 personnes du couple ont satisfont mutuellement leurs attentes (oui c'est bateau comme réponse mais bon). Une des miennes c'est de toujours pouvoir parler de ce qu'on a sur le coeur, sans détour, et d'écouter l'autre en faire de même, par exemple. Y'a des gens avec qui c'est pas possible (ceci dit, ca c'est une fois que le couple est formé, pas avant)

n°36023063
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2013 à 17:50:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je me dirais pas ça de quelqu'un qui n'est pas intéressé. Les gens qui ne sont pas intéressés ça m'attirent pas, c'est comme ça [:spamafote]

Pour ta question sur les sites de rencontre je sais pas, j'en utilise pas (sauf si HFR et autres sont considérés comme des sites de rencontres [:wade:3] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 25-10-2013 à 17:50:43

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36023101
melanie le​ary
Posté le 25-10-2013 à 17:54:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour moi l'équilibre est atteint quand les 2 personnes du couple ont satisfont mutuellement leurs attentes (oui c'est bateau comme réponse mais bon). Une des miennes c'est de toujours pouvoir parler de ce qu'on a sur le coeur, sans détour, et d'écouter l'autre en faire de même, par exemple. Y'a des gens avec qui c'est pas possible (ceci dit, ca c'est une fois que le couple est formé, pas avant)

J'vais ptet réfléchir à cette invitation pour la bouteille de vin finalement...  :o  

Plus sérieusement, c'est exactement le discours que j'en suis venue à tenir à un mec (qui me plait bien :D ) sur AUM cette semaine.  
Comme je lui ai dit, certes, c'est pas très vendeur de dire ça peut-être, mais c'est comme ça que je suis et faire des détours, ça me soule. L'intéressé a répondu qu'il validait tout à fait cette façon de voir les choses, et qu'on s'en foutait que ça soit vendeur ou pas, tant qu'on restait soi-même.

Lui, faut que je le rencontre.Dans pas trop longtemps.  :)  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36023120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2013 à 17:57:13  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai peur de rien, j'ai proposé un rdv clairement hein, l'interprétation c'est "tu me plais, on se revoit ?". Pourquoi j'insisterai ? Puis si j'insiste une fois, pourquoi pas 10 fois ? :o

Parce qu'elle t'avait dit "peut-être", qu'on arrive à une ou deux heures de l'échéance et que ça peut valoir le coup de relancer [:airforceone]

Après je sais pas, d'un côté on me dit que je ne donne pas assez de conseils, de l'autre on ne les suit pas quand je suggère quelque chose, alors forcément, je souffre dans ma chair et dans mon coeur [:moouh]

---------------
n°36023150
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-10-2013 à 18:01:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je me dirais pas ça de quelqu'un qui n'est pas intéressé. Les gens qui ne sont pas intéressés ça m'attirent pas, c'est comme ça [:spamafote]

Pour ta question sur les sites de rencontre je sais pas, j'en utilise pas (sauf si HFR et autres sont considérés comme des sites de rencontres [:wade:3] ).

Je ne suis pas sur que nous ayons la même définition d' "intéressé", mais ma question partait effectivement du principe que la personne faisait preuve d'un minimum d'intéret (d'autant plus sur un SDR ou la notion de rencontre est plus "connotée" ).
J'ai toujours été fasciné par les personnes qui ont cette faculté à savoir ce qu'ils veulent et à le demander. J'ai l'impression que c'est souvent le petit truc qui fait la différence.

n°36023160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 18:02:47  profilanswer

Parce qu'elle t'avait dit "peut-être", qu'on arrive à une ou deux heures de l'échéance et que ça peut valoir le coup de relancer [:airforceone]

Après je sais pas, d'un côté on me dit que je ne donne pas assez de conseils, de l'autre on ne les suit pas quand je suggère quelque chose, alors forcément, je souffre dans ma chair et dans mon coeur [:moouh]

Elle m'a dit "je te tiens au courant". Et c'est à elle de me tenir au courant. Maintenant je la laisse gérer les choses comme elle veut et se démerder avec elle même [:spamafote] .

Ya pas besoin d'être einstein pour comprendre ce que veut dire l'absence de réponse : pire que de dire simplement non, on t'ignore. Même si je la relance et qu'elle dit oui, c'est un coup à ce qu'elle me claque dans les pattes quelques temps plus tard. A priori, je suis pas à l'abri d'avoir des explications/nouvelles, c'est simplement une gonzesse comme on en trouve sur les sdr : en couple/instance de séparation, qui était là pour se changer les idées inscrite par une copine (c'est ce qu'ellem'a dit hein, inscrite par une copine) et qui disparaît subitement. Pas question de me prendre la tête avec ça.

n°36023166
croustibat​31
Posté le 25-10-2013 à 18:04:12  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'vais ptet réfléchir à cette invitation pour la bouteille de vin finalement...  :o  

Plus sérieusement, c'est exactement le discours que j'en suis venue à tenir à un mec (qui me plait bien :D ) sur AUM cette semaine.  
Comme je lui ai dit, certes, c'est pas très vendeur de dire ça peut-être, mais c'est comme ça que je suis et faire des détours, ça me soule. L'intéressé a répondu qu'il validait tout à fait cette façon de voir les choses, et qu'on s'en foutait que ça soit vendeur ou pas, tant qu'on restait soi-même.

Lui, faut que je le rencontre.Dans pas trop longtemps.  :)  

On est fait pour s'entendre [:cupra]  
On verra au printemps, pour l'instant c'est un chantier comme pas deux dans l'appart, et c'est dommage de venir a Toulouse quand il fait froid nuit et humide tout le temps :o

Je sais pas, passé un certain age y'en a un peu assez de devoir se torturer les méninges pour parler a quelqu'un parce qu'on sait qu'il/elle risque de mal prendre les choses -que ce soit parce qu'on s'est mal exprimé ou qu'il a pas envie de les entendre. Faire ca, c'est aussi faire énormément confiance à son partenaire, parce qu'on se met mentalement à nu. On tombe la carapace.

n°36023239
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 18:12:19  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Réponse 2, pour moi, une relation de séduction, c'est un rapport équilibré.

je suis d'accord avec Serge  [:drax:5]

n°36023246
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 18:13:26  profilanswer

ça va pas tarder :jap: . Mais je prends pas de substances moi, j'envoie pas des textos bizarres à 3h du mat :o.

n°36023288
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 18:18:22  profilanswer

Et ça changera quoi que j'ai effacé son numéro alors ? :D

n°36023300
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 18:19:28  answer

tamino a écrit :

Et ça changera quoi que j'ai effacé son numéro alors ? :D

rien du tout, j'efface jamais de numero, moi  [:midnaite:4]

n°36023313
ehben
Posté le 25-10-2013 à 18:21:57  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne parle pas pour moi, mais il y a une différence entre ambition et timming. On peut très bien être interessé par une personne et vouloir faire des efforts sans être accroché à ses messageries. L'important étant d'être là quand il faut, et savoir faire preuve d'un peu de spontanéité.
Imaginons je vis dans un monde parallèle où je suis un homme à femme. Je pense que si j'ai le choix entre deux personnes, je me raprocherais plus de la femme qui aura l'air la plus interessée par ma personne. Ca ne me parait pas complètement stupide comme raisonnement ?! Si ? :D

[:transparency]  
je me rapprocherai de celle qui me plaît ... si je ne lui plait pas, next.
C'est pas parce que quelqu'un est intéressé par toi que tu dois être intéressé aussi

n°36023317
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 18:22:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36023392
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 18:33:36  profilanswer

La logique m'échappe dans ton truc :D. Mais je la relancerai pas, aucun souci. Si elle se bouge pas, qu'elle aille se faire voir.

Allez hop, gravity ce soir. Bonne soirée les nigauds !

n°36023558
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-10-2013 à 18:55:48  profilanswer

Tu changes carrément de téléphone ?

n°36023591
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-10-2013 à 18:59:08  profilanswer

Vous vous rappelez de la fille qui voulait du charisme et tout. Bon la communication est bien plus tendue avec elle depuis.
Je sens que je suis un peu mis de coté, et ca me gene pas forcément puisque par la meme occasion j'ai vu un peu sa mongolitude.
Aujourd'hui elle a update son profil.

Citation :

Description
étudiante de psychologie jeune, et plutôt jolie, enfin je crois puisqu'on me l'a dit. J'ai un fort caractère et suis plutôt exigeante donc si tu n'es pas sure de toi pas la peine de me charmer. Je suis chiante on me le dit souvent mais si tu arrives à me séduire tu découvrira que je suis une fille gentille câline et même coquine mais chute....

Shopping List
Un homme honnête qui sait ce qu'il veut et qui a pas besoin de ma permission pour faire les choses, avec du caractère un minimum d'intelligence qui n'a pas plus de trente ans et qui me demande mon prénom avant mon fantasme ça vous semble jouable messieurs ???

Le genre de truc imbuvable de conne hautaine qui se la pete, qui est casse couille, qui te fais miroiter son coté salope pour te tenir en laisse.
Bref, out.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36023605
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-10-2013 à 19:01:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Le genre de truc imbuvable de conne hautaine qui se la pete, qui est casse couille, qui te fais miroiter son coté salope pour te tenir en laisse.
Bref, out.

Super analyse [:gaga greenface]

n°36023608
cara45
Posté le 25-10-2013 à 19:01:52  profilanswer

Je me casse pas la tête, la meuf répond plus aux textos, j'efface son numéro, point barre.

n°36023680
melanie le​ary
Posté le 25-10-2013 à 19:13:24  profilanswer

Citation :

mais si tu arrives à me séduire tu découvrira que je suis une fille gentille câline et même coquine mais chute....

Ça veut ptet juste dire qu'elle se casse souvent la gueule? :o

Amraz a écrit :

Bref, out.

[:implosion du tibia]  Pas mieux.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36023834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-10-2013 à 19:35:56  profilanswer

Bon, je n'arrive pas à m'enlever de la tête ma collègue qui me hante depuis des mois. Je suis en congé, et son absence me ronge plus que jamais. Je meurs d'envie de lui écrire un petit mail style "carte postale" avec une photo. Mais elle ne m'aime pas, elle m'apprécie, c'est tout, et elle a déjà refusé une invitation à sortir. Je navigue entre l'envie permanente de communiquer et le fait de ne pas vouloir la coller. Du coup, le ligne est difficile entre feindre l'ignorance (mais ai-je fait preuve de manque d'attention ?), et montrer son intérêt. Bref, je sens que si je fais ces conneries, elle va me prendre en grippe. :/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-10-2013 à 19:43:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36023864
ehben
Posté le 25-10-2013 à 19:40:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, je n'arrive pas à m'enlever de la tête ma collègue qui me hante depuis des mois. Je suis en congé, et je meurs d'envie de lui écrire un petit mot style "carte postale". Mais elle ne m'aime pas, elle m'apprécie, c'est tout, et elle a déjà refusé une invitation à sortir. Bref, je sens que si je fais ces conneries, elle va me prendre en grippe. :/

arf :/ Personne d'autres en vue ?

n°36023879
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-10-2013 à 19:42:20  profilanswer

Non, enfin peut-être, mais je n'ai pas spécialement envie de quelqu'un d'autre.

---------------
n°36023880
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-10-2013 à 19:42:33  profilanswer

Être célibataire c'est nul en fin de semaine. Autant en semaine m'en fou peu, autant quand arrive le vendredi soir, ça me blase.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36023893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-10-2013 à 19:44:13  profilanswer

No_Answer a écrit :

Être célibataire c'est nul en fin de semaine. Autant en semaine m'en fou peu, autant quand arrive le vendredi soir, ça me blase.

Oui. Pareil. Il faudrait sortir, mais je ne supporte pas de sortir seul. Déjà que je suis en w-e seul... :/

---------------
n°36023895
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-10-2013 à 19:44:15  profilanswer

No_Answer a écrit :

[:islord] yep.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24791  24792  24793  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)