| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
Je ne parle pas pour moi, mais il y a une différence entre ambition et timming. On peut très bien être interessé par une personne et vouloir faire des efforts sans être accroché à ses messageries. L'important étant d'être là quand il faut, et savoir faire preuve d'un peu de spontanéité. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 25-10-2013 à 17:39:34 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 25-10-2013 à 17:41:53 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 17:42:45 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:43:42 ![]() ![]() |
|
|
croustibat31 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je me dirais pas ça de quelqu'un qui n'est pas intéressé. Les gens qui ne sont pas intéressés ça m'attirent pas, c'est comme ça Pour ta question sur les sites de rencontre je sais pas, j'en utilise pas (sauf si HFR et autres sont considérés comme des sites de rencontres Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-10-2013 à 17:50:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
|
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:12:19 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:19:28 ![]()
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:22:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
cara45 | Je me casse pas la tête, la meuf répond plus aux textos, j'efface son numéro, point barre. |
melanie leary |
Ça veut ptet juste dire qu'elle se casse souvent la gueule?
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je n'arrive pas à m'enlever de la tête ma collègue qui me hante depuis des mois. Je suis en congé, et son absence me ronge plus que jamais. Je meurs d'envie de lui écrire un petit mail style "carte postale" avec une photo. Mais elle ne m'aime pas, elle m'apprécie, c'est tout, et elle a déjà refusé une invitation à sortir. Je navigue entre l'envie permanente de communiquer et le fait de ne pas vouloir la coller. Du coup, le ligne est difficile entre feindre l'ignorance (mais ai-je fait preuve de manque d'attention ?), et montrer son intérêt. Bref, je sens que si je fais ces conneries, elle va me prendre en grippe. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-10-2013 à 19:43:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ehben |
|
el muchacho Comfortably Numb | Non, enfin peut-être, mais je n'ai pas spécialement envie de quelqu'un d'autre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
No_Answer Hug Division | Être célibataire c'est nul en fin de semaine. Autant en semaine m'en fou peu, autant quand arrive le vendredi soir, ça me blase. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |