Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16450528
jumbo
Posté le 15-10-2008 à 11:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

mais ils ont bloqué ton IP aussi?

Que dalle, c'est des nazes  :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 11:38:48  profilanswer

n°16450530
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:39:06  answer

Kyrieleve a écrit :

Oh ... un miroir magique si c'est pas mignon ça. :D

Ok xamoth.  [:fitterashes]

n°16450531
Buta43
chie la classe
Posté le 15-10-2008 à 11:39:07  profilanswer

jumbo a écrit :

Que dalle, c'est des nazes  :o

bon ben tant mieux alors. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16450535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2008 à 11:39:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Va voir dans son profil

On a dit pas de critiques sur le physique.
Enfin je crois.

Elle a l'air éveillée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16450537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-10-2008 à 11:39:39  profilanswer

Oh p'tain fou rire là :D :D :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16450539
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:39:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là non. :D
Mais c'est clairement le but que Yagmoth essaye desespérement d'atteindre, je ne sais pas trop pourquoi.  
Enfin en dehors du fait de vouloir avoir le role du gentil. :o

Je cherche pas spécialement le rôle du gentil, juste à être ce que je considère humain, donc un tant soit peu juste. J'vais pas nier sa souffrance, je lui en veut même pas parce qu'elle ne choisit pas non plus son caractère. Puis bon ce n'est pas que par rapport à mes ex, de manière générale je tend la main, même si je prend pas mal de baffes en retour, parce que je pense que la méchanceté gratuite n'existe pas, qu'il y a forcément quelque chose derrière. Après le risque c'est de vouloir jouer les toubibs pour incurable, au lieu de savoir laisser tomber à temps :/ Enfin bon là elle a passé les bornes, j'espère qu'elle se calmera un jour, en attendant j'ai autre chose à foutre de ma vie.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16450542
_Makaveli_
Posté le 15-10-2008 à 11:40:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Yagmoth, comment cela se fait qu'elle puisse te rembarrer comme ça, alors que vous avez vécu 3 ans ensemble. Il faut absolument que tu la recontactes pour en savoir plus.

LOL, nan, t'es pas crédible.

Kyrieleve a écrit :

Les attaques sur le physique décidemment c'est d'un fin ...  :sarcastic:  

Ceci dit : Yagmoth Stop. Tu pourras pas jouer le parfait ex ce coup-ci et tant pis.

Je suis d'accord, les attaques sur le physique c'est bas :o  
Chacun ses gouts...

---------------
Humanity is overrated
n°16450553
jumbo
Posté le 15-10-2008 à 11:42:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

que dalle, j'fais pas plus de 13h de pécé par jour. [:cosmoschtroumpf]
c'est juste que j'étais sur que l'image leur parlerai à c'te bande de geek.. :D
(d'ailleurs, j'sais meme pas a quoi ressemble wow, jamais vu tourner sur un écran.. [:airforceone])

T'es pas perdu alors ...  :o  

n°16450561
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:42:34  answer

Yagmoth a écrit :

Je cherche pas spécialement le rôle du gentil, juste à être ce que je considère humain, donc un tant soit peu juste. J'vais pas nier sa souffrance, je lui en veut même pas parce qu'elle ne choisit pas non plus son caractère. Puis bon ce n'est pas que par rapport à mes ex, de manière générale je tend la main, même si je prend pas mal de baffes en retour, parce que je pense que la méchanceté gratuite n'existe pas, qu'il y a forcément quelque chose derrière. Après le risque c'est de vouloir jouer les toubibs pour incurable, au lieu de savoir laisser tomber à temps :/ Enfin bon là elle a passé les bornes, j'espère qu'elle se calmera un jour, en attendant j'ai autre chose à foutre de ma vie.

J'adore la façon couesque dont tu ponctues la fin de tes phrases

- Ouais mais de toute façon, Next
- Ouais mais bon en attendant je continue de vivre.
- Nan mais c'est bon j'ai autre chose à faire maintenant, c'est la vie.
- Bon puis c'est tout maintenant, je passe à autre chose.

...

Comme quoi l'adage, "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" se vérifie à tous les posts avec toi. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 11:43:12
n°16450565
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 11:43:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Arrête, sinon j'me mets à raconter des trucs aussi.  
Ca fait une semaine, faut que je fête l'anniversaire après tout [:photoshop69]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 11:43:06  profilanswer

n°16450567
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:43:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan c'est les phases du deuil de sa relation qu'il traverse là. Il en est à la deux, la colère. On en a encore pour un moment, y a 5 phases :o

Citation :

1. Choc, déni : Cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
   2. Colère : Phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
   3. Marchandage : Phase faite de négociations, chantages...
   4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
   5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

Mwarf bizarre j'ai pas trop marché comme ça par le passé. J'ai plutôt fini par lâcher l'affaire quand je me suis rendu compte que définitivement, la personne n'en valait pas le coup (instabilité du caractère de ma première ex, inhumanité de celle qui vient de me lâcher, qui placera toujours son égo au dessus du reste et m'a bien montré son incapacité à chercher à comprendre). Ce qui fait que faire ma vie avec n'est pas possible, la borne de trop a été franchie, donc next.

---------------
n°16450572
SynE
Posté le 15-10-2008 à 11:43:43  profilanswer

jumbo a écrit :

T'es pas perdu alors ...  :o  

il a pu jouer au d'autre mmo  :o  

n°16450574
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:43:53  answer

Yagmoth a écrit :

Je peux te dire que ma libido fonctionnait encore très bien :o

Ca va que t'as pas encore de croûtes herpétiques trop développées, mais attends la fin de l'automne et vérifie que ta queue tombe pas comme une feuille...

n°16450575
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 11:44:00  profilanswer

[:manneke2]²²²²

n°16450589
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:46:06  profilanswer

Qu'est ce que t'en sais ? :D Je suis déjà allé voir une autre nana. Bon j'ai senti un trop gros décalage, c'était pas la peine.

---------------
n°16450595
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 11:46:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mwarf bizarre j'ai pas trop marché comme ça par le passé. J'ai plutôt fini par lâcher l'affaire quand je me suis rendu compte que définitivement, la personne n'en valait pas le coup (instabilité du caractère de ma première ex, inhumanité de celle qui vient de me lâcher, qui placera toujours son égo au dessus du reste et m'a bien montré son incapacité à chercher à comprendre). Ce qui fait que faire ma vie avec n'est pas possible, la borne de trop a été franchie, donc next.

Ben tu te plantes, c'est très humain de placer son ego au-dessus de tout.  
Au moins elle a eu le courage de te larguer quand elle en a eu marre, alors râle pas.  

n°16450607
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-10-2008 à 11:47:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Arrête, sinon j'me mets à raconter des trucs aussi.  
Ca fait une semaine, faut que je fête l'anniversaire après tout [:photoshop69]

Tiens au fait, pas de come-back du largué pour toi ?  

---------------
Pussy that walk !
n°16450613
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:48:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben tu te plantes, c'est très humain de placer son ego au-dessus de tout.  
Au moins elle a eu le courage de te larguer quand elle en a eu marre, alors râle pas.  

Ouais 'fin y'a la manière de faire. C'est pas qu'elle en a eu marre, c'est que son réflexe pour gérer ses souffrances, comme elle ne sait pas parler, c'est de trouver un bouc émissaire - que ce soit moi maintenant, ou les trucs dans lesquels elle tapait. Je trouve pas spécialement humain le réflexe d'écraser les autres, surtout si t'as eu de l'estime pour eux.

---------------
n°16450617
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:48:44  answer

Yagmoth a écrit :

Qu'est ce que t'en sais ? :D Je suis déjà allé voir une autre nana. Bon j'ai senti un trop gros décalage, c'était pas la peine.

ALORS ARRAYTE DE NOUS SAOULER PUTAIN / //§//§§ §§§§ § §  [:sylfurd]  [:sylfurd]   [:doy]  [:doy] [:tete de mort]  [:mur]  [:dur]  [:babou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 11:49:08
n°16450628
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:49:54  profilanswer

Si je veux :o Tu me fera pas croire que lire mes quelques messages te fout dans un état pareil.

---------------
n°16450639
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 11:50:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si je veux :o Tu me fera pas croire que lire mes quelques messages te fout dans un état pareil.

[:power600]  

Je comprend pourquoi elle est parti maintenant ?!  [:klemton]

n°16450647
SynE
Posté le 15-10-2008 à 11:51:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

faut vraiment que t'aille voir un psy  :pt1cable:

n°16450652
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-10-2008 à 11:51:45  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si MDEnhance HFR marche pour la version 3.0.3 de Firefox ?  
Parce que là, je voudrais bien tester la fonction blacklist sur Yagmoth.  [:la monne]  
Je n'en puis plus.  [:hahasommeil]

n°16450655
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2008 à 11:52:06  profilanswer

jumbo a écrit :

Genre les femmes battues, c'est parce qu'elles l'ont bien cherché.

Heureusement, y'avait le smiley ironique  :o

Oui tout à une cause... là-bas c'est la vodka au ptit dèj qui donne à nos amis russes la claque façile.
D'ailleurs si l'on pousse un peu, on peut légitiment pesner que les femmes de là-bas on développé à cause de ça une sorte d'aversion inconsciente pour la gent masculine et que par conséquent il est devenu louable de leur en faire baver dès que l'occasion se présente... c'est presque génétique.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16450659
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:52:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:power600]  

Je comprend pourquoi elle est parti maintenant ?!  [:klemton]

Tu penses, j'ai du avoir la parole une heure à tout casser au milieu de ses reproches en pleur. Par contre ouais, tant que ça lui a servi, elle était contente d'avoir quelqu'un près d'elle pour la rassurer sur ses capacités, près à discuter, etc., quand elle faisait des crises de nerf qui ferait fuir 90% des gens.

---------------
n°16450668
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 11:53:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais 'fin y'a la manière de faire. C'est pas qu'elle en a eu marre, c'est que son réflexe pour gérer ses souffrances, comme elle ne sait pas parler, c'est de trouver un bouc émissaire - que ce soit moi maintenant, ou les trucs dans lesquels elle tapait. Je trouve pas spécialement humain le réflexe d'écraser les autres, surtout si t'as eu de l'estime pour eux.

Un bouc émissaire ?  
Mais elle est partie...  
Quand on veut passer ses souffrances sur quelqu'un on le largue pas, on le garde sous la main pour se défouler dessus, tu peux me croire hein, j'en sais quelque chose.  
Euh ou alors j'ai raté un truc, je sais pas, auquel cas j'me tais. Mais bon voilà quoi...  [:fabien27]

n°16450678
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 11:54:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan, rien.  
J'pense qu'il a compris  [:crash override]  
Comme quoi des fois, j'arrive à m'exprimer clairement  :D

n°16450684
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 11:55:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu penses, j'ai du avoir la parole une heure à tout casser au milieu de ses reproches en pleur. Par contre ouais, tant que ça lui a servi, elle était contente d'avoir quelqu'un près d'elle pour la rassurer sur ses capacités, près à discuter, etc., quand elle faisait des crises de nerf qui ferait fuir 90% des gens.

Ah mais tu sais une grande partie des femmes sont comme ça, elles gueulent mais ne sont pas méchantes.... toi t'es tombé sur la méchante c'est tout!!!

Ce que tout le monde veut pour toi ........... et surtout pour nous en fait, c'est que d'arrête d'en parler ici (si tu veux en parler => psy) et que tu tournes la page DÉFINITIVEMENT!!!! (cad arrêté d'en parler)

n°16450688
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-10-2008 à 11:55:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais y a pas de largué hein, st'un fake [:transparency]

n°16450694
Boldini
Posté le 15-10-2008 à 11:56:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a dit pas de critiques sur le physique.
Enfin je crois.

Elle a l'air éveillée.

Mais quel enfoiré  [:power600]

n°16450698
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 11:56:43  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu m'rassures. Je m'en voudrais d'avoir pris le risque de faire souffrir quelqu'un.

n°16450703
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:56:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Un bouc émissaire ?  
Mais elle est partie...  
Quand on veut passer ses souffrances sur quelqu'un on le largue pas, on le garde sous la main pour se défouler dessus, tu peux me croire hein, j'en sais quelque chose.  
Euh ou alors j'ai raté un truc, je sais pas, auquel cas j'me tais. Mais bon voilà quoi...  [:fabien27]

Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu d'apprendre à parler, donc se remettre elle aussi un peu en cause, elle accumule, et quand ça devient trop lourd à porter, ça se transforme en colère, tout ça pour une accumulation de conneries, vraiment, qui aurait pu sortir bien plus tôt, sans faire de grandes vagues. Donc après ça devient facile, tout ce que je lui ai fait, c'est entièrement de ma faute, pas de la sienne qui n'a pas été capable de parler, puis la rancune est pratique, ça lui permet d'exagérer ce qu'elle a subi pour ne pas se poser de questions. C'est assez symptomatique, quand lors de l'engueulade j'ai osé lui dire qu'elle y était pour quelque chose aussi (en reconnaissant mes torts) : réponse "Ca y est maintenant ça va être de ma faute". Bref manière de jamais se refoutre en cause en mettant la culpabilité sur quelqu'un d'autre. Facile, mais faut réussir à se mentir assez bien à soi-même.

---------------
n°16450713
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 11:57:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu m'rassures. Je m'en voudrais d'avoir pris le risque de faire souffrir quelqu'un.

[:blessure] sympa pour le larguer !!!  

/HS : 1500eme post  [:fatidik972] /HS

n°16450716
SynE
Posté le 15-10-2008 à 11:57:39  profilanswer

ellesse a écrit :

autant le fake c'est credible, autant ca ca l'est pas  :D  

n°16450717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-10-2008 à 11:57:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, rien.  
J'pense qu'il a compris  [:crash override]  
Comme quoi des fois, j'arrive à m'exprimer clairement  :D

Tant mieux pour toi ! :D

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Crois ce que tu veux.  

---------------
Pussy that walk !
n°16450723
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:58:30  answer

kryptos a écrit :

Oui tout à une cause... là-bas c'est la vodka au ptit dèj qui donne à nos amis russes la claque façile.
D'ailleurs si l'on pousse un peu, on peut légitiment pesner que les femmes de là-bas on développé à cause de ça une sorte d'aversion inconsciente pour la gent masculine et que par conséquent il est devenu louable de leur en faire baver dès que l'occasion se présente... c'est presque génétique.

:non:

C'est surtout que la bas il y a encore des "vrais" hommes et que le machisme est une religion. Donc elles s'écrasent. En France, forcément, avec la metrosexuellerie ambiante, les gsnalf et autres couilles molles avec du jus de navet dans les veines et des brindilles en guise de bras, c'est sur que ces pas ces derniers qui leur mettrons une correction. Donc elles en abusent. Dans les pays, les mecs n'en ont rien à branler d'être célib, y a pléthore de meuf (9 gonzesse pour 1 mec aux dernières nouvelles).  

En France elle ont bien vite fait de comprendre les avantages à tirer de la situation de grande misère virile et sexuelle > elles en profitent.  [:fitterashes]

n°16450732
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 11:59:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu d'apprendre à parler, donc se remettre elle aussi un peu en cause, elle accumule, et quand ça devient trop lourd à porter, ça se transforme en colère, tout ça pour une accumulation de conneries, vraiment, qui aurait pu sortir bien plus tôt, sans faire de grandes vagues. Donc après ça devient facile, tout ce que je lui ai fait, c'est entièrement de ma faute, pas de la sienne qui n'a pas été capable de parler, puis la rancune est pratique, ça lui permet d'exagérer ce qu'elle a subi pour ne pas se poser de questions. C'est assez symptomatique, quand lors de l'engueulade j'ai osé lui dire qu'elle y était pour quelque chose aussi (en reconnaissant mes torts) : réponse "Ca y est maintenant ça va être de ma faute". Bref manière de jamais se refoutre en cause en mettant la culpabilité sur quelqu'un d'autre. Facile, mais faut réussir à se mentir assez bien à soi-même.

NON mais j'y crois pas je veux pas te mettre devant le fait accompli mais, elle voulait à mon avis de quitter depuis très longtemps et chercher juste une excuse qu'elle n'a pas trouvé rien de plus [:hurle]

n°16450734
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:59:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah mais tu sais une grande partie des femmes sont comme ça, elles gueulent mais ne sont pas méchantes.... toi t'es tombé sur la méchante c'est tout!!!

Ce que tout le monde veut pour toi ........... et surtout pour nous en fait, c'est que d'arrête d'en parler ici (si tu veux en parler => psy) et que tu tournes la page DÉFINITIVEMENT!!!! (cad arrêté d'en parler)

Ouais mais là c'était plus que gueuler ;) Puis bon sa méchanceté, c'est sa manière de se protéger, je la plains, et lui souhaite bien du courage pour trouver quelqu'un d'assez patient pour la supporter. Je venais juste poster la fin de l'histoire hein :o Ca faisait plusieurs jours que je n'en avait rien dit.

---------------
n°16450741
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 12:00:02  answer

Yagmoth a écrit :

Ptin Marc, achève le, par pitié :o

n°16450742
_Makaveli_
Posté le 15-10-2008 à 12:00:03  profilanswer

Le pire, c'est que t'as entièrement raison....

---------------
Humanity is overrated
n°16450745
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 12:00:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:blessure] sympa pour le larguer !!!  

/HS : 1500eme post  [:fatidik972] /HS

J'ai pas compris  [:lemonparty]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)