| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:08:43 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe | Et alors Khan tu as fait quoi avant tes études de droit ? --------------- Pussy that walk ! |
lamourdumoi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:12:32 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:13:14 ![]()
|
lamourdumoi |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:14:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:15:21 ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Nono75016 Toujours tout droit |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:17:15 ![]() le social proof c'est juste être bien avec tout le monde et que les gens te trouve cool sympa. C'est pas d'avoir des tonnes de potes qui te vomissent derriere le dos. Une nana lambda arrive dans le groupe et voit qu'il y a un mec que tout le monde trouve sympa, ouvert,cool, il a même pas encore ouvert la bouche qu'il marque des points. Tout le monde n'a pas de social proof, beaucoup ont des centaines de connaissances. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 16:17:53 |
-rOmanO- | Sur ce ... bon courage dans ta vie de célibataire !!! Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 16:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:18:11 ![]() |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:20:20 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:28:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |