Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16314050
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 12:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ouais elle dit avec le coeur en miette et que c'est le bordel dans sa tête :/ Bref peut être attendre qu'elle me pardonne tout ça ? je sais pas...

Euh non, elle te pardonnera rien du tout, et à mon avis, elle va pas se poser bien longtemps...genre "je ne sais pas ou j'en suis" c'est la phrase bateau ça, et en fait bah la personne sait très bien ou elle en est...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité

n°16314051
ezayr

Yagmoth a écrit :

Ouais elle dit avec le coeur en miette et que c'est le bordel dans sa tête :/ Bref peut être attendre qu'elle me pardonne tout ça ? je sais pas...

T'as rien à te faire pardonner, et elle a aussi ses responsabilités. Maintenant de toutes façons, c'est fini. Change d'air et passe à autre chose.

Si vous vous remettez ensemble de toutes façon, ça recommencera, avec en bonus le retour régulier des vieux dossiers.

Next.

n°16314052
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2008 à 12:23:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'aurais tendance à dire que libido à zéro = symptôme de gros problème, quel que soit le couple.

J'aurais tendance à enchainer d'un captain obvious [:prodigy]

n°16314067
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:24:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'aurais tendance à dire que libido à zéro = symptôme de gros problème, quel que soit le couple.

Ouais en fait c'est plus compliqué : ça avait super bien démarré de ce côté là. Puis elle a eu un problème gynéco récurrent, donc les rapports lui faisaient mal, donc du coup réflexe de protection normal, la libido en berne. Donc j'ai juste senti une gradation à la baisse dans les derniers mois parce que de peu, ça s'amenuisait vers rien. Donc je ne savais pas non plus quelle était la composante entre la douleur et les problèmes de couple qui intervenait, parce qu'avant même malgré ses traitements, elle était toujours irritée.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16314086
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:27:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh non, elle te pardonnera rien du tout, et à mon avis, elle va pas se poser bien longtemps...genre "je ne sais pas ou j'en suis" c'est la phrase bateau ça, et en fait bah la personne sait très bien ou elle en est...

No idea. Je ne m'explique pas pourquoi entre le samedi où elle me souriait et me disait de ne pas parler comme si c'était fini, qu'on allait tenter le coup ensemble, et le dimanche, elle a tellement changé de position, jusqu'à venir lundi soir quasiment me larguer, même si elle m'a quand même dit en partant en me regardant dans les yeux qu'elle allait y réfléchir un peu, même si elle s'est montré très pessimiste. Donc je sais pas, j'ai tendance à la croire, qu'elle est attendris par le passé, parce que je lui manque et en même temps ca doit lui être complètement incompréhensible que je n'ai pas réagit plus tôt, comme moi j'ai toujours trouvé incompréhensible que mon ex m'ai trompé, même si je lui ai pardonné.

---------------
n°16314095
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:28:58  profilanswer

ezayr a écrit :

T'as rien à te faire pardonner, et elle a aussi ses responsabilités. Maintenant de toutes façons, c'est fini. Change d'air et passe à autre chose.

Si vous vous remettez ensemble de toutes façon, ça recommencera, avec en bonus le retour régulier des vieux dossiers.

Next.

Bah, pourquoi les vieux dossiers reviendraient ? Faut savoir s'acharner un peu aussi, des problèmes dans un couple il y en a toujours à un moment ou l'autre.

---------------
n°16314099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2008 à 12:29:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

No idea. Je ne m'explique pas pourquoi entre le samedi où elle me souriait et me disait de ne pas parler comme si c'était fini, qu'on allait tenter le coup ensemble, et le dimanche, elle a tellement changé de position, jusqu'à venir lundi soir quasiment me larguer, même si elle m'a quand même dit en partant en me regardant dans les yeux qu'elle allait y réfléchir un peu, même si elle s'est montré très pessimiste.

c'est facile, quelqu'un lui tient le meme discours qu'on te tient, couper les ponts, faire le deuil etc :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16314117
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-09-2008 à 12:32:48  profilanswer

Il me manque lui tiens  :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16314135
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:35:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est facile, quelqu'un lui tient le meme discours qu'on te tient, couper les ponts, faire le deuil etc :D

Possible, et ça me fais chier. Enfin elle m'a dit que ses copines ne lui disaient rien et l'écoutaient juste, reste que ses parents et je sais pas trop s'ils la conseilleraient la dessus. Je sais pas si elle passe son temps à ressasser les côtés négatifs, elle doit avoir peur, elle est assez fragile de ce côté là.

---------------
n°16314169
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2008 à 12:42:44  profilanswer

quand j'disais que la journée allait etre longue avec yogourt là.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 12:42:44  profilanswer

n°16314176
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:43:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

Taggle :o

---------------
n°16314181
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 12:44:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Clairement, 15 pages déjà la dessus

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16314182
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2008 à 12:44:42  profilanswer

non, j'ai pas envie, en fait non, j'suis pas d'accord, mais vous me conseillez quoi? non parce qu'en fait, non, j'suis pas d'accord, parce que j'ai pas envie, vous comprenez, alors non, mais sinon vous avez une idée?

---------------
n°16314194
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:46:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, j'ai pas envie, en fait non, j'suis pas d'accord, mais vous me conseillez quoi? non parce qu'en fait, non, j'suis pas d'accord, parce que j'ai pas envie, vous comprenez, alors non, mais sinon vous avez une idée?

J'apporte des précisions, stout :o Maintenant je laisse le temps couler, mais tu comprend bien que je ne peux pas me résoudre à abandonner, et que j'espère qu'elle va retrouver un peu de courage.

---------------
n°16314198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2008 à 12:47:15  profilanswer

exact, sjp syndrome

stop that shit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16314200
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2008 à 12:47:36  profilanswer

[:airforceone]

edit: HR, fallait que tu la ramènes de 21 secondes. :fou:

Message édité par Buta43 le 30-09-2008 à 12:48:25

---------------
n°16314213
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 12:49:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'apporte des précisions, stout :o Maintenant je laisse le temps couler, mais tu comprend bien que je ne peux pas me résoudre à abandonner, et que j'espère qu'elle va retrouver un peu de courage.

Je sais pas si c'est vraiment une question de courage là ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°16314216
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:49:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

exact, sjp syndrome

stop that shit :o

Mwarf celle là aussi je l'attendais. M'enfin bon j'ai vraiment eu la même relation avec ma copine que SJP avec la sienne, et je cherche juste à gérer au mieux pour lui donner envie de tenter un bout de chemin quand même, vu qu'à la base c'est ce qu'elle voulait faire [:spamafote].

---------------
n°16314219
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-09-2008 à 12:50:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bonjour  :hello: Réveillé depuis 4h du mat' toujours écoeuré de voir qu'en une journée elle est passé du "j'ai pas dit que c'était fini et on va essayer ensemble" à "j'ai quasiment pris ma décision" :/

Nan mais tu peux oublier le "quasiment".

C'est mort.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16314224
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:50:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est elle-même qui dit avoir peur que ça s'arrange pas, peur de souffrir, et qu'elle ait au bout du rouleau (c'est ce qu'elle m'a le plus répété : qu'elle n'en pouvait plus, besoin de souffler).

---------------
n°16314225
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 12:50:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est plus une obstination qu'autre chose, malheureusement.

n°16314226
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2008 à 12:50:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mwarf celle là aussi je l'attendais. M'enfin bon j'ai vraiment eu la même relation avec ma copine que SJP avec la sienne, et je cherche juste à gérer au mieux pour lui donner envie de tenter un bout de chemin quand même, vu qu'à la base c'est ce qu'elle voulaitcroyait vouloir faire [:spamafote].

[:aloy]

Message édité par Buta43 le 30-09-2008 à 12:51:39

---------------
n°16314234
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2008 à 12:52:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est elle-même qui dit avoir peur que ça s'arrange pas, peur de souffrir, et qu'elle ait au bout du rouleau (c'est ce qu'elle m'a le plus répété : qu'elle n'en pouvait plus, besoin de souffler).

on l'sait, tu l'as déjà dis 15 fois. :o

---------------
n°16314236
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 12:52:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moui ... :/
Bon courage à toi mais ne te fais pas trop d'illusion quand même.

---------------
Pussy that walk !
n°16314242
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:53:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui ... :/
Bon courage à toi mais ne te fais pas trop d'illusion quand même.

Bah...j'y crois plus trop, mais je sais jamais des fois qu'avec le temps ça se résorbe assez, maintenant il est encore plus probable qu'elle veuille vivre sa vie, et se délester de ce qui est devenu un fardeau. J'ai juste l'impression de payer pour pas de bol.

---------------
n°16314246
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-09-2008 à 12:54:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah...j'y crois plus trop, mais je sais jamais des fois qu'avec le temps ça se résorbe assez, maintenant il est encore plus probable qu'elle veuille vivre sa vie, et se délester de ce qui est devenu un fardeau. J'ai juste l'impression de payer pour pas de bol.

C'est pas pour t'enfoncer mais : elle t'aime plus, c'est mort. Fais-en ton deuil.

Et je suis très sérieux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16314249
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 12:55:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quand bien même vous retourneriez ensemble, c'est le risque de retomber dans le même problème, puis de recasser et que vous vous lanciez dans un cercle infernal :/ M'enfin, t'as une grosse pilule à avaler, on est tous plus ou moins passés par là je pense :o

n°16314255
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:55:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas pour t'enfoncer mais : elle t'aime plus, c'est mort. Fais-en ton deuil.

Et je suis très sérieux.

:/ Pourquoi diable le jour où on s'est expliqué elle avait encore besoin que je la prenne avec moi alors, qu'on s'embrasse et qu'elle ne voulait pas que je parle de rupture ?

---------------
n°16314261
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 12:56:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:/ Pourquoi diable le jour où on s'est expliqué elle avait encore besoin que je la prenne avec moi alors, qu'on s'embrasse et qu'elle ne voulait pas que je parle de rupture ?

Parce qu'elle était paumée et pensait pas ce qu'elle disait. Dans le doute => considère que c'est des paroles en l'air.

n°16314265
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:57:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand bien même vous retourneriez ensemble, c'est le risque de retomber dans le même problème, puis de recasser et que vous vous lanciez dans un cercle infernal :/ M'enfin, t'as une grosse pilule à avaler, on est tous plus ou moins passés par là je pense :o

Ouais mais cte fois j'aimerai passer mon tour :D Puis bon on apprend de ses erreurs et on se forge.

---------------
n°16314285
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 13:00:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais cte fois j'aimerai passer mon tour :D Puis bon on apprend de ses erreurs et on se forge.

Marrant, tu dis ça comme si tu savais pertinemment que tu allais faire une erreur, et qu'on t'avait bien prévenu, mais que finalement, tu préfères quand même la faire pour "grandir" :d

n°16314297
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 13:01:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas de bol... C'est toi qui le dit. M'semble qu'on mérite quelqu'un quand on fait ce qui faut pour être à la hauteur. Le reste n'est qu'excuses plus ou moins fumeuses...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16314300
Buta43
chie la classe
Posté le 30-09-2008 à 13:02:17  profilanswer

Thordax a écrit :

+10. :o

---------------
n°16314307
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 13:02:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Marrant, tu dis ça comme si tu savais pertinemment que tu allais faire une erreur, et qu'on t'avait bien prévenu, mais que finalement, tu préfères quand même la faire pour "grandir" :d

Non ce que je veux dire, c'est que je connais pas mal de couples qui ont déjà vécu une rupture et pour qui ça va bien maintenant. Quelque part quand tu dépasse un problème ensemble, tu grandis aussi, tu apprends à mieux déceler les problèmes et tu parles plus facilement parce que tu sais à quoi ça peut mener. Maintenant qu'elle reste ou pas, je ne peux qu'agir comme là dire Lorelei, lui foutre la paix quelques temps, lui dire que je pensais qu'un couple ça se construisait à deux, etc.

---------------
n°16314317
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 13:04:01  profilanswer

falcor a écrit :

Pas de bol... C'est toi qui le dit. M'semble qu'on mérite quelqu'un quand on fait ce qui faut pour être à la hauteur. Le reste n'est qu'excuses plus ou moins fumeuses...

Ouais sans doute, mais bon c'est une accumulation, le fait qu'elle ne m'est pas parlé, et mon état général que j'ai pas choisi et qui m'a fait trainer des pieds mais pas que vis à vis d'elle, de moi aussi, de plein d'autres choses.

---------------
n°16314359
miked
Posté le 30-09-2008 à 13:09:56  profilanswer

Voilà , et puis tu te fais une raison, tu te dit que tu dois aller de l'avant et que tu ne vas pas devenir un sous-m*** . Tu te décides, afin de rendre tout ça + facile de couper le ponts parce que t'y penses trop.

Et quelque jours après elle te lâche   "Aah , je suis content que ça semble bien se passer pour toi, peut-être que tu ne tenais pas tant que ça à moi finalement, mais c'est pas un reproche"

[:vyse]  

Experience inside :/

n°16314372
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 13:12:21  answer

On pourrait passer à autre chose ? :sleep:  

Si on engueule moot, pas de raison qu'il y ait du favoritisme. Yagmoth arrête de te prendre la tête et consulte un psy.  [:fitterashes]

n°16314387
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 13:13:39  profilanswer

Si ça te soule personne te force à lire. :D

Et il y a une différence entre conseiller quelqu'un sur une journée ou sur plusieurs mois ...

---------------
Pussy that walk !
n°16314411
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 13:17:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Si ça te soule personne te force à lire. :D

Et il y a une différence entre conseiller quelqu'un sur une journée ou sur plusieurs mois ...

En même temps vous me faites marrer à jouer les conseilleurs non payeurs. Déjà, comment voulez vous le conseiller de façon totalement objective alors qu'on a qu'un son de cloche, qu'il manque les 3/4 de l'histoire ... bref. A part balancer des banalité et lui taper amicalement dans le dos, j'espère que vous n'avez pas d'autres prétentions que celles là.  [:fitterashes]

Et non, être abonné à Biba et Psychologie magasine, ne fait pas de vous des spécialistes en la matière. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 13:17:45
n°16314474
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 13:25:14  profilanswer

Bah excuse certains d'entre nous d'avoir eu un passé amoureux riche en rebondissements et de s'appuyer sur ces expériences pour apporter un éclairage désintéressé à une situation... :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16314602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 13:38:00  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais tendance à enchainer d'un captain obvious [:prodigy]

J'aurais tendance à faire la gueule :o

Yagmoth a écrit :

Ouais en fait c'est plus compliqué : ça avait super bien démarré de ce côté là. Puis elle a eu un problème gynéco récurrent, donc les rapports lui faisaient mal, donc du coup réflexe de protection normal, la libido en berne. Donc j'ai juste senti une gradation à la baisse dans les derniers mois parce que de peu, ça s'amenuisait vers rien. Donc je ne savais pas non plus quelle était la composante entre la douleur et les problèmes de couple qui intervenait, parce qu'avant même malgré ses traitements, elle était toujours irritée.

Bah même si la pénétration lui fait mal, ya moyen de compenser autrement, c'est quoi ces filles égoistes qui estiment qu'elles ont elles aussi droit au plaisir ?  :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)