Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16310499
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-09-2008 à 22:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Vu la situation malheureusement ce n'est pas trop à toi de le faire. Si elle n'en a pas envie, c'est mort.

En partant sur ce principe, ça ferait trois ans que je serais célibataire. Mais on a carrément eu besoin de l'aide d'un psy, et pour faire ça, il fallait encore être motivé pour faire la démarche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:48:53  profilanswer

n°16310508
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:49:55  profilanswer

lorelei a écrit :

En partant sur ce principe, ça ferait trois ans que je serais célibataire. Mais on a carrément eu besoin de l'aide d'un psy, et pour faire ça, il fallait encore être motivé pour faire la démarche.

Voila, vous aviez l'un comme l'autre un minimum envie de vous en sortir ensemble. Si l'envie n'est qu'unilatérale je vois pas trop comment s'en sortir :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16310516
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:50:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

La faire rever ?  :??:  Je crois pas que ce soit l'objectif...
Le truc qui me paraitrait normal (je n'y mets pas les formes, juste l'idée) :
- "Ok j'ai vraiment compris que j'avais merdé pendant les 6 derniers mois"
- "Clairement, je ne vais pas pouvoir remonter dans le temps pour changer les choses"
- "Donc soit tu acceptes de me donner une seconde chance et on fait notre possible pour construire quelque chose de mieux a partir d'aujourd'hui, soit tu ne peux pas me pardonner, et il vaut probablement mieux qu'on en reste là même si je le regrete"

Comme l'a dit Sinking, c'est elle qui a la main. T'auto-flageler n'est ni constructif ni rassurant pour elle a mon avis. La dignité sa passe aussi par le respect de soit, et l'acceptation du fait que l'on peut faire de erreurs (je sais c'est pas évident...). Si elle ne peut pas l'entendre, c'est mort (et c'est pas plus mal à mon avis).

C'est "amusant", il y a peu une de mes amies s'est fait larguée du jour au lendemain par son mec qu'elle connaissait depuis 5 ans. Mais quand je dis du jour au lendemain, c'est chronologiquement vraiment ça. Le soir il l'a voit et lui dit qu'il ne l'aime plus. Sans aucun signe préalable selon elle. Bien sur elle a eu beaucoup de mal sur le coup mais si on peut trouver la méthode un peu trash, il ne l'a pas fait culpabilisée, n'a pas fait pourrir volontairement la situation et je crois qu'au final c'etait probablement mieux comme ça. Alors oui elle cherche des explications, mais elle finira bien par ce rendre compte qu'il n'y en a pas. L'amour n'est pas une engagement à long terme comme un pret bancaire comme elle le concevait et au moins maintenant elle se demande ce qu'elle veut vraiment. Chose que les non dits et l'habitude leur avait fait perdre totalement de vue.

Bah c'est grosso modo ce que j'ai fais, reconnaître mes torts, dire que je pourrais pas effacer ce qui a été fait, et lui tendre la main. Ca l'a fait peut être réfléchir un peu, mais j'ai l'impression que plus elle réfléchit, plus elle en souffre, et que finalement elle veut se débarrasser de cette souffrance, de ce trop plein (c'est un peu ce qu'elle me dit : elle n'en peut plus).

Ouais sinon effectivement j'ai perdu de vue des choses ces six derniers mois, trop le nez dans le guidon de mon échec (bon j'ai quand même été foutu en arrêt pendant un mois pour signes de dépressions, avec une tension à 18/14).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16310530
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 22:51:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas mieux.

Ils vont finir par croire à un multi...

n°16310531
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-09-2008 à 22:51:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Salopard :o
Les copains d'abord plutôt en ces moments là ;)

je crois surtout que dans les semaines a venir ca va etre : fernande :p

n°16310536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:51:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ils vont finir par croire à un multi...

Je n'en ai aucun [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16310539
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:52:05  answer

Sinking a écrit :

Ah mais moi aussi c'était sincère et pas artificielle hein ;)
Juste qu'il était fatigué et qu'il n'arrivait pas à pardonner... + une rencontre avec une fille qui lui a fait du gringue et qui avait l'air moins casse-couilles et ça a été le glas de notre histoire (pourtant très longue, mais les souvenirs n'ont pas suffit).

Suffi sans t
Les sulfites c dans la vinasse
A vot' sans t

n°16310542
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:52:17  profilanswer

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me proposer ça parce qu'elle ne voulait pas me faire courir le risque que ça ne marche pas, et qu'en attendant je reste un mois à pleurer (sur quoi je lui ai dis que je passerai ce mois à me chercher du taff et à faire des choses intéressantes, pas à pleurer).

---------------
n°16310544
lorelei
Posté le 29-09-2008 à 22:52:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila, vous aviez l'un comme l'autre un minimum envie de vous en sortir ensemble. Si l'envie n'est qu'unilatérale je vois pas trop comment s'en sortir :/

Oui, je me suis rendu compte que j'avais quoté un peu tard, alors que tu disais déjà cela [:minusplus]
Même si au début, vu que j'en parlais depuis plusieurs mois, quand il s'est décidé à se bouger, c'était limite si j'avais effectivement envie de faire l'effort...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16310568
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:53:45  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je crois surtout que dans les semaines a venir ca va etre : fernande :p

Libido zéro la.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:53:45  profilanswer

n°16310574
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:54:12  answer

lorelei a écrit :

"On" ou "tu" ?

/psy

n°16310583
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:54:46  answer

Yagmoth a écrit :

Libido zéro la.

On dirait le titre du Tube de l'été sur les plages espagnoles, Libidoserola

n°16310592
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 22:55:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Je n'en ai aucun [:fading]

Moi non plus [:fading]

n°16310601
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:55:59  profilanswer

Ouais, si ça finit mal j'espère au moins être assez aigri pour sortir un livre de philo.

---------------
n°16310613
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:56:53  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais, si ça finit mal j'espère au moins être assez aigri pour sortir un livre de philo.

Putain, si je tenais la sale radasse moisie qui a fait de BHL ce qu'il est...

n°16310614
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 22:56:54  profilanswer

je sent que c'est le bon moment pour placer ma pub

"vosu avez besoin d'un psy pour des conseil sur votre couple? relation?mariage? impuissance (je sais y en a bcp parmis vous :/)

Mp moi les intéréssés, pas cher l'argent.

n°16310636
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 22:58:37  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je sent que c'est le bon moment pour placer ma pub

"vosu avez besoin d'un psy pour des conseil sur votre couple? relation?mariage? impuissance (je sais y en a bcp parmis vous :/)

Mp moi les intéréssés, pas cher l'argent.

Il te reste plus qu'à glisser tes petites cartes de visites dans les boites aux lettres de ton quartier... :o

n°16310647
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:59:26  profilanswer

C'est un philosophe celui-là ?  :whistle:

---------------
n°16310667
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:01:01  answer

Yagmoth a écrit :

C'est un philosophe celui-là ?  :whistle:

Non, mais il s'est fait larguer comme une vieille chaussette après une carrière ratée dans l'enseignement, lui aussi.

Si ça peut te consoler, tu seras bientôt détestablement célèbre.

n°16310688
san_
Posté le 29-09-2008 à 23:02:26  profilanswer

drapo :o après 5 ans de bons et loyaux services réciproques ma fiancée et moi nous sommes séparés, la sa[:gege54321] a profité de son déménagement  à 60 bornes d'ici et donc son "changement de vie" pour me faire comprendre que j'étais d'une autre page du livre de sa vie,
le seul mec de sa classe de bts (sur une 30aine) est évidemment tombé amoureux d'elle, elle s'est raproché de lui, l'invite a dormir (ça c'est la grande rigolade) et elle n'en a que pour ses nouvelles amies, bref 2 semaines après son emménagement j'existe plus et elle a complètement changée. Joie, quand je pense qu'elle a toujours été folle de moi [:androids974].

J'ai hésité avec le topic dépressif mais jpréfère positiver :o

Je me suis inscrit sur meetic pour fêter ça, 5 "flashs" en une semaine mais pas de bol que des moches filles qui ne m'intéresse pas [:dawa]

n°16310738
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:06:20  profilanswer

san_ a écrit :

drapo :o après 5 ans de bons et loyaux services réciproques ma fiancée et moi nous sommes séparés, la sa[:gege54321] a profité de son déménagement  à 60 bornes d'ici et donc son "changement de vie" pour me faire comprendre que j'étais d'une autre page du livre de sa vie,
le seul mec de sa classe de bts (sur une 30aine) est évidemment tombé amoureux d'elle, elle s'est raproché de lui, l'invite a dormir (ça c'est la grande rigolade) et elle n'en a que pour ses nouvelles amies, bref 2 semaines après son emménagement j'existe plus et elle a complètement changée. Joie, quand je pense qu'elle a toujours été folle de moi [:androids974].

[:dawa]

classical as usual....

n°16310751
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:07:12  profilanswer

san_ a écrit :

J'ai hésité avec le topic dépressif mais jpréfère positiver :o

Je me suis inscrit sur meetic pour fêter ça, 5 "flashs" en une semaine mais pas de bol que des moches filles qui ne m'intéresse pas [:dawa]

Copaing. Idem après deux ans et demi sous le même toit avec mon ex, "déménagement pour études" sur Paris, une semaine après j'étais largué parce que je n'avais pas assez essayé de la retenir. Bon je ne l'insulterai pas, elle a eu du mal à me quitter et n'est pas fière de sa méthode.

---------------
n°16310756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:07:37  profilanswer

n°16310758
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 23:07:40  profilanswer

t'es en forme toi. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16310766
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2008 à 23:07:59  profilanswer

Je crois que t'as jamais vu un de ses premier interview... Le jour où il a vu une caméra, cet homme est devenu fou. très jeune déjà.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16310786
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-09-2008 à 23:10:29  profilanswer

Salut :hello:
Un type qui a une poupée gonflable c'est un gros pervers ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16310791
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 23:10:58  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

la rev'la.. [:rofl] [:rofl]

---------------
n°16310796
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:11:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ex-dulcinée est devenue égérie de Levi's.

Bordel à couilles.

Tiens GB conseille moi :o

---------------
n°16310804
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 23:11:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

pas une bonne idée ça. :o

---------------
n°16310809
Aaliyyah
Posté le 29-09-2008 à 23:12:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

la rev'la.. [:rofl] [:rofl]

:??:  
Tu dois surment me confondre avec une autre forumeuse :/ :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16310838
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:14:27  profilanswer

n°16310841
darkmaniac
Posté le 29-09-2008 à 23:14:34  profilanswer

woot premiere fille branchée sur Zoosk  \o/

bon j'ai pas de bol elle va partir en vacance bientot.. masi j'ia son msn et elle veut bien qu'on se rencontre a son retour  :sol:  

hop une ptite chimay pour feter ca :p

n°16310850
lorelei
Posté le 29-09-2008 à 23:15:22  profilanswer

Pourquoi pas "lui" ? :D /psy²

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16310857
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:15:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur ? (merde, faut que je lise ? :D)

Ouais :D

---------------
n°16310865
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:16:09  answer

Aaliyyah a écrit :

A priori j'aurais tendance à répondre oui, mais y'a des chances que les chevaliers du saiske d'HFR me tombent dessus : "merde on est 2008 quoi, on peut faire autre chose que le missionaire sous la couette dans le noir dans le samedi soir, moi perso j'met un gode ceinture à mon copain dans les toilettes publiques du McDo Gare du Nord et on s'eclate, toi aussi decoince-toi un ptit peu on est au 21e siècle essaye pour le fun" [:transparency]

n°16310877
san_
Posté le 29-09-2008 à 23:17:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Copaing. Idem après deux ans et demi sous le même toit avec mon ex, "déménagement pour études" sur Paris, une semaine après j'étais largué parce que je n'avais pas assez essayé de la retenir. Bon je ne l'insulterai pas, elle a eu du mal à me quitter et n'est pas fière de sa méthode.

Telle que je la connais la mienne risquerait de revenir en pleurant dans quelques jours/semaines... sauf que là elle a été beaucoup trop loin.
Déménagement pour études = pas bon pour un couple :/.. j'imaginais pas du tout ça vu qu'elle est très introvertie, timide.. elle avait peu d'amies ici.. maintenant là où elle est elle va faire la fête tout le temps, c'est plus la même :/

n°16310883
lorelei
Posté le 29-09-2008 à 23:17:59  profilanswer

Moi je dirais qu'il doit avoir des copains facétieux qui lui ont offert ça pour un anniv quelconque.
Maintenant, si c'est une RealDoll, c'est un pervers, mais ça tombe bien, j'ai toujours voulu essayer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16310887
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2008 à 23:18:17  profilanswer

n°16310892
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:18:50  profilanswer

san_ a écrit :

Telle que je la connais la mienne risquerait de revenir en pleurant dans quelques jours/semaines... sauf que là elle a été beaucoup trop loin.
Déménagement pour études = pas bon pour un couple :/.. j'imaginais pas du tout ça vu qu'elle est très introvertie, timide.. elle avait peu d'amies ici.. maintenant là où elle est elle va faire la fête tout le temps, c'est plus la même :/

Bah idem. La mienne s'est barrée pour changer de vie justement.

---------------
n°16310898
Aaliyyah
Posté le 29-09-2008 à 23:19:32  profilanswer

n°16310902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:19:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ok, j'ai lu.
Bon ben je suis totalement d'accord avec Infi, je vais me contenter de te répéter ce qu'il a pu dire.

L'auto-apitoiement, jouer sur la pitié, sur les sentiments qu'on peut encore avoir, c'est une mauvaise idée. Ca peut (éventuellement) marcher sur le court terme si elle ne supporte pas de te faire souffrir, mais dans tous les cas une relation sur ces bases ne peut qu'exploser brutalement. Surtout, aucun amour ne peut se cultiver sur de la pitié.

Du coup, il faut être calme et posé. Lui proposer une discussion franche sur le sujet, et lui dire ce que tu penses. Là encore, Infi a raison. Faire son mea culpa sans sombrer dans les excuses sanglotantes, expliquer que tu as pu être un peu absent ces derniers temps mais que ça n'a rien à voir avec tes sentiments, que tu tiens à elle, et que tu es prêt à faire des efforts pour aller de l'avant.

Seulement après avoir passé ce cap et t'être expliqué, tu peux lui proposer de tenter un petit week-end ensemble (autre ville, autre pays, ça dépend de tes moyens) pour voir si vous pouvez toujours être compatibles et si vous pouvez retrouver les mêmes sensations qu'au début de la relation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)