| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 12:53:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 12:55:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 13:38:54 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Gogole Masque Gros mort | --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | PDB est en mode bisounours. Elle voit des mignons nuages roses pooshoo partout.
Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 22-12-2012 à 16:04:44 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pdbzombifiay |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 15:31:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-12-2012 à 15:39:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KapweT L'exocet. |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 22-12-2012 à 16:05:05 |
KapweT L'exocet. | Non mais non, je parle de moi-même dans la situation présente bien précise.
Ouais, à la première discussion où il m'expliquait qu'il culpabilisait, il m'a plus ou moins laissé entendre ça. Mais là, le "truc" particulier que j'ai, c'est une envie de faire forniquer mon poing avec son appendice nasal. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 16:17:59 |
pdbzombifiay |
KapweT L'exocet. |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 16:19:16 ![]() |
Daphne kernel panic |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 16:27:08 ![]() Je crois qu'avec la stagiaire c'est mort. Hier soirée de fin du monde j'ai vomi 3 fois à mes pieds à la table ou buvait un coup. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 16:33:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 16:33:48 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 17:14:13 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, il faut que je me mette à sortir très rapidement sinon je vais devenir cinglé comme aux vacances de la Toussaint. J'ai fait ma liste de bonnes résolutions : Et éventuellement devenir un pro de l'harmonica. Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-12-2012 à 17:26:39 |
-rOmanO- |
Et alors la dynamite fait parti du flirt Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 22-12-2012 à 17:51:27 |
brandazor |
|
pain_perdu |
Sinon je vous lis tous très régulièrement depuis bien 4 ou 5 ans j'ai décidé de créer un compte, je vais aller lire la première page voir si les gens en couple ont le droit de poster ici, enfin GB est en couple il me semble mais je vais vérifier Message cité 4 fois Message édité par pain_perdu le 22-12-2012 à 19:14:10 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
halley-bruley |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-12-2012 à 20:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 20:17:23 ![]()
|
pain_perdu |
|
eihcew | Mon ex plan cul one itisé vient de me dire qu'elle est plus avec son mec (enfin je viens de demander |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |