Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19832  19833  19834  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32747026
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 12:53:54  answer

Reprise du message précédent :
Y a aussi ceux qui font comme si de rien n'était et qui par la même occasion engendre une gêne chez l'autre...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 12:53:54  profilanswer

n°32747031
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2012 à 12:54:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32747037
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 12:55:39  answer

Daphne a écrit :

C'est ce que je dis, en substance  [:teethgrinder]

Non mais toi c’était pas joué. Mais oui, ça reviens au même.

n°32747241
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 13:38:54  answer

Poney92 a écrit :

Et après tu dis que tu sais pas flirter...

la c'est plus de la pêche à la dynamite que du flirt quand même :o

n°32747387
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 14:05:04  profilanswer

ça entretient la machine et c'est plutôt mignon.  [:cosmoschtroumpf]

n°32747528
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-12-2012 à 14:27:37  profilanswer

[:arkin]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32747609
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 14:47:20  profilanswer

Bah non, regarde ça l'a fait rigolé, et t'as joué avec ton image (en rebondissant sur le "être à la dèche de fion" ), elle a même trouvé ça mignon ( bon après PDBzombifiay en bien ou en mal c'est pas le modèle le plus représentatif de la JANTE féminine, mais t'es pas non plus obligé de chercher à plaire qu'a des Mme JeSuisTotalementNormale).  

Faut pas que tu t'enfermes la dedans comme tu l'as fait quand tu faisais du rentre dedans avec bulle d'o ou moi, mais c'était plutôt chou et bien trouvé.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32747621
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-12-2012 à 14:48:33  profilanswer

PDB est en mode bisounours. Elle voit des mignons nuages roses pooshoo partout.
(moi j'dis, Seb, qu'ya moyen)

Message cité 2 fois
Message édité par philibert 37 le 22-12-2012 à 16:04:44

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32747642
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 14:53:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah non, regarde ça l'a fait rigolé, et t'as joué avec ton image (en rebondissant sur le "être à la dèche de fion" ), elle a même trouvé ça mignon ( bon après PDBzombifiay en bien ou en mal c'est pas le modèle le plus représentatif de la JANTE féminine, mais t'es pas non plus obligé de chercher à plaire qu'a des Mme JeSuisTotalementNormale).  

Faut pas que tu t'enfermes la dedans comme tu l'as fait quand tu faisais du rentre dedans avec bulle d'o ou moi, mais c'était plutôt chou et bien trouvé.

+1

philibert 37 a écrit :

PDB est en mode bisounours. Elle voit des migno,s nuages roses pooshoo partout.

enfin, même en mode bisoucouille, ça reste du viking arriéré, le pdb.  [:djmb]

n°32747841
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-12-2012 à 15:31:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Une meuf qui vient toujours te demander des conseils, qui passe son temps à se "battre" avec toi (physiquement :lol:), c'est signe d'intérêt ou de relourie?

La dernière qui me faisait le coup, ça a très mal fini, avec une relation de soumission/domination light, je me suis découvert des instincts de dominant, elle m'envoyait plus ou moins un message en simulant ces "bagarres" :o

D'ailleurs je la vois ce soir et c'est soirée bondage  [:bodette]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 15:31:28  profilanswer

n°32747861
skylight
Made in France.
Posté le 22-12-2012 à 15:34:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bon, sans dec, Sky... j'y arrive absolument pas, les sites de rencontres, et pourtant, je suis quand même super sociable...

Bah je crois que c'est ça, j'essaie mais je pense qu'au final je suis pas vraiment faits pour les SDR, dans la vraie vie je n'ai pas trop de problèmes dans ce sens là, mais quand c'est du virtuel, c'est quand même autre chose... il manque plein de trucs, la réaction de l'autre en face, le fait qu'elle puisse cogiter à sa réponse..

n°32747883
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-12-2012 à 15:38:34  profilanswer

skylight a écrit :

Bah je crois que c'est ça, j'essaie mais je pense qu'au final je suis pas vraiment faits pour les SDR, dans la vraie vie je n'ai pas trop de problèmes dans ce sens là, mais quand c'est du virtuel, c'est quand même autre chose... il manque plein de trucs, la réaction de l'autre en face, le fait qu'elle puisse cogiter à sa réponse..

Ben fais sans les SDR alors, si t'as pas de soucis IRL. [:transparency]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-12-2012 à 15:39:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32748011
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 16:00:52  profilanswer

syr01 a écrit :

Remarque sans doute débile et sans fondement mais s'il t'a dit tous ces mots doux, c'est p't'être qu'il aimerait entendre de ta part un "essayons d'être plus que des amis" ? Et que puisqu'il ne l'entends pas, ses réactions sont du gros n'importe quoi ?

Ouais mais non quoi, le mec il vient de se faire larguer, ça serait fourrer sa tête dans un sac à emmerdes que de m'engager là-dessus. [:faman:1]  
Après, je lui ai quand même bien dit au tout début qu'en théorie ouais, ça pourrait bien coller, mais que dans la situation actuelle, la question ne se posait même pas. :jap:

C'est tellement nul quand même. Surtout que depuis qu'on se connait, on avait eu l'occasion de discuter et se rejoindre plusieurs fois sur le fait que rien n'était mieux que dire clairement ce qu'on pensait dans ce genre de situation. :/

Daphne a écrit :

Il se remet en question, il se dit qu'il ne t'a pas marquée, qu'il a été mauvais, qu'il a raté un truc ; il le vit mal.
Ptêt que si tu lui dis qu'il a été le meilleur coup de ta vie et que tu n'oublieras jamais ses mots tendres, ça le requinquera ?

Si seulement. [:tinostar]  
Je lui ai dit sur le moment et quelques jours après que certains propos m'avaient beaucoup touchée, et que question fessière c'était top +++. [:prozac]

Je n'ai justement pas fait comme si de rien n'était. :/
Je me doute bien que c'est super perturbant quelqu'un qui reste complètement inchangé. [:canard rouge:3]  

Même si j'y serais arrivée en me forçant un peu, je ne souhaitais pas faire comme si de rien n'était. Je ne suis pas non plus un Robocop insensible, à ne pas changer d'un poil avant et après. :o

n°32748039
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2012 à 16:04:43  profilanswer

Message édité par Daphne le 22-12-2012 à 16:05:05
n°32748060
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 16:09:27  profilanswer

Non mais non, je parle de moi-même dans la situation présente bien précise. :o

Dans d'autres cas, y a pas de mal. :o [:zedlefou:3]

pdbzombifiay a écrit :

il me semble avoir déjà croisé des georges-kader. ils ont fait à peu près le même coup. peut-être suis-je parano ou vraiment peu pardonnante au genre humain, mais j'ai fini par me dire qu'il existe une race de gens qui pensent que leur sperme est une sorte de colle à sentiments, et qu'une fois niquée une nana, elle DOIT ressentir une sorte d'amour, d'attachement, de truc qui fait que même si elle te dit "non mais ça va, c'était chouette, reprenons chacun une vie normale et continuons de nous voir", elle ment. forcé, elle ment. parce que les nanas, ça peut pas être simple et pleines de recul.  [:theorie du nerdz:1]

Ah j'avais loupé ta réponse. [:cawa]

Ouais, à la première discussion où il m'expliquait qu'il culpabilisait, il m'a plus ou moins laissé entendre ça. :o Mais je crois qu'il a compris quand je lui ai dit que c'était lui qui faisait sa gonzesse pas simple et pas pleine de recul, là. :o
Et qu'accessoirement, nous n'étions pas sur un tournage de Dallas ou Dawson, et que si on pouvait éviter de dire ce qu'on ne pense pas et de ne pas dire ce que l'on pense, ça nous aiderait tous les deux achement. :o

Pour la question de l'attachement particulier, le plus con dans tout ça, c'est que j'aurais effectivement eu un "truc" particulier envers lui, parce que je ne couche pas non plus avec tous mes potes, et que ça nécessite une certaine dose de confiance/d'affection. [:ddr555]

Mais là, le "truc" particulier que j'ai, c'est une envie de faire forniquer mon poing avec son appendice nasal. [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 16:17:59
n°32748084
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 16:13:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah j'avais loupé ton réponse. [:cawa]

j'ai cru que tu voulais plus me parler  [:valm]

n°32748100
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 16:17:46  profilanswer

Oh noes ! [:cerveau grisemine]

Faisons-nous l'amour dans les fesses. :o

n°32748102
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 16:18:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Oh noes ! [:cerveau grisemine]

Faisons-nous l'amour dans les fesses. :o

avec joie et les joues roses.  [:wally lalligator]

n°32748110
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 16:19:16  answer

philibert 37 a écrit :

tu crois [:bakk67]

n°32748123
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2012 à 16:21:49  profilanswer

n°32748148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2012 à 16:26:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon PQR qui me demande quand c'est qu'on se revoit. Mais putain mec t'as une meuf, laisse-moi tranquille  [:zzanna:1]

il doit essayer de se faire un record, genre 2 filles differentes en moins de 24h ou d'une semaine

il n'a pas l'air tres mature :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32748152
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 16:27:08  answer

Je crois qu'avec la stagiaire c'est mort. Hier soirée de fin du monde j'ai vomi 3 fois à mes pieds à la table ou buvait un coup.
Tant pis. :o

n°32748155
HumanRAGE
Posté le 22-12-2012 à 16:27:22  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32748197
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 16:33:32  answer

le rock'n'roll c'est dur quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 16:33:48
n°32748214
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2012 à 16:36:33  profilanswer

n°32748219
HumanRAGE
Posté le 22-12-2012 à 16:37:53  profilanswer

It's been a long time since I rock and rolled.
It's been a long time since I did the stroll.
Let me get it back, let me get it back,
Let me get it back, baby, where I come from.
It's been a long time, been a long time,
Been a long lonely, lonely, lonely, lonely, lonely time.

[:flyingfader]  [:flyingfader]  [:flyingfader]

---------------
n°32748436
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 17:14:13  answer

KapweT a écrit :

[:gnel42] ALERTE PAVÉ  [:gnel42]  

(...)

Il ne sait pas du tout ce qu'il veut, du coup 'va falloir trancher chérie, en sachant qu'il est possible que votre amitié n'en sorte pas indemne. Le mix "confidente friendzone" + "amante" doit être trop compliqué à assumer pour lui. [:o_doc]

KapweT a écrit :

- Vous avez de plus gros seins que Kim-Pascaline

Décidément que des qualités, 'pwet. :D

n°32748510
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-12-2012 à 17:24:47  profilanswer

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, il faut que je me mette à sortir très rapidement sinon je vais devenir cinglé comme aux vacances de la Toussaint.

J'ai fait ma liste de bonnes résolutions :
1- Faire du sport pour être baraqué
2- Me laisser pousser une barbe de bucheron
3- Me faire tatouer partout (mon objectif c'est d'être comme lui : http://i.imgur.com/zNDhh.jpg putain, qu'est ce qu'il à l'air cool )
4- Aller chez le psy
5- Arrêter de m'en faire pour un rien
6- Sortir au moins une fois par semaine
7- Sortir avec une fille bien
8- Avoir mon diplôme
9- Trouver un taf
10-Quitter le domicile familial

Et éventuellement devenir un pro de l'harmonica.
Si j'arrive à faire ces choses la en un an, je crois que je me sentirais invincible.

Message cité 4 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 22-12-2012 à 17:26:39
n°32748688
-rOmanO-
Posté le 22-12-2012 à 17:51:06  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

pour les trois personnes qui m'avaient demandé la suite. :o :o :o

NO SEX INSIDE, CULCUL LA PRALOCHE POWER

donc voilà, pour les trois que ça intéresse, je ne suis pas morte. vraiment. c'était cool. c'était comme avant, sans les angoisses et la trouille. c'était cool et joli.

ajout smiley importun [:paydaybear:3]

Elle est vivante [:shay] [:shay] [:shay]
C'est cool ça pdb. J'ai presque envie de dire, dommage qu'il soit pris celui là :D ou heureusement pour lui en fait :o tu le mangerais tout cru. En tout cas je suis super content pour toi... J'espere que ça se renouvellera avec un personne en mode disponible [:thelife]

Et alors la dynamite fait parti du flirt :o
Ne cherches plus d'excuses et vas-y en mode "toi même"...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-12-2012 à 17:51:27
n°32748970
brandazor
Posté le 22-12-2012 à 18:51:38  profilanswer

KapweT a écrit :

[:gnel42] ALERTE PAVÉ  [:gnel42]  

Pas besoin de "[:mme michu]", passez mon post si vous ne souhaitez pas vous taper un parpaing gros comme la bite d'Uxcool. :o
De toutes façons, je vous emmerde, ça fait fait longtemps que je n'ai pas posté de pavé. Posté tout court d'ailleurs. :o

Vous avez 8h pour me terminer cet exercice. [:kabale]

Il aurait pas peur de cramer son coup avec Pascaline? du coup il prendre un peu ces distances avec toi  
Sinon tapes toi JUlien de la meme bande, ca va peut etre le détendre?

n°32749090
pain_perdu
Posté le 22-12-2012 à 19:12:57  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, il faut que je me mette à sortir très rapidement sinon je vais devenir cinglé comme aux vacances de la Toussaint.

J'ai fait ma liste de bonnes résolutions :
1- Faire du sport pour être baraqué Soyons réalistes en un an c'est impossible d'être "baraqué" comme tu dis sauf si tu as une base de ouf mais cependant je pense que le sport te défoulera un peu
2- Me laisser pousser une barbe de bucheron pourquoi pas si ça te va bien
3- Me faire tatouer partout (mon objectif c'est d'être comme lui : http://i.imgur.com/zNDhh.jpg putain, qu'est ce qu'il à l'air cool ) Sois toi même :) osef de machin qui à l'air cool il va falloir prendre confiance en toi pour juste être toi même et tu seras certainement "cool" comme tu le dis
4- Aller chez le psy on à tous des blessures profondes en prendre conscience et vouloir travailler dessus c'est un grand pas :)
5- Arrêter de m'en faire pour un rien allelluia
6- Sortir au moins une fois par semaine
7- Sortir avec une fille bien
8- Avoir mon diplôme diplôme de quoi si ça n'est pas indiscret? mais c'est tout ce que je te souhaite!
9- Trouver un taf bien également
10-Quitter le domicile familial top

Et éventuellement devenir un pro de l'harmonica. je sais pas si c'est sérieux mais j'aime l'harmonica je trouve ça génial et je voulais en faire gamine  [:julm3]
Si j'arrive à faire ces choses la en un an, je crois que je me sentirais invincible.

Sinon je vous lis tous très régulièrement depuis bien 4 ou 5 ans j'ai décidé de créer un compte, je vais aller lire la première page voir si les gens en couple ont le droit de poster ici, enfin GB est en couple il me semble mais je vais vérifier :) bonne chance à tous pour la fin d'année cela dit!

Message cité 4 fois
Message édité par pain_perdu le 22-12-2012 à 19:14:10
n°32749206
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-12-2012 à 19:32:59  profilanswer

3- Me faire tatouer partout (mon objectif c'est d'être comme lui : http://i.imgur.com/zNDhh.jpg putain, qu'est ce qu'il à l'air cool )

[:system211:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32749225
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-12-2012 à 19:36:19  profilanswer

certain. Fonce, mec !

Daphne a écrit :

Mon PQR qui me demande quand c'est qu'on se revoit. Mais putain mec t'as une meuf, laisse-moi tranquille  [:zzanna:1]

excellente réponse que tu peux lui balancer entre les ratiches pour son Noël.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32749377
superfx
Posté le 22-12-2012 à 20:04:25  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Sinon je vous lis tous très régulièrement depuis bien 4 ou 5 ans j'ai décidé de créer un compte, je vais aller lire la première page voir si les gens en couple ont le droit de poster ici, enfin GB est en couple il me semble mais je vais vérifier :) bonne chance à tous pour la fin d'année cela dit!

à mon sens, on peut être en couple et nigaud, ou coucher facilement et nigaud ( sinon je dois dédrap' et je veux pas [:baragor] )
et bienvenu

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°32749384
halley-bru​ley
Posté le 22-12-2012 à 20:05:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Depuis quand t'as un PQR?

n°32749397
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-12-2012 à 20:06:44  profilanswer

Il à l'air cool, faut avouer.

n°32749450
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-12-2012 à 20:13:22  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Bienvenue :)  
je fais des études pour devenir opticien  [:mr mala]  
Et j'ai toujours aimé les tatouages, mais j'ai un peu d’appréhension à cause des aiguilles  [:tinostar]  
Enfin bref, il faut que je fasse un travail sur moi.  
Et oui, l'harmonica c'est sérieux. J'ai acheté un marine band dans un pack "Pour les nuls", il craint, les lamelles se bloquent tout le temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 22-12-2012 à 20:14:19
n°32749471
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 20:17:23  answer

pain_perdu a écrit :

DO U DOES? [:mariocompiegne]

n°32749572
pain_perdu
Posté le 22-12-2012 à 20:34:57  profilanswer

superfx a écrit :

à mon sens, on peut être en couple et nigaud, ou coucher facilement et nigaud ( sinon je dois dédrap' et je veux pas [:baragor] )
et bienvenu

Je suis pas nigaudeeeeeee, quoi que si j'étais célib maintenant je sais pas si j'irais draguer partout j'aime pas trop ça faut dire. et merci pour la bienvenue!

Bienvenue :)  
je fais des études pour devenir opticien  [:mr mala]  
Et j'ai toujours aimé les tatouages, mais j'ai un peu d’appréhension à cause des aiguilles  [:tinostar]  
Enfin bref, il faut que je fasse un travail sur moi.  
Et oui, l'harmonica c'est sérieux. J'ai acheté un marine band dans un pack "Pour les nuls", il craint, les lamelles se bloquent tout le temps :/

Merci!!  

opticien c'est cool ça! tatouages ça dépend de ton seuil de résistance à la douleur, perso ça me chatouille mais je dois être un peu folle.  

No!!! crève la dalle va!  :o  

n°32749628
eihcew
Posté le 22-12-2012 à 20:42:25  profilanswer

Mon ex plan cul one itisé vient de me dire qu'elle est plus avec son mec (enfin je viens de demander :o)

Je suis stress.

n°32749642
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 20:44:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle est vivante [:shay] [:shay] [:shay]
C'est cool ça pdb. J'ai presque envie de dire, dommage qu'il soit pris celui là :D ou heureusement pour lui en fait :o tu le mangerais tout cru. En tout cas je suis super content pour toi... J'espere que ça se renouvellera avec un personne en mode disponible [:thelife]  

Et alors la dynamite fait parti du flirt :o
Ne cherches plus d'excuses et vas-y en mode "toi même"...

+1 pour ce que tu dis de seb.  
et oui, dommage. enfin, on verra bien, échanger des sourires c'était déjà super chouette. merci.  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19832  19833  19834  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)