| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:51:10 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-09-2011 à 11:51:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Phenom | Enfin elle est gentille elle m'enverra un faire part
Message édité par Phenom le 13-09-2011 à 11:53:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Certains le sont dans des cercles de pote, ils n'ont tout simplement pas la force de l'être en tête à tête face à une fille. C'est très similaire je pense, la séduction d'un mec dans un cadre amical est à mon sens très proche de la séduction d'une fille dans un cadre sentimental. Le souci c'est que la confiance n'est souvent pas la même, elle. Il faut donc travailler et "se forcer" à l'être. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 13-09-2011 à 11:53:16 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Où on a pas la même conception du mec "bien". Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 13-09-2011 à 11:54:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vicmckay |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 11:54:44 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Grande Greluche, je voulais te répondre, mais je vois que Marco l'a très bien fait :
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-09-2011 à 11:55:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zoreil |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
AbdrX |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Marlo please, de "Marlo Stanfield" de The Wire (c'était pas encore une référence ringarde quand j'ai commencé à utiliser ce pseudonyme ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 13-09-2011 à 11:57:04 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zoreil |
biboo_ \o/ |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
biboo_ \o/ |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-09-2011 à 12:01:21 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ha ok
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-09-2011 à 12:02:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 12:04:04 ![]() Est-ce que répondre de manière un peu trop expansive à des SMS pourrait être un signe d'intérêt de la part d'une connaissance ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 12:04:36 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 12:08:43 ![]()
|
biboo_ \o/ | Lis la réponse bon sang. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |